Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

jmbonal13 msgpm
Et sachez que même si vous éprouviez un grand plaisir à voir Rodez se casser la gueule financièrement, ce club a encore des inconditionnels capables de relancer la machine quoi qu'il arrive... Il en existe à Rodez, comme à Decaze, Millau ou LSA...

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
jmbonal has writtenVous avez quand même une fâcheuse tendance à toujours vous intéresser aux autres, surtout les semain...
oui ok! mais nous on se prend pas pour des stars,on n'est pas encore qualifié comme vous (apparement)! faudra peut etre un jour descendre de votre nuage(du moins votre president) sinon la chute risque de faire mal!:o

Votre avis ?

jmbonal13 msgpm
C'est vrai que vous vous prenez pas pour des stars...Je trouve que vous avez un bon état esprit sur le terrain. C'est respectable...

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
Simplement pour rajouter de l'eau au moulin qu'on a rencontré le SOM a millau et qu'il n'ya pas eu un mauvais geste du match.......qui était pourtant important !!!! Par contre niveau récéption d'apres match ils sont largement en tete de la poule !!! la grande classe.......:D:Dvous risquez d'etre décu quand vous viendrez a l'isle !!:D

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
girmou 12300 has written
Trénels has writtenJe me marre parce qu'à la fin de la saison Millau sauvera sa place en F2 parce qu...
pour mémoire c'est pas ce soir l'assemblée financiére du SRA????:D:D vivement qu'ils mettent les chiffres sur le tapis!!:(:( Qu'on rigole un peu:lol::lol::lol:
Les chiffres il y a longtemps qui sont sur le tapis, et çe n'est pas celà qui va mettre en danger le club...... Qui ce prend pour une star à Rodez, hormis selon vous le président? Donc à vous entendre une personne représente tout le club, tout les supporters? d'autres part, personne n'a dit que l'on était mathématiquement qualifié ( seul marseille peu le dire ), mais tu penses toi que le SRA n'a pas de bonnes chances de ce qualifié, au vue de son classement actuel et des matchs à venir. Alors au lieu de baver sur les voisins ou de le jalouser, regarde devant ta porte nettoie là et remonte toi les manches.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ruthénois has written
philbassin has written
ruthénois has written Même entre Millavois ils se disputent. :D.... Toi par co...
Vous les rodhezyiens, auriez du mal a vous y disputer entre vous sur le forum. Non ? ;):P
La rodhésie du sud mon cher est un ancien pays qui est devenu en 1980 le Zimbabwe. La rodhésie du nord est devenue en 1965 la Zambie.... Donc bien loin de notre beau département non? Effectivement, les ruthénois, évitent certainement de venir par ici, pour répondre aux bassesses que l'on peut y lire de la part de certain , n'en voit-on pas suffisamment sur les terrains? ( Cf Millau et Quillan le WE dernier) Je pense que les mineurs ne cautionnent pas celà non? car nous avons assisté encore cette année à une spectacle entre nos deux clubs, qui honore le rugby que ce soit sur le terrain où dans les tribunes?
C'est pas pour la Rhodésie que nous situons fort bien, nous, c'est plutôt le rapport avec la Hyène, animal vivant en Rhodèzye !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
jmbonal has writtenVous avez quand même une fâcheuse tendance à toujours vous intéresser aux autres, surtout les semain...
Parlons en alors ! Je dois reconnaître que si vous n'aviez pas pris une branlée la veille, ç'aurait vraiment été un week end de merde ...... Mais, comme on dit, ceci a largement compensé celà !

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Te voilà devenu raisonnable nicomillau. A te lire on aurait cru que Millau était le grand méchant loup et riscle un agneau. Quand au problème récurrent au sujet d'une équipe constituée de millavois ou une équipe renforcée par des "immigrés" c'est un choix (il se pose à toutes les équipes). De tous temps les jeunes millavois sont partis poursuivre leurs études ou travailler à l'extérieur il est donc imposssible de constituer une équipe autrement que de la voir évoluer en séries inférieures. Combien de spectateurs y aurait-il au stade? Moi j'irais toujours, en serait-il de même pour toi? Pour l'école de rugby, tu ne dois pas tout suivre car elle est d'un très bon niveau, la meilleure du département. Le coup de violon sur l'honneur du maillot, notre belle cité ça fait un peu discours du FN. Les mercenaires comme tu les appelles, sont aussi déçus que toi de leurs résultats (immérités) et il faut savoir que contre Gourdon par exemple ils ont décider eux-même de partir la veille et à leurs frais pour mieux préparer leur match c'est pas mal pour des mecs qui ne sont bons qu'à encaisser leur chèque. Nos résultats sont dus à la faillite des buteurs en début de saison alors que l'an dernier Castan était un des meilleurs buteurs de F3 et Shutte était buteur lorsqu'il était à Montpe. Combien de victoires nous ont échappées, nous avons le plus grande nombre de bonus défensifs. La Vallée du Girou match à notre portée, 3 points d'écart, Rodez qui fait le malin gagne d'un point après que notre buteur ai laissé passer 12 points de pénalité faciles dont une 30 mètres face au poteau à la dernière seconde. A l'extérier même topo: Riscle, Gourdon .... Seuls nos amis Décazevillois peuvent se vanter d'avoir gagné les doigts dans le nez. Le qualificatif de "supporteur" vient de l'anglais "to support" qui signifie "soutenir" alors soutient Millau et arrête de baver dessus. Au fait, le SOM recherche toujours des dirigeants et des éducateurs, tu es le bienvenu si tu le souhaites surtout que tu as l'air capable de faire mieux que les gens en place.

