Sur "Midi Libre" aussi c'est pas mal. En gros, c'est parce que Rodez fait trop de jeu de bon niveau et que les autres n'en font pas que........................RODEZ PERD !!!!! :/ :)
Votre avis ?
Il peuvent gagner que contre les Blacks....Vivement qu'ils intègrent le Tri Nations....;) On en rigole, mais je suis sur que les joueurs de Rodez, çà les fait pas marrer !:/
Votre avis ?
Et où est passé notre bon vieux forumeur "ruthénois"? Il reviendra quand les jours seront meilleurs à Rodez? ( En juin, au moment de l'annonce du recrutement de l'équipe qui sera championne de France de fédéral 2 2011/1012).
Comme dirai un proverbe d'automobiliste parisien: "Rien ne sert de klaxonné quand le feu est encore rouge!"
Votre avis ?
la sup has writtenIl peuvent gagner que contre les Blacks....Vivement qu'ils intègrent le Tri Nations....;) On en rigo...Je le pense aussi, mais, bon.....c'est vraiment les seuls.:lol:
Votre avis ?
salut,
aucun rapport avec tout ca, mais du coté de decaze y a t'il une équipe d'ancien? si oui je veux bien quelques infos et coordonnées d'un joyeux ancien qui s'occuperait de ca.
possible de m'envoyer mp ou alors direct sur le post.
merci
Votre avis ?
Oui il y a une équipe d'ancien :lol: je laisse le soin a la sup de te filer les bon numéros.
Votre avis ?
lyrix12 has writtenOui il y a une équipe d'ancien :lol: je laisse le soin a la sup de te filer les bon numéros.Je croyais que tu en faisais parti!!!!!!!!!:lol::lol::lol: a moins que tu es rechaussé les vrais crampons?????????????
Votre avis ?
J'en fais parti j'ai eu ma premiere cap dimanche matin contre millau... peut etre la deuxieme contre fleurance lol mais dans quelle equipe??? :P
Votre avis ?
[font=Courier]Nom Club Total_pts Nb_essai Nb_transfo Nb_penalite Nb_drop
[b]ACCORSI [/b] RODEZ [color=blue]86 0 7 21 3[/color]
[b]URJUKASHVILI [/b] GOURDON [color=blue]70 0 2 20 2[/color]
[b]PAYS [/b] CASTELSARRASIN [color=blue]68 0 1 22 0[/color]
[b]BARTHELEMY [/b] FLEURANCE [color=blue]67 0 5 15 4[/color]
[b]PAPON [/b] TULLE [color=blue]60 1 2 15 2[/color]
[b]CASTAN [/b] MILLAU [color=blue]56 0 4 16 0[/color]
[b]BARTHELEMY [/b] FCTT [color=blue]51 0 0 17 0[/color]
[b]GRIFFOUL [/b] VALLEE DU GIROU [color=blue]42 2 4 7 1[/color]
[b]BORTOLUSSI M [/b] RISCLE [color=blue]41 0 4 10 1[/color]
[b]HARAMBILLET [/b] DECAZEVILLE [color=blue]36 3 3 5 0[/color]
[/font]
[font=Courier]Nom Club Pénalités
[b]PAYS [/b] CASTELSARRASIN [color=blue]22[/color]
[b]ACCORSI [/b] RODEZ [color=blue]21[/color]
[b]URJUKASHVILI [/b] GOURDON [color=blue]20[/color]
[b]BARTHELEMY [/b] FCTT [color=blue]17[/color]
[b]CASTAN [/b] MILLAU [color=blue]16[/color]
[b]PAPON [/b] TULLE [color=blue]15[/color]
[b]BARTHELEMY [/b] FLEURANCE [color=blue]15[/color]
[b]BORTOLUSSI M [/b] RISCLE [color=blue]10[/color]
[b]BORTOLUSSI D [/b] RISCLE [color=blue]9[/color]
[b]PETITJEAN [/b] DECAZEVILLE [color=blue]8[/color]
[/font]
Votre avis ?
Fleurance - Riscle:
[url]http://www.sudouest.fr/2010/11/08/un-derby-sans-conviction-233428-8.php[/url]
Votre avis ?
