ruthénois has writtenJe pense à aucun moment dans mon message avoir employé une insulte, tes mots mériteraient un carton rouge et une exclusion temporaire, c'est bien ce que je disais tu as attrapé la "laütite" et il n'y a plus rien à faire, ton message apauvrit encore plus ton sens de l'humour, j'ai pas envie de m'étaler plus longtemps sur le sujet, ne compare pas ce qui est incomprarable, en aucun cas pour nous c'était une finale, la montée en F1 n'était accésible que si le dernier match à Figeac était gagné contre nos voisins Decazevillois, ils nous l'ont pas donné et le match fut très tendu, et pour un jour de fête l'acceuil a été en tout point remarquable et surtout respectueux de l'adversaire. Ta place est réservé à Figeac, fais moi un signe....Michel Obispo has writtenPascal est de retour..... Mon pauvre je te plains,....; Lors de la venue de Figeac à Rodez, nous avons et vous aussi, voulu faire la finale de la poule, surement maladroitement. Je te rapelle que le vainqueur gagnait sa place en F1. Alors oui, les flonflons avaient été préparés..... Mais n'auriez vous pas fait pareil si celà avait été chez vous? Qu auraient dit les supporters Figeacois si le match avait eu lieu chez vous, et qu'aprés la victoire vous etiez rentré à la maison, comme un vulgaire match de poule......sans fête? Parce que le rugby mon pauvre est et doit être une fête....Alors oui les pétards à Laut été mouillés....mais qu'en aurait il été si Rodez avait gagné et que nous soyions tous rentré comme des cons, tête basse alors que nous avions gagné!!!!! Alors tu sais je vais te dire un truc.... autant La sup et autre me font rire et je prends un malin plaisir à les provoquer,.... Mais toi, en un seul mot, je te trouve CON, et vraiment tu n'as pas le verbe de ton illustre cousin éloigné et tu n'as pas un centième de l'intelligence du plus connu des Figeacois..... Rendors toi brave gland....Ton silence est d'or........ruthénois has written Vrai? tu m'invites merci c'est sympa..... Après ne t'...Ruthénois tu me fais pitier et surtout tu es venu poluer un forum qui était de loin le plus attractif et le plus marrant de tous, continu d'être ridicule tu es à l'image de tes dirigeants, je ne reviendrais pas sur mes propos de l'année dernière et votre aimable réception lors du match Rodez Figeac et le manque de respect pour notre club, quand tu parles de notre parcours ridicule en F1 ce qui est loin de l'être tu dois te tromper avec celui de ton club, maintenant continu a baver sur mes amis Decazevillois qui humblement réussisse un très beau parcours, ta jaloiusie est bien piètre et ton cerveau bien liquide, par contre tu viens quand tu veux à Figeac je te garde une place à côté de "la tenaille" tu lui parlera du bon vieux temps et de ton humour à 2 balles..... allez bye bye Cruthénois
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenJe pense à aucun moment dans mon message avoir employé une insulte, [color=red]tes mots mériteraient...C'est fait, il a pris 10 jours :D
Votre avis ?
