J'étais pas au match mais : -Pour se battre, faut être 2
-Millau menant à la fin du match, c'est pas son intéret de déclencher les marrons
-D'autant plus que le grand perdant, c'est Millau !
Epi, c'est pas bien de se battre!:D
Votre avis ?
il n'y a que les joueurs qui savent qui a la plus grande responsabilité
enfin bref de toute façon, l'arbitre, lui, a tranché : ça sera du 50/50 qui pénalise effectivement plus millau car les 2 points perdus en route risquent de peser lourd dans la balance au décompte final
même si la lutte risque d'être très serrée jusqu'au bout avec beaucoup de tension et de nervosité, espérons que ce genre d'évènement ne se reproduira pas d'ici la fin de saison
Votre avis ?
Merci philbassin mais je crois que c'est râpé ... à part que DCZ perde à Millau et qu'on gagne à Rodez (cela ne serait que justice car leur victoire à Millau est miraculeuse)
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/15/1013876-Rodez-Un-pilier-qui-se-sent-de-mieux-en-mieux.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.midilibre.com/articles/2011/02/15/SPORT-AVEYRON-Une-apres-midi-sans-1539278.php5[/url]
[url]http://www.midilibre.com/articles/2011/02/14/SPORT-AVEYRON-Une-deconvenue-a-vite-oublier-1538235.php5[/url]
Constat peu flatteur des aveyronnais ce week-end, les phase finale vont être dure les gars
Votre avis ?
la sup has writtenJ'étais pas au match mais : -Pour se battre, faut être 2 -Millau menant à la fin du match, c'est pas...Perso j'étais au match. Je suis Millavois, et pas un grand connaisseur de rugby, mais j'ai simplement vu des voyous venus se bastonner, comme les bandes du 93 de sortie le samedi. Et à ce jeu là, très honnêtement Millau a frapé en premier, relancé les hostilités et avait les énergumènes les plus féroces. Juste quelques bandits qui n'ont rien à faire sur un terrain de sport. Mention spéciale pour le pilier remplaçant qui est sorti des vestiaires pendant la 1ère générale pour venir passer à tabac (il n'y a pas d'autre mot) l'entraîneur de Riscle, déjà exclu et derrière les grilles à ce moment. nb : contrairement à ce que dit le Pdt du SOM Michel Montrozier, absent au match, l'entraîneur de Riscle n'est pas revenu sur le terrain pendant les bagarres puisqu'il s'est fait agresser dans le couloir derrière les grilles. Autre mention spéciale pour l'autre pilier, le fameux "rouge de la 68ème" un certain Sittler je crois, auteur d'agressions répétées sur des joueurs au sol pendant la générale, d'insultes très vertes envers des personnes dans les tribunes et même envers les Aveyronnais présents (amour du quoi? maillot???). Bref, une journée à ne surtout pas oublier car elle représente tout ce qu'on ne veut pas voir sur un terrain de sport, un dimanche en famille. Merci le SOM pour cet après-midi très révélatrice. Hasard du calendrier, la veille du match la gazette locale relatait une délibération du conseil municipal de Millau attribuant une subvention complémentaire de 67k€ pour le fonctionnement du club, le maintien en F2. Remboursez!!!
Votre avis ?
nicomillau has writtenpardon ? Combien ? J'ai bien lu 67000 Euros ?la sup has writtenJ'étais pas au match mais : -Pour se battre, faut être 2 -Millau menant à la fin d...Perso j'étais au match. Je suis Millavois, et pas un grand connaisseur de rugby, mais j'ai simplement vu des voyous venus se bastonner, comme les bandes du 93 de sortie le samedi. Et à ce jeu là, très honnêtement Millau a frapé en premier, relancé les hostilités et avait les énergumènes les plus féroces. Juste quelques bandits qui n'ont rien à faire sur un terrain de sport. Mention spéciale pour le pilier remplaçant qui est sorti des vestiaires pendant la 1ère générale pour venir passer à tabac (il n'y a pas d'autre mot) l'entraîneur de Riscle, déjà exclu et derrière les grilles à ce moment. nb : contrairement à ce que dit le Pdt du SOM Michel Montrozier, absent au match, l'entraîneur de Riscle n'est pas revenu sur le terrain pendant les bagarres puisqu'il s'est fait agresser dans le couloir derrière les grilles. Autre mention spéciale pour l'autre pilier, le fameux "rouge de la 68ème" un certain Sittler je crois, auteur d'agressions répétées sur des joueurs au sol pendant la générale, d'insultes très vertes envers des personnes dans les tribunes et même envers les Aveyronnais présents (amour du quoi? maillot???). Bref, une journée à ne surtout pas oublier car elle représente tout ce qu'on ne veut pas voir sur un terrain de sport, un dimanche en famille. Merci le SOM pour cet après-midi très révélatrice. Hasard du calendrier, la veille du match la gazette locale relatait une délibération du conseil municipal de Millau attribuant une subvention complémentaire de 67k€ pour le fonctionnement du club, le maintien en F2. Remboursez!!!
