Le match Millau - Rodez à "15 h 03".
Quelqu'un de Millau peut-il confirmer (vu sur le site de la FFR):D:D:D:D:D
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
chine has writtenOUF .......... ENFIN !!!!!!!!! une bonne nouvelle :cool: je peux pas épiloguer mais vous qui savez t...il a plus le monopole ;)
Votre avis ?
La Vallée du Girou - Gourdon 4 - 1
L'isle Jourdain - Castelsarrasin 4 1
Millau - Rodez 4 - 1
Arpajon Veinazes - Tulle 1 4
Riscle - FCTT 4 - 0
Decazeville - Fleurance 5 - 0
Votre avis ?
chine has writtenC'est une chance pour vous.... Saisissez là, virez le !:mad:chine has writtenOUF .......... ENFIN !!!!!!!!! une bonne nouvelle :cool: je peux pas épiloguer mais...il a plus le monopole ;)
Votre avis ?
chine has writtenLe monopole de quoi ?? Je crois que c'est important à savoir !!! Car aujourd'hui quel inconscient pourrait reprendre ce club, avec ce qui se dit sur ses finances. Je pense qu'il vaudrait mieux qu'il assume tout jusqu'au bout ! Par contre je me suis laissé dire qu'une entrevue entraîneurs-joueurs (avec Monsieur le président) avait eut lieu ?? Il paraîtrait que cela ait chauffé un peu. Dis nous tous moin petit Chine ;)chine has writtenOUF .......... ENFIN !!!!!!!!! une bonne nouvelle :cool: je peux pas épiloguer mais...il a plus le monopole ;)
Votre avis ?
staphy has writtenpour les finances on verras quand ca tomberas . pour les reste je crois que ca c est bien passé dans l ensemblechine has writtenLe monopole de quoi ?? Je crois que c'est important à savoir !!! Car aujourd'hui quel inconscient pourrait reprendre ce club, avec ce qui se dit sur ses finances. Je pense qu'il vaudrait mieux qu'il assume tout jusqu'au bout ! Par contre je me suis laissé dire qu'une entrevue entraîneurs-joueurs (avec Monsieur le président) avait eut lieu ?? Il paraîtrait que cela ait chauffé un peu. Dis nous tous moin petit Chine ;)chine has writtenOUF .......... ENFIN !!!!!!!!! une bonne nouvelle :cool: je peux p...il a plus le monopole ;)
Votre avis ?
staphy has writtenIl y a eu une réunion improvisé comme tu dis, mais pas avec la température dont tu parles, il vaudrait mieux arrêter de faire circuler de fausses rumeurs et raconter n'importe quoi comme d'habitude..... L'an dernier les joueurs à DKZ se sont bien foutus sur la courge à l'entrainement!!!! On en a pas fait un fromage non?chine has writtenLe monopole de quoi ?? Je crois que c'est important à savoir !!! Car aujourd'hui quel inconscient pourrait reprendre ce club, avec ce qui se dit sur ses finances. Je pense qu'il vaudrait mieux qu'il assume tout jusqu'au bout ! Par contre je me suis laissé dire qu'une entrevue entraîneurs-joueurs (avec Monsieur le président) avait eut lieu ?? Il paraîtrait que cela ait chauffé un peu. Dis nous tous moin petit Chine ;)chine has writtenOUF .......... ENFIN !!!!!!!!! une bonne nouvelle :cool: je peux p...il a plus le monopole ;)
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/16/948737-Rodez-Il-faut-qu-on-se-libere.html[/url]
Rodez vient chercher le bonus offensif :cool::cool::cool:
on en tremble déja...
Votre avis ?
KURT has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/16/948737-Rodez-Il-faut-qu-on-se-libere.html[/url] Rode...Tremble tant que tu peux :lol:
Votre avis ?
Tu préferais une équipe qui vient à Millau en victime expiatoire? Tu n'as dû lire que la moitié de l'article, car il ne dit pas que çà.....Alors faire de la désinformation çà à l'air de te connaitre..... Alors oui mon gars, on joue un match de rugby avec l'intention de gagner! pas vous? tu m'as l'air d'avoir un sacré esprit de compétition.....
