Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

mfrct221 msgpm
Vivement l'année prochaine....:(;)

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
kelke part has written
jmm01 has written
kelke part has writtenbonsoir j'ai regardé les resumés des match de notre poule sur...
Tu sais que tu es sur un Forum sportif tête de con !!! par sur un forum de délation !! t'es pas la pour parler de la vie privée des joueurs !!!
pourquoi tu parles aussi gras jimm01 et puis tu n'est pas sur ton post la je crois:rolleyes:je ne raconte pas sa vie en public je ne la connais que trop peu,tu le defends pourtant je pense qu'il vous a laissé un bon souvenir contre agde:lol:enfin bref je sais tres bien que chez les cul nus il y a un deficit mental sa tout le monde le sais tres bien,d'ailleur beaucoup d'equipes sont ravis de ne plus vous avoir dans notre poule, mais maintennant c'est millau qui recrute des abrutis en l'occurence BAALI et le seconde ligne RICHAUD,maintenant va falloir se deplacer a millau voir meme les recevoir!!! les futur adversaires iront bien evidement dans mon sens......................:(
Continue a deblaterer mon pote ...je pense que tu as des couilles de moineau ou bien je me trompe et quand tu recevra Millau tu iras faire part en direct de tes doleances a Baali et Richaud en direct ils seront ravis de converser avec toi!! Jusqu'à preuve du contraire les post sont ouverts a tout le monde, bientot tu vas nous parler de ne pas envahir ton espace vital peut etre!!! toi je te connais pas mais pendant la periode 39/45 je sais ou tu aurai ete (Vichy et ses environs) A voir ton pseudo "kelke part" je trouve que tu es fier de revendiquer ton appartenance a ton club !!! allez bon vent !!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Va pas t'énerver contre cet abruti...D'abord, il n'en vaut pas la peine et ensuite il comprend pas ce que tu lui dis.......Arriver à dénoncer nominativement sur un forum ou l'anonymat est la règle, c'est le summum de la connerie, kelke part, non??????:/

Votre avis ?

la roume216 msgpm
c est pas lui qui avait mordu un autre joueur?

Votre avis ?

kelke part37 msgpm
jmm01 has written
kelke part has written
jmm01 has writtenTu sais que tu es sur un Forum sportif tête de con !!! par su...
pourquoi tu parles aussi gras jimm01 et puis tu n'est pas sur ton post la je crois:rolleyes:je ne raconte pas sa vie en public je ne la connais que trop peu,tu le defends pourtant je pense qu'il vous a laissé un bon souvenir contre agde:lol:enfin bref je sais tres bien que chez les cul nus il y a un deficit mental sa tout le monde le sais tres bien,d'ailleur beaucoup d'equipes sont ravis de ne plus vous avoir dans notre poule, mais maintennant c'est millau qui recrute des abrutis en l'occurence BAALI et le seconde ligne RICHAUD,maintenant va falloir se deplacer a millau voir meme les recevoir!!! les futur adversaires iront bien evidement dans mon sens......................:(
Continue a deblaterer mon pote ...je pense que tu as des couilles de moineau ou bien je me trompe et quand tu recevra Millau tu iras faire part en direct de tes doleances a Baali et Richaud en direct ils seront ravis de converser avec toi!! Jusqu'à preuve du contraire les post sont ouverts a tout le monde, bientot tu vas nous parler de ne pas envahir ton espace vital peut etre!!! toi je te connais pas mais pendant la periode 39/45 je sais ou tu aurai ete (Vichy et ses environs) A voir ton pseudo "kelke part" je trouve que tu es fier de revendiquer ton appartenance a ton club !!! allez bon vent !!!
lol jimm01 reste cool mon pote, je pense que la guerre 39/45 t'as marqué heureusement que tu n'y a pas participé sinon tu aurai ecrit des millions de livre a se sujet:lol:bon tu as raison je n'aurai pas du balancer son nom sur se forum, on ne va pa refaire le post de la saison 2008/2009 ou des gens ne faisait que parler de lui:mad:mais j'avais cru entendre qu'il devait signer plutot dans le vaucluse(poule4) ou son rugby correspond plus a cette region ,enfin bref jimm01 le zorro des forums vous auriez pu l'associé avec son ami DAMIEN BES votre abruti de service :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
kelke part has written
jmm01 has written
kelke part has written pourquoi tu parles aussi gras jimm01 et puis tu n'est pas su...
lol jimm01 reste cool mon pote, je pense que la guerre 39/45 t'as marqué heureusement que tu n'y a pas participé sinon tu aurai ecrit des millions de livre a se sujet:lol:bon tu as raison je n'aurai pas du balancer son nom sur se forum, on ne va pa refaire le post de la saison 2008/2009 ou des gens ne faisait que parler de lui:mad:mais j'avais cru entendre qu'il devait signer plutot dans le vaucluse(poule4) ou son rugby correspond plus a cette region ,enfin bref jimm01 le zorro des forums vous auriez pu l'associé avec son ami DAMIEN BES votre abruti de service :lol:
C'est vrai !!!! T'aurais pas du. Mais, c'est trop tard, le mal est fait. Putain, merde, c'est ballot, j'ai fait une boulette, c'est con d'être aussi con, je l'ai balancé mais j'aurais pas du............... C'est vrai que t'es con !:(