Camille G has writtenEt où est passé notre bon vieux forumeur "ruthénois"? Il reviendra quand les jours seront meilleurs ...Tu vas être heureux mon brave, me revoilà.... et avant la fin de la saison, qui aurait surement était plus simple, car nous ne verrons peut être plus à ce niveau les DKZvidois, ( je n'étais pas là pour un pb de connection) - Oui le SRA a un problème à l'allumage, mais le moteur est là! Lorsque l'on voit un joueur comme SINISA, on se dit vivement que le ballon aille jusqu'aux ailes, ce joueur à une pointe de vitesse et des crochets dévastateur, et LEMPRECHT, c'est du même acabit, et ne parlons pas du pack.... malheureusement nous avons perdu pour plusieurs mois un de nos meilleurs atouts BOREL, surement et sans problème le meilleur joueur de la poule ( Une des ex stars d'Aurillac) Alors effectivement j'ai un peu honte, pas que Rodez, commence aussi difficilement la saison, mais plutot de voir DKZ, premier, vraiment çà fait tâche.
Votre avis ?
ruthénois has writtenMouais, vu le calendrier, il est fort probable que Decazeville passe Noel bien au chaud, largement en tête. Mais un moment de honte est vite passé :lol::lol::lol: Ceci-dit, avoir honte pour Noel, c'est pas cool :lol::lol::lol:Camille G has writtenEt où est passé notre bon vieux forumeur "ruthénois"? Il reviendra quand les jo...Tu vas être heureux mon brave, me revoilà.... et avant la fin de la saison, qui aurait surement était plus simple, car nous ne verrons peut être plus à ce niveau les DKZvidois, ( je n'étais pas là pour un pb de connection) - Oui le SRA a un problème à l'allumage, mais le moteur est là! Lorsque l'on voit un joueur comme SINISA, on se dit vivement que le ballon aille jusqu'aux ailes, ce joueur à une pointe de vitesse et des crochets dévastateur, et LEMPRECHT, c'est du même acabit, et ne parlons pas du pack.... malheureusement nous avons perdu pour plusieurs mois un de nos meilleurs atouts BOREL, surement et sans problème le meilleur joueur de la poule ( Une des ex stars d'Aurillac) Alors effectivement j'ai un peu honte, pas que Rodez, commence aussi difficilement la saison, mais plutot de voir DKZ, premier, vraiment çà fait tâche.
Votre avis ?
ruthénois has writtenJ'adore! Tu me manquais... Enfin un vrai supporter à Rodez! Tu sais qu'avec un discours comme ça tu aurais ta place avec nous!Camille G has writtenEt où est passé notre bon vieux forumeur "ruthénois"? Il reviendra quand les jo...Tu vas être heureux mon brave, me revoilà.... et avant la fin de la saison, qui aurait surement était plus simple, car nous ne verrons peut être plus à ce niveau les DKZvidois, ( je n'étais pas là pour un pb de connection) - Oui le SRA a un problème à l'allumage, mais le moteur est là! Lorsque l'on voit un joueur comme SINISA, on se dit vivement que le ballon aille jusqu'aux ailes, ce joueur à une pointe de vitesse et des crochets dévastateur, et LEMPRECHT, c'est du même acabit, et ne parlons pas du pack.... malheureusement nous avons perdu pour plusieurs mois un de nos meilleurs atouts BOREL, surement et sans problème le meilleur joueur de la poule ( Une des ex stars d'Aurillac) Alors effectivement j'ai un peu honte, pas que Rodez, commence aussi difficilement la saison, mais plutot de voir DKZ, premier, vraiment çà fait tâche.
