Message perso. :
La Sup, tu vas travailler ton "lancer de bâton" :P ??
Votre avis ?
Cette poule est vraiment bizarre
Arpajon qui bat DKZ 23 - 03 :o
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenCet arret du match pourrait donner 0 point aux 2 équipessa serait bon pour nous;)
Votre avis ?
Zéro point aux deux équipes ça parait probable et injuste pour Millau qui ne mérite pas de descendre. Quand aux voyous de Riscle ça ne change rien car ils ne risquent pas la descentet et n'ont pas les moyens de jouer les premiers rôles.
Votre avis ?
Ouais ça ferait notre affaire ;)
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenCet arret du match pourrait donner 0 point aux 2 équipesj'imagine que ça va quand même dépendre du contenu du rapport du délégué non ?
Votre avis ?
J'imagine que le rapport a son importance et je le souhaite. Ce qui est important c'est que le carton rouge à l'entraineur a été demandé à l'arbitre par le délégué. Mais la Fédé risque de ne pas s'embarasser avec des détails et appliquer la même sanction aux deux équipes.
Votre avis ?
je viens d'aller jeter un oeil sur le règlement (voir page 19)
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/4288a7cffb42b0b19718a9a92b7ea743.pdf[/url]
en cas de responsabilité partagée et ça j'imagine que c'est le rapport qui doit le déterminer, les sanctions pour les 2 équipes fautives : points terrain selon le score à l'arrêt du match ; moins 2 points terrain aux 2 équipes au classement final ; 0 point de marque
Votre avis ?
Cet aprême gros jour sans pour le SCD, on à joué à toucher et à tomber.:(
Mais il faut rebondir, dés Dimanche contre Riscles. Allez DKZ
Votre avis ?
si je traduis bien cela fait 2 points pour Millau et -2 points pour Riscle.
Votre avis ?
Trénels has writtenZéro point aux deux équipes ça parait probable et injuste pour Millau qui ne mérite pas de descendre...Les gentils sont à Millau et les méchants sont à Riscle ... C'est tellement facile de résumer ça comme ça !!!
Votre avis ?
Trénels has writtensi je traduis bien cela fait 2 points pour Millau et -2 points pour Riscle.selon moi, oui si responsabilité partagée
Votre avis ?
Je suis arbitre et c'est selon le rapport que fera l'arbitre de la rencontre que la commission de discipline tranchera
Votre avis ?
Aubordeslandes has writtenBonjour,j'ai assisté au match de dimanche entre riscle et millau,vaillance et courage de notre equip...peut être les millavois ont ils eu le match qu'ils avaient préparé à l'aller?
Votre avis ?
legrosleon has writtenOn savait a quoi s'attendre en allant à Millau vu l'intelligence qu'ils avaient montré au match aller. Une vrai bande d'abrutis... Dommage d'en venir la, on aurait pu assister a un beau match de rugby.Aubordeslandes has writtenBonjour,j'ai assisté au match de dimanche entre riscle et millau,vaillance...peut être les millavois ont ils eu le match qu'ils avaient préparé à l'aller?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenMessage perso. : La Sup, tu vas travailler ton "lancer de bâton" :P ??Je m'entraîne, je m'entraîne .....:/
Votre avis ?
la sup has writtenC'était les Decazevillois qui fêtaient la "victoire" !:DJ'espère que ce soir c'est toi qui va faire de beaux rêves :D
Votre avis ?
On n'a pas du voir le même match. Moi j'ai vu des risclois provocateurs, comédiens et agressifs et en face des millavois qui ne sont pas manchots qui ne se sont pas laissés impressionner et qui n'ont pas tendu la joue gauche. J'ai entendu également les supporters risclois vociférer tout le match et j'ai vu le délégué demander à l'arbitre un carton rouge pour l'entraineur qui avait du fumer la moquette avant le match. Je n'ai jamais vu un entraineur se comporter comme ça et j'espère qu'il va morfler. Visiblement ils étaient venus pour gagner et comptaient sur ce math pour coller au groupe de tête.
Votre avis ?
Cette poule est folle : Rodez qui perd à la maison et ne prend même pas le bonus def, Arpajon qui prend le bonus off à la maison contre Decazeville, l'Isle jourdain qui se reprend et peut finir dans les qualifiés.
Votre avis ?
Trénels has writtenVisiblement ils étaient venus pour gagner et comptaient sur ce math pour coller au groupe de tête.Quelle idée saugrenue!
Votre avis ?