BERTOU has writtenSubvention du conseil général pour Rodez (30 KE !) est-ce la subvention normale ou une exceptionnell...C'est la subvention pour les ambitieux, donc pas accessible à tout le monde :D ....
Votre avis ?
KURT has written10 avril pour être exact... pour éviter que les joueurs ne fassent pas trop de touché en avril...mer...Pourquoi trés tendu? tu viens eviter la descente en F3 à Rodez? Il aurait plutôt fallu jouer contre Riscle.... mais au ballon, pas avec les poings.......
Votre avis ?
KURT has written10 avril pour être exact... pour éviter que les joueurs ne fassent pas trop de touché en avril...mer...Je ne peux que te conseiller de la prendre le 10 avril ta revanche, car l'année prochaine ce sera peut-être difficile ;) ;)
Votre avis ?
La Vallée NSPP Tulle
L'isle J. 4 - 0 Gourdon
Rodez 4 - 1 Castelsarrasin
Arpajon 4 - 0 FCTT
Riscle 4 - 0 Fleurance
Millau 1 - 4 Decazeville
Votre avis ?
ruthénois has writtenPourquoi ???? Tu pense :lol: :lol: :lol: qu'on va monter ? :lol:KURT has written10 avril pour être exact... pour éviter que les joueurs ne fassent pas trop de touch...Je ne peux que te conseiller de la prendre le 10 avril ta revanche, car l'année prochaine ce sera peut-être difficile ;) ;)
Votre avis ?
la sup has writtenC'est tout le mal que je te souhaite ( même à toi :D ) le public du bassin le mériterai, mais je pense plutôt à la seconde option, à savoir que les méditerranéens sud-aveyronnais vont retourner jouer en F3... donc la saison prochaine dur pour la revanche........ruthénois has writtenPourquoi ???? Tu pense :lol: :lol: :lol: qu'on va monter ? :lol:KURT has written10 avril pour être exact... pour éviter que les joueurs ne fass...Je ne peux que te conseiller de la prendre le 10 avril ta revanche, car l'année prochaine ce sera peut-être difficile ;) ;)
Votre avis ?
la sup has writtenMillau/DKZ c'est reporté en fin de saison.... :(c'est une plaisanterie ou la vérité "vraie" ? si c'est une véritable info, peux tu nous dire quelle en est la raison ? j'ai pas tout suivi là...
Votre avis ?
domi19 has writtenC'est vrai. Le match aura lieu le 10/04. La raison: Ne pas passer tout le mois d'Avril sans jouer un match officiel avant la derniere journée.la sup has writtenMillau/DKZ c'est reporté en fin de saison.... :(c'est une plaisanterie ou la vérité "vraie" ? si c'est une véritable info, peux tu nous dire quelle en est la raison ? j'ai pas tout suivi là...
Votre avis ?
USL - Gourdon reporté également ...
Votre avis ?
si on l'autorise à certains après tout...
vous avez raison d'en profiter puisque c'est toléré mais je ne trouve pas ça normal
ça devrait être pour tout le monde ou pour personne
Votre avis ?
si on l'autorise à certains après tout...
vous avez raison d'en profiter puisque c'est toléré mais je ne trouve pas ça normal
ça devrait être pour tout le monde ou pour personne
Votre avis ?
La Vallée ? - ? Tulle
L'isle J. 4 - 0 Gourdon
Rodez 4 - 1 Castelsarrasin
Arpajon 1 - 4 FCTT
Riscle 4 - 1 Fleurance
Millau 1 - 4 Decazeville
Votre avis ?
domi19 has writtensi on l'autorise à certains après tout... vous avez raison d'en profiter puisque c'est toléré mais j...C'est pas un passe droit, c'est juste qu'il faut entente entre les 2 clubs. Le genre de truc qu'on pourrait pas faire avec Rodez par exemple ! ]:D
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/26/1022581-Rodez-veut-prendre-sa-revanche.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/26/1022717-La-Vallee-du-Girou-peut-faire-le-break.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/26/1022870-L-Isle-Jourdain-serie-en-cours.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/26/1022633-Chaud-le-derby-entre-Riscle-et-Fleurance.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/26/1022671-Fleurance-Autour-du-derby-qui-se-jouera-dimanche-chez-les-Risclois.html[/url]
[url]http://www.sudouest.fr/2011/02/26/lecon-de-maintien-327713-773.php[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/26/1023118-Gourdon-en-quete-de-points.html[/url]
Votre avis ?
