Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

rassembleur0 msgpm
Mais non on est tous unis pour un grand club aveyronnais sauf la SUP qui se fais un peu prié c'est tout et c'est le premier a aller aplaudir les footeux en coupe de france c'est juste qu'il aime bien qu'on le supplie lol c'est un testard

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
victoire castraise 18_12 face a Toulon

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
rassembleur has writtenMais non on est tous unis pour un grand club aveyronnais sauf la SUP qui se fais un peu prié c'est t...
Toi, t'en tiens un sacré tustal. O:)

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
si si accorssi 18_12 toulon je t'assure

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
rassembleur has writtensi si accorssi 18_12 toulon je t'assure
Kechnanaafout

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
FALLAIT COMPRENDRE TEULET ROMAIN, s'est interressant dans la mesure ou n'ayant pas de club pro en aveyron les joueurs aveyronnais de cette qualité vont à Castres.Toi comprendre ca se vois que t'es un ami de la SUP comprennette difficile

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
rassembleur has writtenFALLAIT COMPRENDRE TEULET ROMAIN, s'est interressant dans la mesure ou n'ayant pas de club pro en av...
Toitokastr-pour'n'paêtrcast- ]:D

Votre avis ?

legrand1053 msgpm
Accorsi va finir donc à Castres puisqu'il a de la qualité: il n'a donc rien à faire à Rodez....Je comprend bien votre charabia aveyronnais??..?? Parce que Teulet, il est pas du tout aveyronnais, lui....Même si Dordogne et Aveyron se ressemblent un peu dans certains endroits, c'est quand même pas des départements siamois. Ceci dit, que les meilleurs aveyronnais finissent dans le meilleur club pas trés loin du mur de l'Aveyron n'a rien de choquant....

Votre avis ?

kafka32 msgpm
Chers Amis, Legrand10, tu sembles trouver des similitudes entre l'Aveyron et la Dordogne....que diable, il y a une différence fondamentale, car nous seul sommes Aveyronnais. Aveyron de mon coeur de Mur de Barrez à La Couvertoirade. Ce que nomme charabia aveyronnais n'est en fait qu'une prose que toi aussi, tu peux employer. D'où es tu mon brave, tu es Aveyronnais, où n'as tu pas été touché par la grâce dés de le début de ta vie, en voyant le jour hors de nos frontières? Cependant, certains qui ont eu la chance dés le début de leur histoire de naitre, en notre terre promise, la décrie, c'est un comble, boutons les hors de nos frontières. Mais ne croit pas brave camarade, que nous n'aimons pas les autres...Bien au contraire nous sommes le peuple le plus accueillant qui soit, nous aimons tous le monde, nos frères tarnais, lotois, héraultais, gardois, que vous avons invité pour un pique nique géant aux abords de La couvertoirade sur le Larzac. Nous leurs offrerons le spectacle merveilleux de la généreuse nature aveyronnaise, avec du roquefort, du vin de marcillac, tripoux de naucelle, le pain aveyronnais et en dessert une belle flaune. Les autres amis des contrées que je n'ai pas citées, ne vous sentez pas exclu, vous pourrez également venir. Après avoir amicalement festoyé, nous ferons une grande partie de soule. Nous pourrons appercevoir au loin, au péage du viaduc SUP, tentant de se débarasser de sa bétise et voulant nous rejoindre, sans un sou en poche, alors nous nous cotiserons dans notre grande bonté pour l'accueillir, car aux abords de l'hospitalet du larzac, c'est l'hospitalité Aveyronnaise que nous souhaitons montrer. Et le grand maitre de cérémonie sera RASSEMBLEUR, qui sous ses airs brouillons, suscite le mimétisme. Nous pourrons alors entonner notre hymne que vous connaissez désormais. Allons enfants Aveyronnais, le jour de gloire va arriver....

Votre avis ?

legrand1053 msgpm
Que de belles phrases je vois là cher ami, n'en déplaise aux éternels grincheux , râleurs et autres "suppo orters" malveillants et étroits du bulbe...Alors vive l'Aveyron fraternelle, accueillante et..... pleine d'humour!

