Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

ruthénois326 msgpm
Tmityk has written
chine has writteny a des match ou il y a rien a retenir si ce n est le resultat 19 a 19
pfuuu sa vous calmera un peu... merci a votre juge de touche de pas avoir levé le drapeau pour la penalité( qui passe...) la victoire du fctt aurait était logique et méritée
Tu y vas un peu fort.... bien sur l'arbitre était également contre vous....Mais je pourrais également te dire, concernant votre terrain; c'est inadmissible que l'on autorise un tel terrain à ce niveau, l'an dernier c'était déjà pareil....En fait la seule équipe à savoir jouer dans une basse cours c'est vous et en plus lorsqu'en face vous avez un maitre artilleur, votre seul arme semble être d'envoyer votre 3 ème le dégommer, ( Et là ton arbitre n'a rien vu?)

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
vous avez joué ou? car connaissant les nombreux terrains du FCTT, je n'en vois pas de complètement dégueu...
ruthénois has written
Tmityk has written
chine has writteny a des match ou il y a rien a retenir si ce n est le resultat 19...
pfuuu sa vous calmera un peu... merci a votre juge de touche de pas avoir levé le drapeau pour la penalité( qui passe...) la victoire du fctt aurait était logique et méritée
Tu y vas un peu fort.... bien sur l'arbitre était également contre vous....Mais je pourrais également te dire, concernant votre terrain; c'est inadmissible que l'on autorise un tel terrain à ce niveau, l'an dernier c'était déjà pareil....En fait la seule équipe à savoir jouer dans une basse cours c'est vous et en plus lorsqu'en face vous avez un maitre artilleur, votre seul arme semble être d'envoyer votre 3 ème le dégommer, ( Et là ton arbitre n'a rien vu?)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Partout ou ils gagnent pas, c'est dégueu !;)

Votre avis ?

petitcoté30 msgpm
aveyronnais has writtenles gars je comprend que vous soyez énervés en lisant ces lignes mais une fois encore c'est à cause ...
Non mais faut arrêtez de s'en prendre à la presse les rodézhiens, ils ne font que leur boulot et même si parfois je n'arriv pas au bout des articles de La Dépeche tant le journaleu écrit des conneris c'est pas eux qui vous font perdre les matchs ! Ca montre bien encore une fois que vs vs senté supérieur à tt le monde et sa c'est pas la presse qui le dit donc faut arrété un peu. Prené exemple sur decazeville et son présiden qui ai un peu plus humble ! ts les clubs on des journaleu qui écrive dessus et ils se plaigne pas comme vous !! ! ! ! ! ! ! toujours de la faut de qqun avec vous. Et félicitation au SCD pr ce joli match dimanche, je me suis régalé du très beau jeu malgré les dernière minutes mal géré ! dommage

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Non mais faut arrêtez de s'en prendre à la presse les rodézhiens, ils ne font que leur boulot et même si parfois je n'arriv pas au bout des articles de La Dépeche tant le journaleu écrit des conneris c'est pas eux qui vous font perdre les matchs ! Ca montre bien encore une fois que vs vs senté supérieur à tt le monde et sa c'est pas la presse qui le dit donc faut arrété un peu. Et qui y fait penser si ce n'est pas la presse? Tu ne penses pas que tu souffres d'une certaine propension à la paranoïa? Plutôt qu'écrire tes conneries essaie de t'élever çà te rapportera plus, car toi tu ne fais pas honneur à ton club.... D'autres sur ce forum ( qui m'ont d'ailleurs écris en MP) font eux honneur à leur club, qui ne mérite pas des " supporters" comme toi..... En attendant si nous avions perdu tant de match que çà, crois-tu que nous serions premier de la poule?.... En tous les cas, lorsque je vois les joueurs du SRA, je n'en vois pas qui roulent les mécaniques et se sentent supérieur loin de là....Certains font parler d'eux sur le carré vert oui, et pas ailleurs... Le 16 janvier nous avons assisté, à un beau spectacle avec deux belles équipes et toi tu n'y es pour rien là dedans.....

Votre avis ?

petitcoté30 msgpm
ruthénois has writtenNon mais faut arrêtez de s'en prendre à la presse les rodézhiens, ils ne font que leur boulot et mêm...
Toi par contre à ce que je vois tu as une très grande bouche sur té intervention sur le forum et je suis supporter d'aucune équipe juste pr avoir un grand club en aveyron et si c'est rodez tant mieux mais la presse et decazeville n'est en rien la dedan ! voila il ni a pas plus a en déduire mon grand ruthénois et je connai les joueur de rodez et je sai qu'ils sont pas merdeux ! quan a vos dirigants c'est autre chose....

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
2 matchs en retard ce WE : Tulle - Riscle 4-0 Arpajon - Castelsarrasin 4-1 ;)

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
Tulle - Riscle 5-0 Arpajon - Castelsarrasin 4-0

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Tulle 5 - 0 riscle arpajon 5 - 0 castel fallait pas nous énerver :lol: plus sérieusement 2 fois 4-1 pour les équipes recevantes me satisferaient bien :)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
domi19 has writtenTulle 5 - 0 riscle arpajon 5 - 0 castel fallait pas nous énerver :lol: plus sérieusement 2 fois 4-1 ...
Et moi donc.:D

Votre avis ?

Rhône31143 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Rhône31 has writtenDecazeville - La Vallée du Girou : ? - ? Fleurance - L'isle Jourdain : 4 - 0 [siz...
Euhhhhhhhhhh, t'es du Rhône............mais côté Marseille, non ? :D:D:D
Excuse-moi, mon doigt a glissé. Je ne suis pas du Rhône et encore moins de Marseille... quoique, en inversant les chiffres du département ... !!!!!!

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Tulle 5 - 0 riscle arpajon 4 - 1 castel Bon rattrapage... lol

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
[url]http://www.midilibre.com/articles/2011/01/31/SPORT-AVEYRON-Un-partage-des-points-logique-1523480.php5[/url]

Votre avis ?

didou8221 msgpm
Tulle 5 - 0 riscle arpajon 1-4 castel

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Tmityk has written[url]http://www.midilibre.com/articles/2011/01/31/SPORT-AVEYRON-Un-partage-des-points-logique-152348...
Pas mal ce Reimberger, c'est un des rares à être arrivé à choper ..................."le Million" cette saison. Bien joué, pas vu pas pris.;)

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/03/1005015-L-Isle-Jourdain-La-federale-B-poursuit-sa-serie-victorieuse.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/03/1005339-L-Isle-Jourdain-USL-defaite-tres-amere.html[/url]

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
pas de potos fctt rodez?????

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/04/1006226-Nous-devons-jouer-plus-en-patrons.html[/url]

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Quelqu'un aurait le résultat de Castel ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
lisloislisloislislois has writtenQuelqu'un aurait le résultat de Castel ?
castel a gagné à arpajon 9 à 7 en équipe 1 et 23 à 16 en réserve

Votre avis ?

Login / Sign up