Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

jeanne19 msgpm
C'est toujours aussi chaud entre vous. Peut-etre qu'un jour vous serez à la hauteur de Figeac. :D

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
ruthénois has written
Camille G has writtenEt où est passé notre bon vieux forumeur "ruthénois"? Il reviendra quand les jo...
Tu vas être heureux mon brave, me revoilà.... et avant la fin de la saison, qui aurait surement était plus simple, car nous ne verrons peut être plus à ce niveau les DKZvidois, ( je n'étais pas là pour un pb de connection) - Oui le SRA a un problème à l'allumage, mais le moteur est là! Lorsque l'on voit un joueur comme SINISA, on se dit vivement que le ballon aille jusqu'aux ailes, ce joueur à une pointe de vitesse et des crochets dévastateur, et LEMPRECHT, c'est du même acabit, et ne parlons pas du pack.... malheureusement nous avons perdu pour plusieurs mois un de nos meilleurs atouts BOREL, surement et sans problème le meilleur joueur de la poule ( Une des ex stars d'Aurillac) Alors effectivement j'ai un peu honte, pas que Rodez, commence aussi difficilement la saison, mais plutot de voir DKZ, premier, vraiment çà fait tâche.
Malgré le talent que je reconnais à ce joueur, je te garantie qu'il y a bien meilleur joueur que lui dans la poule et surtout des joueurs qui ont eu des cursus sportifs que même Borel n'a pu imaginer dans ses plus beaux rêves.

Votre avis ?

jeanne19 msgpm
ruthénois has written
Camille G has writtenEt où est passé notre bon vieux forumeur "ruthénois"? Il reviendra quand les jo...
Tu vas être heureux mon brave, me revoilà.... et avant la fin de la saison, qui aurait surement était plus simple, car nous ne verrons peut être plus à ce niveau les DKZvidois, ( je n'étais pas là pour un pb de connection) - Oui le SRA a un problème à l'allumage, mais le moteur est là! [b]Lorsque l'on voit un joueur comme SINISA, on se dit vivement que le ballon aille jusqu'aux ailes,[/b] ce joueur à une pointe de vitesse et des crochets dévastateur, et LEMPRECHT, c'est du même acabit, et ne parlons pas du pack.... malheureusement nous avons perdu pour plusieurs mois un de nos meilleurs atouts BOREL, surement et sans problème le meilleur joueur de la poule ( Une des ex stars d'Aurillac) Alors effectivement j'ai un peu honte, pas que Rodez, commence aussi difficilement la saison, mais plutot de voir DKZ, premier, vraiment çà fait tâche.
D'après ce que j'ai entendu à Rodez, il risque d'être dans son pays avant que les ballons arrivent à l'aile... :(

Votre avis ?

le roux82 msgpm
la sup has written
le roux has writtenD'accord avec lyrix. Ruthénois un peu d'humilité ne nous ferait pas de mal on pou...
Je vous préviens.........On va se faire chier si on peut plus se chambrer !:(:D
J'ai pas dit qu'il fallait pas chambrer mais que ca reste correct. Là ça part dans les insultes

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Remonte les interventions et dis moi d'ou viennent les insultes ???

Votre avis ?

yoda102 msgpm
L'adjoint has written
ruthénois has writtenAlors toi tes connaissances m'épatent.... [color=red]Tu es bientôt meilleur que...
Meilleur que La Sup ????? :lol::lol::lol::lol::lol:
Impossible, merci pour le compliment, bien que maître je sois, trop fort LA Sup est !:P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Quand t'auras fini de ma gueule te foutre .......:cool:

Votre avis ?

trike22 msgpm
Jeanne! je crois que tu n'a pas bien entendus parce que les ballons pour y allez aux ailes ils y vont mais il faut savoir concrétiser dans le rugby et là c'est pas le cas. l'axe du terrain est parfois bon a prendre.. PS: les gars arrétez de vous chamaillé comme des enfants! il faut parler sportif!! et non extra sportif!!!!!

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
jeanne has written
ruthénois has written
Camille G has writtenEt où est passé notre bon vieux forumeur "ruthénois"? Il r...
Tu vas être heureux mon brave, me revoilà.... et avant la fin de la saison, qui aurait surement était plus simple, car nous ne verrons peut être plus à ce niveau les DKZvidois, ( je n'étais pas là pour un pb de connection) - Oui le SRA a un problème à l'allumage, mais le moteur est là! [b]Lorsque l'on voit un joueur comme SINISA, on se dit vivement que le ballon aille jusqu'aux ailes,[/b] ce joueur à une pointe de vitesse et des crochets dévastateur, et LEMPRECHT, c'est du même acabit, et ne parlons pas du pack.... malheureusement nous avons perdu pour plusieurs mois un de nos meilleurs atouts BOREL, surement et sans problème le meilleur joueur de la poule ( Une des ex stars d'Aurillac) Alors effectivement j'ai un peu honte, pas que Rodez, commence aussi difficilement la saison, mais plutot de voir DKZ, premier, vraiment çà fait tâche.
D'après ce que j'ai entendu à Rodez, il risque d'être dans son pays avant que les ballons arrivent à l'aile... :(
Tu n'as pas dû bien entendre alors.... car j'ai pas du tout entendu çà et je suis à Rodez et là où il faut!!!!

