L'adjoint has writtenVu sur "Midi Libre" aujourd'hui: "Le SRA joue à 60% de ses moyens" dixit Mr le président....... Ca l...IL garde les 40 autres %pour jouer en pro D2 dans 2aaaannnnnnssssssss
Votre avis ?
sucez vous !!! hahahahah*
Votre avis ?
KOCHLEF has writtensucez vous !!! hahahahah*Peut mieux faire ! :/
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenFaut espérer, mais c'est même pas sur ! :lol::lol:KOCHLEF has writtensucez vous !!! hahahahah*Peut mieux faire ! :/
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenEn effet !!! Pas mal pour un troisième message :(KOCHLEF has writtensucez vous !!! hahahahah*Peut mieux faire ! :/
Votre avis ?
lyrix12 has written[font=Courier]Nom Club Essai [b]HARAMBILLET [/b] DECAZEVILLE [color=blue]4[/color] [b]COLLECTIF [/b]...Qui c'est ce collectif qui joue dans plusieurs clubs et qui marque tant d'essais.Il faut qu'on le recrute la saison prochaine à l'ASF !!!! :D:D:D(en tout cas merci pour tes stats)
Votre avis ?
lyrix12 has written[font=Courier]Nom Club Total_pts Nb_essai Nb_transfo Nb_penalite Nb_drop [b]ACCORSI [/b] RODEZ [colo...Un nombre d'étoiles?
Votre avis ?
J'ai du retard sur les etoiles je vais essayer de faire ca dans la semaine ;)
Votre avis ?
clem46 has writtenJe t'invite à venir voir un match à Figeac Ruthénois car des matchs comme on a vu hier tu dois pas e...Vrai? tu m'invites merci c'est sympa..... Après ne t'inquiètes pas je ne doute pas une seconde que tu dois voir un autre spectacle qu'à Paul Lignon ou que chez tes voisins qui se gaussent d'être premier(pour l'instant) en ayant joué 5 matchs à la maison.... Lorsqu'on reçoit la visite de Tyrosse ( futur Pro D2) ou Lanemezan il doit y avoir du spectacle.... Je retiens ton invitation et je ne manquerai pas de venir :cool:
Votre avis ?
ruthénois has writtenT'inquiètes pas, au soir du 9 Janvier c'est toi qui te gaussera, à moins que......................:lol::lol::lol: En espérant qu'au soir du 16 tu pleureras,.................ou pas.:Pclem46 has writtenJe t'invite à venir voir un match à Figeac Ruthénois car des matchs comme on a vu ...Vrai? tu m'invites merci c'est sympa..... Après ne t'inquiètes pas je ne doute pas une seconde que tu dois voir un autre spectacle qu'à Paul Lignon ou que chez tes voisins qui se gaussent d'être premier(pour l'instant) en ayant joué 5 matchs à la maison.... Lorsqu'on reçoit la visite de Tyrosse ( futur Pro D2) ou Lanemezan il doit y avoir du spectacle.... Je retiens ton invitation et je ne manquerai pas de venir :cool:
Votre avis ?
ruthénois has writtencie D'après les statistiques de notre voisin Lyrix, nos voisins marquent des essais, Rodez des pénalités. Depuis 2 ans, Rodez annonce qu'il veut faire évoluer son jeu, mais c'est toujours le même. L'an dernier, j'ai beaucoup aimé le match Rodez Figeac (Celui où vous annonciez que vous étiez en fédérale1...), mais ce n'est pas la qualité du jeu qui m'avait marqué. :Dclem46 has writtenJe t'invite à venir voir un match à Figeac Ruthénois car des matchs comme on a vu ...Vrai? tu m'invites merci c'est sympa..... Après ne t'inquiètes pas je ne doute pas une seconde que tu dois voir un autre spectacle qu'à Paul Lignon ou que chez tes voisins qui se gaussent d'être premier(pour l'instant) en ayant joué 5 matchs à la maison.... Lorsqu'on reçoit la visite de Tyrosse ( futur Pro D2) ou Lanemezan il doit y avoir du spectacle.... Je retiens ton invitation et je ne manquerai pas de venir :cool:
Votre avis ?
ruthénois has writtenDepuis qu'un rugbyman s'intéresse à moi ;) Ce qui commence à dater un peu... :/jeanne has writtenA mademoiselle tu ne suis pas le rugby depuis trés longtemps je vois...... Mais tu as raison mieux vaut être champion de l'aveyron, que du ridiculeruthénois has written Si c'est pour être aussi ridicule non, si c'est avoir dés le...Comme tu veux. Tu préfères sans dotue être champion de l'aveyron... Et tu n'y arrives même pas.
