Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

musampa125 msgpm
FLEURANCE 22 RODEZ 27 DECAZEVILLE ISLE 16 6 TULLE 25 GOURDON 8 RISCLE 15 VALLEE 11 TOULOUSE 13 CASTELSARRASIN 12 ARPAJON 18 MILLAU 13

Votre avis ?

BASILE3167 msgpm
RISCLE / VALLEE DU GIROU en B 7 à 21 En 1 15 à 11.

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Petit match pour notre part, heureusment que le buteur islois (je sais pas si ca ce dis lol) été dans un jour trés sans...

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
lyrix12 has writtenPetit match pour notre part, heureusment que le buteur islois (je sais pas si ca ce dis lol) été dan...
lislois

Votre avis ?

Bafi48 msgpm
ruthénois has written
Bafi has written
ruthénois has writtenEt quelle valeur!!!!! des coéquipiers qui se foutent sur la gue...
Tu dois souvent prendre de la hauteur toi...ça se voit, tu manques d'oxygène par moment:D:D
Je me suis demandé s'il fallait rire après tes points de suspension ou au point final? Et finalement je me suis dit que décidément tu n'étais pas aussi comique que ton homonyme....Alors je te propose de changer ton pseudo et d'utiliser BOFI, ca te va mieux!
Ouais je crois que tu n'as pas tout à fait tort. Par contre te concernant, ne changes surtout pas ton pseudo, tu le portes à merveille.

Votre avis ?

chine993 msgpm
;););)

Votre avis ?

Rhône31143 msgpm
Photos du match : Riscle - Vallée du Girou [url]http://www.evg15.com/Senior/nav--Galerie%20photo--Riscle_-_EVG_du_26-09-10--Galerie%20photo.php[/url]

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
La Vallée du Girou - Decazeville ? L'isle Jourdain - Fleurance : 4-1 Rodez - FCTT : 5 - 0 Castelsarrasin - Tulle : 4 - 0 Millau - Gourdon : 4 - 0 Arpajon Veinazes - Riscle : 1 - 4 Good game

Votre avis ?

Au bord de la save2 msgpm
J'espere vraiment que ton pronostic sur le derby gersois soit juste lyrix12. On lancerait enfin notre saison...
lyrix12 has writtenLa Vallée du Girou - Decazeville ? L'isle Jourdain - Fleurance : 4-1 Rodez - FCTT : 5 - 0 Castelsarr...

Votre avis ?

chine993 msgpm
lyrix12 has writtenLa Vallée du Girou - Decazeville ? L'isle Jourdain - Fleurance : 4-1 [b]Rodez - FCTT : 5 - 0[/b]matc...

Votre avis ?

EFFICACE17 msgpm
VALLEE 5 0 DECAZE ISLE 2 2 FLEURANCE CASTEL 5 0 TULLE MILLAU 1 4 GOURDON ARPAJON 0 4 RISCLE

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
chine has written
lyrix12 has writtenLa Vallée du Girou - Decazeville ? L'isle Jourdain - Fleurance : 4-1 [b]Rodez - F...
Y'a pas comme 1 "gros blème" dans ta modification, Chine ? ;)

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
La vallée du girou - Decazeville: 4-1 L'Isle jourdain - Fleurance: 4 - 1 Rodez - FCTT: 4-1 Castelsarasin - Tulle: 4-1 Millau - Gourdon :4 - 1 Arpajon - Riscle: 4- 1

Votre avis ?

musampa125 msgpm
La vallée du girou - Decazeville: 4-0 L'Isle jourdain - Fleurance: 4 - 1 Rodez - FCTT: 5-0 Castelsarasin - Tulle: 4-1 Millau - Gourdon :4 - 0 Arpajon - Riscle: 4- 0

Votre avis ?

Viva Décaze2 msgpm
artetplastique has writtenLa vallée du girou - Decazeville: 4-1 L'Isle jourdain - Fleurance: 4 - 1 Rodez - FCTT: 4-1 Castelsar...
4-1 partout moi cé plutot 5-1 avec un peu d eau et un glaçon:mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
Viva Décaze has written
artetplastique has writtenLa vallée du girou - Decazeville: 4-1 L'Isle jourdain - Fleurance: 4 - 1 R...
4-1 partout moi cé plutot 5-1 avec un peu d eau et un glaçon:mad::mad::mad::mad:
Santé moi je préfère le whisky

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Viva Décaze has written
artetplastique has writtenLa vallée du girou - Decazeville: 4-1 L'Isle jourdain - Fleurance: 4 - 1 R...
Sois coooooool:cool: Ils sont toujours faux ces pronos !:D (y'en a même qui disaient qu'on allait gagner en rodhèsie !)

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
je vois que je vous gène alors je me retire je vous laisse entre vous les aveyronnais

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et hooooooo ! Y'a rien contre toi, c'est juste des vannes....Faut pas être parano, y'en a assez avec les rodhèziens que personne les aime.:D

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Une chose est sûre, Rodez ne sera plus dans les 4 premiers dimanche soir :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up