Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

BERTOU513 msgpm
BASILE31 has written
emeric10 has writtenVallée du Girou 14-7 Decazeville Réputation confirmée pour Decazeville....
Qu'entends-tu par réputation confirmée ? Seraient-ce les agressions non pénalisées du 2 par exemple? Parceque de la pénalité rapidement jouée 5 mètres plus loin que la faute qui amène un essai de DKZ que l'arbitre a validé, lui-même reconnaît ne pas avoir constaté d'irrégularité, tournant le dos à l'action, le fait étant amplement commenté par le directeur de match. Donc victoire méritée des riverains du Girou malgré un arbitrage qui favorise les joueurs du bassin. Le retour se devra au plus haut du niveau de jeu pour contrer les insultes Aveyronnaises envers les les joueurs de Pechbonnieu qui auraient mérité meilleur sort. Heureusement que les dirigeants de chaque équipe ne rentrent pas dans le jeu des supporters. Decaze toujours !!! Decaze au secours !!! 30 ans plus tard même combat.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

MOUSTIQUES BIZ BIZ62 msgpm
lyrix12 has written
BASILE31 has written
emeric10 has writtenVallée du Girou 14-7 Decazeville Réputation confirmée pour D...
Qu'entends-tu par réputation confirmée ? Seraient-ce les agressions non pénalisées du 2 par exemple? Parceque de la pénalité rapidement jouée 5 mètres plus loin que la faute qui amène un essai de DKZ que l'arbitre a validé, lui-même reconnaît ne pas avoir constaté d'irrégularité, tournant le dos à l'action, le fait étant amplement commenté par le directeur de match. Donc victoire méritée des riverains du Girou malgré [b]un arbitrage qui favorise les joueurs du bassin[/b]. Le retour se devra au plus haut du niveau de jeu pour contrer les insultes Aveyronnaises envers les les joueurs de Pechbonnieu qui auraient mérité meilleur sort. Heureusement que les dirigeants de chaque équipe ne rentrent pas dans le jeu des supporters. Decaze toujours !!! Decaze au secours !!! 30 ans plus tard même combat.
Tu pousse le bouchon un peu loin maurice , regarde la vidéo et tu me diras si les 4 dernières pénalités en votre faveur sont justifiés. Vous avez gagné tant mieux pour vous, tant pis pour nous... Bonne continuation cher ami.
Par contre la votre est pas du tout confirmée ... Pour une équipe qui descend de F1 je trouve ça un peu triste ... La surprise vient de la réception que ce soit sur l'ambiance et la nourriture ... Là vous méritez un bonus ! ;)

Votre avis ?

Camille G51 msgpm
Décidément Dkz n'est pas compris par les autres club... Quand les public dit "Enculé" à l'arbitre alors que le match n'est pas commencé, c'est un terme affectueux pour lui demander d'être clément avec les bleus et blancs pendant le match. Quand le public lui demande d'ouvrir les yeux ou scande la fameuse phrase: "depuis le début", c'est pour lui filer un coup de pouce dans son arbitrage... Pour ce qui est vécu comme des insultes aveyronnaises envers les autres joueurs, c'est simplement une forme d'encouragement dont le fair-play est mal interprété! "Le 14 va te faire enculé" - "PD le 7" - "Tapette": la minorité homosexuelle est très représentée à Dkz, et reste persuadée qu'un potentiel inexploité est présent dans le rugby. Pour les agressions non pénalisées du 2, c'est un manque d'affection qui l'anime, rejeté par le reste de l'équipe, il se sent obligé d'enlacer avec passion ses adversaires afin d'offrir un peu d'amour. Rien a voir toutefois avec la minorité cité au dessus...

Votre avis ?

musampa125 msgpm
On peut faire un premier bilan avant cette mini tréve : quelles sont les équipes qui vous ont le plus surpris?? Quels sont les joueurs qui vous ont surpris??? Qui pour les places qualificatives??Qui pour la descente??? Je me lance, la petite surprise pour moi c'est Tulle. Une bien belle équipe qui à mons avis sera dans les 4 avec Rodez, Decaze et la Vallée. La petite déception c'est Gourdon et Toulouse que je voyais en haut du tableau mais j'espére qu'ils vont se reveiller. A noter aussi le bon début d'Arpajon avec leur victoire sur Riscle après avoir était mené 14 à 0.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben, perso, c'est Riscle ! Je les ai pas encore vu, mais leurs résultats sont étonnants pour une équipe promue...

