Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

Tmityk188 msgpm
girmou 12300 has written
chine has written
philbassin has writtenAu fait, notre déplacement à Millau c'est bien passé (en deho...
FAUX Et le talonneur de millau qu'a t il fait juste en rentrant sur le terrain a un joueur de la B de Decaze qui faisait la haie d honneur ? surtout après un discours d avant match prônant de respecté joueurs arbitre etc....
Franchement le talonneur de Millau c'est qu'une brute je les vus jouait trois fois trois fois il c'est battu. :mad::mad:
ouè mais tu l'a pas vu quand il a ramassé...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il parait que Rodez aura match perdu contre l'Isle Jourdain pour un problème de licence blanche. Est-ce que quelqu'un a des infos ?

Votre avis ?

Valpares12 msgpm
olivier has writtenIl parait que Rodez aura match perdu contre l'Isle Jourdain pour un problème de licence blanche. Est...
Poisson d'Avril de mauvais goût !!! déja que le match contre Rodez n'aurait jamais dû échapper aux lislois, en remettre une couche ...... pas trés sympa

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenIl parait que Rodez aura match perdu contre l'Isle Jourdain pour un problème de licence blanche. Est...
Putain Olivier, tu fais chier...J'y ai cru moi !!!! :D :D :D :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Valpares has written
olivier has writtenIl parait que Rodez aura match perdu contre l'Isle Jourdain pour un problème de l...
Poisson d'Avril de mauvais goût !!! déja que le match contre Rodez n'aurait jamais dû échapper aux lislois, en remettre une couche ...... pas trés sympa
De toute façon, le poisson ça schlingue... Mais faut aussi se décontracter du bulbe... c'est passé, maintenant on passe à autre chose.

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
olivier has written
Valpares has written
olivier has writtenIl parait que Rodez aura match perdu contre l'Isle Jourdain p...
De toute façon, le poisson ça schlingue... Mais faut aussi se décontracter du bulbe... c'est passé, maintenant on passe à autre chose.
pas tres sympa la blague

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ah bon ????? Moi, j'avais envie d'y croire ! ]:D

Votre avis ?

clem461565 msgpm
entendu sur Totem aujourd'hui que Bernard Laporte serait le coach de Rodez l'année prochaine :lol: pas mal comme poisson d'Avril, ils savent plus quoi faire pour nous faire rire :D

Votre avis ?

123182 msgpm
clem46 has writtenentendu sur Totem aujourd'hui que Bernard Laporte serait le coach de Rodez l'année prochaine :lol: p...
avé cette pré-facture faut s attendre a tout ce n est peut etre pas un [b]poisson[/b] d avril (michel [b]poisson [/b] a bien entrainé le raf ....... la mise) [size=6]merci pour le personnel, pour le personnel merci [/size]:cool:

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
:D Entendu sur Totem ce soir.... Grâce à une transplantation d'un cerveau de singe, Le Sup va peut-être devenir intelligent? :D

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Je plaisante bien sur.... Pauvre bête. :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ruthénois has written:D Entendu sur Totem ce soir.... Grâce à une transplantation d'un cerveau de singe, Le Sup va peut-ê...
Comme çà, je pourrais plus facilement me mettre à ton niveau, 118 de QI et 2 ans après le bac, je crois.... :lol:

Votre avis ?

trike22 msgpm
un jour ou l'autre, ils finiront peut être par s'entendre ces deux là ! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Jamais !!!!!118 de QI, tu te rends compte ???Comment veux tu que j'aille à un tel niveau? Et 2 ans après le bac, si c'est pas de longues études çà !!!!! C'est Einstein ce mec ! Il est bien trop intelligent, pour nous gars du bassin, juste bon à descendre dans les mines, comme ce pauvre Germinal .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
la sup has writtenJamais !!!!!118 de QI, tu te rends compte ???Comment veux tu que j'aille à un tel niveau? Et 2 ans a...
Si c'est toi qui le dit, 2 ans après le Bac de longues études ptdrrrrrrrrrr :lol: ....Arrête avec tes manipulations malhabiles de vouloir entraîner avec toi tout le monde. Tu n'es pas malin, tu le reconnais, c'est tout à ton honneur, mais les gens du bassin ne sont pas tous comme toi.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est toi qui a commencé, face de guenon! Depuis que j'ai le cerveau d'un singe, je peux enfin parler avec toi d'égal à égal..... :lol:

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
la sup has writtenC'est toi qui a commencé, face de guenon! Depuis que j'ai le cerveau d'un singe, je peux enfin parle...
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est vrai que tu as un QI de 118 ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
De 1,18, ou à la rigueur de 11,8 !!!Il maîtrise pas bien les décimales ! ]:D

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
la sup has writtenDe 1,18, ou à la rigueur de 11,8 !!!Il maîtrise pas bien les décimales ! ]:D
Possible, mais le tiens doit plafonner à 0.50 à la rigueur 5, vue le niveau de tes interventions. :D

Votre avis ?

Login / Sign up