Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

Albert188 msgpm
BERTOU has writtenLe vainqueur du secteur sera en 1/2 finale nationale et donc promu en fed 1
Mais c'est pas déjà fait avec Rodez ???? j'suis couillon c'est dans la presse mais pas encore sur le terrain :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Albert has written
BERTOU has writtenLe vainqueur du secteur sera en 1/2 finale nationale et donc promu en fed 1
Mais c'est pas déjà fait avec Rodez ???? j'suis couillon c'est dans la presse mais pas encore sur le terrain :lol::lol::lol::lol:
Albert arrête de faire du bobsleig tu as dû te cogner la tête.....

Votre avis ?

Aubordeslandes14 msgpm
Pour les phases finales, les equipes qualifiées vont souffrir contre celles de la poules 5, remarque vaut mieux evité la poule4!!!! Il n'y a que rodez qui a l'immunité federale et qui l'année prochaine jouera directement la coupe du monde en nouvelle zelande:D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais !!!On sait pas pourquoi Lièvremont se prend la tête......Il a qu'a vider le vestiaire de Paul Lignon et il gagnera tout .;)

Votre avis ?

le roux82 msgpm
Il peut déjà piquer Armand...lol

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand ? C'est le meilleur. :D Il nous a fait remonter en F2 ...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bafi48 msgpm
ruthénois has written
Le Grand Blond has written
ruthénois has writtenTu vas être heureux mon brave, me revoilà.... et avan...
Malgré le talent que je reconnais à ce joueur, je te garantie qu'il y a bien meilleur joueur que lui dans la poule et surtout des joueurs qui ont eu des cursus sportifs que même Borel n'a pu imaginer dans ses plus beaux rêves.
Des noms? après selon l'adage, " On ne peut pas être et avoir été", on est pas forcément bon parce que l'on a un cursus? Après tu as raison, je n'ai pas vu encore toutes les équipes..... mais ce ptit gars je le trouve trés trés bon... et pourtant j'ai vu de bonnes équipes à Paul Lignon :lol::lol::lol::lol::lol::lol:, notamment le Leader, bon ce jour là il n'était pas dans un bon jour, leur pack a été mangé tout cru, malgré d'ancien joueur du Top 14 :lol::lol::lol::lol: Ce jour là, le meilleur chez les LEADERS c'était La Sup il était dans les tribunes, il faisait tellement de bruit avec sa vuvuzela que l'arbitre lui a demandé de se taire :rolleyes:
C'est dommage car cet ancien joueur de top 14 vous le vouliez mais la rencontre avec votre cher président l'a convaincu de ne pas venir. Finalement pour bien connaître le garçon, il ne pouvait pas faire bien meilleur choix que ce qu'il a fait en signant à decaze.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
BERTOU has writtença marche par secteur. La poule 6 sera opposée à la poule 5. le premier contre le quatrième etc... p...
"Extrait du règlement FFR : PHASE FINALE Les 32 associations qualifiées sont opposées en matches “Aller”et “Retour” selon le tableau figurant page 73. Les matches “aller” des 1/16 de finale auront lieu sur les terrains des associations les moins bien classées à l’issue de la phase qualificative par application des articles 340 et 343 des Règlements Généraux de la F.F.R. Les rencontres des 1/8 et des 1/4 de finale se dérouleront également par matches “Aller” “Retour” selon le même principe. Les 1/2 finales et finale se dérouleront sur un seul match sur terrain neutre. ACCESSION À LA 1ere DIVISION FÉDÉRALE TROPHÉE JEAN PRAT Les 4 associations qui accèdent à la 1ère Division Fédérale Trophée Jean Prat sont les associations vainqueurs des 1/4 de finale." [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d8f06f557e8734ae1368463d0e4aecba.pdf[/url]

Votre avis ?

ALPHONSE123 msgpm
Alors les amis aveyronnais on se dechire?? heureusement que les americains ont inventes "dallas" sinon vous auriez pu y pretendre !!! ca ressemble a quoi de dire du mal des joueurs , des dirigeants et presidents ?? allez voir les autres forums ca se passe pas comme ca !!! ca se chambre mais aucune atteinte au personne n est faite . certe mr laut est un personnage un peu particulier mais c est ainsi on le changera pas c est trop tard ! les millavois aiment les joueurs du bord de la mediterrannee et alors??? les decazevillois sont les plus fervants supporters sans nul doute et ils ont une belle equipe , alors cessez de faire les calimero jaloux des ruthenois ca ne sert a rien non plus !!!! bref profitez des beaux joueurs qui composent ces equipes et cessez de les juger , ca reste du sport rien de plus ...alors parlez de sport ! a bientot pour debattre !!!! lol

Votre avis ?

jujusup7 msgpm
on peut toujours débattre mais seul le terrain compte, nous verrons bien qui de ces trois club finira en tete

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ALPHONSE12 has writtenAlors les amis aveyronnais on se dechire?? heureusement que les americains ont inventes "dallas" sin...
Un prof de morale, çà manquait !;)

Votre avis ?