Votre avis ?

kelke part37 msgpm
la sup has written
kelke part has written
jmm01 has written Continue a deblaterer mon pote ...je pense que tu as des cou...
C'est vrai !!!! T'aurais pas du. Mais, c'est trop tard, le mal est fait. Putain, merde, c'est ballot, j'ai fait une boulette, c'est con d'être aussi con, je l'ai balancé mais j'aurais pas du............... C'est vrai que t'es con !:(
la sup faut savoir un coup tu te dispute avec ton ex futur ami d'agde un coup tu le defends????:lol:pourtant l'année derniere tu disait que c'est des abrutis les agathois,mais les deux recrues de millau c'est agde puissance 2.......meme si dans la vie c'est un bon mec enfin pas trop frequentable quand meme,chaque foi que l'ont a fait une bringue dans les discotheques ou il travaille ont n'a toujours etaient bien reçu:cool:

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
kelke part has written
jmm01 has written
kelke part has written pourquoi tu parles aussi gras jimm01 et puis tu n'est pas su...
Maintenant tu balance mon ami !! la cousin va falloir que tu arrêtes vite fait, tu es entrain de dépasser les limites du convenable du concevable !!! la différence fondamentale entre nos joutes avec la sup c'est que cela restait dans un cadre rugbystique tu comprends !! Là tu balance tout le monde !!! je vais appeler Djamal pour qu'il puisse te faire rentrer en VIP en boite la prochaine fois !! Si l'abruti t'attrape ca risque de te faire un peu mal aux oreilles fais attention quand tu descendra chez les abrutis ou chez les deficits mentals comme tu l'as ecrit ! je te repondrai plus t'es une pompe à vélo

Votre avis ?

LT180 msgpm
mfrct has writtenVivement l'année prochaine....:(;)
Salut Mfrct, je regrette qu'on ne soit pas dans votre poule, il y a de l'ambiance !!!!! Même entre USL et LSC, on ne leur arrive pas à la cheville. Sincèrement, bon courage aux lislois dans cette poule.

Votre avis ?

kelke part37 msgpm
jmm01 has written
kelke part has written
jmm01 has written Continue a deblaterer mon pote ...je pense que tu as des cou...
Maintenant tu balance mon ami !! la cousin va falloir que tu arrêtes vite fait, tu es entrain de dépasser les limites du convenable du concevable !!! la différence fondamentale entre nos joutes avec la sup c'est que cela restait dans un cadre rugbystique tu comprends !! Là tu balance tout le monde !!! je vais appeler Djamal pour qu'il puisse te faire rentrer en VIP en boite la prochaine fois !! Si l'abruti t'attrape ca risque de te faire un peu mal aux oreilles fais attention quand tu descendra chez les abrutis ou chez les deficits mentals comme tu l'as ecrit ! je te repondrai plus t'es une pompe à vélo
ok mon pote jimm01 quand je viendrai a MILLET je me presenterai il n'y a pas de souci on branche gentilment et je ne suis pas un supporter mais plutot joueur dans la poule5 je serai ravi de boire la binouze avec toi apres le match:P

Votre avis ?

