Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

Charlie20 msgpm
ruthénois has written
Trénels has writtenEffectivement ruthénois, seule la victoire est belle. Mais pour monter en Fédéral...
Tu dois être un bon toi pour dire qu'une équipe qui reçoit cinq fois sur 8 matchs est meilleure que nous.....en tous les cas il vous faut absolument 1/ gagner chez vous 2/ vous payer un buteur.... Sinon l'année prochaine vous irez jouer avec LSA.
Je te rappelle qu'il n'y a pas si longtemps tu y jouais contre LSA . Et en ce qui concerne LSA c'est un honneur de jouer contre des guerriers qui ont l'amour du maillot et de leur club...

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
[i]Sinon l'année prochaine vous irez jouer avec LSA.[/i] et c'est la honte suprème? je te rappelle qu'il y a pas si longtemps, Rodez était au niveau de LSA actuellement, tout comme Millau l'an dernier, ou DKZ, il y a 3 ans ...en plus ça vous fait rien d'aller de temps en temps y piocher quelques joueurs pour jouer à votre niveau galactique.

Votre avis ?

haddock31 msgpm
C'est bon, faut arrêter ses chamailleries. Rodez se doit de jouer plus haut que la Fédérale 2, c'est abérrant qu'ils soient si bas. Pour Decazes, il ne faut surtout pas monter, ce ne serait pas viable financièrement. Et c'est vrai que Decazes a eu un calendrier favorable avec seulement 3 déplacements. Mais quand on regarde les déplacements, c'était chez les 3 suivants immédiats et Decazes n'est jamais rentré fanny....

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
[i]Rodez se doit de jouer plus haut que la Fédérale 2, c'est abérrant qu'ils soient si bas.[/i] qu'est ce que tu racontes? ils jouent au niveau où ils le méritent et j'en suis le premier déçu mais en quoi c'est abérant? Ils étaient pas loin du tout l'an dernier mais sont sont tombés sur l'os figeacois qui les a mis 2 fois à la raison. cette année, ils seront certainement encore dans le coup avec un système de match aller retour en phase finale qui laisse quand même moins de place à l'incertitude et favorise les grosses équipes. A eux de montrer qu'ils sont une grosse équipe. aujourd'hui, ils ont certainement dû l'être pour l'emporter chez un Millau sous pression dans des conditions climatiques qui favorisaient un pack puissant.

Votre avis ?

Camille G51 msgpm
Ruthénois je suis trop fan de toi! Tu es le meilleur personnage de ce forum! Pour les buteurs de Dkz c'est une tactique, l'entraineur les oblige à rater pour forcer les joueurs à mettre des essais pour gagner et faire plaisir au public!!! En plus il n'y a pas de poteau sur le terrain d'entrainement à Flagnac! :lol: Bon maintenant que les deux échéances à domicile ont été effectuées sans faux pas, il faudra confirmer à Toulouse, pour prouver que l'on est aussi capable de se déplacer... Prenons les matchs un par un sans s'enflammer! (Decaz meilleur marqueur de point et meilleur défense...)

Votre avis ?

jeanne19 msgpm
ruthénois has written
Trénels has writtenEffectivement ruthénois, seule la victoire est belle. Mais pour monter en Fédéral...
Tu dois être un bon toi pour dire qu'une équipe qui reçoit cinq fois sur 8 matchs est meilleure que nous.....en tous les cas il vous faut absolument 1/ gagner chez vous 2/ vous payer un buteur.... Sinon l'année prochaine vous irez jouer avec LSA.
La rumeur se répand jusqu'à Figeac pour vos finances: vous ne pourrez peut-être pas payer votre buteur trés longtemps. Et sans buteur, il ne restera pas grand chose de Rodez.

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Trénels has writtenRigolo, vous avez fait exprés de gagner d'un point. Moi j'ai vu plus d'un ruthénois faire dans leur ...
Tu ne penses pas que c'est toi le rigolo, vous qui avez annoncé toute la semaine que vous alliez sortir vainqueur de l'affrontement avec les gens de la capitale et au bout du compte, vous perdez encore une fois, alors Rigolo?

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
jeanne has written
ruthénois has written
Trénels has writtenEffectivement ruthénois, seule la victoire est belle. Mais p...
La rumeur se répand jusqu'à Figeac pour vos finances: vous ne pourrez peut-être pas payer votre buteur trés longtemps. Et sans buteur, il ne restera pas grand chose de Rodez.
Raconte nous cette rumeur que tu entends à Figeac et que l'on entend pas ici !!!!

Votre avis ?

jeanne19 msgpm
ruthénois has written
Trénels has writtenRigolo, vous avez fait exprés de gagner d'un point. Moi j'ai vu plus d'un ruthéno...
Tu ne penses pas que c'est toi le rigolo, vous qui avez annoncé toute la semaine que vous alliez sortir vainqueur de l'affrontement avec les gens de la capitale et au bout du compte, vous perdez encore une fois, alors Rigolo?
Ils ont peut-être voulu imitier Rodez l'année dernière, quand vous fétiez la victoire contre Figeac...