Votre avis ?
ruthénois has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Camille G has writtenEt où est passé notre bon vieux forumeur "ruthénois"? Il reviendra quand les jo...Tu vas être heureux mon brave, me revoilà.... et avant la fin de la saison, qui aurait surement était plus simple, car nous ne verrons peut être plus à ce niveau les DKZvidois, ( je n'étais pas là pour un pb de connection) - Oui le SRA a un problème à l'allumage, mais le moteur est là! Lorsque l'on voit un joueur comme SINISA, on se dit vivement que le ballon aille jusqu'aux ailes, ce joueur à une pointe de vitesse et des crochets dévastateur, et LEMPRECHT, c'est du même acabit, et ne parlons pas du pack.... malheureusement nous avons perdu pour plusieurs mois un de nos meilleurs atouts BOREL, surement et sans problème le meilleur joueur de la poule ( Une des ex stars d'Aurillac) Alors effectivement j'ai un peu honte, pas que Rodez, commence aussi difficilement la saison, mais plutot de voir DKZ, premier, vraiment çà fait tâche.
Votre avis ?
Elle est trop forte la ruthénoise !!!!!!!!!!
Votre avis ?
ruthénois has writtenVoilà le rodèzhyen type ! Celui qui fait que ceci explique celà, celui qui t'embrouille et qui raconte que 5ème, c'est mieux que 1er, que mieux vaut être pauvre et malade que riche et en bonne santé, qu'on peut avoir 118 de QI et rien comprendre à rien....Bref, Mesdames et Messieurs, RUTHENOIS, le retour !:lol::lol::lol::lol::lol:Camille G has writtenEt où est passé notre bon vieux forumeur "ruthénois"? Il reviendra quand les jo...Tu vas être heureux mon brave, me revoilà.... et avant la fin de la saison, qui aurait surement était plus simple, car nous ne verrons peut être plus à ce niveau les DKZvidois, ( je n'étais pas là pour un pb de connection) - Oui le SRA a un problème à l'allumage, mais le moteur est là! Lorsque l'on voit un joueur comme SINISA, on se dit vivement que le ballon aille jusqu'aux ailes, ce joueur à une pointe de vitesse et des crochets dévastateur, et LEMPRECHT, c'est du même acabit, et ne parlons pas du pack.... malheureusement nous avons perdu pour plusieurs mois un de nos meilleurs atouts BOREL, surement et sans problème le meilleur joueur de la poule ( Une des ex stars d'Aurillac) Alors effectivement j'ai un peu honte, pas que Rodez, commence aussi difficilement la saison, mais plutot de voir DKZ, premier, vraiment çà fait tâche.
Votre avis ?
Sauf que pour que les ballons aillent à l aile pour faire briller ton aillier supersonique, il faut se bouger la courge à la mine pour le recuperer, et ca a priori pour l instant c est pas gagné à Rodez...
Votre avis ?
Camille G has writtenMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRruthénois has writtenJ'adore! Tu me manquais... Enfin un vrai supporter à Rodez! Tu sais qu'avec un discours comme ça tu aurais ta place avec nous!Camille G has writtenEt où est passé notre bon vieux forumeur "ruthénois"? Il r...Tu vas être heureux mon brave, me revoilà.... et avant la fin de la saison, qui aurait surement était plus simple, car nous ne verrons peut être plus à ce niveau les DKZvidois, ( je n'étais pas là pour un pb de connection) - Oui le SRA a un problème à l'allumage, mais le moteur est là! Lorsque l'on voit un joueur comme SINISA, on se dit vivement que le ballon aille jusqu'aux ailes, ce joueur à une pointe de vitesse et des crochets dévastateur, et LEMPRECHT, c'est du même acabit, et ne parlons pas du pack.... malheureusement nous avons perdu pour plusieurs mois un de nos meilleurs atouts BOREL, surement et sans problème le meilleur joueur de la poule ( Une des ex stars d'Aurillac) Alors effectivement j'ai un peu honte, pas que Rodez, commence aussi difficilement la saison, mais plutot de voir DKZ, premier, vraiment çà fait tâche.
Votre avis ?
JOlapioche has writtenSauf que pour que les ballons aillent à l aile pour faire briller ton aillier supersonique, il faut ...Attends de le voir jouer avant, il faudrait vraiment avoir de la merde devant les yeux pour ne pas reconnaitre que ce gars là est trés fort...........
Votre avis ?
La merde dans les yeux c est toi qui dois l'avoir car je remet nullement ses capacités à exploiter les ballons je me remet en cause autre chose
Cordialement
Votre avis ?