Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

Rhône31143 msgpm
Le match Millau - Rodez à "15 h 03". Quelqu'un de Millau peut-il confirmer (vu sur le site de la FFR):D:D:D:D:D :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

chine993 msgpm
chine has writtenOUF .......... ENFIN !!!!!!!!! une bonne nouvelle :cool: je peux pas épiloguer mais vous qui savez t...
il a plus le monopole ;)

Votre avis ?

chine993 msgpm
La Vallée du Girou - Gourdon 4 - 1 L'isle Jourdain - Castelsarrasin 4 1 Millau - Rodez 4 - 1 Arpajon Veinazes - Tulle 1 4 Riscle - FCTT 4 - 0 Decazeville - Fleurance 5 - 0

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
chine has written
chine has writtenOUF .......... ENFIN !!!!!!!!! une bonne nouvelle :cool: je peux pas épiloguer mais...
il a plus le monopole ;)
C'est une chance pour vous.... Saisissez là, virez le !:mad:

Votre avis ?

staphy375 msgpm
chine has written
chine has writtenOUF .......... ENFIN !!!!!!!!! une bonne nouvelle :cool: je peux pas épiloguer mais...
il a plus le monopole ;)
Le monopole de quoi ?? Je crois que c'est important à savoir !!! Car aujourd'hui quel inconscient pourrait reprendre ce club, avec ce qui se dit sur ses finances. Je pense qu'il vaudrait mieux qu'il assume tout jusqu'au bout ! Par contre je me suis laissé dire qu'une entrevue entraîneurs-joueurs (avec Monsieur le président) avait eut lieu ?? Il paraîtrait que cela ait chauffé un peu. Dis nous tous moin petit Chine ;)

Votre avis ?

chine993 msgpm
staphy has written
chine has written
chine has writtenOUF .......... ENFIN !!!!!!!!! une bonne nouvelle :cool: je peux p...
il a plus le monopole ;)
Le monopole de quoi ?? Je crois que c'est important à savoir !!! Car aujourd'hui quel inconscient pourrait reprendre ce club, avec ce qui se dit sur ses finances. Je pense qu'il vaudrait mieux qu'il assume tout jusqu'au bout ! Par contre je me suis laissé dire qu'une entrevue entraîneurs-joueurs (avec Monsieur le président) avait eut lieu ?? Il paraîtrait que cela ait chauffé un peu. Dis nous tous moin petit Chine ;)
pour les finances on verras quand ca tomberas . pour les reste je crois que ca c est bien passé dans l ensemble

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
staphy has written
chine has written
chine has writtenOUF .......... ENFIN !!!!!!!!! une bonne nouvelle :cool: je peux p...
il a plus le monopole ;)
Il y a eu une réunion improvisé comme tu dis, mais pas avec la température dont tu parles, il vaudrait mieux arrêter de faire circuler de fausses rumeurs et raconter n'importe quoi comme d'habitude..... L'an dernier les joueurs à DKZ se sont bien foutus sur la courge à l'entrainement!!!! On en a pas fait un fromage non?

Votre avis ?

KURT91 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/16/948737-Rodez-Il-faut-qu-on-se-libere.html[/url] Rodez vient chercher le bonus offensif :cool::cool::cool: on en tremble déja...

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
KURT has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/16/948737-Rodez-Il-faut-qu-on-se-libere.html[/url] Rode...
Tremble tant que tu peux :lol:

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Tu préferais une équipe qui vient à Millau en victime expiatoire? Tu n'as dû lire que la moitié de l'article, car il ne dit pas que çà.....Alors faire de la désinformation çà à l'air de te connaitre..... Alors oui mon gars, on joue un match de rugby avec l'intention de gagner! pas vous? tu m'as l'air d'avoir un sacré esprit de compétition.....

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
L'adjoint has written
Oui oui, mais bon.....Enfin, on verra.........Maintenant,mieux vaut peut être pas [size=15]top[/size] en parler :rolleyes:
Lapsus volontaire ????

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
KURT has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/16/948737-Rodez-Il-faut-qu-on-se-libere.html[/url] Rode...
Apparament Riscle, Tulle et Castel sont des équipes "qui ne joues pas"..............sympa le mec.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
philbassin has written
KURT has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/16/948737-Rodez-Il-faut-qu-on-se-libere...
Apparament Riscle, Tulle et Castel sont des équipes "qui ne joues pas"..............sympa le mec.
LooooooooooooooooooooooooooooooooooL :lol: :D

Votre avis ?

pepite3237 msgpm
surtout qu'ils ont pris 40 points a riscle et le bo qui va avec

Votre avis ?

yoda102 msgpm
pepite32 has writtensurtout qu'ils ont pris 40 points a riscle et le bo qui va avec
heureusement sinon que Riscle n'a pas jouer alors, sinon, il y en aurait eu 50 ! :lol::lol: vriaiment trop sympas ;)

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
philbassin has written
KURT has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/16/948737-Rodez-Il-faut-qu-on-se-libere...
Tu les as vues jouer au moins avant de baver?

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
ruthénois has written
philbassin has written
KURT has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/16/948737-Rodez-I...
Riscle et Castel oui Mônsieur, Tulle pas encore, mais dans trés peu de temps on les verras. Castel est comme toujours une équipe joueuse, pour Riscle ,vu le temps (pluie, vent et compagnie)dificille de voir du jeu. Dans les 2 cas victoires sérre............Voilà je peux baver:lol::lol::lol: et toi ,,,,,,

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
philbassin has written
ruthénois has written
philbassin has written Apparament Riscle, Tulle et Castel sont des équipes "qui...
Riscle et Castel oui Mônsieur, Tulle pas encore, mais dans trés peu de temps on les verras. Castel est comme toujours une équipe joueuse, pour Riscle ,vu le temps (pluie, vent et compagnie)dificille de voir du jeu. Dans les 2 cas victoires sérre............Voilà je peux baver:lol::lol::lol: et toi ,,,,,,
Moi je peux me permettre je n'ai pas baver.... Rien ne sert de courir il faut arriver à point.... On verra où sera Riscle au mois de mai.

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
L'adjoint has written
chine has writtenOUF .......... ENFIN !!!!!!!!! une bonne nouvelle :cool: je pe...
Oui oui, mais bon.....Enfin, on verra.........Maintenant,mieux vaut peut être pas [size=15]top[/size] en parler :rolleyes:
Lapsus volontaire ????
Non, non. d'autant plus que je ne sais même pas de quoi il parle. :rolleyes: :lol: :lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
philbassin has written
Extrait : "Je crois que le gros problème c'est que nous ne savons pas jouer contre une équipe qui ne joue pas, souviens-toi à Riscle, à Tulle, et là à Castelsarrasin c'est le même problème, nous n'avons pas de solution." Quand on affronte une équipe qui clame haut et fort son intention de jouer les premiers rôles et qui possède de grosses individualités, on ne joue pas à la "baballe" contre eux ! On cherche à être efficace à défaut d'être spectaculaire ! Demandez à la Vallée du Girou si on n'a pas fait de jeu ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up