Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

CALIMERO246 msgpm
la sup has writtenHEUREUX !!!!!! En plus, on marque 4 essais, 2 qu'on leur donne et 2 qu'on leur met !:D:lol:
faut demander le bonus :lol: allez, bois en une à ma santé en attendant de se voir au bord des terrains :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A ta santé et sur ton compte !!!!!;)

Votre avis ?

BASILE3167 msgpm
Défaite de la Vallée à Arpajon par 15 à 3 ?? Victoire de la Réserve.

Votre avis ?

haddock31 msgpm
la sup has writtenHEUREUX !!!!!! En plus, on marque 4 essais, 2 qu'on leur donne et 2 qu'on leur met !:D:lol:
Un petit résumé La victoire est logique??

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bon match, sérieux, engagé. Un pack ruthénois impressionnant mais contré par une bonne défense. Rodez marque d'entrée de jeu un essai en coin sur un ballon bien sorti d'un regroupement. DKZ réplique aussitôt par un essai de 3/4. Les buteurs se neutralisent, ce qui est une bonne surprise. Un 2ème essai des bleus sur une attaque plein champs, mais Rodez va égaliser sur une réception ratée. On en est à 18 partout. DKZ marque un drop, Rodez égalise sur une énième pénalité due à une énième faute des locaux....Dernière pénalité pour Decazeville, 24 à 21.......A la dernière seconde de la dernière minute, cadeau arbitral et pénalité pour Rodez, mais Dieu existe et les galactiques sont logiquement écrasés !:D

Votre avis ?

haddock31 msgpm
la sup has writtenBon match, sérieux, engagé. Un pack ruthénois impressionnant mais contré par une bonne défense. Rode...
:D Merci Si je pige bien Le buteur a été en réussite le jour qu'il fallait... :rolleyes:

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Bravo au décazevillois, bon match avec du coeur, beau spectacle.......Notre essai en coin n'y est il pas????

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'en sais rien......J'étais à la buvette ! :/ Ceci dit, si l'arbitre l'accorde pas, c'est qu'il n'y est pas ! N'est ce pas ???;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça dépend si t'es de Rodez ou des consonnes.

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
italien has written
lisloislisloislislois has writtenJ'espere que le derby gersois de ce week end tournera en faveur des...
Et non ! Il est pour les bleus et Blancs !
C'est vraiment dommage car il y avait largement la place :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtença dépend si t'es de Rodez ou des consonnes.
DKZ .......:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Encore une fois, merci l'arbitre...

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Félicitations au SCD :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenEncore une fois, merci l'arbitre...
Viens pas foutre le bordel entre 2 clubs qui se respectent et s'apprécient !:D

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
la sup has written
t'occupe pas et regarde son etiquette il est gardien de prison(taulier) tu m'etonne qu'il essayes pas de foutre le bordel:lol::lol::lol::P:P:P

Votre avis ?

le roux82 msgpm
L'essai en coin n'y est pas c'est dommage car il y avait la place... Félicitations au SCD

Votre avis ?

Rhône31143 msgpm
Photos du match : Arpajon - Vallée du Girou [url]http://www.evg15.com/Senior/nav--Galerie%20photo--Arpajon-EVG_du_16-01-11--Galerie%20photo.php[/url]

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
le roux has writtenL'essai en coin n'y est pas c'est dommage car il y avait la place... Félicitations au SCD
Ah et pour quelle raison?

Votre avis ?

staphy375 msgpm
lyrix12 has written
le roux has writtenL'essai en coin n'y est pas c'est dommage car il y avait la place... Félicitation...
Ah et pour quelle raison?
Je crois bien qu'il parle de celui de Rodez. Décidément tu comprends rien à moins que t'ai un gros mal de casque ce matin ??:P PS : j'attend toujours ma bière !!

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
la sup has written
Respectons l'arbitre merci...Il fait parti du jeu, comme le ballon qui ne tombe pas toujours là où l'on pense.....

Votre avis ?

Login / Sign up