Votre avis ?
Tu es fort nicomillau "le millavois?"tu es le seul a avoir tout vu tout entendu, qui a commencé, qui a relancé, qui a dit quoi. Tu as raison, c'est Millau qui est le seul fautif car il avait tout intérêt de faire arréter le match. Le pilier de Millau qui a pété les plombs que même ses équipiers ont eu du mal à maitriser c'est sûrement parce qu'un adversaire lui avait jeté des fleurs ou caressé la joue.
Tes propos sont aussi crédibles que la subvention de 67k€
Votre avis ?
petitcoté has written[url]http://www.midilibre.com/articles/2011/02/14/SPORT-AVEYRON-Une-deconvenue-a-vite-oublier-153823...Et hop ! L'article insinue que si Tulle gagne c'est grâce à l'arbitrage... mais pas seulement bien sûr ;) Décidément, lire les articles sur Rodez est toujours un pur délice ! :lol:
Votre avis ?
JPS has writtenToujours !!!!!:);)petitcoté has written[url]http://www.midilibre.com/articles/2011/02/14/SPORT-AVEYRON-Une-deconvenue-...Et hop ! L'article insinue que si Tulle gagne c'est grâce à l'arbitrage... mais pas seulement bien sûr ;) Décidément, lire les articles sur Rodez est toujours un pur délice ! :lol:
Votre avis ?
BERTOU has writtenJe ne sais pas si vous avez vu la dernière connerie de la FFR : La journée retour 10 sera jouée le 2...Alors ? Pas de réactions ? Tout le monde apprécie ?
Votre avis ?
BERTOU has writtenc'est pas qu'on apprécie mais y a déjà un topic ouvert à ce sujet ;) [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=7591[/url]BERTOU has writtenJe ne sais pas si vous avez vu la dernière connerie de la FFR : La journée retour ...Alors ? Pas de réactions ? Tout le monde apprécie ?
Votre avis ?
Trénels has writtenTu es fort nicomillau "le millavois?"tu es le seul a avoir tout vu tout entendu, qui a commencé, qui...Même entre Millavois ils se disputent. :D.... Toi par contre tu détiens la vérité ? Nicomillau n'a pas le droit de dire ce qu'il a vu, parce que forcément il dit que des conneries, mais toi tu peux parce que tu ne dis que des choses vrai.... Millau n'avait aucun intérêt à se bastonner sur ce match? parce que pour les autres match vous aviez intérêt à quoi faire? essayer de gagner ou déclencher des générales et prendre des cartons ?
Votre avis ?
ruthénois has writtenVous les rodhezyiens, auriez du mal a vous y disputer entre vous sur le forum. Non ? ;):PTrénels has writtenTu es fort nicomillau "le millavois?"tu es le seul a avoir tout vu tout entendu, ...Même entre Millavois ils se disputent. :D.... Toi par contre tu détiens la vérité ? Nicomillau n'a pas le droit de dire ce qu'il a vu, parce que forcément il dit que des conneries, mais toi tu peux parce que tu ne dis que des choses vrai.... Millau n'avait aucun intérêt à se bastonner sur ce match? parce que pour les autres match vous aviez intérêt à quoi faire? essayer de gagner ou déclencher des générales et prendre des cartons ?
Votre avis ?
Je me marre parce qu'à la fin de la saison Millau sauvera sa place en F2 parce qu'il sera maintenu en raison de la descente de Rodez sanctionné pour avoir pété plus au que son cul ce qui a vidé ses caisses.
