Je vois, Domi, qu'on est exactement sur la même longueur d'onde !
Votre avis ?
JPS has writtenmais surtout pour eux sur tout ce qu'il ne faut pas faire (vendre la peau de l'ours avant de l'avoir...Il ne faut pas vendre la peau de l'ours. Non, il ne faut pas la vendre.
Votre avis ?
:D:D[color=blue][size=15]felicitations aux Tullistes [/size][/color]pour leur match contre les culs blancs.
vous meritez logiquement cette victoire qui aurait pu etre de 5 pts avec un essai en fin de match.
mais ruthenois pas contents =melée relevée a la 80 min :D:D:D:D:D
Votre avis ?
ça va pas arranger leur classement britannique...si cher aux dirigeants ruthénois :lol:
Votre avis ?
BERTOU has writtença va pas arranger leur classement britannique...si cher aux dirigeants ruthénois :lol:C'est à nous de faire tout ce qu'il faut pour ramener une victoire du Cantal. Je me méfie beaucoup d'Arpajon, capable du pire mais aussi du meilleur. ALLEZ DECAZE
Votre avis ?
[color=blue]allez les bleu et blancs[/color]
cet aprem tous dans le cantal (mais attention mefiance)
Votre avis ?
cette nuit j'ai fait un merveilleux rêve : le SCT avait joué hier soir à rodez et s'y était imposé !
du coup je me suis vite venu sur RF pour vérifier si c'était mon imaginaire qui me jouait des tours
et puis quand j'ai vu tous les posts aveyronnais (!) j'ai réalisé que c'était bien la réalité :D
d'ailleurs dans l'euphorie générale, on nous a également mis en vainqueur dans la rubrique Résultats pour le match de la réserve
or, même si apparemment on a longtemps mené au score, la réserve a fini par s'incliner 18 à 15 :/
c'est dommage car le score est très serré mais bravo à la réserve qui fait quand même un excellent parcours
toutefois il faut donc rendre à césar ce qui lui appartient et rectifier le résultat ;)
Votre avis ?
domi19 has writtencette nuit j'ai fait un merveilleux rêve : le SCT avait joué hier soir à rodez et s'y était imposé !...les reves deviennent parfois realités;);) a rodez c'était nuit blanche:lol::lol::lol:
Votre avis ?
C'était les Decazevillois qui fêtaient la "victoire" !:D
Votre avis ?
Où sont-ils les ruthénois qui sont au-dessus du lot?
Votre avis ?
Regarde loin devant, tu les apercevras peut-être:D...
Moi je crois que cette défaite leur sera très salutaire. Demandez aux tullistes si ça ne met pas un coup de fouet un tel type de piqure.
Votre avis ?
Trénels has writtenOù sont-ils les ruthénois qui sont au-dessus du lot?Il me semblait que géographiquement Rodez était en dessous du Lot :rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:
Votre avis ?
legrosleon has writtenRegarde loin devant, tu les apercevras peut-être:D... Moi je crois que cette défaite leur sera très ...Tu as raison mais le prochain match c'est à Gourdon me semble-t-il ! Ils sont coriaces à domicile les Lotois !!!!
Votre avis ?
staphy has writtenEpi, c'est une "petite" écurie ......C'est pas bon pour vous çà !:Dlegrosleon has writtenRegarde loin devant, tu les apercevras peut-être:D... Moi je crois que cette d...Tu as raison mais le prochain match c'est à Gourdon me semble-t-il ! Ils sont coriaces à domicile les Lotois !!!!
Votre avis ?
MacBook has writtenIl me semblait que géographiquement Rodez était en dessous du Lot :rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol...Joli ! :D
Votre avis ?
JPS has writtenDepuis hier, y'a pas que géographiquement !;)MacBook has writtenIl me semblait que géographiquement Rodez était en dessous du Lot :rolleyes::roll...Joli ! :D
Votre avis ?
USL 33 - 23 FCTT (Bonus Offensif pour l'USL)
USL II 36 - 00 FCTT II
Votre avis ?
Millau - Riscle 11 à 3 match arrété à la 70émé
Riscle qui était venu pour gagner a vu qu'il n'y arriverait pas, a sorti toute la panoplie: insultes, mauvais coups, cinéma, menace .... s'en suivirent plusieurs générales et l'arbitre s'est vu obligé d'arréter le match. Il avait déjà été obligé de mettre un carton rouge à l'entraineur qui jouait sur le même registre que son équipe. Sans oublier le comportement de leurs supporters qui étaient au diapason. ILS SE CROYAIENT A DOMICILE.
Votre avis ?
OK merci à toi
Votre avis ?
Cet arret du match pourrait donner 0 point aux 2 équipes
Votre avis ?