L'adjoint has writtenPas grave, ils doivent bien avoir les congès payés dans ce club :lol::lol::lol::lol:Michel Obispo has writtenJe pense à aucun moment dans mon message avoir employé une insulte, [color=...C'est fait, il a pris 10 jours :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenET UN CARTON ROUGE,UN:lol::lol::lol:ruthénois has writtenPour ce message et l'ensemble de ton oeuvre tu prends 10 jours à l'écart pour réfléchir, si une telle chose est encore possible !Michel Obispo has written Ruthénois tu me fais pitier et surtout tu es venu pol...Pascal est de retour..... Mon pauvre je te plains,....; Lors de la venue de Figeac à Rodez, nous avons et vous aussi, voulu faire la finale de la poule, surement maladroitement. Je te rapelle que le vainqueur gagnait sa place en F1. Alors oui, les flonflons avaient été préparés..... Mais n'auriez vous pas fait pareil si celà avait été chez vous? Qu auraient dit les supporters Figeacois si le match avait eu lieu chez vous, et qu'aprés la victoire vous etiez rentré à la maison, comme un vulgaire match de poule......sans fête? Parce que le rugby mon pauvre est et doit être une fête....Alors oui les pétards à Laut été mouillés....mais qu'en aurait il été si Rodez avait gagné et que nous soyions tous rentré comme des cons, tête basse alors que nous avions gagné!!!!! Alors tu sais je vais te dire un truc.... autant La sup et autre me font rire et je prends un malin plaisir à les provoquer,.... Mais toi, en un seul mot, je te trouve CON, et vraiment tu n'as pas le verbe de ton illustre cousin éloigné et tu n'as pas un centième de l'intelligence du plus connu des Figeacois..... Rendors toi brave gland....Ton silence est d'or........
Votre avis ?
Bon, si on arrêtait de parler de l'homme de Néanderthal....On a 10 jours de trêve, ne les gâchons pas !;)
Votre avis ?
Revenons a nos moutons
Castelsarrasin - La Vallée du Girou : 4-1
Rodez - L'isle Jourdain : 5-0
Gourdon - Arpajon Veinazes : 4-0
Tulle - Riscle : 4-0
FCTT - Decazeville : NSPP
Fleurance - Millau : 4-0
Bon match
Votre avis ?
Victoire de la B de Decazeville !! Voilà mon seul et unique pronostic. Le retour du barbu va être prépondérant :cool:
Votre avis ?
Millau aura ... au moins le bonus défensif
Votre avis ?
staphy has writtenVictoire de la B de Decazeville !! Voilà mon seul et unique pronostic. Le retour du barbu va être pr...:D Et si j'étais le chat noir ? :lol:
Votre avis ?
Rodez - L'isle Jourdain : 4-0
Gourdon - Arpajon Veinazes : 4-1
FCTT - Decazeville : 4-1
Fleurance - Millau : 2-2
Votre avis ?
Trénels has writtença me plait bien ce scénario où Millau finit 7ème et donc relégable qui est sauvé par nos "amis" Rod...monter une équipe avec de l'argent à un niveau amateur est très moyennement moral également; vous êtes trop nombreux à fonctionner ainsi.
Votre avis ?
Je te rappelle que nous sommes au XXléme siécle et que le rugby de papa c'est fini (hélas ou heureusement?) L'argent est indispensable de nos jours et je ne connais pas d'équipe avec un budget nul. Maintenant il faut payer les entraineurs, les joueurs et même j'en connais qui payent les juniors voire même les cadets pour qu'ils aient "envie" de s'entrainer ou jouer. Le tout c'est de ne pas poéter plus haut que son cul.Enlève les sponsors aux équipes et dans 5 ans le rugby à XV se retrouve au niveau du treize.
Le choix de société ne se fait pas là mais dans les urnes.
Votre avis ?
Il y a beaucoup comme moi qui n'étaient jamais payé pour jouer au rugby. Ils étaient des jours splendides et nous laissent de grandes mémoires.;) Le monde a changé et le rugby doit changer également. À tous les niveaux de rugby je m'inquiète à l'avenir, j'espère que le rugby ne doit pas être ruiné par l'argent.
Votre avis ?
legrosleon has writtenEuh, qui fonctionne sans argent à l'heure actuel?Trénels has writtença me plait bien ce scénario où Millau finit 7ème et donc relégable qui est sauvé...monter une équipe avec de l'argent à un niveau amateur est très moyennement moral également; vous êtes trop nombreux à fonctionner ainsi.
Votre avis ?
