Tmityk has writtendeucaz vien pour gagné au FCTT c'est bien,ambitieu c'est bien mais...A priori, on va partout pour gagner. A postériori, on peut revenir battu de partout !:D
Votre avis ?
la sup has writtenA fortciori... vrai:lol:Tmityk has writtendeucaz vien pour gagné au FCTT c'est bien,ambitieu c'est bien mais...A priori, on va partout pour gagner. A postériori, on peut revenir battu de partout !:D
Votre avis ?
Merpi1987 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/26/956344-Notre-groupe-sera-au-top-le-moment-voulu.html...Merci pour les liens:D:D:D:D
Votre avis ?
10 cm de neige à Decaze. Match très compromis à Rodez demain !
Votre avis ?
en ce moment pareil sur Toulouse .... Et la mairie a l'habitude de suspendre les terrains pour un flocon ...
Votre avis ?
A Rodez, c'est cons promis ! :D Nan, je déconne, je peux pas m'en empêcher, dès qu'il y a une vacherie possible sur Rodez, je fonce ! Je sais, c'est pas bien....2 pater et 3 avé, çà ira???????;)
Votre avis ?
la sup has writtenA Rodez, c'est cons promis ! :D Nan, je déconne, je peux pas m'en empêcher, dès qu'il y a une vacher...Chiche , mdr :lol:
Votre avis ?
BERTOU has written10 cm de neige à Decaze. Match très compromis à Rodez demain !idem à Tulle même s'il s'est arrêté de neiger [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Hiver/28_4_6.gif[/img]
Votre avis ?
match TULLE RISCLE reporté
Votre avis ?
Comment ca ce passe a toulouse?
Votre avis ?
la sup has writtenA Rodez, c'est cons promis ! :D Nan, je déconne, je peux pas m'en empêcher, dès qu'il y a une vacher...Moi je ferai gaffe ... Rodez serait bien capable d'annoncer à leur adversaire que leur match est reporté ... Vous vous souvenez l'an dernier Rodez-Thuir ????
Votre avis ?
en tout cas à Tulle, c'est vraiment officiel
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/rugby_tulle_riscle_reporte@CARGNjFdJSsBFxMEABs-.html[/url]
Votre avis ?
Albert has writtenLe ruthénois est sournois Le decazevillois est de bon aloi Le toulousain est sains Le millavois est de bonne foi....ETC...;)la sup has writtenA Rodez, c'est cons promis ! :D Nan, je déconne, je peux pas m'en empêcher, dès qu...Moi je ferai gaffe ... Rodez serait bien capable d'annoncer à leur adversaire que leur match est reporté ... Vous vous souvenez l'an dernier Rodez-Thuir ????
Votre avis ?
à 10h30, ce 27 novembre, les rencontres SRA - L'Isle-Jourdsain, dimanche (13h30 et 15h30) étaient maintenues.
Votre avis ?
le match au FCTT est-il remis demain???????
Votre avis ?
girmou 12300 has writtenle match au FCTT est-il remis demain???????Je pense que oui; ca n'a pas tenu très longtemps ...
Votre avis ?
Albert has writtenDésolé:/,je ne comprends pas ta réponse, match ou pas ??girmou 12300 has writtenle match au FCTT est-il remis demain???????Je pense que oui; ca n'a pas tenu très longtemps ...
Votre avis ?
Pas de problème sur Toulouse et sa région.
Il est tombé quelqus flocons ce matin à 9h mais suivis par une petite pluie.
Tout a fondu et il ne pleut pas.
Donc pas de raison de reporter les matchs...
Votre avis ?
A la pause :
decazeville mène le FCTT 12 à 9 Pégourié est sorti problème adducteurs
Votre avis ?
12-12 à la 65e
Votre avis ?