Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

104kg78 msgpm
J'ai du TAF à te proposer, Lyrix ! Si tu en cherches !

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
104kg has writtenJ'ai du TAF à te proposer, Lyrix ! Si tu en cherches !
Oh t'es débordé? :o:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
lyrix12 has writtenPénalités [font=Courier]Nom Club Pénalités [b]PAYS [/b] CASTELSARRASIN [color=blue]14[/color] [b]BAR...
tu peux pas plutôt nous donner les pourcentages de réussite?;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Vouais ! Plus l'âge de la belle mère du soigneur de l'équipe visiteuse....;) Nan, je déconne, c'est super tes stats !:cool:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Beau travail, chapeau ! ;)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
legrosleon has writtentu peux pas plutôt nous donner les pourcentages de réussite?;)
si tu me donne le nombre de pénalité tenté par tout les joueurs et depuis la premiere journée bien entendu, oui mon gros je peux le faire. ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
lyrix12 has written
legrosleon has writtentu peux pas plutôt nous donner les pourcentages de réussite?;)
si tu me donne le nombre de pénalité tenté par tout les joueurs et depuis la premiere journée bien entendu, oui mon gros je peux le faire. ;)
Au fait t'as vu, je t'ai donné le résultat à ta question sur l'autre post ! ;)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Merpi1987 has written
lyrix12 has written
legrosleon has writtentu peux pas plutôt nous donner les pourcentages de réussite...
Au fait t'as vu, je t'ai donné le résultat à ta question sur l'autre post ! ;)
Yes merci merpi je mettrai ca a jour ;)

Votre avis ?

104kg78 msgpm
la sup has writtenVouais ! Plus l'âge de la belle mère du soigneur de l'équipe visiteuse....;) Nan, je déconne, c'est ...
...avance moins le compteur kilométrique du bus recule ! Question : Quel est le prix du demi ?

Votre avis ?

benzi86 msgpm
Le prix du demi est à moitié prix !

Votre avis ?

Bafi48 msgpm
lyrix12 has written[font=Courier]Nom Club Total_pts Nb_essai Nb_transfo Nb_penalite Nb_drop [b]BARTHELEMY [/b] FLEURANC...
Ben voilà lyrix, vu comme t'es débordé au boulot tu es l'exemple parfait de la comparaison pour la pénibilité au travail... Et pour toi la retraite c'est à 75 ans:lol::lol::lol: Beau boulot quand même!

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
10 mn pour faire le logiciel, 20 mn pour rentrer les stats = 30mn , ca vaut une pause, alors non la retraite a 60 ans comme tout le monde, g bien dis 60 :o

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Les Etoiles Midol :) [font=Courier] Nom Club Nb_Etoiles [b]1 - BARBET [/b] ARPAJON [color=blue]4[/color] [b]2 - CASTAN [/b] MILLAU [color=blue]4[/color] [b]3 - PAPON [/b] TULLE [color=blue]3[/color] [b]4 - EPITO [/b] RISCLE [color=blue]3[/color] [b]5 - BONVOISIN [/b] TULLE [color=blue]3[/color] [b]6 - BARTHELEMY [/b] FLEURANCE [color=blue]3[/color] [b]7 - DUFFARD P [/b] DECAZEVILLE [color=blue]3[/color] [b]8 - ACCORSI [/b] RODEZ [color=blue]3[/color] [b]9 - BOUKANOUCHA [/b] RODEZ [color=blue]3[/color] [b]10 - SACILOTTO [/b] L'ISLE JOURDAIN [color=blue]3[/color] [b]11 - TOURDE S [/b] ARPAJON [color=blue]3[/color] [b]12 - BOUNIOL [/b] MILLAU [color=blue]3[/color] [b]13 - GROBON [/b] MILLAU [color=blue]3[/color] [b]14 - ABDELKADER [/b] MILLAU [color=blue]3[/color] [b]15 - CHAPSAL [/b] ARPAJON [color=blue]2[/color] [b]16 - BAFOIL [/b] ARPAJON [color=blue]2[/color] [b]17 - BRUERE [/b] FCTT [color=blue]2[/color] [b]18 - BOZZA [/b] FLEURANCE [color=blue]2[/color] [b]19 - PEDOUSSAUD [/b] VALLEE DU GIROU [color=blue]2[/color] [b]20 - CHASSAGNAC [/b] TULLE [color=blue]2[/color] [b]21 - LAFON [/b] FCTT [color=blue]2[/color] [b]22 - ARCHAMBAU [/b] GOURDON [color=blue]2[/color] [b]23 - DUPRET [/b] FLEURANCE [color=blue]2[/color] [b]24 - PEGOURIE [/b] DECAZEVILLE [color=blue]2[/color] [b]25 - MERCOIROL [/b] RODEZ [color=blue]2[/color] [b]26 - TOURDE P [/b] ARPAJON [color=blue]2[/color] [b]27 - VAN RENSBURG [/b] TULLE [color=blue]2[/color] [b]28 - BLANCHARD [/b] GOURDON [color=blue]2[/color] [b]29 - BERZI [/b] FLEURANCE [color=blue]2[/color] [b]30 - DEREMOND [/b] CASTELSARRASIN [color=blue]2[/color] [b]31 - PAYS [/b] CASTELSARRASIN [color=blue]2[/color] [b]32 - RACHOU [/b] CASTELSARRASIN [color=blue]2[/color] [b]33 - HARAMBILLET [/b] DECAZEVILLE [color=blue]2[/color] [b]34 - FERRACCI [/b] ARPAJON [color=blue]2[/color] [b]35 - BLAQUIERE [/b] VALLEE DU GIROU [color=blue]2[/color] [b]36 - BOURAS [/b] VALLEE DU GIROU [color=blue]2[/color] [/font]

