girmou 12300 has writtenouè mais tu l'a pas vu quand il a ramassé...chine has writtenFranchement le talonneur de Millau c'est qu'une brute je les vus jouait trois fois trois fois il c'est battu. :mad::mad:philbassin has writtenAu fait, notre déplacement à Millau c'est bien passé (en deho...FAUX Et le talonneur de millau qu'a t il fait juste en rentrant sur le terrain a un joueur de la B de Decaze qui faisait la haie d honneur ? surtout après un discours d avant match prônant de respecté joueurs arbitre etc....
Votre avis ?
Il parait que Rodez aura match perdu contre l'Isle Jourdain pour un problème de licence blanche. Est-ce que quelqu'un a des infos ?
Votre avis ?
olivier has writtenIl parait que Rodez aura match perdu contre l'Isle Jourdain pour un problème de licence blanche. Est...Poisson d'Avril de mauvais goût !!! déja que le match contre Rodez n'aurait jamais dû échapper aux lislois, en remettre une couche ...... pas trés sympa
Votre avis ?
olivier has writtenIl parait que Rodez aura match perdu contre l'Isle Jourdain pour un problème de licence blanche. Est...Putain Olivier, tu fais chier...J'y ai cru moi !!!! :D :D :D :D
Votre avis ?
Valpares has writtenDe toute façon, le poisson ça schlingue... Mais faut aussi se décontracter du bulbe... c'est passé, maintenant on passe à autre chose.olivier has writtenIl parait que Rodez aura match perdu contre l'Isle Jourdain pour un problème de l...Poisson d'Avril de mauvais goût !!! déja que le match contre Rodez n'aurait jamais dû échapper aux lislois, en remettre une couche ...... pas trés sympa
Votre avis ?
olivier has writtenpas tres sympa la blagueValpares has writtenDe toute façon, le poisson ça schlingue... Mais faut aussi se décontracter du bulbe... c'est passé, maintenant on passe à autre chose.olivier has writtenIl parait que Rodez aura match perdu contre l'Isle Jourdain p...Poisson d'Avril de mauvais goût !!! déja que le match contre Rodez n'aurait jamais dû échapper aux lislois, en remettre une couche ...... pas trés sympa
Votre avis ?
Ah bon ????? Moi, j'avais envie d'y croire ! ]:D
Votre avis ?
entendu sur Totem aujourd'hui que Bernard Laporte serait le coach de Rodez l'année prochaine :lol:
pas mal comme poisson d'Avril, ils savent plus quoi faire pour nous faire rire :D
Votre avis ?
clem46 has writtenentendu sur Totem aujourd'hui que Bernard Laporte serait le coach de Rodez l'année prochaine :lol: p...avé cette pré-facture faut s attendre a tout ce n est peut etre pas un [b]poisson[/b] d avril (michel [b]poisson [/b] a bien entrainé le raf ....... la mise) [size=6]merci pour le personnel, pour le personnel merci [/size]:cool:
Votre avis ?
:D Entendu sur Totem ce soir.... Grâce à une transplantation d'un cerveau de singe, Le Sup va peut-être devenir intelligent? :D
Votre avis ?
Je plaisante bien sur.... Pauvre bête. :D
Votre avis ?
ruthénois has written:D Entendu sur Totem ce soir.... Grâce à une transplantation d'un cerveau de singe, Le Sup va peut-ê...Comme çà, je pourrais plus facilement me mettre à ton niveau, 118 de QI et 2 ans après le bac, je crois.... :lol:
Votre avis ?
un jour ou l'autre, ils finiront peut être par s'entendre ces deux là ! :D
Votre avis ?
Jamais !!!!!118 de QI, tu te rends compte ???Comment veux tu que j'aille à un tel niveau? Et 2 ans après le bac, si c'est pas de longues études çà !!!!! C'est Einstein ce mec ! Il est bien trop intelligent, pour nous gars du bassin, juste bon à descendre dans les mines, comme ce pauvre Germinal .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenJamais !!!!!118 de QI, tu te rends compte ???Comment veux tu que j'aille à un tel niveau? Et 2 ans a...Si c'est toi qui le dit, 2 ans après le Bac de longues études ptdrrrrrrrrrr :lol: ....Arrête avec tes manipulations malhabiles de vouloir entraîner avec toi tout le monde. Tu n'es pas malin, tu le reconnais, c'est tout à ton honneur, mais les gens du bassin ne sont pas tous comme toi.
Votre avis ?
C'est toi qui a commencé, face de guenon! Depuis que j'ai le cerveau d'un singe, je peux enfin parler avec toi d'égal à égal..... :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenC'est toi qui a commencé, face de guenon! Depuis que j'ai le cerveau d'un singe, je peux enfin parle...Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Votre avis ?
C'est vrai que tu as un QI de 118 ?
Votre avis ?
De 1,18, ou à la rigueur de 11,8 !!!Il maîtrise pas bien les décimales ! ]:D
Votre avis ?
la sup has writtenDe 1,18, ou à la rigueur de 11,8 !!!Il maîtrise pas bien les décimales ! ]:DPossible, mais le tiens doit plafonner à 0.50 à la rigueur 5, vue le niveau de tes interventions. :D
Votre avis ?