calaghan76 msgpm
Riscle La Vallée du Girou 23 / 18 bd Decazeville L'isle Jourdain 15 / 11 bd Fleurance Rodez 19 / 9 FCTT Castelsarrasin 15 / 12 BD Tulle Gourdon 16 / 12 BD Arpajon Veinazes Millau 13/ 9 bd

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Riscle La Vallée du Girou 15 / 23 Decazeville L'isle Jourdain xx/xx Fleurance Rodez 18 / 15 FCTT Castelsarrasin 21 / 12 Tulle Gourdon 28 / 13 Arpajon Veinazes Millau 3 / 9

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
kelke part has written
jmm01 has written
kelke part has written lol jimm01 reste cool mon pote, je pense que la guerre 39/45...
ok mon pote jimm01 quand je viendrai a MILLET je me presenterai il n'y a pas de souci on branche gentilment et je ne suis pas un supporter mais plutot joueur dans la poule5 je serai ravi de boire la binouze avec toi apres le match:P
Toi tu es joueur de rugby ? A la teneur de tes propos, j'aurais parié que tu faisais parti de ces individus qui se rassemblent, pour se sentir plus fort, dans des virages de tribunes, en proférant des insultes pendant que 22 autres essaient de pousser une citrouille. Si j'ai un conseil à te donner, évite de prendre ce forum comme un défouloir si tu ne veux pas prendre un carton rouge par un de nos modéraTUEURS. Et médite un peu la phrase qui est en dessous. Bien à toi.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
staphy has writtenRiscle La Vallée du Girou 15 / 23 [size=15]Decazeville L'isle Jourdain xx/xx[/size] Fleurance Rodez ...
20 à 20 ? :D

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
staphy has writtenRiscle La Vallée du Girou 15 / 23 [size=15]Decazeville L'isle Jourdain xx/xx[/size...
Ca serait pas mal!!;);) Je pense que les lislois vont etre mobilisés a decaze en raison du début de saison compliqué.........il faut a tout prix réagir !!! Et un long voyage en bus pour se retrouver face a une valeur sure de fed 2 c'est pas plus mal !! va falloi sortir les corones .......alors moi je verrai bien deux victoires lisloises ce weekend !!!:D:D;) Riscle La Vallée du Girou 15 / 23 Decazeville L'isle Jourdain 15/16;);) Fleurance Rodez 9/6 FCTT Castelsarrasin 21 / 6 Tulle Gourdon 28 / 13 Arpajon Veinazes Millau 3 / 15

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Riscle La Vallée du Girou 4 / 1 Decazeville L'isle Jourdain 4 / 1 Fleurance Humm 4 / 1 FCTT Castelsarrasin 4 / 1 Tulle Gourdon 4 / 0 Arpajon Veinazes Millau 1 / 4

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
philbassin has writtenRiscle La Vallée du Girou 4 / 1 2KZVIDE -L'isle Jourdain 1/ 4 Fleurance RODEZ 1 / '4 FCTT Castelsarr...

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
Toi tu le sais patatedouce.... t'en seras du voyage? j'ai une petite revanche à prendre.
patatedouce has written
2.28 fois - que la sup has written
staphy has writtenRiscle La Vallée du Girou 15 / 23 [size=15]Decaz...
Ca serait pas mal!!;);) Je pense que les lislois vont etre mobilisés a decaze en raison du début de saison compliqué.........il faut a tout prix réagir !!! Et un long voyage en bus pour se retrouver face a une valeur sure de fed 2 c'est pas plus mal !! va falloi sortir les corones .......alors moi je verrai bien deux victoires lisloises ce weekend !!!:D:D;) Riscle La Vallée du Girou 15 / 23 Decazeville L'isle Jourdain 15/16;);) Fleurance Rodez 9/6 FCTT Castelsarrasin 21 / 6 Tulle Gourdon 28 / 13 Arpajon Veinazes Millau 3 / 15

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
ruthénois has written
philbassin has writtenRiscle La Vallée du Girou 4 / 1 2KZVIDE -L'isle Jourdain 1/ 4 Fleurance RODEZ ...
Tu postes ce que tu veux cono !!!! Par contre enléve les quote quand tu me copie. Assumes tes post "ma couille"

Votre avis ?

KURT91 msgpm
:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up