FLEURANCE 22 RODEZ 27
DECAZEVILLE ISLE 16 6
TULLE 25 GOURDON 8
RISCLE 15 VALLEE 11
TOULOUSE 13 CASTELSARRASIN 12
ARPAJON 18 MILLAU 13
Votre avis ?
RISCLE / VALLEE DU GIROU en B 7 à 21 En 1 15 à 11.
Votre avis ?
Petit match pour notre part, heureusment que le buteur islois (je sais pas si ca ce dis lol) été dans un jour trés sans...
Votre avis ?
lyrix12 has writtenPetit match pour notre part, heureusment que le buteur islois (je sais pas si ca ce dis lol) été dan...lislois
Votre avis ?
ruthénois has writtenOuais je crois que tu n'as pas tout à fait tort. Par contre te concernant, ne changes surtout pas ton pseudo, tu le portes à merveille.Bafi has writtenJe me suis demandé s'il fallait rire après tes points de suspension ou au point final? Et finalement je me suis dit que décidément tu n'étais pas aussi comique que ton homonyme....Alors je te propose de changer ton pseudo et d'utiliser BOFI, ca te va mieux!ruthénois has writtenEt quelle valeur!!!!! des coéquipiers qui se foutent sur la gue...Tu dois souvent prendre de la hauteur toi...ça se voit, tu manques d'oxygène par moment:D:D
Votre avis ?
;););)
Votre avis ?
Photos du match : Riscle - Vallée du Girou
[url]http://www.evg15.com/Senior/nav--Galerie%20photo--Riscle_-_EVG_du_26-09-10--Galerie%20photo.php[/url]
Votre avis ?
La Vallée du Girou - Decazeville ?
L'isle Jourdain - Fleurance : 4-1
Rodez - FCTT : 5 - 0
Castelsarrasin - Tulle : 4 - 0
Millau - Gourdon : 4 - 0
Arpajon Veinazes - Riscle : 1 - 4
Good game
Votre avis ?
J'espere vraiment que ton pronostic sur le derby gersois soit juste lyrix12.
On lancerait enfin notre saison...
lyrix12 has writtenLa Vallée du Girou - Decazeville ? L'isle Jourdain - Fleurance : 4-1 Rodez - FCTT : 5 - 0 Castelsarr...
Votre avis ?
lyrix12 has writtenLa Vallée du Girou - Decazeville ? L'isle Jourdain - Fleurance : 4-1 [b]Rodez - FCTT : 5 - 0[/b]matc...
Votre avis ?
VALLEE 5 0 DECAZE
ISLE 2 2 FLEURANCE
CASTEL 5 0 TULLE
MILLAU 1 4 GOURDON
ARPAJON 0 4 RISCLE
Votre avis ?
chine has writtenY'a pas comme 1 "gros blème" dans ta modification, Chine ? ;)lyrix12 has writtenLa Vallée du Girou - Decazeville ? L'isle Jourdain - Fleurance : 4-1 [b]Rodez - F...
Votre avis ?
La vallée du girou - Decazeville: 4-1
L'Isle jourdain - Fleurance: 4 - 1
Rodez - FCTT: 4-1
Castelsarasin - Tulle: 4-1
Millau - Gourdon :4 - 1
Arpajon - Riscle: 4- 1
Votre avis ?
La vallée du girou - Decazeville: 4-0
L'Isle jourdain - Fleurance: 4 - 1
Rodez - FCTT: 5-0
Castelsarasin - Tulle: 4-1
Millau - Gourdon :4 - 0
Arpajon - Riscle: 4- 0
Votre avis ?
artetplastique has writtenLa vallée du girou - Decazeville: 4-1 L'Isle jourdain - Fleurance: 4 - 1 Rodez - FCTT: 4-1 Castelsar...4-1 partout moi cé plutot 5-1 avec un peu d eau et un glaçon:mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
Viva Décaze has writtenSanté moi je préfère le whiskyartetplastique has writtenLa vallée du girou - Decazeville: 4-1 L'Isle jourdain - Fleurance: 4 - 1 R...4-1 partout moi cé plutot 5-1 avec un peu d eau et un glaçon:mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
Viva Décaze has writtenSois coooooool:cool: Ils sont toujours faux ces pronos !:D (y'en a même qui disaient qu'on allait gagner en rodhèsie !)artetplastique has writtenLa vallée du girou - Decazeville: 4-1 L'Isle jourdain - Fleurance: 4 - 1 R...4-1 partout moi cé plutot 5-1 avec un peu d eau et un glaçon:mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
je vois que je vous gène alors je me retire je vous laisse entre vous les aveyronnais
Votre avis ?
Et hooooooo ! Y'a rien contre toi, c'est juste des vannes....Faut pas être parano, y'en a assez avec les rodhèziens que personne les aime.:D
Votre avis ?
Une chose est sûre, Rodez ne sera plus dans les 4 premiers dimanche soir :lol:
Votre avis ?