Votre avis ?
ruthénois has writtenVrai? tu m'invites merci c'est sympa..... Après ne t'inquiètes pas je ne doute pas une seconde que t...Je ne sais pas où tu as vu que l'on se "gaussait" d'être premier, mais ce n'est pas dans les journaux en tous cas. Tu peux reprendre tous les articles, que ce soit les joueurs, les entraineurs ou le président tout le monde tient le même discours: "Pour le moment nous sommes premier (tu peux pas dire le contraire) ensuite on verra, on prend les matchs les uns après les autres". Ce n'est pas l'objectif (contrairement à d'autres) que de finir premier. Maintenant, au nombre d'essais c'est sur on est devant vous. Un dernier conseil, tu devrais aller faire brûler un cierge afin q'Accorsi ne se blesse pas, car sans lui.............;)
Votre avis ?
Laissez tomber le ruthénois. Il aura moins de gueule en fin de saison quand DCZ montera en F1 et que Rodez restera sur place ..... ou descendra en F3 ou en Honneur because la mégalomanie de ses dirigeants et des supporters.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenMilau-Rodez [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/22/953546-Millau-Rodez-un-derby-sans-eclats...[hr /] Il ne faut pas oublier Midi Libre non plus qui est un peu plus objectif que La Dépêche (en particulier sur le SRA). [url]http://www.midilibre.com/articles/2010/11/23/SPORT-AVEYRON-Rodez-regarde-devant-Millau-derriere-1460721.php5[/url] [url]http://www.midilibre.com/articles/2010/11/22/SPORT-AVEYRON-Decazeville-poursuit-sur-sa-lancee-1459759.php5[/url]
Votre avis ?
Trénels has writtenLaissez tomber le ruthénois. Il aura moins de gueule en fin de saison quand DCZ montera en F1 et que...Parle pas de malheurs !!! On veut pas y aller en Top14, nous !:/ Et pourtant, on doit d'argent à personne !:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Trénels has writtenLaissez tomber le ruthénois. Il aura moins de gueule en fin de saison quand DCZ montera en F1 et que...:lol::lol::lol::lol: Je crois que celui qui est pour l'instant le plus près de la F3, c'est bien millau
Votre avis ?
Celui qui est le plus près de la division d'honneur, c'est les rodèzhyens, et peut être que çà sauvera Millau !:lol::lol::lol:
Votre avis ?
L'adjoint has writtenEst ce que toi et ton autre acolyte d'inférieur tu peux citer les sources et articles de journaux de toutes les conneries que vous dites sur le SRA? vous ne faites que de la désinformation.....Où as tu vu que l'objectif de Rodez c'était de finir premier!!!! donne moi l'article!. Accorsi est une joueur trés important pour le SRA, c'est sur, concernant le jeu au pied, mais trés honnêtement attend de voir LAMPRECHT, qui sera là dimanche prochain, et qui est certainement Le Joueur du SRA.... avec SINISA, je pense que celà devrait carburerruthénois has writtenVrai? tu m'invites merci c'est sympa..... Après ne t'inquiètes pas je ne doute ...Je ne sais pas où tu as vu que l'on se "gaussait" d'être premier, mais ce n'est pas dans les journaux en tous cas. Tu peux reprendre tous les articles, que ce soit les joueurs, les entraineurs ou le président tout le monde tient le même discours: "Pour le moment nous sommes premier (tu peux pas dire le contraire) ensuite on verra, on prend les matchs les uns après les autres". Ce n'est pas l'objectif (contrairement à d'autres) que de finir premier. Maintenant, au nombre d'essais c'est sur on est devant vous. Un dernier conseil, tu devrais aller faire brûler un cierge afin q'Accorsi ne se blesse pas, car sans lui.............;)
Votre avis ?
la sup has writtenCelui qui est le plus près de la division d'honneur, c'est les rodèzhyens, et peut être que çà sauve...Le voilà avec la gueule enfarinée.... Et où tu as vu çà? Tu peux nous expliquer comment tu descends de la F2 à la DH, et sur quoi et quel document tu te bases pour avancer tes conneries?
Votre avis ?