Votre avis ?
L'adjoint has writtenLapsus volontaire ????chine has writtenOUF .......... ENFIN !!!!!!!!! une bonne nouvelle :cool: je peux pas épiloguer mais...Oui oui, mais bon.....Enfin, on verra.........Maintenant,mieux vaut peut être pas [size=15]top[/size] en parler :rolleyes:
Votre avis ?
KURT has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/16/948737-Rodez-Il-faut-qu-on-se-libere.html[/url] Rode...Apparament Riscle, Tulle et Castel sont des équipes "qui ne joues pas"..............sympa le mec.
Votre avis ?
philbassin has writtenLooooooooooooooooooooooooooooooooooL :lol: :DKURT has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/16/948737-Rodez-Il-faut-qu-on-se-libere...Apparament Riscle, Tulle et Castel sont des équipes "qui ne joues pas"..............sympa le mec.
Votre avis ?
surtout qu'ils ont pris 40 points a riscle et le bo qui va avec
Votre avis ?
pepite32 has writtensurtout qu'ils ont pris 40 points a riscle et le bo qui va avecheureusement sinon que Riscle n'a pas jouer alors, sinon, il y en aurait eu 50 ! :lol::lol: vriaiment trop sympas ;)
Votre avis ?
philbassin has writtenTu les as vues jouer au moins avant de baver?KURT has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/16/948737-Rodez-Il-faut-qu-on-se-libere...Apparament Riscle, Tulle et Castel sont des équipes "qui ne joues pas"..............sympa le mec.
Votre avis ?
ruthénois has writtenRiscle et Castel oui Mônsieur, Tulle pas encore, mais dans trés peu de temps on les verras. Castel est comme toujours une équipe joueuse, pour Riscle ,vu le temps (pluie, vent et compagnie)dificille de voir du jeu. Dans les 2 cas victoires sérre............Voilà je peux baver:lol::lol::lol: et toi ,,,,,,philbassin has writtenTu les as vues jouer au moins avant de baver?KURT has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/16/948737-Rodez-I...Apparament Riscle, Tulle et Castel sont des équipes "qui ne joues pas"..............sympa le mec.
Votre avis ?
philbassin has writtenMoi je peux me permettre je n'ai pas baver.... Rien ne sert de courir il faut arriver à point.... On verra où sera Riscle au mois de mai.ruthénois has writtenRiscle et Castel oui Mônsieur, Tulle pas encore, mais dans trés peu de temps on les verras. Castel est comme toujours une équipe joueuse, pour Riscle ,vu le temps (pluie, vent et compagnie)dificille de voir du jeu. Dans les 2 cas victoires sérre............Voilà je peux baver:lol::lol::lol: et toi ,,,,,,philbassin has written Apparament Riscle, Tulle et Castel sont des équipes "qui...Tu les as vues jouer au moins avant de baver?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenNon, non. d'autant plus que je ne sais même pas de quoi il parle. :rolleyes: :lol: :lol:L'adjoint has writtenLapsus volontaire ????chine has writtenOUF .......... ENFIN !!!!!!!!! une bonne nouvelle :cool: je pe...Oui oui, mais bon.....Enfin, on verra.........Maintenant,mieux vaut peut être pas [size=15]top[/size] en parler :rolleyes:
Votre avis ?
philbassin has writtenExtrait : "Je crois que le gros problème c'est que nous ne savons pas jouer contre une équipe qui ne joue pas, souviens-toi à Riscle, à Tulle, et là à Castelsarrasin c'est le même problème, nous n'avons pas de solution." Quand on affronte une équipe qui clame haut et fort son intention de jouer les premiers rôles et qui possède de grosses individualités, on ne joue pas à la "baballe" contre eux ! On cherche à être efficace à défaut d'être spectaculaire ! Demandez à la Vallée du Girou si on n'a pas fait de jeu ! ;)KURT has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/16/948737-Rodez-Il-faut-qu-on-se-libere...Apparament Riscle, Tulle et Castel sont des équipes "qui ne joues pas"..............sympa le mec.
Votre avis ?