la sup has writtenIsle a déclaré forfait parce qu'ils ont pas trouvé de restos !!!!!!:DPas grave on ira bouffer a Rodez !!!!:P:P:P:P
Votre avis ?
ruthénois has writtenTu dois souvent prendre de la hauteur toi...ça se voit, tu manques d'oxygène par moment:D:DBafi has writtenEt quelle valeur!!!!! des coéquipiers qui se foutent sur la gueule à l'entrainement mdrrrrr:lol: Une câtégorie pour me classer, oui j'en connais une, mais je ne suis pas sur que tu arriverais à en comprendre le sens. Ne prend pas tout au pied de lettre mon cher, élève toi, prend un peu de hauteur, et tu verras Camille,prend beaucoup de hauteur et tu verras Paul:lol::lol:ruthénois has writtenMDR y avait qu'eux pour nous faire celle-là, j'en étais sur je ...Sous-entendre que LA SUP pourrait éventuellement vouloir être supporter au SRA:D:D:D Alors ça c'est drôle, et là franchement je ne sais pas s'il existe une catégorie pour te classer. Par contre là où tu ne te trompes pas, c'est quand tu parles de valeurs différentes entre les deux clubs. En effet, je te confirme que pour avoir eu la chance de porter ce maillot, il y a des vrais valeurs au SCD!
Votre avis ?
pepite32 has writtenpouquoi ???????Demandes à Rhône 31 ;) (pffffffffff ...................faut suivre [u]un peu [/u]; c'est le [b]maximun[/b] syndical imposé en poule 6) :P
Votre avis ?
Bafi has writtenJe me suis demandé s'il fallait rire après tes points de suspension ou au point final? Et finalement je me suis dit que décidément tu n'étais pas aussi comique que ton homonyme....Alors je te propose de changer ton pseudo et d'utiliser BOFI, ca te va mieux!ruthénois has writtenTu dois souvent prendre de la hauteur toi...ça se voit, tu manques d'oxygène par moment:D:DBafi has written Sous-entendre que LA SUP pourrait éventuellement vouloir être ...Et quelle valeur!!!!! des coéquipiers qui se foutent sur la gueule à l'entrainement mdrrrrr:lol: Une câtégorie pour me classer, oui j'en connais une, mais je ne suis pas sur que tu arriverais à en comprendre le sens. Ne prend pas tout au pied de lettre mon cher, élève toi, prend un peu de hauteur, et tu verras Camille,prend beaucoup de hauteur et tu verras Paul:lol::lol:
Votre avis ?
Mea culpa. :D:D:D:D:D
Pardon pour cet oubli:D:D:D:D:D
Riscle - La Vallée du Girou : ? - ?
Fleurance - Rodez : 1 - 4
FCTT - Castelsarrasin : 1 - 4
Tulle Gourdon : 4 - 1
Arpajon Veinazes - Millau : 2 - 2
Decazeville - L'Isle-Jour. : 4 - 1
Votre avis ?
Riscle - La Vallée du Girou : 1 - 4
Fleurance - Rodez : 0 - 5
FCTT - Castelsarrasin : 4 - 0
Tulle Gourdon : 4 - 1
Arpajon Veinazes - Millau : 4 - 1
Decazeville - L'Isle-Jour. : 1 - 4
Votre avis ?
Riscle _ Vallée de Girou : 2 - 2
Fleurance_Rodez : 4 - 1
Tulle_ Gourdon : 4 - 1
Arpajon- Veinazes - Millau : 1 - 4
Decazeville - l'Isle Jourdain: 2 - 2
FCTT - Castelsarasin : 5 - 0
Votre avis ?
patatedouce has writtenJe veux bien te croire.... Il n'y pas grand choix à DKZla sup has writtenIsle a déclaré forfait parce qu'ils ont pas trouvé de restos !!!!!!:DPas grave on ira bouffer a Rodez !!!!:P:P:P:P
Votre avis ?
Vendredi, chuis allé à Rodez.:( Au départ de DKZ, il faisait beau, arrivé à la hauteur d'Onet, il pleuvait. J'ai passé une heure à Rodez sous la flotte, chuis rentré sous la flotte jusqu'à Nuces et je suis arrivé à DKZ, il faisait soleil ! Même Dieu les aime pas !!!!!;)
Votre avis ?
A la mi-temps Fleurance 3 Rodez 6
Votre avis ?
la sup has writtenVendredi, chuis allé à Rodez.:( Au départ de DKZ, il faisait beau, arrivé à la hauteur d'Onet, il pl...Une fois n'est pas coutume, tu apprendras que dans notre beau département, plus tu te diriges vers le Sud-Est, plus l'influence méditérannéenne est présente, l'ensoleillement augmente, et la pluviométrie est moins importante.... En clair Décazeville est moins ensoleillé que Rodez et la pluviométrie y est plus importante... en jour et en quantité! Bref DKZ c'est comme la mine .... gris :lol:
Votre avis ?
le SRA domine trés nettement à Fleurance, essai de Alex de Barros....enfin
Votre avis ?
SRA 16 - Fleurance 3
Votre avis ?
ruthénois has writtenSRA 16 - Fleurance 3RODEZ 20 - FLEURANCE 3
Votre avis ?
Il y a une nouvelle marque qui vaut 4 points, parce que tu passes de 16 à 20 ?
Votre avis ?
MacBook has writtenIl y a une nouvelle marque qui vaut 4 points, parce que tu passes de 16 à 20 ?Non ce sont les glands qui commentent et qui n'avaient pas vu un essai.... Essai à l'instant de Fleurance SRA 20 - FLEURANCE 17
Votre avis ?
Essai de Rodez
Votre avis ?
SRA 27 - FLEURANCE 17 ( essai de Lacombe )
Votre avis ?
Essai de Fleurance, heureusement que ca se termine....
Votre avis ?
SRA 27 - FLEURANCE 22 MATCH TERMINE
Votre avis ?