A Pechbonnieu :
En I : EVG - Tulle : 22 à 14 (BO 4 essais à 1)
En B : EVG - Tulle : 15 - 8
Votre avis ?
Gros score petit moyen rodez simpose.....
Les matchs se suivent et se ressemble, dans les premieres minutes pénalitée de jerome accorssi trois zero pour Rodez, une bonne premieres mi temps 28_6 aux agrumes et puis coupures de courants une fois de plus les Ruthenois ne joue que 40mn soit une premieres mi temps soit une seconde jamais les deux ont pourra leur accordé une legeres amelioration au niveau de la cohesion de l"equipe, pour uns fois Mercoriol aligné d'entré et encore une grosse prestation a mettre a son actif pourquoi le sortir si tot en seconde mi temps? un accorssi egal a lui meme malgré un pourcentage de réussite en legeres baisse 80% se qui reste tres bon pour beaucoup de 10, et un placage sur l'arbitre de la part des visiteurs. Voila, une prestation suffisante pour jouer les premiers roles en federale 2 largement en dessas de ce qui serait admissible si on vise plus haut.Personne ne s'inquiete au sein du club le ciel est bleu les oiseaux chantes les meme s'etonneront au prochain revers dommage avec un tel effectif de se contenter de si peu car si chacun et a son meilleur et joue pour le partenaire sans calcul, de la generosité peu d'equipe ont un effectif intresequement superieure. Rodez est son meilleur ennemi
Votre avis ?
instructeur has writtenGros score petit moyen rodez simpose..... Les matchs se suivent et se ressemble, dans les premieres ...Très bonne première mi-temps, où Castelsarrasin est peu venu dans le camp du SRA ( 18-6 aux agrumes). On va dire que ce n'est pas encore çà..... Ceci dit bien des équipes aimeraient jouer comme çà....Mais effectivement avec l'effectif qu'il y a, nous sommes en droit d'attendre beaucoup mieux!!!!! Celà manque de liant... Mais bon c'est une victoire avec bonus contre le 3 ème de la poule!!!!!! Souhaitons une qualification et être poussé un peu plus dans nos retranchements, pour sortir un jeu du niveau que nous sommes en droit d'attendre avec cette équipe
Votre avis ?
Memoire defaillante?
Il suffit qu'une equipe se presente avec les crocs pour repazrtir du Paul Lignon avec la victoire, autre exemple? Gourdon match au Paul lignon tres petite victoire contre une equipe sans individualité.Large victoire contre le troisieme ce jour? vrai mais ca emmene de l'eau a mon moulin mon avis c'est que c'est d'un mental et de solidarité dont manque Rodez la preuve? meilleur Match a Gourdon.
Qu' est ca que ca va donner contre une équipe de guerrier comme Agde par exemple ou céré?Des guerriers a Rodez? trois nom Castan, boukanoucha et mercoriol sur les trois un seul titulaire indiscutable:Nico.
Désolé mais je vous laisse vivre dans le monde des bisounours
Votre avis ?
8 équipes qui vont lutter pour le maintien ça promet ;)
Votre avis ?
instructeur has writtenMemoire defaillante? Il suffit qu'une equipe se presente avec les crocs pour repazrtir du Paul Ligno...[b]Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement[/b] Je ne sais pas de quoi tu es instructeur, ni de qui, mais tu es très lourd à lire et difficile à comprendre...... Mémoire défaillante.... Les guerriers de Agde nous les avons vaincus deux fois l'an dernier.....
Votre avis ?