Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand sud 2010/20111

cracks6868 msgpm
le bouch has written
cracks has written[b][color=blue]Effectivement "le bouch" j'ai lu ça ce matin :/ Bon faudrait pas qu...
slt cracks je serai normalement présent dimanche....je devrai jouer en réserve vu mon retour tardif a cause de mon genou...en esperant ce voir ce coup ci et boire une mousse ensemble..et oui comme tu peux le constater ca bouge du coté d' Auterive... ;) .amicalement
[b][color=blue]Ok je t'envoie les renseignements en MP[/color][/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenCe serait sympa ! Bon on sait que la fédé fait ce quelle veut , mais bon ................. A+
[b][color=blue]Après la petite réunion et repas avec les joueurs un petit point :pour la B Aujourd'hui (je n'ai pas approfondi les cas d'égalités car là ... j'ai pas le temps :p :D Toute façon on y verra plus clair Dimanche soir voire Lundi pour certains :lol: :lol: )[/color][/b] [b][color=blue]Nogaro / Levezou Ségala Salanque Côte Radieuse / Gaillac TUC ou Pouyastruc / Juillan TUC ou Pouyastruc / Quillan Pamiers ou Beaumont / Palavas ou Elne Pamiers ou Beaumont / Palavas ou Elne Saint Affrique / Montréjeau Pézenas / Vic Bigorre Grenade / Rieumes [/color][/b]

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Bon boulot !! Merci . ;) A+

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
sa promet de belle rencontre autant en une qu'en B,merde a tous pour ce week end

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Donnez les résultats de la UNE et de la B pour que je puisse vous faire le tableau théorique des barrages :p ]:D [/color][/b]

Votre avis ?

Tu auras 1 contact avec St Go et Beaumont ? Ce seront les 2 endroits chaud de la poule !! A+

Votre avis ?

leon supporter8 msgpm
résultat : saint gaudens 1/ 6- jacou 1/ 32 - avec bo

Votre avis ?

Bravo à Jacou ! La 1 52 / 7 et la B victoire par forfait de Luzech !! A+

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
leon supporter has writtenrésultat : saint gaudens 1/ 6- jacou 1/ 32 - avec bo
bien vu !!! :)

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenBravo à Jacou ! La 1 52 / 7 et la B victoire par forfait de Luzech !! A+
belle victoire !!! bon courage pour la suite :)

Votre avis ?

Personne n'a le résultat d'Argeles ? A+

Votre avis ?

rabisjacob6544 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPersonne n'a le résultat d'Argeles ? A+
victoire de la 1 24 a 12 et match nul en 2 on fini 1er grand sud avec la defaite de lunel a nogaro

Votre avis ?

C'est ce que je voulais savoir . Merci . A+

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
defaite de salanque a beaumont 21 a 16

Votre avis ?

Donc dans la charrete avec nous !! A+

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] Bon à priori les premiers de poule Grand Sud dans l'ordre[/color][/b] [b][color=blue]Argeles Gazost Lunel Montréjeau Pézenas[/color][/b] [b][color=blue]les barrages en [size=24]UNE [/size][/color][/b] [b][color=blue]Nogaro / Pouyastruc [u]Muret[/u] / Côte Vermeille Castelnaudary / Jacou Villefranche de Lauraguais / Carmaux Pamiers / Balma [u]Quillan[/u] / Elne RC Montauban / Grenade Leucate Roquefort / Saint Affrique Gaillac / Levezou Ségala [/color][/b] [b][color=blue][u]Attention étude perso donc .. après modif[/u] [/color][/b] [b][color=blue] ]:D :D A vos pronos por le 24/04 :p :/ [/color][/b] [b][color=blue]En B il manqe des résultats en Poule 3 :mad: :mad: [/color][/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenDonc dans la charrete avec nous !! A+
[b][color=blue]Dans la charrette aujourd’hui si pas de montée en F2:[/color][/b] [b][color=blue]Beaumont de Lomagne Salanque Côte Radieuse Palavas Moissac Saint Gaudens Auterive Luzech et si tout va mal :mad: Jacou :/ [/color][/b] [b][color=blue][u]Attention étude perso donc ..[/u] [/color][/b]

Votre avis ?

rabisjacob6544 msgpm
putain ca fait beaucoup qd meme

Votre avis ?

Ils y sont les résultats en poule 3 ! Allez 1 petit effort Cracks :p A+

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenIls y sont les résultats en poule 3 ! Allez 1 petit effort Cracks :p A+
[b][color=blue] :) [/color][/b] [b][color=blue]Bon à la demande ..[u][size=24]en B[/size][/u][/color][/b] [b][color=blue]Premiers de Poule dans l'ordre :[/color][/b] [b][color=blue]Balma Lunel Muret Villefranche de Lauraguais[/color][/b] [b][color=blue]Barrages [/color][/b] [b][color=blue]Nogaro / Quillan Beaumont de Lomagne / Gaillac Pouyastruc / Juillan TUC / Lévezou Ségala Salanque Côte Radieuse / Elne Rieumes / Palavas Saint Affrique / Montréjeau Pézenas / Vic Bigorre Grenade / Pamiers[/color][/b] [b][color=blue][u]Attention étude perso donc ..[/u][/color][/b] [b][color=blue]de même que égalité de scores et dans ce cas là si c'est les pts terrains qui comptent je dois avoir bon si c'est les pts punis en 1° ??? On a donc peut ête des inversions entre ces équipes ci dessous: [/color][/b] [b][color=red]Saint Affrique ou Pézenas Palavas ou Elne[/color][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up