Supermerlu has writtenEst-ce que certains ont les résultats des matchs en "B" de notre poule 7 ????? Hendaye 34 - Bagnères...Astarac XV 7 Aire/Adour 16 Hagetmau 16 Bizanos 5 Mugron 6 Nafarroa 18 Manque Mouguerre/Aramits ????
Votre avis ?
god64 has written[i]"...c'est vous qui avait commencé..."[/i]Maitresse, maitresse, god64 i fait rien que m'embêter! J'vais l'dire à mon copain Bilto! Heureux de voir l'effet jouissif produit par la défaite à domicile du Stade Hendayais. Au moins, on aura fait plaisir à quelqu'un!
Votre avis ?
god64 has writtenon se rapelle a la fin de la saison pour comparer le classement d'Hendaye et celui de ton "exceptionnelle" équipe...:lol::lol::lol: Rappel moi votre classement de la saison dernière ? que je puisse rigoler un peu.......!!!! Sans un arbitrage trés trés trés "maison" vous ne pouvez jamais gagner un match sur votre pelouse .... tu m'étonnes l'arbitre est mort de trouille quand il vient arbitrer chez vous.....cela montre bien vos "qualités" !! :lol::lol:god64 has writtennon je n'ai pas de boule de cristal a la maison mais je ne pensais que ca arriverait aussi vite alors comment ca s'est passsssssssssé cette premiere defaite , toujours fair play hendaye ?euskadie64 has writtengod64 je parle de la reserve pas de la premiere,ne melange pa...j'ai bien compris mais vous allez pas vous plaindre toute la saison quand meme parce que ca m'etonnerait que vous vous teniez bien toute la saison .je lirai attentivement les commentaires de votre premiere defaite a domicile et on verra si vous etes aussi fair play si vous etes en bas du classement
Votre avis ?
ah supermerlu pouvoir ou devoir l'emporter? ne t'enflamme pas et revois un peu le match...
Votre avis ?
Oui et que à god64 parce que pour nous y avait la place à Mouguerre et on revient avec une défaite. Un buteur en réussite coté basque et pas de notre coté, dimanche on reçoit Peyrehorade qui est déjà presqueobligé de venir gagner chez un concurent direct au maintien vu leurs débuts catastrophiques. Va y avoir du sport...
Bravo à Bagnères qui montre qu'ils ne joueront pas que le maintien cette année.
L'Astarc gagne petit mais gagne, Mugron y est, va y avoir des surprises tous les WE !!!
Bonne saison en perspective ou tous les points vont compter.
Votre avis ?
pichet has writtenah supermerlu pouvoir ou devoir l'emporter? ne t'enflamme pas et revois un peu le match...Ne t'en fait pas... Je ne m'enflamme aucunement ... MAis je n'ai pas oublié qu'avec ne serait-ce qu'avec un once de réussite au pied... on repartait au pire avec 2 points... au mieux avec 4 !!!! MAis la réussite et une "maitresse difficile" qui parfois demande plus qu'on ne peu lui donner... et elle s'est refusé à nous... Sans qu'on ne remette d'ailleurs en cause votre victoire ici !!!!!
Votre avis ?
gaminot has written[i]"...Va y avoir du sport..."[/i][b]Alors ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle![/b]
Votre avis ?
gaminot has writtenOui et que à god64 parce que pour nous y avait la place à Mouguerre et on revient avec une défaite. ...En effet c'était juste, mais les 23 pts me font dire quand même une petite chose. Il serait souhaitable pour l'entraineur "chocolatier" des avants d'aramits, de se reconvertir dans un autre sport ? Je pense qu'il devrait entrainer les filles de Ger au volley. 1° Il est sur de prendre au maxi 21 pts par match :D:D:D:D 2° Et en plus y a moins de poils...........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Allez la Bise quand même................................
Votre avis ?
La Bise au chat has writtenC'est comme toi quand tu joues au poker,tu devrais pas faire des tournois mais juste des heads up comme ca tu finis au pire second!!!!!! Ca va pas trop en ce moment...que se passe t il t as perdu ton poker:D:D:D:D:Pgaminot has writtenOui et que à god64 parce que pour nous y avait la place à Mouguerre et on revient...En effet c'était juste, mais les 23 pts me font dire quand même une petite chose. Il serait souhaitable pour l'entraineur "chocolatier" des avants d'aramits, de se reconvertir dans un autre sport ? Je pense qu'il devrait entrainer les filles de Ger au volley. 1° Il est sur de prendre au maxi 21 pts par match :D:D:D:D 2° Et en plus y a moins de poils...........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Allez la Bise quand même................................
Votre avis ?
J'espère que t'as pas choppé une quinte en rentrant... :D :D :P
Votre avis ?
Une quinte ventrale bien sur...:D:D:P:P
Votre avis ?
god64 has writtenil me tarde de lire les commentaires du coté d'hendayeAprés 3 journées de championnat toulon avait à son actif deux défaites à la maison, à ce jour ils sont 4ième avec 23 points , on ne doute pas:P
Votre avis ?
Bon courage et bon rétablissement à Stéphane.
Votre avis ?
je viens d'avoir le père de stephane au tel,donc fracture tibia peroné..sur la table d'operation aujourdhui en debut d'aprem n'etais toujours pas remonté a 19h30..il est a l'hopital d ebayonne
bon courage a toi stef
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenUne quinte ventrale bien sur...:D:D:P:PBelle photo sur la Rep :rolleyes:, mais avant de rentrer sur le terrain va au chiotte car t'as vu la tête aprés dans le journal :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
:D :D :D :D :D
là je peux pas donner tort à la suche... la courge de fou !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Ca doit pas etre moi...gamin suis en deplacement essaie de la recuperer parce qu'elle doit etre magique vu les sms qui sont arrives...!!
Votre avis ?
elle est au chaud ;)
Votre avis ?
euskadie64 has writtenje viens d'avoir le père de stephane au tel,donc fracture tibia peroné...Bon courage à votre joueur, ayant eu, moi même une telle fracture, il y a quelques années, je sais que ce n'est jamais facile à vivre. ;)
Votre avis ?
euskadie64 has writtenje viens d'avoir le père de stephane au tel,donc fracture tibia peroné..sur la table d'operation auj...Bon courage à votre joueur, pour avoir était sur le terrain à ce moment la ce fut quand memem imprssionnant!! On lui souhaite tous un bon rétablissement!!!
Votre avis ?