Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 2010-2011

mornuche344 msgpm
Elle sort d 'ou cette nouvelle poule?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
mornuche has written
l'RV has written
Merdier has writtenc'est bon ça pour les B Si le ROC nous quitte,qui le remplace:P
Tu vas devoir encore nous supporter pour la saison 2010/2011 Merdier.;) Ci-joint dernière info: RUMILLY ST SAVIN CHAMBERY BELLEGARDE PONTARLIER VIENNE VOIRON ASVEL MONTMELIAN ST CLAUDE VILLEFRANCHE BEAUREPAIRE
Ca sort d ou cA??????
de chez Christian ?

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Chrstian connaît pas :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenChrstian connaît pas :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool:
Mmmmmm t'est sur ? T'as pas eu besoin de parpaings pour la maison ?

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
comprends pas la en plus j vois pas pourquoi ils changeraient les poules!!!!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Non jamais puisque c'est une ferme en piset..... Et bien comme ça pour moi,je pourrais faire mes adieux de joueurs à Gaston Barbier et la boucle seras bouclée.:P

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
mornuche has writtenElle sort d 'ou cette nouvelle poule?
De mon portable reçu par sms !;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Cela se confirme sur le site de Pontarlier qui serait repeché à la place du Bugue (je crois)

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Broussard t as vraiment toujours un temps d avance ;);)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
mornuche has writtenBroussard t as vraiment toujours un temps d avance ;);)
Ca a toujours été comme ca.... faut dire qu'avec les tracteurs que j'avais au centre.... (Tintin et Michou la paire de centre la plus lente de l'histoire du rugby français... mais de sacrés défenseurs) .... bref .... la carte : [img]http://csvienne-rugby.com/images/article/1495/p3-2map.png[/img] ...53 km de plus pour nous : 1232 km

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tintin,je l'est vu parfois très rapide. Comme avant de manger le dimanche,s'enfiler quelques kir ou alors à la 3° mi-temps vraiment rapide sur se coup-là. Moi je suis heureux,il y as Beaurepaire dans la poule:D:lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Broussard has written
mornuche has writtenBroussard t as vraiment toujours un temps d avance ;);)
Ca a toujours été comme ca.... faut dire qu'avec les tracteurs que j'avais au centre.... (Tintin et Michou la paire de centre la plus lente de l'histoire du rugby français... mais de sacrés défenseurs) .... bref .... la carte : [url]http://csvienne-rugby.com/images/article/1495/p3-2map.png[/url] ...53 km de plus pour nous : 1232 km
Pour nous aussi, du coup on est presque dans l'sud !!! :lol:

Votre avis ?

LA CUISSE40 msgpm
Broussard has writtenCela se confirme sur le site de Pontarlier qui serait repeché à la place du Bugue (je crois)
qu'est-ce que pontarlier vient faire dans la poule 3??? et pourquoi vinay n'y est plus????

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
J avoue j comprends pas trop non plus

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pontarlier est 6° repeché au classement des 10° Les poules sont décalées vers le nord ... et sainte Effèfere en a profité pour pondre une autre poule... Voiron et Beaurepaire rentrent au profit du ROC et de Vinay les plus au sud Avant [img]http://csvienne-rugby.com/images/article/1451/p3.jpg[/img] Après [img]http://csvienne-rugby.com/images/article/1495/p3-2map.png[/img]

Votre avis ?

#BUD12#51 msgpm
cournon se retrouverai dans quelle poule alors ???

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Au plus logique ce serait la 2 avec vichy.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je pense qu'on va glisser Parthenay à la place du Bugue une équipe de la poule 2 à la place de Parthenay en 1 Cournon en 2 à la place de celle de la poule 2 qui a basculé en 1. Pontarlier remplace Cournon et ROC Vinay sont déplacés au profit de Beaurepaire et Voiron. Vous suivez ? Voilà ma logique...

Votre avis ?

2rcs58 msgpm
Et seyssins alors?

Votre avis ?

usv109 msgpm
Arrêtez tous de penser, pour le moment d'aprés le comité des Alpes seul Beaurepaire pourrait changer avec le ROC et rien de plus, supputer ne sert à rien, comme d'hab. c'est la fédé et les plus emmenchés qui décident, mais RAS pour le moment.:mad::mad::mad:

Votre avis ?

Login / Sign up