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
Accorssi est notre Teulet Ruthénois:méme poste, numéro, éfficacitée quand condition de jeu normale ni nuit ni soleil aveuglant, et non il n'ira pas à Castres pas plus qu'à Figeac ou il aurait du initialement allé.Non rien de choquant d'autant plus que notre département n'est pas doté a l'heure actuelle d'une équipe de ce niveau mais nous y travaillons d'autant plus que, et merci les footeux, le Paul lignon va subir par la volonté de la 3F des modificatione importantes et il faudra bien se doter bon gré malgré d'une équipe pouvant drainer deux pelé et un tondu pour en ammortir le cout.D' ailleur lors des grands match la SUP viendra accompagné des supporters de sa ville les meilleurs( plus bruyants, nombreux, équipé) du département.Trop d'honneur kafka je t"en remercie de m'introniser grd maitre tu seras donc mon bras droit.

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
rassembleur has writtenAccorssi est notre Teulet Ruthénois:méme poste, numéro, éfficacitée quand condition de jeu normale n...
Concernant le stade Paul Lignon (et le reste...), je ne voudrais pas payer les impôts locaux à Rodez dans quelques temps... :lol:

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
Les dkzevillois feront ils une Nicollin au municipal ou seront ils les fossoyeurs de la troisieme équipe aveyronnaise de cette poule?

Votre avis ?

kafka32 msgpm
rassembleur has writtenAccorssi est notre Teulet Ruthénois:méme poste, numéro, éfficacitée quand condition de jeu normale n...
Cher camarade, Je t'en prie mon cher Rassembleur , tu es un fervent Aveyronnais et je t'en suis reconnaissant pour notre grand et beau département. cher Legrand10 nous t'accueillons les bras grand ouvert, conformément à hospitalité Aveyronnaise. Alléluia mes amis, nous touchons au but l'union Aveyronnaise et pourrons chanter tous en coeur notre hymne. Amis DKZvillois pensez à cette union dés dimanche en sauvegardant les intérêts somiste.... Allons enfants aveyronnais, le jour de gloire va arrivée...

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
rassembleur has writtenLes dkzevillois feront ils une Nicollin au municipal ou seront ils les fossoyeurs de la troisieme éq...
On va faire une Nicollin mon gadjo. {) {) {) {) {) {) Au fait Marin'ta copine va bien, mon p'tit Faf. :mad: :mad:

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
Ca serait bien pour le département sans argent mais peu de chance que vous teniez parole

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
philbassin has written
rassembleur has writtenLes dkzevillois feront ils une Nicollin au municipal ou seront ils les fossoy...
On va faire une Nicollin mon gadjo. {) {) {) {) {) {) Au fait Marin'ta copine va bien, mon p'tit Faf. :mad: :mad:
Tu crois qu'ils sont fachos????? En plus ???

Votre avis ?

kafka32 msgpm
chers amis, Je crois que Sup, n'est en fait pas du tout supérieur à vous et moi. Ce n'est qu'un odieux personnage. Peu intéressant, je te propose d'aller à la pêche à la truite dans une des méandres du lot par chez toi, tu es seras seul, car tu n'es pas de bonne compagnie. Pendant ce temps avec tout nos amis, nous festoirons aux abords de la cité templière. Et si nous te voyions arrivé tout penaut, nous te reconnaitrons même sans t'avoir vu car tu dois ressembler à.... rien du tout , mais avec une grosse tête.... nous t'aviserons simplement de faire attention au vent violent sur le larzac, car avec ta grosse tête vide tu risques de t'envoler. Allez cher ami, RASSEMBLEUR, laissons le il ne mérite pas notre attention, vilain personnage. chantons plutôt l'aveyron de mon coeur de MUR DE BARREZ à LA COUVERTOIRADE.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
la sup has written
philbassin has written
rassembleur has writtenLes dkzevillois feront ils une Nicollin au municipal ou...
Tu crois qu'ils sont fachos????? En plus ???
Trop patriotique en tous cas c'est sur.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
kafka has writtenchers amis, Je crois que Sup, n'est en fait pas du tout supérieur à vous et moi. Ce n'est qu'un odie...
De Dunkerque à Tamanrasset, j'ai pas vu plus con que toi. Et on dit pas "une" méandre, on dit un méandre!

Votre avis ?

Login / Sign up