Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

yoda102 msgpm
Trénels has writtenRenseigne-toi et tu verras que Millau dispose d'une école de rugby parmi les meilleures de Midi-Pyré...
Vrai pour l'école de Rugby, la meilleure et les coaches les plus sympas du département

Votre avis ?

chine993 msgpm
allez je vais rentrer dans la dance et je ne peux pas vous laissez dire tout et n importe quoi !!! sur la communication du club je suis tout a fait d accord avec vous il est tres maladroit et manque sincerement humilité et malgré l avis contre de certain personne du club il n en fait qu a sa tete sur les finances les choses se regle petit a petit et les dettes s eponge ( pour les plus ceptique ce ne sont que des petites sommes ) sur l URSSAF il est reproché au club d avoir homis les charges patronnal et ce depuis 3 ans ( c est arrivée il a une 15 années a millau et récamement a nos voisines je crois ) pour ce qui est de la descente en honneur vous vous avancez un peu trop vite ( jusqu' a 250 000 € de redressement le club fera face )bien sur etalé sur 5 ans ( exemple si l an prochain le club compte 500 000 € de budjet 50 000 € seront reversé a l URSSAF ) et donc le club pourra largement tournée en F2 avec 450 000 € ) pour ce qui est de la depeche ca reste de l info ou de l intox en somme des journalistes ( dsl staphy ) pour ce qui est des mercenaires nous nous a avons tous dans nos clubs chaqu un sa politique la seule difference entre rodez et les autres c est que si les mercenaires partent nous pourrons toujours compter sur notre formation de jeunes ( qui et a mon avis de qualités ) 450 gamins a l ecole de rugby 2 equipes cadettes 1 juniors balandrades et 1 de -21 ans ( en entente avec LSA et HVAR ) on a de quoi ce retourner voila je pense avoir fait le tour que vous chambriez les résultats actuel d accord pour le reste c est de la mechanceté gratuite

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Belle mise au point .....;) Il n'en reste pas moins vrai que fonctionner à crédit n'est pas très loyal vis à vis de la concurrence !:/

Votre avis ?

le roux82 msgpm
Et je veux pour ma part excuser rutéhnois auprès des figeacois qui font un parcours honorable en fédérale 1 et ont mérité leur montée l'an dernier... Quand à nos meilleurs ennemis decazevillois, ils sont en tete et font un très bon début de saison donc on ne peut que les féliciter et accepter de se faire chambrer sur nos résultats puisque nous aurions fait de même en pareille circonstance.

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
le roux has writtenEt je veux pour ma part excuser rutéhnois auprès des figeacois qui font un parcours honorable en féd...
Merci.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
le roux has writtenEt je veux pour ma part excuser rutéhnois auprès des figeacois qui font un parcours honorable en féd...
Pas possible..... Toi t'es pas un Rodezhyiens, t'habites à Nuces ou à Druelle maxi pour avoir un discours comme ça.:lol: Chine et Toi sont des personnes avec qui on peu discuter sur un forum..................Pourvu qu'ça dure.;)

Votre avis ?

le roux82 msgpm
J'habite au pied de la cathédral":D

Votre avis ?

benzi86 msgpm
le roux has writtenJ'habite au pied de la cathédral":D
Y a une cathédrale à Druelle ?? :D

Votre avis ?

Camille G51 msgpm
sur les finances les choses se regle petit a petit et les dettes s eponge ( pour les plus ceptique ce ne sont que [b]des petites sommes[/b] ) On voit que ce n'est pas ton argent. Dis ça aux fournisseurs et restaurateurs qui attendent le réglement des factures!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Tu dois de geler le soir à cette saison, et en plus tu risque de te faire virer par Mr L'HUISSIER pour squattage interdit.:lol:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Tu dois de geler le soir à cette saison, et en plus tu risque de te faire virer par Mr L'HUISSIER pour squattage interdit du parvis de Notre Dame.:lol:

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
voici mon pronostic castel 4/1 vallee rodez 5/0 isle gourdon 4/1 arpajon tulle 4/1 riscle fctt1/4 scd fleurance1/4 millau soit 1 bonus offensif (car ils vont quand meme essayer de marquer des essais ,enfin j'espere ) il faudrais qu'il n'y est pas racourci) 5 bonus defensif (car depuis le debut tout le monde en marque et 2 victoire a l'exterieur pour decaze bien sur et puis pour millau qui ne meritais pas de perdre contre rodez (A ce probleme de buteur!!!!)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
castel 1/4vallee rodez 4/0 isle gourdon 4/1arpajon tulle 4/0 riscle fctt1/4 scd fleurance4/0 millau

Votre avis ?

Yaouyé40 msgpm
philbassin has writtencastel 1/4vallee rodez 4/0 isle gourdon 4/1arpajon tulle 4/0 riscle fctt1/4 scd fleurance4/0 millau
:)

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
deucaz vien pour gagné au FCTT c'est bien,ambitieu c'est bien mais...

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
vu sur la depeche aujourd'hui rodez notre groupe sera en forme (au top) qu'a l'horizon du mois de mai..... faudra t'il se qualifier et passer les 16em le 24 avril chercher l'erreur:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

aveyronnais26 msgpm
c'est vrai que l'on est pas encore au top mais de la à attendre le mois de mai j'espere que ça seras plus tôt!! et ça commence des ce week end avec la réception de l'isle jourdain

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/26/956344-Notre-groupe-sera-au-top-le-moment-voulu.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/26/956585-Un-ailier-made-in-Decazeville.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/26/956934-Pechbonnieu-La-Vallee-defie-Castelsarrasin.html[/url]

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Tmityk has writtendeucaz vien pour gagné au FCTT c'est bien,ambitieu c'est bien mais...
T'as déjà vu une équipe venir pour perdre ? Autant rester chez soi faire la grasse mat' et regarder Drucker à la télé ...

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Albert has written
Tmityk has writtendeucaz vien pour gagné au FCTT c'est bien,ambitieu c'est bien mais...
T'as déjà vu une équipe venir pour perdre ? Autant rester chez soi faire la grasse mat' et regarder Drucker à la télé ...
+1 :lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up