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
ruthénois has written
jeanne has written
ruthénois has written Tu vas être heureux mon brave, me revoilà.... et avant la fi...
Tu n'as pas dû bien entendre alors.... car j'ai pas du tout entendu çà et je suis à Rodez et là où il faut!!!!
Alors, tu dois être aveugle et sourd :lol:

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Le Grand Blond has written
ruthénois has written
Camille G has writtenEt où est passé notre bon vieux forumeur "ruthénois"? Il r...
Tu vas être heureux mon brave, me revoilà.... et avant la fin de la saison, qui aurait surement était plus simple, car nous ne verrons peut être plus à ce niveau les DKZvidois, ( je n'étais pas là pour un pb de connection) - Oui le SRA a un problème à l'allumage, mais le moteur est là! Lorsque l'on voit un joueur comme SINISA, on se dit vivement que le ballon aille jusqu'aux ailes, ce joueur à une pointe de vitesse et des crochets dévastateur, et LEMPRECHT, c'est du même acabit, et ne parlons pas du pack.... malheureusement nous avons perdu pour plusieurs mois un de nos meilleurs atouts BOREL, surement et sans problème le meilleur joueur de la poule ( Une des ex stars d'Aurillac) Alors effectivement j'ai un peu honte, pas que Rodez, commence aussi difficilement la saison, mais plutot de voir DKZ, premier, vraiment çà fait tâche.
Malgré le talent que je reconnais à ce joueur, je te garantie qu'il y a bien meilleur joueur que lui dans la poule et surtout des joueurs qui ont eu des cursus sportifs que même Borel n'a pu imaginer dans ses plus beaux rêves.
Des noms? après selon l'adage, " On ne peut pas être et avoir été", on est pas forcément bon parce que l'on a un cursus? Après tu as raison, je n'ai pas vu encore toutes les équipes..... mais ce ptit gars je le trouve trés trés bon... et pourtant j'ai vu de bonnes équipes à Paul Lignon :lol::lol::lol::lol::lol::lol:, notamment le Leader, bon ce jour là il n'était pas dans un bon jour, leur pack a été mangé tout cru, malgré d'ancien joueur du Top 14 :lol::lol::lol::lol: Ce jour là, le meilleur chez les LEADERS c'était La Sup il était dans les tribunes, il faisait tellement de bruit avec sa vuvuzela que l'arbitre lui a demandé de se taire :rolleyes:

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
BERTOU has written
ruthénois has written
jeanne has written D'après ce que j'ai entendu à Rodez, il risque d'être dans s...
Alors, tu dois être aveugle et sourd :lol:
Et bien Mme soleil, rendez vous en fin d'année et nous verrons s'il rentre au pays!!!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ruthénois has written
Le Grand Blond has written
ruthénois has written Tu vas être heureux mon brave, me revoilà.... et ava...
Des noms? après selon l'adage, " On ne peut pas être et avoir été", on est pas forcément bon parce que l'on a un cursus? Après tu as raison, je n'ai pas vu encore toutes les équipes..... mais ce ptit gars je le trouve trés trés bon... et pourtant j'ai vu de bonnes équipes à Paul Lignon :lol::lol::lol::lol::lol::lol:, notamment le Leader, bon ce jour là il n'était pas dans un bon jour, leur pack a été mangé tout cru, malgré d'ancien joueur du Top 14 :lol::lol::lol::lol: Ce jour là, le meilleur chez les LEADERS c'était La Sup il était dans les tribunes, il faisait tellement de bruit avec sa vuvuzela que l'arbitre lui a demandé de se taire :rolleyes:
Pitiiiiiin...............tu me rêves toi ! Je suis désolé de te décevoir, mais mon coeur est déjà pris, et puis je ne mange pas de ce pain là ! Chuis hétéro. :lol::lol::lol:

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
la sup has written
ruthénois has written
Le Grand Blond has written Malgré le talent que je reconnais à ce joueur, je te...
Pitiiiiiin...............tu me rêves toi ! Je suis désolé de te décevoir, mais mon coeur est déjà pris, et puis je ne mange pas de ce pain là ! Chuis hétéro. :lol::lol::lol:
:lol:Tu n'aurais pas été un bon pillard toi!!!! tu perds vite la boule, et tu aurais vite pris un carton rouge, tu va manqué à ton équipe :lol::lol:

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Je crois qu'il faut plus répondre à cet imbécile. Si personne ne relève, il s’arrêtera tout seul...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
BERTOU has writtenJe crois qu'il faut plus répondre à cet imbécile. Si personne ne relève, il s’arrêtera tout seul...
Excellente analyse !:D

Votre avis ?

le roux82 msgpm
Changeons de sujet, je voulais savoir comment fonctionne la répartition en phases finales si quelqu'un peut m'aiguiller ? le 4e rencontre un 1er ?... Ca commence par secteur ou un club du sud peut directement rencontrer des parisiens par exemple ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bonne question qu'on ne s'est pas encore posée....Je pense, j'espère que la régionalisation sera préservée, quand au 1er/4ème, ça, çà continue ! Ceci dit, c'est un problème pour les équipes qualifiées et pour l'instant, personne ne l'est !:D

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
ça marche par secteur. La poule 6 sera opposée à la poule 5. le premier contre le quatrième etc... par matches aller et retour. Le vainqueur du secteur sera en 1/2 finale nationale et donc promu en fed 1

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
BERTOU has writtenJe crois qu'il faut plus répondre à cet imbécile. Si personne ne relève, il s’arrêtera tout seul...
Moi je t aurais plutôt qualifié d'abruti !!

Votre avis ?

Login / Sign up