instructeur has writtenSerais tu la femme d'un joueur? Pour john tu me dis que c'est fini il doit y avoir des promesses non...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mort de rire.....Oooooh, putain, j'ai mal !!!!!
Votre avis ?
la ligne de 2/4 ,c'est les demis ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
instructeur has writtenSerais tu la femme d'un joueur? Pour john tu me dis que c'est fini il doit y avoir des promesses non...Non non :) instructeur, je suis un H, pas un Pédé comme La Sup, le roi des cons. Avec lui tu sais çà ne vole pas haut... Heureusement qu'à DKZ je connais un peu de monde qui remonte le niveau. Je te dis simplement que qq chose me dit qu'il ne reviendra pas.... dommage pour le SRA, car çà c'est un super attaquant..... Elle aurait pas fière à allure cette ligne arrière : 15 / Lamprecht 14 Sinisa 13 Combret ( s'il fait attention à ne pas jouer tout seul) 12 De barros 11 Carrié ????? Au fait je pense que Carrié est un peu plus jeune ?
Votre avis ?
la sup has writtenJe te l'ai assez dit espèce de bourrique " ne te met pas n'importe quoi dans le trou de balle" tu vois maintenant tu as mal PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR :D :D :D :Dinstructeur has writtenSerais tu la femme d'un joueur? Pour john tu me dis que c'est fini il doit y ...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mort de rire.....Oooooh, putain, j'ai mal !!!!!
Votre avis ?
Tu m'auras bien fait marrer, petite coquine ! {) Mais t'as remarqué que moi, je te traite pas de gouine . :lol:
Votre avis ?
Tu vois il n'y a aucun désacord sur les membres de l'equipe la plupart individuellement au dessus du lot la ou on diverge sans verge c'est que pour moi elle ne joue pas en équipe a trop tendance a faire ressortir les qualitées individuelles plutot que celle ci se fondent dans un collectif et pour moi ne se fais surtout pas assez respecter surtout au Paul lignon trop de chamaillerie individuelle, a monter pour moi un pilier, un voir deux centre aux mensurations physiques plus importantes un seconde ligne big size et avec la vaillance de merco ca serait suffisant avec un jonh sinissa aclimaté ca serait bien qu'il revienne au moins pour les phases finales car l'equivalent francais dur dur a trouver et promouvoir nos jeunes en moins de quinze t'as valentin heral qui promet bcp de la vista, rapide, vaillant (blessé jusqu'a la fin de la saison) ne surtout pas retomber dans les mitchacof, et a se prendre pour des nantis a acheter des joueurs qui ne nous apportent rien et coute cher gardons notre identité aveyronnaise il y a toujours eu de tres bon joueurs locaux sauf qu'a force de ne pas savoir les retenir et leur donner leur chance ils s'en vont renforcer tes amis millavois et decazevillois
Votre avis ?
Diverger sans verge, c'est se séparer de sa bite ???? Je sais pas, je pose la question ! :/
Votre avis ?
Ce serait super si Roquefort et Eiffage mettaient la main à la poche. Hélas ils ne donnent que des miettes.
Nous avons effectivement trouvé un n° 10 ... dès son arrivée il a eu un décollement de la rétine et il est out pour quelques temps.
Votre avis ?
Ton dix il a trop vu d'aveyronnaise a s'en decrocher la rétine et encore il a eu de la chance il aurait pu avoir pire.Eiffage et roquefort si vous n'en voulais plus nous on en veux bien surtout si l'on monte ca serait bien de federer tout nos sponsor de facon a avoir les moyens d'avoir une representation a haut niveau vous en avez pas marre des doriphores?
Votre avis ?
Ouais.....Une seule équipe Aveyronnaise qui serait basée à Rodez et qui jouerait à Paul Lignon ! Tout le monde en rêve dans le département . ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Pourquoi pas a laissac?
c'est moi qui en suit le co fondateur t'imagine le roquefort de lauras, le laguiole ca pour le plateau de fromage avec du bon pain de villefranche, un bon gibier arosé au marcillac ca aurait de la gueule.Pourquoi se bouffer le nez entre nous et toujours rester au niveau amateur condamné a regarder Castre ou parte nos meilleurs elements pour y etre champion de france(pages), lassissi ou en pro d2? ca ne meriterai pas de federer?
Votre avis ?
Pourkoi ??????????????????????? Parce que vous c 'est vous et nous c'est nous, parce qu'on marie pas du château Latour et des Mc Do, parce qu'on est incompatibles, parce que le muguet pousse pas en Décembre, parce qu'on veut pas de vous ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
je te rassure je ne te demande pas en mariage 100% hétero alors continu a regarder les doriphores a la TV dommage j'aurais bien pris votre public car pour le reste...
n'oublie pas que cabec etait a Rodez y a pas si longtemps a part jean marcel je ne vois pas qui prendre d'autre.lol
Votre avis ?
Tu serais pas le mari de Ruthénoise ????? :lol:
Votre avis ?
lol! Et encore stephane le frere de jean marcel etait meilleur mais il a preferai la boxe.Les derbis ne sont plus ce qu'ils etaient la on va recevoir Millau et on va soigner leur reception ni dieu ni maitre pas d'attache libre comme l'air pourquoi s'arreter a une qd y a temps de demande?
Votre avis ?
??????? Tu fais dans le mystérieux ? :|
Votre avis ?
O:) Quel mystere? T' aime les glaces? O:)
Votre avis ?
Nan, mais je comprends rien à ta prose....Dans le bassin, on a pas d'école ! :)
Votre avis ?
instructeur has writtenje te rassure je ne te demande pas en mariage 100% hétero alors continu a regarder les doriphores a ...n'importe quoi :lol: :lol:
Votre avis ?
developpe un peu...
C' est une maxime guerriere qui finis tout tes messages Bertou?
Si c'est le cas et que tu supportes Millau il va te falloir en changé car la millau etant dans le colimateur des arbitres il va te falloir en changé sous peine de soucis evidents resultat le trois mars il va falloir songer a jouer au fait avec deux joueurs a 1500 euros (source officieuse)? par mois ca fais cher la mn si vous ne terminé pas les matchs
Votre avis ?