Votre avis ?

nicomillau3 msgpm
Trénels has writtenTe voilà devenu raisonnable nicomillau. A te lire on aurait cru que Millau était le grand méchant lo...
Tu vas plus loin que mes mots Trénels. Je suis bien d'accord avec toi sur de nombreux points évoqués plus haut, mais sur le fond, je préfère faire l'impasse quelques années sur la F2 ou F1 pour faire monter des classes de jeunes successives en sénior. C'est vrai qu'on a de bons jeunes, fruits du travail et des efforts de l'école (et de l'Entente) alors autant investir durablement sur eux, voilà ce que je dis. Les supporters resteront, nous sommes une terre de rugby fidèle, avec un public qui aime venir au municipal. Je ne bave pas mais ai eu vraiment mal dimanche, pour le club, ses bénévoles, ses joueurs (pour certains) qui méritent mieux. Pour la subvention, j'espère que tu as vu le Journal de Millau d'aujourd'hui, page 7 en bas à gauche... Tu avais raison, j'ai dit 67k€, c'était 65,7k€, pardon pour l'erreur. Et attention, l'appellation discours FN, je prends vraiment ça comme une insulte (pour te dire!) ;-(

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
les avis divergent selon l'angle de vue.... :/ [url]http://www.sudouest.fr/2011/02/18/accuses-relevez-vous-321083-773.php[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/18/1016677-Millau-sera-t-il-le-seul-a-payer-ce-derapage.html[/url]

Votre avis ?

JPS352 msgpm
le barrussien has writtenles avis divergent selon l'angle de vue.... :/ [url]http://www.sudouest.fr/2011/02/18/accuses-releve...
Et dix verges, c'est énorme !!! :D

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Après avoir sorti ma connerie :D, je viens de lire les 2 articles. Effectivement, ce n'est pas le même son de cloche. Les avis sont même diamétralement opposés. Du coup, on (enfin moi en tout cas) ne sait toujours pas ce qui s'est vraiment passé et qui sont les fautifs... et je me garderai bien d'en désigner un ! Par contre, dans l'article du Sud-Ouest, je vois pas le rapport entre cet incident et notre victoire à Rodez. On a l'impression qu'à Riscle, ils crieraient presque au complot. J'ai du mal lire... parce que franchement, ça me laisse perplexe. D'autant que leur victoire chez nous était méritée : ce que personne ne conteste d'ailleurs.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
non mais qu'est ce qu'ils peuvent raconter comme conneries ces journaleux !!! c'est fou ça... comme on fait partie du complot pour les faire descendre - vu qu'ils ne sont même pas relégables je le rappelle :p - c'est pour ça qu'on les a laissés gagner chez nous :lol: de +, Dkz qui veut une des 4 premières places pour la qualif a fait exprès de laisser gagner arpajon idem pour rodez qui veut la première place et prépare déjà les phases finales nous a aussi laissé gagner mais comme j'ai pu lire dans un autre article que c'était "l'agence tous Riscle" qui était venue en déplacement chez nous donc je vois pas pourquoi ils seraient dans la charrette à la fin de la saison :p j'arrête mes conneries mais ces p.... de journaleux vont réussir à nous faire dire du mal d'équipes alors que nous n'avons finalement de notre côté à nous plaindre de personne... (enfin jusqu'à aujourd'hui) on a autant mérité de gagner à rodez que riscle chez nous ! et pis c'est tout

Votre avis ?

janfi322 msgpm
SALUT A TOUS! Moi la seule chose qui me depasse comme tu dit, domi19, c est le fait que l on continue la polemique du week end dernier sur des "on dits " journaleux ,attendons le rapport des hautes instances car je pense que personne n est blanc comme neige; apres étant de riscle je ne pense pas que leur interet soit de se retrouver dans des matchs comme ca. ALLEZ LA JSR!!!! un gros match vous attend demain, on est tous derriere vous! ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Gourdon - Rodez [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/18/1016499-Les-poursuivants-menacent-rodez.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/19/1017764-Une-remise-en-question-et-des-ambitions.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Fleurance - Arpajon [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/19/1017775-Fleurance-doit-concretiser.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Tulle - Isle Jourdain [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/19/1017682-L-Isle-Jourdain-sans-complexe.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Castelsarrasin - Millau [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/19/1017635-Pour-rebondir-apres-Riscle.html[/url]

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Ces pôooovres risclois tout le monde leur en veux et c'est pour ça qu'ils ont boycottés le repas d'avant match. A part ça ils n'avaient rien prémédité et ils n'étaient pas venus à Millau pour gagner coûte que coûte. Et leur entraineur a tout fait pour calmer ses joueurs, et ils n'ont pas agressé notre capitaine et ils n'ont pas agressé notre pilier qui essayait de séparer deux joueurs ..... tout ça c'est que des mensonges.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Decazeville - Riscle [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/19/1017219-Decazeville-doit-reagir-dimanche.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up