ALPHONSE123 msgpm
la sup has written
ALPHONSE12 has writtenAlors les amis aveyronnais on se dechire?? heureusement que les americains ont...
pas de morale, mais t as pas d avis sur le niveau de jeu sur les intentions des uns des autres ?? a part dire des conneries sur les joueurs, sur laut ,tu dis rien d interressant... les decazevillois allimentent leur jalousie exacerbee avec tes propos alors que vous avez rien a envier a rodez , il me semble que les joueurs du sporting ne joue pas tous pour l amour du maillot , ils ont eux aussi un cheque a la fin du mois non?? bref de ca on s en fout... parle nous des options tactiques choisit contre millau?? enfin si tu y arrives !

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
C'est quand Millau Rodez: le samedi soir ou le dimanche?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ALPHONSE12 has written
la sup has written
ALPHONSE12 has writtenAlors les amis aveyronnais on se dechire?? heureusement que ...
pas de morale, mais t as pas d avis sur le niveau de jeu sur les intentions des uns des autres ?? a part dire des conneries sur les joueurs, sur laut ,tu dis rien d interressant... les decazevillois allimentent leur jalousie exacerbee avec tes propos alors que vous avez rien a envier a rodez , il me semble que les joueurs du sporting ne joue pas tous pour l amour du maillot , ils ont eux aussi un cheque a la fin du mois non?? bref de ca on s en fout... parle nous des options tactiques choisit contre millau?? enfin si tu y arrives !
Wouuuuf !!!!!! Et teigneux avec çà. T'es le roi de l'analyse, en 2 messages , tu écris 2 fois qu' on est jaloux de Rodez.....:D:D:D:D Mais t'as rien compris, mon petit Freud, on est sur une autre planète, pas comparable. Des joueurs nouveaux, il en faut dans tous les clubs, c'est entendu, ceci dit, je crois pas qu'ils viennent à DKz pour les mêmes raisons qu'à Rodez. Mais je sais pas pourquoi je me prends le choux avec toi, t'as 2 messages, 2 conneries !:cool:

Votre avis ?

Camille G51 msgpm
Un donneur de leçon... Ta démarche était noble jusqu'à ce que tu te sentes obligé de prendre un air supérieur! Donc au pire vu que tu n'avais jamais parlé avant ces deux messages... retourne dans ton silence!

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
la sup has written
ALPHONSE12 has written
la sup has written Un prof de morale, çà manquait !;)
Wouuuuf !!!!!! Et teigneux avec çà. T'es le roi de l'analyse, en 2 messages , tu écris 2 fois qu' on est jaloux de Rodez.....:D:D:D:D Mais t'as rien compris, mon petit Freud, on est sur une autre planète, pas comparable. Des joueurs nouveaux, il en faut dans tous les clubs, c'est entendu, ceci dit, je crois pas qu'ils viennent à DKz pour les mêmes raisons qu'à Rodez. Mais je sais pas pourquoi je me prends le choux avec toi, t'as 2 messages, 2 conneries !:cool:
Non en fait de t'inquiéte pas, ils n'aiment qu'une chose DKZvide...Il ne cherche pas s'il y a mieux ailleurs ou pas....J'en dirai pas plus

Votre avis ?

trike22 msgpm
mais quelle ouverture d'esprit les décazevillois!!! c'est consternant!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Parlons un peu du Sportif :D Vos pronos pr ce Week end : La Vallée du Girou - Gourdon 4-1 L'isle Jourdain - Castelsarrasin 4-1 Millau - Rodez 2-2 Arpajon Veinazes - Tulle ?? Riscle - FCTT 1-4 Decazeville - Fleurance 4-0

Votre avis ?

yoda102 msgpm
Vallé du Girou 4 - Gourdon 0 L'isle J 1 - Castel 4 Millau 4 - Rodez 1 Arpajon 1 - Tulle 4 Riscle 4 - FCTT 0 Decaze 4 - Fleurance 0

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
La Vallée du Girou - Gourdon 4-1 L'isle Jourdain - Castelsarrasin 2-2 Millau - Rodez 4-1 Arpajon Veinazes - Tulle 1-4 Riscle - FCTT 4-1 Decazeville - Fleurance 1-4

Votre avis ?

Login / Sign up