Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

la sup14481 msgpm
Je sais pourquoi je comprends rien à ce que tu écris ! TU N'UTILISE AUCUNE PONCTUATION !!!!! P...., fais un effort, demande à ton épouse de t'expliquer ! Lis ce qui suit, stp, merci ! Je te fais un échantillon. ?,.;/:!"-'()....Faut s'en servir, çà facilite la compréhension de tes écrits fichtrements importants ! :)

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Merci. Tu vois, grace a un millavois, les ecrits ruthenois se bonifient.Tu peux m'expliquer pourquoi chez vous il faut prendre un ticket pour boire un coup? au moins on y fais des économies car des que t'as bu ton coup tu t'en va sinon faut de nouveau aller chercher un ticket c'est sympa de penser a nos economie. Ca te vas mieux? a chacun ses economies, vous la bierre, moi la ponctuation

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
C'est pas une tombola mais une buvette! Faut pas gacher

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
instructeur has writtenMerci. Tu vois, grace a un millavois, les ecrits ruthenois se bonifient.Tu peux m'expliquer pourquoi...
Bon..........autant tu me prendrais pour un rodèzhyen, je le prendrais mal ; mais si tu me confonds avec un millavois, çà ne m'offense pas, bien au contraire ! Ceci dit, tu dois être le seul sur le Forum à ignorer que je suis de DKZ !!!!!! :mad:

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Ruthenois Millau ce n'est pas le dkz d'antan? Avec l'apport d'ancien Ruthenois il semblerai que DKZ se mettent a jouer un espece de rugby un peu moins Neanderthalien. Je vous laisse vos querelles de clocher ca fais un moment que je suis passé a l'europe et si vous vous regaler dans vos gueguerre passéiste grand bien vous fasse je continuerai donc a regarder Montpellier sur canal rugby

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
instructeur has writtenRuthenois Millau ce n'est pas le dkz d'antan? Avec l'apport d'ancien Ruthenois il semblerai que DKZ ...
Sans déconner, c'est pour la caméra cachée ? Non? :lol:

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
lol Qu'il est rigolo :D :D :D

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Il manquerait plus qu'on pleure!!! Si en plus on devait s'ennuyer ici... j'aime le rugby champagne, qui petille et avance. Bonjour Lyrix

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
ravachol has writtenOn ne peut pas non plus accueillir toute la misère du monde en poule 5 : vous êtes certains de ne pa...
Si tu veux tu peux récupérer également La Sup, la honte du département, avec l'autre "tête de pioche" dont j'ai oublié le nom.............

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Ravachol, meme sur le forum il essaye de mettre l'ambiance le stade ne lui suffit plu.Quel glouton!

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Si on les avait pas ces 2 rigolos du chef-lieu, il faudrait les inventer. Ils nous font trop marrer :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

KURT91 msgpm
je soupçonne la Sup de se faire passer pour ces 2 phénomènes...tout ça pour nous faire marrer!!! La sup arrête!! c'est pas possible autrement!!! Au fait ALLEZ MILLAU DIMANCHE!!!

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Rira bien qui rira le dernier. QU' elle sont vos motivations si ce n'est rire sur ce forum? Vous avez le dimanche pour étaler vos frustrations bien compréhensible 8o, puis c'est a la fin qu'on paye les musiciens d'ici qu'ils recuperent vos sponsors...lol

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
KURT has writtenje soupçonne la Sup de se faire passer pour ces 2 phénomènes...tout ça pour nous faire marrer!!! La ...
Je suis HUMILIE ! :D

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
BERTOU has writtenSi on les avait pas ces 2 rigolos du chef-lieu, il faudrait les inventer. Ils nous font trop marrer ...
Toi par contre tu n'es pas comique tu ne fais marrer personne.....Il vaudrait mieux que tu te retires sur la pointe des pieds sans faire un bruit......... Triste sire............ D'ailleurs la "tête de pioche" de millau dont j'ai oublié le nom pourra faire comme toi........

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
KURT has writtenje soupçonne la Sup de se faire passer pour ces 2 phénomènes...tout ça pour nous faire marrer!!! La ...
Oh ouiiii :D :D :D :D Allez Millau, dimanche peut-être un des derniers match en F2!!!!! Au fait combien de points allez vous perdre par la faute de Riscle?

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Kurt cobain? Oh rage au desespoir je suis demasqué lol trop marrant ce forum l'aliance de DKZ et millau contre le méchant piton :)

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
ruthénois has written
BERTOU has writtenSi on les avait pas ces 2 rigolos du chef-lieu, il faudrait les inventer. Ils nous...
Toi par contre tu n'es pas comique tu ne fais marrer personne.....Il vaudrait mieux que tu te retires sur la pointe des pieds sans faire un bruit......... Triste sire............ D'ailleurs la "tête de pioche" de millau dont j'ai oublié le nom pourra faire comme toi........
Nos sponsors ne risquent pas de venir chez toi, ils sont trop bien chez nous :lol: et puis qu'est ce que tu veux qu'ils supportent ton club ? Pour payer les déficits ? : :p

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
BERTOU has written
ruthénois has written
BERTOU has writtenSi on les avait pas ces 2 rigolos du chef-lieu, il faudrait l...
Nos sponsors ne risquent pas de venir chez toi, ils sont trop bien chez nous :lol: et puis qu'est ce que tu veux qu'ils supportent ton club ? Pour payer les déficits ? : :p
C'est avec des abrutis dans ton genre que la rumeur malsaine ce propage..... Tu veux devenir malin? montrer que tu es un sacré fouineur, intelligent? cite nous, là ici et maintenant tes sources...... puisque tu as l'air d'être très bien informé? N'en déplaise aux imbéciles de ton espèce , le SRA ne se porte pas plus mal financièrement que quiconque.... Mais puisque tu es si malin tu vas nous divulguer dès à présent, la teneur des finances du SRA! Tu es comptable ou tu as les mains dans le cambouis toute la journée, Tu fais preuve de discernement ou tu es un jaloux maladif ? Nous t'écoutons bouffon d'entre les bouffons..............

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
instructeur has writtenKurt cobain? Oh rage au desespoir je suis demasqué lol trop marrant ce forum l'aliance de DKZ et mil...
Tu es bien gentil, mon cher , alliance de DKZ et Millau, avec des joueurs de rodez..... Les vilains, les affreux de la capitale!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up