C'est impossible que ce soit en championnat RS, nous étions toujours en Nationale à l'époque.
Votre avis ?
Alors peut être en challenge centre sud est !!!
Vieillesse quand tu nous attrape.........:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Je crois que c'est plus juste. En tout cas très heureux de (re) découvrir de nouveaux clubs dans cette poule 3 comme Beaurepaire et Villeurbanne. Pour le reste c'est du connu
Votre avis ?
Il me semble qu'on les a joué en challenge (amitié ou esperance) sous l'aire Mallet ou Horton. On avait perdu chez eux . je crois meme que c'etait une équipe qui était une division en dessous de nous. Par contre la date je ne m'en rappelle pas.
je pense que rs 51, va nous retrouvé ça
Votre avis ?
Horton, Malett, Crancée ..... He les mecs c'est plus Rugby Fédéral mais rugby médiéval ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pour retrouver trace d'une rencontre contre Saint SAvin il faut remonter loin. Cela donne le plaisir d'évoquer ceux qui ont très largement marqué le rugby sanclaudien.
Broussard has writtenHorton, Malett, Crancée ..... He les mecs c'est plus Rugby Fédéral mais rugby médiéval ! :lol: :lol:...
Votre avis ?
Claude has writtenPour retrouver trace d'une rencontre contre Saint SAvin il faut remonter loin. Cela donne le plaisir...C'est bon pour les stats ce genre de débat, on va peut être approcher le record de posts de la poule 4 NE de la saison dernière... :lol:
Votre avis ?
romanus has writtenIl me semble qu'on les a joué en challenge (amitié ou esperance) sous l'aire Mallet ou Horton. On av...C'était avant 1976,puisque Crancé est parti de chez vous pour entrainer Chateaurenard cette année là.
Votre avis ?
Il y a donc prescription... ;)
Votre avis ?
Claude has writtenJe crois que c'est plus juste. En tout cas très heureux de (re) découvrir de nouveaux clubs dans cet...pour Villeurbanne, en jeune on y est venu souvent...je me souviens meme d un match de gala pour les 100a du club je crois!
Votre avis ?
bonne retraite bibu et garde la forme pour la nouvelle saison ;);)
Votre avis ?
larouille51 has written[b]tout a fait........! et vous aviez a cette epoque une sacré équipe de jeunes....![/b]Claude has writtenJe crois que c'est plus juste. En tout cas très heureux de (re) découvrir de nouve...pour Villeurbanne, en jeune on y est venu souvent...je me souviens meme d un match de gala pour les 100a du club je crois!
Votre avis ?
Vous serez les bienvenus a villeurbanne ! ;)
Votre avis ?
Bonjour à tous!
Je crois que la poule 3 est en vacances!!! Mais il va bien falloir se remettre au boulot et aux entrainements!
Ce soir c'est la reprise à Saint Sav'. Ca doit être un peu pareil pour tous les clubs...
Quelles sont les dernières news? Les dernières recrues?
:)
Votre avis ?
Pareil pour Vienne,reprise officiel ce soir.
Votre avis ?
Tsubasa has writtenBonjour à tous! Je crois que la poule 3 est en vacances!!! Mais il va bien falloir se remettre au bo...chambery hier soir
Votre avis ?
Rumilly aujourd'hui aussiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je pense que chacun sera content de retrouver le terrain même si la période de reprise signifie de grosses séances de physiques. Ceux n'ayant pas fait grand chose pendant l'été vont transpirer un peu pendant les premières semaines...Mais c'est la même chose tous les ans!
;)
Votre avis ?
Et bien voilà,la reprise est faite.
Une bonne cinquantaine de joueurs séniors s'est plié hier soir au 1° séance de piste et une première constatation,la concurrence as déjà fait son effet sur certains joueurs qui étaient plus "facile" pendants les tours de piste.
Rendez-vous Jeudi pour une séance plus axée sur le ballon.
Votre avis ?
La reprise a aussi été faite hier soir!
Une bonne quarantaine de joueurs avec au programme un footing au travers des marais et chemin de campagne de Saint Sav'. Les plus affutés ont mis 40 min (j'y étais, c'est étonnant étant donné que j'ai courru qu'une fois pendant cette trève!!! Les 3-4 séances de squash par semaine ont du quand même m'entretenir un peu!!! :D ), les "un peu moins affutés" ont mis 50 min et enfin les quelques irréductinbles "gros" pas loin loin d'une heure.
Le premier entrainement s'est terminé par un "toucher" de 30 min avant contre avant et 3/4 contre 3/4 sur grand terrain. Ca a fait retrouver un peu le ballon, c'est toujours un plaisir!!!
Les jambes doivent être un peu lourdes pour certain aujourd'hui....
Jeudi, la séance sera basée sur un parcours athlétique avec divers atelier puis se terminera par un "toucher" avec beaucoup de consigne sur la défense (ca risque de finir par plaquer!!!)
:P
Votre avis ?