Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

BERTOU513 msgpm
Ouais, ils jouent au rugby... jusqu'au 10 :lol::lol:

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Toi tu dois pas jouer beaucoup avec la bouche que tu as ;)

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
lyrix12 has writtenToi tu dois pas jouer beaucoup avec la bouche que tu as ;)
sans trop m'avancer je pense avoir jouer à un niveau largement supérieur au tient:P

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
BERTOU has writtenOuais, ils jouent au rugby... jusqu'au 10 :lol::lol:
Ah bon chez vous c'est comme çà? ici dans la Capitale on joue à 15.... Remarque tu sais on peut jouer à 7 ou 12.....

Votre avis ?

MOUSTIQUES BIZ BIZ62 msgpm
ruthénois has written
Ah bon chez vous c'est comme çà? ici dans la Capitale on joue à 15.... Remarque tu sais on peut jouer à 7 ou 12.....
C'est ton 10 qui joue à 15 [color=red][size=15]METRE[/size][/color] de la mêlée ....

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
MOUSTIQUES BIZ BIZ has written
ruthénois has written
C'est ton 10 qui joue à 15 [color=red][size=15]METRE[/size][/color] de la mêlée ....
mets un "S" STP, le jour ton 10 aura une passe des deux côtés comme le n'autre et un coup de pied comme lui.... tu pourras parler

Votre avis ?

ruthénois has written
ruthénois has writtenAh bon chez vous c'est comme çà? ici dans la Capi...
mets un "S" STP, le jour ton 10 aura une passe des deux côtés comme le n'autre et un coup de pied comme lui.... tu pourras parler
Mon 10 a 23 ans il plaque des 2 épaules et n'a pas peur d'attaquer la ligne .... Tu parles des 2 côtés de passe du tien mais je le vois que jouer au pied ... Tu dois confondre entre avoir les 2 pieds et les 2 côtés de passe .... Il parait que les centres , les ailiers et l'arrières ont acheté une Nintendo DS pour jouer en réseau pendant qu'il fait joujou à la baballe pendant 80 min ... :D ;) :P (Tu me dis de mettre un "S" mais on écrit le [color=red][size=15]NOTRE[/size][/color] , par contre tu te prends bien pour un [color=red][size=15]AUTRE[/size][/color] toi)

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
ruthénois has written
MOUSTIQUES BIZ BIZ has written C'est ton 10 qui joue à 15 [color=red][size=15]M...
Mon 10 a 23 ans il plaque des 2 épaules et n'a pas peur d'attaquer la ligne .... Tu parles des 2 côtés de passe du tien mais je le vois que jouer au pied ... Tu dois confondre entre avoir les 2 pieds et les 2 côtés de passe .... Il parait que les centres , les ailiers et l'arrières ont acheté une Nintendo DS pour jouer en réseau pendant qu'il fait joujou à la baballe pendant 80 min ... :D ;) :P (Tu me dis de mettre un "S" mais on écrit le [color=red][size=15]NOTRE[/size][/color] , par contre tu te prends bien pour un [color=red][size=15]AUTRE[/size][/color] toi)
Et alors gros malin, pourquoi s'il est aussi nul, vous l'avez accueilli comme çà l'an dernier? - Et puis je tiens à te dire qu'il a joué plus de 8 ans en Pro D2 à Albi - Bégles bordeaux - Racing - Blagnac - ton pti gars peu en dire autant? et il a 29 ans le notre ......le tiens à un peu de retard sur le tableau de marche

Votre avis ?

ruthénois has written
ruthénois has written mets un "S" STP, le jour ton 10 aura une passe d...
Et alors gros malin, pourquoi s'il est aussi nul, vous l'avez accueilli comme çà l'an dernier? - Et puis je tiens à te dire qu'il a joué plus de 8 ans en Pro D2 à Albi - Bégles bordeaux - Racing - Blagnac - ton pti gars peu en dire autant? et il a 29 ans le notre ......le tiens à un peu de retard sur le tableau de marche
8 ans 4 clubs il a pas du s'imposer dans 1 seul pour autant muter .... Tout ça pour finir en F2 ... Faut arrêter de vivre dans le passer mon gars ... Toi tu dois faire parti des joueurs en réseau pendant le match et tu perds tout le temps c'est pour ça que t'es aigri ... Aller sans rancune ! Je te laisserai le dernier t'inquiètes pas ... :P ;)

Votre avis ?