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Camille G has writtenRuthénois je suis trop fan de toi! Tu es le meilleur personnage de ce forum! Pour les buteurs de Dkz...
DKZ 5 matchs à la maison 3 à l'extérieur.... J'ai parlé du buteur de DKZ, tu n'as pas une propention à la paranoïa? J'ai parlé du buteur millavois, enfin buteur :lol:

Votre avis ?

jeanne19 msgpm
ruthénois has written
jeanne has written
ruthénois has written Tu dois être un bon toi pour dire qu'une équipe qui reçoit c...
Raconte nous cette rumeur que tu entends à Figeac et que l'on entend pas ici !!!!
Ecoute, tu entendras. Le club doit de l'argent à ses fournisseurs, et ses partenaires commencent à contester la gestion des dirigeants.

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
jeanne has written
ruthénois has written
Trénels has writtenRigolo, vous avez fait exprés de gagner d'un point. Moi j'ai...
Ils ont peut-être voulu imitier Rodez l'année dernière, quand vous fétiez la victoire contre Figeac...
Et oui, pourtant celà aurait dû leur servir de leçon, toi aussi tu trouves que c'est un rigolo! Au fait si tu as assisté au match contre Tyrosse à Figeac, tu n'as pas regretté que Rodez n'est pas gagné????

Votre avis ?

jeanne19 msgpm
ruthénois has written
jeanne has written
ruthénois has written Tu ne penses pas que c'est toi le rigolo, vous qui avez anno...
Et oui, pourtant celà aurait dû leur servir de leçon, toi aussi tu trouves que c'est un rigolo! Au fait si tu as assisté au match contre Tyrosse à Figeac, tu n'as pas regretté que Rodez n'est pas gagné????
Aucun regret: Tyrosse était trop fort pour Figeac. Alors tu imagines pour Rodez!...

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
jeanne has written
ruthénois has written
jeanne has written La rumeur se répand jusqu'à Figeac pour vos finances: vous n...
Ecoute, tu entendras. Le club doit de l'argent à ses fournisseurs, et ses partenaires commencent à contester la gestion des dirigeants.
Avant de sentir l'odeur de la rumeur à Figeac tu devrais venir vérifier tes sources ici..... Ensuite les dirigeants LAUT ( tu veux dire ) on peut le décrier le critiquer, lui reprocher plein de choses, mais ceux qui étaient avant et ceux qui pensent que le rugby à rodez exciste grâce à eux, n'avaient pour ambition que déviter de descendre en F3 ou selon le cas de remonter en F2

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
jeanne has written
ruthénois has written
jeanne has written Ils ont peut-être voulu imitier Rodez l'année dernière, quan...
Aucun regret: Tyrosse était trop fort pour Figeac. Alors tu imagines pour Rodez!...
J'ai vu les deux matchs Figeac-Rodez, l'an dernier et franchement je ne pense pas que Figeac a fait mieux que ce que Rodez aurait fait..... Mais comme tu l'as dit tu as pu voir ce qu'était la quintescence de la F1 et franchement vous avez du boulot...... Nous aussi d'ailleurs :lol:

Votre avis ?

jeanne19 msgpm
ruthénois has written
jeanne has written
ruthénois has written Raconte nous cette rumeur que tu entends à Figeac et que l'o...
Avant de sentir l'odeur de la rumeur à Figeac tu devrais venir vérifier tes sources ici..... Ensuite les dirigeants LAUT ( tu veux dire ) on peut le décrier le critiquer, lui reprocher plein de choses, mais ceux qui étaient avant et ceux qui pensent que le rugby à rodez exciste grâce à eux, n'avaient pour ambition que déviter de descendre en F3 ou selon le cas de remonter en F2
Tu as raison, il y a eu du changement: Aujourd'hui Rodez a l'ambition de monter en F1 etva se retrouver en honneur.

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
jeanne has written
ruthénois has written
jeanne has written Ecoute, tu entendras. Le club doit de l'argent à ses fournis...
Tu as raison, il y a eu du changement: Aujourd'hui Rodez a l'ambition de monter en F1 etva se retrouver en honneur.
Tiens çà fait plaisir de voir des femmes sur ce forum..... Tu entends des voix toi aussi ? où tu te prends pour l'autre?

Votre avis ?

jeanne19 msgpm
ruthénois has written
jeanne has written
ruthénois has written Et oui, pourtant celà aurait dû leur servir de leçon, toi au...
J'ai vu les deux matchs Figeac-Rodez, l'an dernier et franchement je ne pense pas que Figeac a fait mieux que ce que Rodez aurait fait..... Mais comme tu l'as dit tu as pu voir ce qu'était la quintescence de la F1 et franchement vous avez du boulot...... Nous aussi d'ailleurs :lol:
La F1 est une trés belle aventure. Toi, tu peux avoir des regrets :D

Votre avis ?

jeanne19 msgpm
ruthénois has written
jeanne has written
ruthénois has written Avant de sentir l'odeur de la rumeur à Figeac tu devrais ven...
Tiens çà fait plaisir de voir des femmes sur ce forum..... Tu entends des voix toi aussi ? où tu te prends pour l'autre?
??? Donne moi des précisions.

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
jeanne has written
ruthénois has written
jeanne has written Aucun regret: Tyrosse était trop fort pour Figeac. Alors tu ...
La F1 est une trés belle aventure. Toi, tu peux avoir des regrets :D
Si c'est pour être aussi ridicule non, si c'est avoir dés le début une équipe compétitive comme Castanet par exemple ( qui vous a mis une branlée également) alors oui.

Votre avis ?

Login / Sign up