tous mignons:D
Votre avis ?
biza64 has writtenJ'aime beaucoup ta répose... J'ai mis les points d'interrogation au mauvais endroit... Il serait bien que tout le monde nous fasse de bref résumé des équipes rencontré et non des discours sur 3 pages sur des gueguères de clubs...! Toutes les infos sont bonnes à prendre!bounge has writtenQuelqu'un a des infos sur mugrons? ils viennent à Bagnères se weekend??! Sinon, po...J'ai pas trop d'infos à te donner mais pour répondre à ta question, je pense qu'ils vont venir, y'a rien à la télé et il risque de faire pas trop mauvais...
Votre avis ?
Et à garder aussi... :P
Votre avis ?
bounge has writtenEt ben dis donc bounge, moi qui comptais investir dans l'immobilier dans le 65, je vais me passer de tes servrvices, et je te solliciterai plutot pour avoir un compte rendu de la poule 7 le lundi matin, vu que tu es plus présent sur le forum que sur le marché...... Bonne saison a Bagneresbiza64 has writtenJ'aime beaucoup ta répose... J'ai mis les points d'interrogation au mauvais endroit... Il serait bien que tout le monde nous fasse de bref résumé des équipes rencontré et non des discours sur 3 pages sur des gueguères de clubs...! Toutes les infos sont bonnes à prendre!bounge has writtenQuelqu'un a des infos sur mugrons? ils viennent à Bagnères se we...J'ai pas trop d'infos à te donner mais pour répondre à ta question, je pense qu'ils vont venir, y'a rien à la télé et il risque de faire pas trop mauvais...
Votre avis ?
BOUCAU TARNOS bat MOUGUERRE 22 à12(pas de bonus)
en b mouguerre bat boucau 15à7
Votre avis ?
zaparta has writtenMerci à toi Zaparta mais a qui ai je l'honneur??? Et sinon comment ca vas vers Mauléon... Je vous aurez bien vue ds cette poule 7 mais vous avez eu la chance d'être souvé! Tant mieux...!bounge has writtenEt ben dis donc bounge, moi qui comptais investir dans l'immobilier dans le 65, je vais me passer de tes servrvices, et je te solliciterai plutot pour avoir un compte rendu de la poule 7 le lundi matin, vu que tu es plus présent sur le forum que sur le marché...... Bonne saison a Bagneresbiza64 has written J'ai pas trop d'infos à te donner mais pour répondre à ta quest...J'aime beaucoup ta répose... J'ai mis les points d'interrogation au mauvais endroit... Il serait bien que tout le monde nous fasse de bref résumé des équipes rencontré et non des discours sur 3 pages sur des gueguères de clubs...! Toutes les infos sont bonnes à prendre!
Votre avis ?
Désolé j'aurais bien voulu faire un compte rendue du match Boucau - Mouguerre mais par manque de chance je n'ai pas pu finir mon match. j'ai été envoyer à l'hopital. Donc je n'était pas au match.
Votre avis ?
A 1/4 d'heure de la fin du match, Aire/Adour menait 30 à 6 semble t'il...
Mais que s'est il passé???
Votre avis ?
Score final: Aire/Adour 30 - Stade Hendayais 13
Votre avis ?
au moins quand aramits joue , le forum est plus anime
Votre avis ?
god64 has writtenau moins quand aramits joue , le forum est plus animeAh bon, il arrive qu'Aramits "joue"???:lol:
Votre avis ?
t'as mange du clown ce matin toi
finalement le toulon de la federale 2 s'est deja eteint sur le terrain d'aire
Votre avis ?
je ne fais que repeter ce que j'ai lu la semaine derniere
Votre avis ?
c'est toi meme qui a ose la comparaison en page 7 le 13 09 indirectement peut etre mais a mon avis il faut faire attention a ce qu'on ecrit car tu connais le proverbe les ecrits restent ........
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtença y est c'est partie j'en étais sur, on va en entendre des belles et des moins belles, on va compte...oui c'est ca ,c'est bien toi
Votre avis ?
si tu causes pas plus que ca , je vais aller manger
bonne soiree et allez toulon
Votre avis ?
god64 has writtent'as mange du clown ce matin toi finalement le toulon de la federale 2 s'est deja eteint sur le terr...God c'est pour "Dieu" en Anglais ou pour simplement t'auto-proclamer [b]god[/b]emichet des clubs du 64 de la poule 7? T'es dur avec moi, j'aurai pu être plus méchant en disant qu'il y a un avantage à ne pas jouer, c'est celui d'être sûr de ne pas perdre!!! Vive le Barétous indépendant!
Votre avis ?
et c'est repartie r.l.c de c conneries.. parlons rugby
en reserve a aire
aire sur adour(les rois de la fourchette)24_hendaye(les yeux dans le brouillard) 23
en premiere
hendaye domine la premiere mi-temps ou le score aurais du etre en notre faveur en jouant collectivement domage 9a6 pour aire a la mitemps
en suite rien a dire aire a su marquer quand il le fallais ,ont leur enleve le bonus en fin de match
Votre avis ?
euskadie64 has written[i]"...et c'est repartie r.l.c de c conneries.. parlons rugby..."[/i]C'est juste qu'en attendant avec impatience les premiers commentaires, il fallait bien tuer le temps!
Votre avis ?
euskadie64 has writtenet c'est repartie r.l.c de c conneries.. parlons rugby en reserve a aire aire sur adour(les rois de ...je croyais que dans cette poule c'etait aire qui jouait et aramits qui mettait les fourchettes
Votre avis ?