Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

philbassin1162 msgpm
Merpi1987 has writtenCorrigé ! ;)
Merci [s]mon[/s] pardon notre poulet.;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
philbassin has written
Merpi1987 has writtenCorrigé ! ;)
Merci [s]mon[/s] pardon notre poulet.;)
[img]http://rlv.zcache.com/isapi/designall.dll?action=realview&pdt=print&pending=false&pid=228135702181580950&rvtype=product&view=front&max_dim=1200&bg=0xffffff&square_it=true&draw_relative_size=true&dim=21.0989x28.1318in&width=21.0989&height=28.1318&unit=in&size=large&print_width=21.0989&print_height=28.1318&media=basic_poster_dye&drawareaboundingbox=false&drawsafearea=false&sh=1&zfct=1[/img]

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
c'est au pied plutot qu'on le perd ce match non ??

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Les 14 points laissés au pied par Bosc coutent cher au final mais si on est capable de jouer comme on a joué en début de 2eme mi-temps il n'y aurait jamais eu de problemes

Votre avis ?

Rhône31143 msgpm
La Vallée du Girou - Riscle : ? - ? L'isle-Jourdain - Decazeville : 1 - 4 Rodez - Fleurance : 5 - 0 Castelsarrasin - FCTT : 4 - 1 Gourdon - Tulle : 4 - 0 Millau - Arpajon Veinazes : 4 - 1

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
La Vallée du Girou Riscle: 4-1 L'isle Jourdain SCD: 1-4 Rodez Fleurance 5-0 Castesarrasin FCTT: 4-0 Gourdon Tulle: 4-0 Millau Arpajon: 4-0

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
La Vallée du Girou Riscle: 4-1 L'isle Jourdain SCD: 0-5 je ne suis pas supporter pour rien:P:P:P:P:P Rodez Fleurance 4-1 j'aime pas les culs blancs:lol::lol::lol::lol:;);););););););););););););) Castesarrasin FCTT: 4-1 Gourdon Tulle: 4-1 Millau Arpajon: 5-0 aveyronnais avant tout:cool::cool::cool:-0

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
La Vallée du Girou - Riscle : 4 - 1 L'isle-Jourdain - Decazeville : 0 - 4 Rodez - Fleurance : 5 - 0 Castelsarrasin - FCTT : 2 - 2 Gourdon - Tulle : 4 - 1 Millau - Arpajon Veinazes : 4 - 1

Votre avis ?

phiphilou has writtenLa Vallée du Girou Riscle: 4-1 L'isle Jourdain SCD: 0-5 je ne suis pas supporter pour rien:P:P:P:P:P...
Un peu confiant le supporter de DKZ Il faudrait pas que ce soit le contraire :D

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
Allez les Lilois, il faut vous sortir de cette mauvaise passe et vous en avez les moyens. Il serait dommage que dans les prochaines saisons on ne puisse pas se retrouver pour de nouveaux derbys. La saison n'est pas finie. J'espère que vous allez gagner face à DKZ. En plus vous pourrez nous donner des tuyaux car on va les rencontrer au mois de février je crois en demi finale du challenge de l' Essor.

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
GG (Gersois Gascon) has writtenAllez les Lilois, il faut vous sortir de cette mauvaise passe et vous en avez les moyens. Il serait ...
On est en demi finale, je savais pas on monte alors.... :lol: Tu joue ou?

Votre avis ?

104kg78 msgpm
lyrix12 has written
GG (Gersois Gascon) has writtenAllez les Lilois, il faut vous sortir de cette mauvaise passe et vous...
On joue contre Lombez-Samatan le 6 février en Challenge. Par contre, c'est en quart de finale. On a déjà des infos sur eux. Le LSC n'est pas très gaillards au niveau de sa première ligne (n°1 et n°3 surtout!!!).

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
104kg has written
lyrix12 has written
GG (Gersois Gascon) has writtenAllez les Lilois, il faut vous sortir de cette mau...
On joue contre Lombez-Samatan le 6 février en Challenge. Par contre, c'est en quart de finale. On a déjà des infos sur eux. Le LSC n'est pas très gaillards au niveau de sa première ligne (n°1 et n°3 surtout!!!).
En ce qui nous concerne nous avons déjà joué le 1/4 de finale contre Aire/Adour. Libre à vous de penser que notre équipe n'est pas gaillarde au niveau des avants. C'est au résultat qu'on juge la qualité de l'effectif. Alors pas de soucis pour nous et pourtant des gaillards dans les clubs de notre poule il y en a et certains ont été surpris

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
GG (Gersois Gascon) has written
104kg has written
lyrix12 has written On est en demi finale, je savais pas on monte alors.... :lol: T...
En ce qui nous concerne nous avons déjà joué le 1/4 de finale contre Aire/Adour. Libre à vous de penser que notre équipe n'est pas gaillarde au niveau des avants. C'est au résultat qu'on juge la qualité de l'effectif. Alors pas de soucis pour nous et pourtant des gaillards dans les clubs de notre poule il y en a et certains ont été surpris
104Kg dis ca car il connait ces types la ;)

Votre avis ?

Je suis arbitre du comité armagnac bigorre et on a eu la chance de voir quelques mélées du LSC et tres souvent votre pilier droit se met en travers ou se releve ;)

Votre avis ?

104kg78 msgpm
GG (Gersois Gascon) has written
104kg has written
lyrix12 has written On est en demi finale, je savais pas on monte alors.... :lol: T...
Ne me les énerve pas, fais la bise à Fonfon et à Marco !

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
La Vallée du Girou - Riscle : 4 - 0 L'isle-Jourdain - Decazeville :1 - 4 Rodez - Fleurance : 4 - 0 Castelsarrasin - FCTT : 4 - 0 Gourdon - Tulle : 4 - 1 Millau - Arpajon Veinazes : 4 - 0

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
lisloislisloislislois has written
phiphilou has writtenLa Vallée du Girou Riscle: 4-1 L'isle Jourdain SCD: 0-5 je ne suis pas supporte...
Un peu confiant le supporter de DKZ Il faudrait pas que ce soit le contraire :D
ce n'est pas de la provoc, comme je l'ai dis ,je suis supporter avans tout donc chauvain et en plus je ne saurais pas du voyage (boulo aublige) dommage car je n'en ai pas louper beaucoup, mais de toute facon que le meilleur gagne ,et que tout ce passe pour le mieux a l'annee prochaine j'espere

Votre avis ?

J'ai jamais dit que c'était de la provoc' je suis juste un brin chambreur ;)

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
t'afol pas je comprend la plaisenterie:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up