rassembleur has writtenN'étant pas du genre à me défiler, ne pronnant que l'union et un grand club en Aveyron, sommet de m'...N'importe quoi, je ne t'ai jamais accusé de pédophilie ? Tu sais lire ou quoi ? Maintenant en quoi je suis incompétent. Si pas de réponse au prochain message, c'est l'exclusion et dépot de plainte. Bon pour rassembleur qui a l'air de ne rien comprendre : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=7950&p=3[/url] Voilà le début. C'est moi qui ai parlé de mangeurs de bébés, tu as commencé à parler de pédophiles, puis de nécrophages, puis de nécrophiles. Ceux qui savent utiliser un forum comprendront et vont surement s'en amuser. Donc arrête de refaire l'histoire, car là tu passes en plus pour un idiot et j'attends des excuses en plus d'une explication sur mon incompétence.
Votre avis ?
puisque nous sommes sur ton site ou tu détient tous les pouvoirs tu es à l'abri de toute erreurs, omniscient, tu ne pouvait pas anticiper ni comprendre que je ne chercher juste à comprendre de quoi il était question au juste.Tu y possede également le droit de t'y exprimer sans aucune reserve, et la liberté d'expression y est unilatérale.OK dans ces conditions nous t'y prétons tous allégeance
Votre avis ?
Ok, tu dégages. Tu m'accuses de choses infondées, tu me traites d'incompétent ce qui représente un acte diffamatoire condamnable par la justice et tu refuses de t'expliquer.
Je ne vais pas te laisser me salire comme ça.
Votre avis ?
olivier has writtenOk, tu dégages. Tu m'accuses de choses infondées, tu me traites d'incompétent ce qui représente un a...Tu m'as devancer j'allais le faire !!
Votre avis ?
bon débarras!
Votre avis ?
Ooooh, t'es dur !
Votre avis ?
match amical
FIGEAC 41 - RODEZ 30
Votre avis ?
lolo74 has writtenCher ami Je te sens emprunt d'une certaine agressivité à mon égard, ne serais tu pas également mon copain ? , pourtant tel johnny je ne cherche pas à allumer le feu, mais bien à l'éteindre, ou alors à l'allumer pour un pique nique bien évidemment hors période ou l'écobuage y est interdit. Je n'ai pas suivi cet échange, navrant, je ne doute pas un instant que personne n'ai souhaité en arriver là. La seule chose que je puisse dire, est que le créateur de ce site et l'animateur sont fort honorable et gère admirablement bien celui-ci et je ne pense pas un instant que qui que ce soit ici pense le contraire. Pour parler jeu, je reviens de rodez Figeac et j'ai assisté à un beau match où Rodez s'est honorablement incliné en terre lotoise 41 à 30. Bonne nuit cherS amiS, la nuit portant conseil, je vous souhaite à tous de revenir ici 1 heure plus tôt avec les meilleures intentions. pensez à l'adage, "[b] Erare umanum es, perseverare diabolicum[/b]" à moins que vous préfériez [b]Alea jacta es[/b]olivier has writtenLaisse tomber lolo, Monsieur vient nous donner des leçons au bout de 7 ans de RF,...Non désolé olive mais là ça va trop loin je m'en occupe !! C'est bien beau les blablabla si il voyait le bouleau que tu fais sur ce cite on en serait pas là !!! Si ça continu je vais aller chercher mon bulldog doudou !! :P :Dkafka has writtenchers amis, Du calme que diable... Parlons d'Union, d'Amitié, mais n'envenimons pas les débats. Je s...T'en parleras à ton copain !! OK ??
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2011/03/26/riscle-en-eclaireur-354085-773.php[/url]
Votre avis ?
kafka tu es entrain de contredire ton copain !! :lol:
Mettez vous d'accord au lieu de faire les philosophe :D :cool:
Votre avis ?
lolo74 has writtenkafka tu es entrain de contredire ton copain !! :lol: Mettez vous d'accord au lieu de faire les phil...Cher ami Tout d abord je ne suis pas philosophe. Je ne suis pas entrain de faire tel ou tel chose, mais de vous dire allons pas d'emportement, rapprochez vous, une bonne explication et on repart sur les bons rails. D'autres part comme je te l'ai dit me semble t il, je ne peux donner raison ou tord à qui que ce soit, car je n'ai pas suivi le jalonnement qui a conduit à votre dispute. Cesse d'être donc agressif l'ami, il ne me semble pas que je le sois avec toi ou avec quiconque d'autre... peut-être SUP, qui pense être dés le choix de son pseudo être au-dessus de tout le monde. Allez, pensons ovalie, même dans ta contrée nordique on pratique ce beau jeux avec de belles équipes USO, LYON, ANNECY.....
Votre avis ?
Dans ce cas pas de blem !! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenOoooh, t'es dur !tu vas bientôt le regretter ..................... :D :D :D :D :D
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/26/1043712-Victoire-imperative-pour-Gourdon.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.midilibre.com/articles/2011/03/26/VILLAGES-Rodez-la-renovation-de-Paul-Lignon-se-precise-1574647.php5[/url]
Votre avis ?
la sup has writtenBon, demain, chez nos amis Millavois, çà va pas être facile. C'est la dernière chance pour eux et je...bon alors, ça a donné quoi ? merci d'avance ;)
Votre avis ?
SOM 22 SCD 9
Votre avis ?
chine has writtenSOM 22 SCD 9BO ?
Votre avis ?
Match nul entre Gourdon et Riscle: 29 à 29!! Qui a des infos svp?????????
Votre avis ?
Dis donc Olivier, tu vas finir par comprendre notre aversion "ruthénoise" ??
Votre avis ?