Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

ruthénois326 msgpm
musampa has writtenUne chose est sûre, Rodez ne sera plus dans les 4 premiers dimanche soir :lol:
Mais ils le redeviendront la semaine prochaine :lol: Au fait La Sup tu peux traduire ton créole Dkzevidois

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tiens, Einstein est revenu .......Alleluïa !:cool:

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
la sup has writtenTiens, Einstein est revenu .......Alleluïa !:cool:
Zuttttt calimero est toujours là......Mamamiaaaaaa:lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tu m'as jamais vu pleurer que je sache.:D Moi, je t'ai vu te la pêter!:cool:

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
la sup has writtenTu m'as jamais vu pleurer que je sache.:D Moi, je t'ai vu te la pêter!:cool:
PTDRRRRRRRRR on voit ce que tu as pour habitude de regarder attentivement à la télé toi!!!!! mon pauvre:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ruthénois has written
la sup has writtenTu m'as jamais vu pleurer que je sache.:D Moi, je t'ai vu te la pêter!:cool:
PTDRRRRRRRRR on voit ce que tu as pour habitude de regarder attentivement à la télé toi!!!!! mon pauvre:lol::lol::lol::lol:
?????????????? T'es trop intelligent ! T'en deviens obscur !;) Mais tu réponds à rien, Einstein !

Votre avis ?

KURT91 msgpm
et ça continue encore et encore... c est que le début.......... Ne vous chamaillez pas trop...les meilleurs c est Millau dans notre beau département ;););)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, çà me dérange pas tant que c'est pas les autres gommeux de la Capitâââââââle.;)

Votre avis ?

Rhône31143 msgpm
La Vallée du Girou - Decazeville (joker) L'isle Jourdain - Fleurance : 1 - 4 Rodez - FCTT : 4 - 0 Castelsarrasin - Tulle : 4 - 1 Millau - Gourdon : 4 - 1 Arpajon Veinazes - Riscle : 1 - 4

Votre avis ?

pechbogne8 msgpm
Vallée du Girou : 14 Decazeville : 7 En B Vallée du Girou : 25 Decazeville ! 7

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Arpajon 19 Riscle 14 Millau 16 Gourdon 10

Votre avis ?

emeric1010 msgpm
Vallée du Girou 14-7 Decazeville Réputation confirmée pour Decazeville....

Votre avis ?

Camille G51 msgpm
emeric10 has writtenVallée du Girou 14-7 Decazeville Réputation confirmée pour Decazeville....
C'est à dire?

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
Camille G has written
emeric10 has writtenVallée du Girou 14-7 Decazeville Réputation confirmée pour Decazeville....
C'est à dire?
La sup et son équipe sont les rois à la buvette :P:lol::lol:

Votre avis ?

Rhône31143 msgpm
Photos du match Vallée du Girou - Decazeville [url]http://www.evg15.com/Senior/nav--Galerie%20photo--EVG_-_Decazeville--Galerie%20photo.php[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
CALIMERO has written
Camille G has written
emeric10 has writtenVallée du Girou 14-7 Decazeville Réputation confirmée pour ...
C'est à dire?
Je bois plus !:(

Votre avis ?

yoda102 msgpm
la sup has written
CALIMERO has written
Camille G has written C'est à dire?
Je bois plus !:(
Quelle réputation !!!!;););)

Votre avis ?

BASILE3167 msgpm
Qu'entends-tu par réputation confirmée ? Seraient-ce les agressions non pénalisées du 2 par exemple? Parceque de la pénalité rapidement jouée 5 mètres plus loin que la faute qui amène un essai de DKZ que l'arbitre a validé, lui-même reconnaît ne pas avoir constaté d'irrégularité, tournant le dos à l'action, le fait étant amplement commenté par le directeur de match. Donc victoire méritée des riverains du Girou malgré un arbitrage qui favorise les joueurs du bassin. Le retour se devra au plus haut du niveau de jeu pour contrer les insultes Aveyronnaises envers les les joueurs de Pechbonnieu qui auraient mérité meilleur sort. Heureusement que les dirigeants de chaque équipe ne rentrent pas dans le jeu des supporters. Decaze toujours !!! Decaze au secours !!! 30 ans plus tard même combat.

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
BASILE31 has written
Qu'entends-tu par réputation confirmée ? Seraient-ce les agressions non pénalisées du 2 par exemple? Parceque de la pénalité rapidement jouée 5 mètres plus loin que la faute qui amène un essai de DKZ que l'arbitre a validé, lui-même reconnaît ne pas avoir constaté d'irrégularité, tournant le dos à l'action, le fait étant amplement commenté par le directeur de match. Donc victoire méritée des riverains du Girou malgré [b]un arbitrage qui favorise les joueurs du bassin[/b]. Le retour se devra au plus haut du niveau de jeu pour contrer les insultes Aveyronnaises envers les les joueurs de Pechbonnieu qui auraient mérité meilleur sort. Heureusement que les dirigeants de chaque équipe ne rentrent pas dans le jeu des supporters. Decaze toujours !!! Decaze au secours !!! 30 ans plus tard même combat.
Tu pousse le bouchon un peu loin maurice , regarde la vidéo et tu me diras si les 4 dernières pénalités en votre faveur sont justifiés. Vous avez gagné tant mieux pour vous, tant pis pour nous... Bonne continuation cher ami.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est pas des oeuillères que t'as, c'est des volets !:D

Votre avis ?

Login / Sign up