ruthénois has written
MOUSTIQUES BIZ BIZ has written Mon 10 a 23 ans il plaque des 2 épaules et n'a p...
8 ans 4 clubs il a pas du s'imposer dans 1 seul pour autant muter .... Tout ça pour finir en F2 ... Faut arrêter de vivre dans le passer mon gars ... Toi tu dois faire parti des joueurs en réseau pendant le match et tu perds tout le temps c'est pour ça que t'es aigri ... Aller sans rancune ! Je te laisserai le dernier t'inquiètes pas ... :P ;)
Pour finir ... D'après le site it's rugby: Ton numéro 10 a fais 3 clubs ... Albi en 2005-2006 fin de saison l'équipe est 2éme au classement général ! bravo !!! Union Bordeaux Bègles en 2006-2007 fin de saison l'équipe est 9 éme au classement général ... Moins bien là !... Blagnac en 2007-2008 fin de saison l'équipe est 16 éme ( Dernière... ) au classement général ... Donc descente ... Pour ce qui est de la suite tu la connais il est venu à rodez .... Donc j'ai trouvé que 3 années (1 club par ans ....) Trouves moi les 5 autres et j'espère qu'elles sont meilleures que les 2 dernières sinon ça a été la descente aux enfers puis lui .... ;):P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ruthénois has written
philbassin has written
emeric10 has written Merci Basile de confirmé le fond de ma pensée je pense qu...
Toi, tu n'as rien compris.:P C'est pour boire un coup à la buvette qu'on vous attend. Ne voit pas le mal partout.;) PS: Le 2(paulo) est d'ailleurs un trés trés gentil garçon.:cool:
Je confirme tu n'as pas compris à DKZ il y a un super public de connaisseurs...:lol: Bon le problème chez eux, c'est que tu as quelques crétins au milieu, comme La sup, par exemple....:lol: ou d'autres d'ailleurs, allez laissez les gueules noires et venez chez nous vous serez mieux reçu c'est sur!!!! nous on joue au rugby:lol:
Oh, Abruti, m'appelle pas crétin, stp ! Moi, je t'ai jamais insulté, l'insulte est l'arme des petits et tu es tout petit petit ! quand tu en auras marre de te ridiculiser, peut être changeras tu de comportement ? Même à Rodez, tu fais tâche, un comble !:cool:

Votre avis ?

musampa125 msgpm
ruthénois has written
ruthénois has written Ah bon chez vous c'est comme çà? ici dans la Cap...
Une passe des 2 côtés, un coup de pied de mammouth et tu as oublié "20kg en trop" car il a du en bouffer de l'aligot pour avoir un bide pareil :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
bon j'en ai vraiment plein le cul , je vous crée un post pour vos embrouilles de merde !!!!!:mad::mad::mad:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Occupe toi de tes fesses ! T'es pas obligé de lire. Ton poste, on s'en tape!;)

Votre avis ?

LT180 msgpm
patatedouce has writtenbon j'en ai vraiment plein le cul , je vous crée un post pour vos embrouilles de merde !!!!!:mad::ma...
Ben dis donc patatedouce, tu dois me regretter :lol::lol::lol::lol: Allez, bon courage et c'est vrai que vous devriez créer un post + cool, où sont les modérateurs car ça va quand même loin, non ???????

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LT has written
patatedouce has writtenbon j'en ai vraiment plein le cul , je vous crée un post pour vos embrouilles...
Ben dis donc patatedouce, tu dois me regretter :lol::lol::lol::lol: Allez, bon courage et c'est vrai que vous devriez créer un post + cool, où sont les modérateurs car ça va quand même loin, non ???????
C'est pas bien de rapporter, non, c'est pas bien !;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
ruthénois has written
ruthénois has writtenmets un "S" STP, le jour ton 10 aura une passe de...
Il leur a laissé un trés trés bon souvenir à Blagnac..............................d'ailleurs, tu devrais lui demander de te prendre à Blagnac (si il en à le courage), demande lui aussi qu'il te présente au dirigeants et a ses anciens équipiers................. Là tu jugera de l'ENORME souvenir qu'il leur à laissé.:lol::lol::lol::lol: PS: En ce qui concerne Lyrix, lui il a fait ses preuves sur le terrain et sous nos yeux, dimanche aprés dimanche.:cool:.................Toi le gros naze, jusqu'à preuves du contraire NON.

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
patatedouce has writtenbon j'en ai vraiment plein le cul , je vous crée un post pour vos embrouilles de merde !!!!!:mad::ma...
Fais nous un compte rendu de votre match de dimanche .... De ce que tu pense des equipes que tu a rencontré... moi j'attend que ca (et pas que moi)... les embrouilles ca passera si ya du monde qui tchape de leur match etc... ;)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
ruthénois has written
sans trop m'avancer je pense avoir jouer à un niveau largement supérieur au tient:P
Tes pas au niveau de tes message alors ...

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
lyrix12 has written
ruthénois has written
Tes pas au niveau de tes message alors ...
Gros bouffon tu en sais quelquechose? tu parles sans savoir tu ne me connais pas et tu ne sais pas à quel niveau j'ai joué, alors joue à la nintendo, tu pourras parler de chose que tu connais

Votre avis ?

Login / Sign up