Merpi1987 has writtenCorrigé ! ;)Merci [s]mon[/s] pardon notre poulet.;)
Votre avis ?
philbassin has written[img]http://rlv.zcache.com/isapi/designall.dll?action=realview&pdt=print&pending=false&pid=228135702181580950&rvtype=product&view=front&max_dim=1200&bg=0xffffff&square_it=true&draw_relative_size=true&dim=21.0989x28.1318in&width=21.0989&height=28.1318&unit=in&size=large&print_width=21.0989&print_height=28.1318&media=basic_poster_dye&drawareaboundingbox=false&drawsafearea=false&sh=1&zfct=1[/img]Merpi1987 has writtenCorrigé ! ;)Merci [s]mon[/s] pardon notre poulet.;)
Votre avis ?
c'est au pied plutot qu'on le perd ce match non ??
Votre avis ?
Les 14 points laissés au pied par Bosc coutent cher au final mais si on est capable de jouer comme on a joué en début de 2eme mi-temps il n'y aurait jamais eu de problemes
Votre avis ?
La Vallée du Girou - Riscle : ? - ?
L'isle-Jourdain - Decazeville : 1 - 4
Rodez - Fleurance : 5 - 0
Castelsarrasin - FCTT : 4 - 1
Gourdon - Tulle : 4 - 0
Millau - Arpajon Veinazes : 4 - 1
Votre avis ?
La Vallée du Girou Riscle: 4-1
L'isle Jourdain SCD: 1-4
Rodez Fleurance 5-0
Castesarrasin FCTT: 4-0
Gourdon Tulle: 4-0
Millau Arpajon: 4-0
Votre avis ?
La Vallée du Girou Riscle: 4-1
L'isle Jourdain SCD: 0-5 je ne suis pas supporter pour rien:P:P:P:P:P
Rodez Fleurance 4-1 j'aime pas les culs blancs:lol::lol::lol::lol:;);););););););););););););)
Castesarrasin FCTT: 4-1
Gourdon Tulle: 4-1
Millau Arpajon: 5-0 aveyronnais avant tout:cool::cool::cool:-0
Votre avis ?
La Vallée du Girou - Riscle : 4 - 1
L'isle-Jourdain - Decazeville : 0 - 4
Rodez - Fleurance : 5 - 0
Castelsarrasin - FCTT : 2 - 2
Gourdon - Tulle : 4 - 1
Millau - Arpajon Veinazes : 4 - 1
Votre avis ?
phiphilou has writtenLa Vallée du Girou Riscle: 4-1 L'isle Jourdain SCD: 0-5 je ne suis pas supporter pour rien:P:P:P:P:P...Un peu confiant le supporter de DKZ Il faudrait pas que ce soit le contraire :D
Votre avis ?
Allez les Lilois, il faut vous sortir de cette mauvaise passe et vous en avez les moyens. Il serait dommage que dans les prochaines saisons on ne puisse pas se retrouver pour de nouveaux derbys. La saison n'est pas finie. J'espère que vous allez gagner face à DKZ. En plus vous pourrez nous donner des tuyaux car on va les rencontrer au mois de février je crois en demi finale du challenge de l' Essor.
Votre avis ?
GG (Gersois Gascon) has writtenAllez les Lilois, il faut vous sortir de cette mauvaise passe et vous en avez les moyens. Il serait ...On est en demi finale, je savais pas on monte alors.... :lol: Tu joue ou?
Votre avis ?
lyrix12 has writtenOn joue contre Lombez-Samatan le 6 février en Challenge. Par contre, c'est en quart de finale. On a déjà des infos sur eux. Le LSC n'est pas très gaillards au niveau de sa première ligne (n°1 et n°3 surtout!!!).GG (Gersois Gascon) has writtenAllez les Lilois, il faut vous sortir de cette mauvaise passe et vous...On est en demi finale, je savais pas on monte alors.... :lol: Tu joue ou?
Votre avis ?
104kg has writtenEn ce qui nous concerne nous avons déjà joué le 1/4 de finale contre Aire/Adour. Libre à vous de penser que notre équipe n'est pas gaillarde au niveau des avants. C'est au résultat qu'on juge la qualité de l'effectif. Alors pas de soucis pour nous et pourtant des gaillards dans les clubs de notre poule il y en a et certains ont été surprislyrix12 has writtenOn joue contre Lombez-Samatan le 6 février en Challenge. Par contre, c'est en quart de finale. On a déjà des infos sur eux. Le LSC n'est pas très gaillards au niveau de sa première ligne (n°1 et n°3 surtout!!!).GG (Gersois Gascon) has writtenAllez les Lilois, il faut vous sortir de cette mau...On est en demi finale, je savais pas on monte alors.... :lol: Tu joue ou?
Votre avis ?
GG (Gersois Gascon) has written104Kg dis ca car il connait ces types la ;)104kg has writtenEn ce qui nous concerne nous avons déjà joué le 1/4 de finale contre Aire/Adour. Libre à vous de penser que notre équipe n'est pas gaillarde au niveau des avants. C'est au résultat qu'on juge la qualité de l'effectif. Alors pas de soucis pour nous et pourtant des gaillards dans les clubs de notre poule il y en a et certains ont été surprislyrix12 has written On est en demi finale, je savais pas on monte alors.... :lol: T...On joue contre Lombez-Samatan le 6 février en Challenge. Par contre, c'est en quart de finale. On a déjà des infos sur eux. Le LSC n'est pas très gaillards au niveau de sa première ligne (n°1 et n°3 surtout!!!).
Votre avis ?
Je suis arbitre du comité armagnac bigorre et on a eu la chance de voir quelques mélées du LSC et tres souvent votre pilier droit se met en travers ou se releve ;)
Votre avis ?
GG (Gersois Gascon) has writtenNe me les énerve pas, fais la bise à Fonfon et à Marco !104kg has writtenEn ce qui nous concerne nous avons déjà joué le 1/4 de finale contre Aire/Adour. Libre à vous de penser que notre équipe n'est pas gaillarde au niveau des avants. C'est au résultat qu'on juge la qualité de l'effectif. Alors pas de soucis pour nous et pourtant des gaillards dans les clubs de notre poule il y en a et certains ont été surprislyrix12 has written On est en demi finale, je savais pas on monte alors.... :lol: T...On joue contre Lombez-Samatan le 6 février en Challenge. Par contre, c'est en quart de finale. On a déjà des infos sur eux. Le LSC n'est pas très gaillards au niveau de sa première ligne (n°1 et n°3 surtout!!!).
Votre avis ?
La Vallée du Girou - Riscle : 4 - 0
L'isle-Jourdain - Decazeville :1 - 4
Rodez - Fleurance : 4 - 0
Castelsarrasin - FCTT : 4 - 0
Gourdon - Tulle : 4 - 1
Millau - Arpajon Veinazes : 4 - 0
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtence n'est pas de la provoc, comme je l'ai dis ,je suis supporter avans tout donc chauvain et en plus je ne saurais pas du voyage (boulo aublige) dommage car je n'en ai pas louper beaucoup, mais de toute facon que le meilleur gagne ,et que tout ce passe pour le mieux a l'annee prochaine j'esperephiphilou has writtenLa Vallée du Girou Riscle: 4-1 L'isle Jourdain SCD: 0-5 je ne suis pas supporte...Un peu confiant le supporter de DKZ Il faudrait pas que ce soit le contraire :D
Votre avis ?
J'ai jamais dit que c'était de la provoc' je suis juste un brin chambreur ;)
Votre avis ?
t'afol pas je comprend la plaisenterie:cool::cool::cool:
Votre avis ?