Votre avis ?
philbassin has writtenLa rodhésie du sud mon cher est un ancien pays qui est devenu en 1980 le Zimbabwe. La rodhésie du nord est devenue en 1965 la Zambie.... Donc bien loin de notre beau département non? Effectivement, les ruthénois, évitent certainement de venir par ici, pour répondre aux bassesses que l'on peut y lire de la part de certain , n'en voit-on pas suffisamment sur les terrains? ( Cf Millau et Quillan le WE dernier) Je pense que les mineurs ne cautionnent pas celà non? car nous avons assisté encore cette année à une spectacle entre nos deux clubs, qui honore le rugby que ce soit sur le terrain où dans les tribunes?ruthénois has writtenVous les rodhezyiens, auriez du mal a vous y disputer entre vous sur le forum. Non ? ;):PTrénels has writtenTu es fort nicomillau "le millavois?"tu es le seul a avoir t...Même entre Millavois ils se disputent. :D.... Toi par contre tu détiens la vérité ? Nicomillau n'a pas le droit de dire ce qu'il a vu, parce que forcément il dit que des conneries, mais toi tu peux parce que tu ne dis que des choses vrai.... Millau n'avait aucun intérêt à se bastonner sur ce match? parce que pour les autres match vous aviez intérêt à quoi faire? essayer de gagner ou déclencher des générales et prendre des cartons ?
Votre avis ?
Trénels has writtenJe me marre parce qu'à la fin de la saison Millau sauvera sa place en F2 parce qu'il sera maintenu e...Marre toi encore pendant un moment parce que tu as dû raté un épisode de la saga.........Mais crois tu que Millau mériterai celà?
Votre avis ?
Trénels has writtenTu es fort nicomillau "le millavois?"tu es le seul a avoir tout vu tout entendu, qui a commencé, qui...Hé "Trénels", t'as le coufidou qui te monte à la tête? Je ne dis pas que Millau est le seul fautif, loin de là. Je ne fais que relater ce que j'ai vu, entendu, vécu, tout simplement. Bien sûr l'entraîneur de Riscle, qui n'en est pas à son premier carton rouge de l'année, n'a rien a faire sur un banc à encadrer une équipe tant il a excité, provoqué (il n'était pas le seul), insulté. Mais avoue qu'entre insulter et tabasser il y a un monde. Je pense que les joueurs de Riscle ont très bien joué le jeu en connaissant parfaitement le classement, les nombreux blessés, la situation sportive et nerveuse du SOM en cette fin de saison, ils ont fait péter un cable aux Millavois qui n'ont pas eu le gramme d'intelligence de résister, penser au jeu, au match, aux enjeux sportifs, de répondre aux insultes par des points (et non des poings). Pour le coup de la subvention, je ne peux que regretter que tu ne sois pas un lecteur plus assidu du MidiLibre édition locale de Millau, samedi 12 février, page 3, encadré de droite. 3 subventions attribuées aux SOM football (de mémoire), SOM Natation et SOM Rugby. Que Millau redescende sur terre, reparte de la base : la formation des jeunes, le jeu, faire jouer des Sud-Aveyronnais fiers de notre territoire et de leurs maillots (et moins de mercenaires qui font l'aller-retour Hérault/Millau 2 fois par semaine), quite à repartir de fédérale 3. Je préfère être fier de mon équipe en F3, fidèle à des valeurs affichées auxquelles je crois que honteux de voyous qui portent un maillot sur lequel ils crachent, dévalorise notre belle cité et prenne le chèque à la fin du mois.
Votre avis ?
Trénels has writtenJe me marre parce qu'à la fin de la saison Millau sauvera sa place en F2 parce qu'il sera maintenu e...pour mémoire c'est pas ce soir l'assemblée financiére du SRA????:D:D vivement qu'ils mettent les chiffres sur le tapis!!:(:( Qu'on rigole un peu:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Vous avez quand même une fâcheuse tendance à toujours vous intéresser aux autres, surtout les semaines suivant de grandes déceptions dominicales... On ne s'est pas trop étalé sur le BO d'Arpajon le week-end dernier, n'est-ce pas ? On peut en parler si vous voulez...
Votre avis ?