Votre avis ?

pendule666 msgpm
la sup has writtenBen, perso, c'est Riscle ! Je les ai pas encore vu, mais leurs résultats sont étonnants pour une équ...
ça riscle de le faire ;)

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
je me riscle aussi............ ;)

Votre avis ?

emeric1010 msgpm
BASILE31 has written
emeric10 has writtenVallée du Girou 14-7 Decazeville Réputation confirmée pour Decazeville....
Qu'entends-tu par réputation confirmée ? Seraient-ce les agressions non pénalisées du 2 par exemple? Parceque de la pénalité rapidement jouée 5 mètres plus loin que la faute qui amène un essai de DKZ que l'arbitre a validé, lui-même reconnaît ne pas avoir constaté d'irrégularité, tournant le dos à l'action, le fait étant amplement commenté par le directeur de match. Donc victoire méritée des riverains du Girou malgré un arbitrage qui favorise les joueurs du bassin. Le retour se devra au plus haut du niveau de jeu pour contrer les insultes Aveyronnaises envers les les joueurs de Pechbonnieu qui auraient mérité meilleur sort. Heureusement que les dirigeants de chaque équipe ne rentrent pas dans le jeu des supporters. Decaze toujours !!! Decaze au secours !!! 30 ans plus tard même combat.
Merci Basile de confirmé le fond de ma pensée je pense que cette équipe de Decazeville a du talent mais ce talent est gaché par le fait qu'ils veulent faire des mauvais geste jusqu'à faire exploser l'adversaire. Certains joueurs comme le deux ont un comportement qui s'éloiigne de celui que doit avoir un joueur de rugby, la bagare peut faire partie d'un match mais frapper un adversaire au sol alors que plus personne ne se bas c'est idiot et déloyabe, sa n'entre pas dans le respect de l'adversaire donc pas dans les fondements meme de ce sport. Je n'aborde pas les réflexions idiotes des supporters comme :"On vous attend à Decazeviille" REPUTATION CONFIRMEE cette réplique en est la preuve formelle et un conseil pour DECAZ JOUER AU RUGBY vs gagnerez (peut etre) !!!

Votre avis ?

KURT91 msgpm
DECAZE LES VOYOUS DE LA POULE????? :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais.....................................C'est nouveau !:D

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Depuis que Agde a changé de poule il faut bien un bouc emissaire....

Votre avis ?

yoda102 msgpm
JOlapioche has writtenDepuis que Agde a changé de poule il faut bien un bouc emissaire....
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Pitchou4 msgpm
Perso, j'ai pas trouvé le public de la Vallée exemplaire!!! Et ton commentaire était tellement partial, Emeric que j'ai décidé de m'inscrire à ce forum!!! Alors Salut tout le monde!!!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
emeric10 has written
BASILE31 has written
emeric10 has writtenVallée du Girou 14-7 Decazeville Réputation confirmée pour D...
Merci Basile de confirmé le fond de ma pensée je pense que cette équipe de Decazeville a du talent mais ce talent est gaché par le fait qu'ils veulent faire des mauvais geste jusqu'à faire exploser l'adversaire. Certains joueurs comme le deux ont un comportement qui s'éloiigne de celui que doit avoir un joueur de rugby, la bagare peut faire partie d'un match mais frapper un adversaire au sol alors que plus personne ne se bas c'est idiot et déloyabe, sa n'entre pas dans le respect de l'adversaire donc pas dans les fondements meme de ce sport. Je n'aborde pas les réflexions idiotes des supporters comme :"[color=red]On vous attend à Decazeviille[/color]" REPUTATION CONFIRMEE cette réplique en est la preuve formelle et un conseil pour DECAZ JOUER AU RUGBY vs gagnerez (peut etre) !!!
Toi, tu n'as rien compris.:P C'est pour boire un coup à la buvette qu'on vous attend. Ne voit pas le mal partout.;) PS: Le 2(paulo) est d'ailleurs un trés trés gentil garçon.:cool:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
emeric10 has writtenMerci Basile de confirmé le fond de ma pensée je pense que cette équipe de Decazeville a du talent m...
A : Faux - le 6 (capitaine, je crois) et surtout le 12 sont au démarrage de notre "rébellion". ;) B : je n'ai pas la vidéo mais il me semble que notre 2 vient séparer mais se fait entourter par........... le 12 :| C : sur ce point, je confirme. Mais saches que ça était dit par UN seul pseudo supporter (ex joueur de DKZ) qui vit sur Toulouse depuis 15 à 20 ans) ;) (cette réflexion m'a fait quitté la tribune ; je pense que tu n'étais pas si loin que ça puisque j'ai dit dit à qq'un (en lui tapant sur la cuisse : "laisse tomber" :) ) Mon sentiment sur ce match (j'y étais donc je me permet) : EVG contrée donc "moyens détournés" pour obtenir victoire (c'est aussi ça "l'expérience"). ;)

Votre avis ?

