Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

olivier18533 msgpm
Je n'ai d'aversion pour personne, mais faut pas venir me chier dans les bottes. Rassembleur a un gros problème de compréhension ou de mémoire, mais ce n'est pas une raison pour accuser faussement les autres, surtout le fait de dire que j'ai traité les rodézistes de pédophiles. Il est barge ce mec.

Votre avis ?

staphy375 msgpm
C'était juste pour la plaisanterie que j'ai écrit cela. Jen'interviens plus sur le forum car la discussion est stérile et qu'elle devient surtout ennuyante. De plus nous donnons une très mauvaise image de nous et de l'Aveyron. C'est bien dommage ! Bon sinon j'espère qu'on va tomber contre Nîmes en phases finales. Juste histoire de jouer à Kaufmann (terrain maudit) et de vous en foutre une belle !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Faut pas rêver non plus, va voir le match contre Agde, va falloir faire du cardio si vous voulez passer.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
domi19 has written
chine has writtenSOM 22 SCD 9
BO ?
Non.

Votre avis ?

facteur27 msgpm
Et en B, ça donné quoi sur : Millau - DKZ et Gourdon - Riscle Merci de donner les résultats si vous les avez... ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
DKZ a gagné....Je suis pas sur du score, 24/19...?

Votre avis ?

legrand1053 msgpm
Je sais pas pour la "B" de Riscle....Mais je suppose que Gourdon a gagné, même si ces jeunes ont beaucoup de courage cette année et s'accrochent vaillamment.

Votre avis ?

Charlie20 msgpm
Il devient vraiment bizarre ce post :( !!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Gourdon - Riscle [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/28/1045405-Riscle-arrache-le-nul.html[/url] [url]http://www.sudouest.fr/2011/03/28/riscle-conserve-son-destin-entre-ses-mains-355596-773.php[/url] Millau - Decazeville [url]http://www.midilibre.com/articles/2011/03/28/SPORT-AVEYRON-Millau-se-paye-Decazeville-1575871.php5[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/28/1044984-Millau-Les-reactions-des-acteurs-du-match.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/27/1044635-Un-adepte-du-jeu-de-mouvement.html[/url]

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Au fait, notre déplacement à Millau c'est bien passé (en dehors du terrain), on n'a pas pris une gifle, n'y même insulte. O:) Pour ce qui en doutaient les Millavois ne sont pas des sauvages, je leur souhaite vraiment de se maintenir, car ils ne sont pas à leur place dans ce classement. ;) De Miramont aux Estaques, en passant par le four................................ ]:D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Au fait, notre déplacement à Millau c'est bien passé (en dehors du terrain), on n'a pas pris une gifle, n'y même insulte. O:) Pour ce qui en doutaient les Millavois ne sont pas des sauvages, je leur souhaite vraiment de se maintenir, car ils ne sont pas à leur place dans ce classement. ;) De Miramont aux Estaques, en passant par le four................................ ]:D

Votre avis ?

legrand1053 msgpm
Philbassin, tu vas pas nous relancer encore avec le match Millau-Riscle...!! C'est bon, t'as qu'à demander aux autres clubs de la poule si ça s'est pas bien passé à Riscle...C'était un match particulier, un contexte particulier, des évènements qui ont dérapé et échappé à tous,tout ça appartient au passé: point barre. Et Riscle mérite tout autant de se maintenir avec le parcours qu'ils ont fait cette saison, pour un promu mettre 40 pions à Rodez, gagner à Isle en début de saison, à Tulle, nul à Gourdon dans un match à enjeu, toujours dans les 6 premiers au classement...Avec un groupe joueur local, un entraineur local, on est un peu atypique mais on mérite pas moins que d'autres, on n'a rien volé. Ceci dit, que les meilleurs restent, que les moins performants descendent: c'est la loi du sport, et si on n'accepte pas ça, vaut mieux jouer à la play station en recommençant la partie quand ça perd.....

Votre avis ?

legrand1053 msgpm
Philbassin, tu vas pas nous relancer encore avec le match Millau-Riscle...!! C'est bon, t'as qu'à demander aux autres clubs de la poule si ça s'est pas bien passé à Riscle...C'était un match particulier, un contexte particulier, des évènements qui ont dérapé et échappé à tous,tout ça appartient au passé: point barre. Et Riscle mérite tout autant de se maintenir avec le parcours qu'ils ont fait cette saison, pour un promu mettre 40 pions à Rodez, gagner à Isle en début de saison, à Tulle, nul à Gourdon dans un match à enjeu, toujours dans les 6 premiers au classement...Avec un groupe joueur local, un entraineur local, on est un peu atypique mais on mérite pas moins que d'autres, on n'a rien volé. Ceci dit, que les meilleurs restent, que les moins performants descendent: c'est la loi du sport, et si on n'accepte pas ça, vaut mieux jouer à la play station en recommençant la partie quand ça perd.....

Votre avis ?

zourk167 msgpm
staphy has writtenC'était juste pour la plaisanterie que j'ai écrit cela. Jen'interviens plus sur le forum car la disc...
Laissez moi vous dire, Monsieur, que je suis fier de travailler avec Monsieur Propre... :D

Votre avis ?

zourk167 msgpm
la sup has writtenDKZ a gagné....[b]Je suis pas sur du score[/b], 24/19...?
M'étonne pas...

Votre avis ?

zourk167 msgpm
philbassin has writtenAu fait, notre déplacement à Millau c'est bien passé (en dehors du terrain), on n'a pas pris une gif...
Ouais: ça ferait une belle poule: Millau, Decaze, Figeac, Cahors.......... Rodez. :D

Votre avis ?

zourk167 msgpm
legrand10 has writtenPhilbassin, tu vas pas nous relancer encore avec le match Millau-Riscle...!! C'est bon, t'as qu'à de...
Okok. N'empêche que nous, ça s'est bien passé à Millau... :D (et mettre 40 pions à Rodez n'a rien d'extraordinaire...)

Votre avis ?

zourk167 msgpm
kafka has writtenCher ami Je te sens emprunt d'une certaine agressivité à mon égard, ne serais tu pas également mon c...
Tant que Rodez s'incline, c'est honorable...

Votre avis ?

legrand1053 msgpm
Okok, n'empêche que nous...ça s'est mal passé à Millau!...Et mettre 40 pions à Rodez reste pour nous une sacrée performance au moment où on l'a fait, avec la manière avec laquelle on l'a fait. Rodez nous a pris au sérieux au retour et nous a respecté en jouant au rugby,on a pris cher, comme à Decazeville d'ailleurs, donc respect pour eux.......Millau ne nous a pas respecté et a voulu nous intimider, nous faire "échapper", nous les petits paysans. Je vois qu'ils ont rectifié le tir et se mettent à jouer: tant mieux pour eux, mais peut être un peu tard.

Votre avis ?

Login / Sign up