[font=Courier] Nom Club Nb_Etoiles
[b]1 - PAPON [/b] TULLE [color=blue]6[/color]
[b]2 - SACILOTTO [/b] L'ISLE JOURDAIN [color=blue]6[/color]
[b]3 - DUFFARD [/b] FCTT [color=blue]6[/color]
[b]4 - BARTHELEMY [/b] FLEURANCE [color=blue]5[/color]
[b]5 - DUPRET [/b] FLEURANCE [color=blue]5[/color]
[b]6 - BOZZA [/b] FLEURANCE [color=blue]5[/color]
[b]7 - BRUERE [/b] FCTT [color=blue]5[/color]
[b]8 - PAYS [/b] CASTELSARRASIN [color=blue]5[/color]
[b]9 - BOUNIOL [/b] MILLAU [color=blue]5[/color]
[b]10 - DUFFARD P [/b] DECAZEVILLE [color=blue]5[/color]
[b]11 - ACCORSI [/b] RODEZ [color=blue]5[/color]
[b]12 - PEGOURIE [/b] DECAZEVILLE [color=blue]4[/color]
[b]13 - MACUA [/b] VALLEE DU GIROU [color=blue]4[/color]
[b]14 - BONVOISIN [/b] TULLE [color=blue]4[/color]
[b]15 - LAFON [/b] FCTT [color=blue]4[/color]
[b]16 - ARCHAMBAU [/b] GOURDON [color=blue]4[/color]
[b]17 - CHASSAGNAC [/b] TULLE [color=blue]4[/color]
[b]18 - BLAQUIERE [/b] VALLEE DU GIROU [color=blue]4[/color]
[b]19 - BARBET [/b] ARPAJON [color=blue]4[/color]
[b]20 - BOUKANOUCHA [/b] RODEZ [color=blue]4[/color]
[b]21 - TOURDE S [/b] ARPAJON [color=blue]4[/color]
[b]22 - VAN RENSBURG [/b] TULLE [color=blue]4[/color]
[b]23 - CASTAN [/b] MILLAU [color=blue]4[/color]
[b]24 - BERZI [/b] FLEURANCE [color=blue]4[/color]
[/font]
Votre avis ?
Trénels has writtenJe te rappelle que nous sommes au XXléme siécle et que le rugby de papa c'est fini (hélas ou heureus...ça fait quand même un moment que des clubs comme le tien ont mis le doigt dans l'engrenage(est ce que vous avez déjà fonctionné autrement) et entrainé les autres , moi je veux veux croire qu'il existe encore des clubs de fédérale qui s'appuient sur la formation et où l'on se contentente de dédommagements et pas de véritables salaires comme on entend un peu partout en Aveyron avec des joueurs à 1500 € par mois ou plus. Peut-être je me trompe mais je veux croire que les basques, quelques gersois ou autres landais n'en sont pas à nos extrémités.
Votre avis ?
Renseigne-toi et tu verras que Millau dispose d'une école de rugby parmi les meilleures de Midi-Pyrénées. Elle a été distinguée par la fédé en 2009. Il y a quelques juniors qui partent à Montpellier, Toulouse, Castres, Montferrand etc...
La plupart partent en fac et après une saison à faire la navette entre la fac et Millau, ils laissent tomber.
Alors ce sont les "mercenaires" ou pas d'équipe.
Votre avis ?
Rodez - L'isle Jourdain : 4-0
Gourdon - Arpajon Veinazes : 4-1
FCTT - Decazeville : 4-1
Fleurance - Millau : 4-1
Votre avis ?
Trénels has writtenRenseigne-toi et tu verras que Millau dispose d'une école de rugby parmi les meilleures de Midi-Pyré...Millau a jamais dépensé l'argent qu'il avait pas. Moi, qu'un club ait de l'argent, çà me dérange pas plus que çà. Ce qui me dérange ce sont les petits malins (je cite personne:D) qui trichent et qui font les beaux. Le retour de bâton est toujours pénible, voir Le Bugue, Gaillac etc....
Votre avis ?
staphy has writtenVictoire de la B de Decazeville !! Voilà mon seul et unique pronostic. Le retour du barbu va être pr...barbu bouffeur de C.. :P:P:P
Votre avis ?