Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

Merpi19873893 msgpm
Extrait de rugby31.fr "FCTT - Vallée du Girou (dimanche à 15 heures 30) Chamouton et Lacrouts seront dans le groupe côté EVG alors que Marcinkiewich et Gaillard n'en feront sûrement pas partie. Les entraîneurs Gaël Arandiga et Sylvain Dispagne se méfient de la situation au classement de leur opposant : "Le FCTT est dans une absolue obligation de l’emporter pour espérer soit se qualifier et plus dangereusement s’éloigner de la zone rouge. Une défaite l’éliminerait définitivement de la course à la qualification et rendrait sa fin de saison très compliquée à gérer." La Vallée du Girou tentera donc de rivaliser dans l’engagement et dans le jeu. "Nous sortons d’une bouillie de rugby chez nous contre Fleurance. Rien n’a fonctionné, et nous devons remettre les choses dans le bon ordre. Après, c’est un derby et ce genre de match se joue sur un rien et est très serré… Donc nous ferons les comptes à la fin, nous avons été chanceux à l’aller pour finir avec le bonus offensif, je pense que nos adversaires vont s’en souvenir…" termine Gaël Arandiga. "

Votre avis ?

domi193420 msgpm
FCTT 4-1 La Vallée du Girou Tulle NSPP L'isle Jourdain Gourdon 4-1 Rodez Castel. 4-0 Millau Fleurance 4-1 Arpajon Veinazes Decazeville 4-0 Riscle

Votre avis ?

Charlie20 msgpm
Et pour info Riscle déclare forfait en B demain contre Decazeville ....

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Charlie has writtenEt pour info Riscle déclare forfait en B demain contre Decazeville ....
encore ?!! :o faîtes gaffe DKZ, c'est pas bon signe... :rolleyes:

Votre avis ?

Charlie20 msgpm
domi19 has written
Charlie has writtenEt pour info Riscle déclare forfait en B demain contre Decazeville ....
Tu veux par là qu'ils misent tout sur la Une ??? on s'en doute un peu ... :mad:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Charlie has written
domi19 has written
Charlie has writtenEt pour info Riscle déclare forfait en B demain contre Decazevi...
Tu veux par là qu'ils misent tout sur la Une ???
ah ben là je crois qu'y a aucun doute à ce sujet... pour rappel, c'est ce qu'ils avaient fait chez nous y a 15 jours et tu en connais l'issue donc...

Votre avis ?

Charlie20 msgpm
domi19 has written
Charlie has written
domi19 has written encore ?!! :o faîtes gaffe DKZ, c'est pas bon signe... :rolley...
ah ben là je crois qu'y a aucun doute à ce sujet... pour rappel, c'est ce qu'ils avaient fait chez nous y a 15 jours et tu en connais l'issue donc...
Ben nous voila avertis.... !!!!

Votre avis ?

Yaouyé40 msgpm
FCTT La Vallée du Girou Tulle 4-0 L'isle Jourdain Gourdon 4-1 Rodez Castel. 4-0 Millau Fleurance 4-1 Arpajon Veinazes Decazeville 5-0 Riscle

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Résultat des jeunes de la poule 6: En cadets Teuliere A: Rodez 24 - 5 L'Isle-jourdain En juniors Balandrades Rodez 9 - 9 L'Isle-Jourdain

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Allez Decaze, ils n'oseront pas réediter leur exploit chez vous, ils sont obligés de jouer les mains dans les poches. Corrigez les.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
domi19 has written
Charlie has written
domi19 has written encore ?!! :o faîtes gaffe DKZ, c'est pas bon signe... :rolley...
En fait ils jouent à 2 équipes contre une, super mentalité :mad: !!!!!!! On va essayer de faire mieux que vous amis Tullistes, mais ça risque d'être compliqué. ;)

Votre avis ?

JPS352 msgpm
philbassin has written
domi19 has written
Charlie has written Tu veux par là qu'ils misent tout sur la Une ???
En fait ils jouent à 2 équipes contre une, super mentalité :mad: !!!!!!! On va essayer de faire mieux que vous amis Tullistes, mais ça risque d'être compliqué. ;)
Essayer de faire mieux que nous contre Riscle ? Je crois surtout que vous pouvez guère faire pire !!! :D Et comme dis Domi, faites gaffe, parce que le forfait de leur B ne présage rien de bon pour vous... ils vont tout miser leur première ! Ils ne lâcheront rien les bougres !

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
JPS has written
philbassin has written
domi19 has written ah ben là je crois qu'y a aucun doute à ce sujet... pour ra...
Essayer de faire mieux que nous contre Riscle ? Je crois surtout que vous pouvez guère faire pire !!! :D Et comme dis Domi, faites gaffe, parce que le forfait de leur B ne présage rien de bon pour vous... ils vont tout miser leur première ! Ils ne lâcheront rien les bougres !
Bonjour Mrs je donne mon point de vu:il faudrait enlevé des points a chaque équipe qui se présente sans leur équipe B, pas la 1 fois mais si cela ce renouvelle. Bon match a tous

Votre avis ?

italien179 msgpm
Trénels has writtenCes pôooovres risclois tout le monde leur en veux et c'est pour ça qu'ils ont boycottés le repas d'a...
C'est ça, t'as raison !!! Tu devrais te créer un forum pour toi tout seul, parce que pour dire autant de conneries, t'es très fort !!!

Votre avis ?

ecliiipse2 msgpm
philbassin has written
domi19 has written
Charlie has written Tu veux par là qu'ils misent tout sur la Une ???
Vous me faites bien rire avec vos suppositions! Avant de dire n'importe quoi (comme le font les journalistes) renseignez vous. Il y a une raison valable pour que la réserve ne se déplace pas et ce n'est surement pas les raisons que vous avez ennoncé.

Votre avis ?

bébert 1953 msgpm
ecliiipse has written
philbassin has written
domi19 has written ah ben là je crois qu'y a aucun doute à ce sujet... pour ra...
Vous me faites bien rire avec vos suppositions! Avant de dire n'importe quoi (comme le font les journalistes) renseignez vous. Il y a une raison valable pour que la réserve ne se déplace pas et ce n'est surement pas les raisons que vous avez ennoncé.
On veut savoir!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ecliiipse has written
philbassin has written
Ben si tu sais, dis le .....Cela évitera les interprétations douteuses. :/

Votre avis ?

Charlie20 msgpm
ecliiipse has written
philbassin has written
Ah bon???? Tu veux dire que la une ne vient pas pour gagner ... !!!

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Charlie has writtenAh bon???? Tu veux dire que la une ne vient pas pour gagner ... !!!
T'en connais beaucoup qui se déplace avec l'intention de perdre ? :|

Votre avis ?

Charlie20 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Charlie has written Ah bon???? Tu veux dire que la une ne vient pas pour gagner ... !!!
T'en connais beaucoup qui se déplace avec l'intention de perdre ? :|
On est bien d'accord ...!!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up