MOUSTIQUES BIZ BIZ62 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
emeric10 has writtenMerci Basile de confirmé le fond de ma pensée je pense que cette équipe de Decaz...
A : Faux - le 6 (capitaine, je crois) et surtout le 12 sont au démarrage de notre "rébellion". ;) B : je n'ai pas la vidéo mais il me semble que notre 2 vient séparer mais se fait entourter par........... le 12 :| C : sur ce point, je confirme. Mais saches que ça était dit par UN seul pseudo supporter (ex joueur de DKZ) qui vit sur Toulouse depuis 15 à 20 ans) ;) (cette réflexion m'a fait quitté la tribune ; je pense que tu n'étais pas si loin que ça puisque j'ai dit dit à qq'un (en lui tapant sur la cuisse : "laisse tomber" :) ) Mon sentiment sur ce match (j'y étais donc je me permet) : EVG contrée donc "moyens détournés" pour obtenir victoire (c'est aussi ça "l'expérience"). ;)
-Calme -Simple -Et surtout vrai ... Si ton 12 aime pas se faire bousculer et est obligé de mettre des mauvais coups (par derrière) pour essayer de jouer c'est que je pense qu'il a pas tout compris ... Ou tout simplement qu'il était vexé ....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et les dirigeants de l'EVG était fort soulagé d'avoir gagné à la fin du match....;)

Votre avis ?

BASILE3167 msgpm
En ce qui concerne notre 12, il a cherché l'embrouille depuis le début, la réaction s'est faite sentir peu de temps après avec les conséquences que l'on connaît. Tant pis pour lui, pour le reste nos joueurs ne partagent pas ton opinion, mais as t-on vu le même match avec nos yeux de supporters différents ? J'éspère que le retour se passera dans le meilleur des états d'esprit et surtout avec les qualités rugbystiques de nos formations qui, je pense on d'autres choses à nous faire voir.
MOUSTIQUES BIZ BIZ has written
2.28 fois - que la sup has written
emeric10 has writtenMerci Basile de confirmé le fond de ma pensée ...
-Calme -Simple -Et surtout vrai ... Si ton 12 aime pas se faire bousculer et est obligé de mettre des mauvais coups (par derrière) pour essayer de jouer c'est que je pense qu'il a pas tout compris ... Ou tout simplement qu'il était vexé ....

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Le match retour se passera comme le match aller , avec de l'envie et du combat, faut pas pousser non plus il y a eu une bagarre et 2 carton jaune... C'était pas un pugilat....

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
philbassin has written
emeric10 has written
BASILE31 has written Qu'entends-tu par réputation confirmée ? Seraient-ce les ag...
Merci Basile de confirmé le fond de ma pensée je pense que cette équipe de Decazeville a du talent mais ce talent est gaché par le fait qu'ils veulent faire des mauvais geste jusqu'à faire exploser l'adversaire. Certains joueurs comme le deux ont un comportement qui s'éloiigne de celui que doit avoir un joueur de rugby, la bagare peut faire partie d'un match mais frapper un adversaire au sol alors que plus personne ne se bas c'est idiot et déloyabe, sa n'entre pas dans le respect de l'adversaire donc pas dans les fondements meme de ce sport. Je n'aborde pas les réflexions idiotes des supporters comme :"[color=red]On vous attend à Decazeviille[/color]" REPUTATION CONFIRMEE cette réplique en est la preuve formelle et un conseil pour DECAZ JOUER AU RUGBY vs gagnerez (peut etre) !!!
Toi, tu n'as rien compris.:P C'est pour boire un coup à la buvette qu'on vous attend. Ne voit pas le mal partout.;) PS: Le 2(paulo) est d'ailleurs un trés trés gentil garçon.:cool:
Je confirme tu n'as pas compris à DKZ il y a un super public de connaisseurs...:lol: Bon le problème chez eux, c'est que tu as quelques crétins au milieu, comme La sup, par exemple....:lol: ou d'autres d'ailleurs, allez laissez les gueules noires et venez chez nous vous serez mieux reçu c'est sur!!!! nous on joue au rugby:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up