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Super interessant lyrix ;)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
lol merci mais le problème est quand le journaliste marque "toutes l'equipe" ou "le paquet d'avant" :D

Votre avis ?

chamionette0 msgpm
kelke part has writtenbonsoir j'ai regardé les resumés des match de notre poule sur midi olympique se matin et j'ai consta...
kelke part,tié partou sur tt lé post celui de la poule 4,poule5,poule6,tarive pa a trouvé ta place ou koi? en plus tu balance come un chien dla kass,arrete un peu é vien te presenté grosse pompe!!!!mdr .............ps: g oublié SUCE TOI o passage!!!:cool::lol:

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
t'as pas d'ami chamionette, que tu te parles tout seul? merci de rester cool!

Votre avis ?

staphy375 msgpm
lyrix12 has writtenlol merci mais le problème est quand le journaliste marque "toutes l'equipe" ou "le paquet d'avant" ...
Faut bien que les tronçonneuses t'emm... un peu, sinon tu t'ennuis ;):P

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
[font=Courier]Nom Club Total_pts Nb_essai Nb_transfo Nb_penalite Nb_drop [b]ACCORSI [/b] RODEZ [color=blue]65 0 7 15 2[/color] [b]PAYS [/b] CASTELSARRASIN [color=blue]56 0 1 18 0[/color] [b]BARTHELEMY [/b] FLEURANCE [color=blue]53 0 4 12 3[/color] [b]CASTAN [/b] MILLAU [color=blue]42 0 3 12 0[/color] [b]BORTOLUSSI M [/b] RISCLE [color=blue]41 0 4 10 1[/color] [b]URJUKASHVILI [/b] GOURDON [color=blue]38 0 1 10 2[/color] [b]PAPON [/b] TULLE [color=blue]37 1 1 10 0[/color] [b]BARTHELEMY [/b] FCTT [color=blue]33 0 0 11 0[/color] [b]BOY [/b] L'ISLE JOURDAIN [color=blue]31 0 2 8 1[/color] [b]GAILLARD [/b] VALLEE DU GIROU [color=blue]28 0 5 6 0[/color] [b]PETITJEAN [/b] DECAZEVILLE [color=blue]26 0 1 8 0[/color] [b]CHASSAGNAC [/b] TULLE [color=blue]25 0 2 6 1[/color] [b]GRIFFOUL [/b] VALLEE DU GIROU [color=blue]23 2 2 2 1[/color] [b]HARAMBILLET [/b] DECAZEVILLE [color=blue]22 2 3 2 0[/color] [b]CHAPSAL [/b] ARPAJON [color=blue]22 2 3 2 0[/color] [/font]

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
[font=Courier]Nom Club Pénalités [b]PAYS [/b] CASTELSARRASIN [color=blue]18[/color] [b]ACCORSI [/b] RODEZ [color=blue]15[/color] [b]CASTAN [/b] MILLAU [color=blue]12[/color] [b]BARTHELEMY [/b] FLEURANCE [color=blue]12[/color] [b]BARTHELEMY [/b] FCTT [color=blue]11[/color] [b]PAPON [/b] TULLE [color=blue]10[/color] [b]URJUKASHVILI [/b] GOURDON [color=blue]10[/color] [b]BORTOLUSSI M [/b] RISCLE [color=blue]10[/color] [b]PETITJEAN [/b] DECAZEVILLE [color=blue]8[/color] [b]BOY [/b] L'ISLE JOURDAIN [color=blue]8[/color] [b]CHASSAGNAC [/b] TULLE [color=blue]6[/color] [b]GAILLARD [/b] VALLEE DU GIROU [color=blue]6[/color] [b]BORTOLUSSI D [/b] RISCLE [color=blue]4[/color] [b]MAJESTE [/b] FCTT [color=blue]3[/color] [/font]

Votre avis ?

Login / Sign up