la roume has written[i]"...Hendaye toujours aussi humble d'année en année..."[/i]Et t'as encore rien vu j'en suis sûr!
Votre avis ?
c enorme !!!! :D
ça y'est , c reparti :D:D:D..........ça manquait quand méme !!
sinon on pourrait me dire combien il y a eu de victimes et de prisonniers ?
Votre avis ?
A mielan hier après midi, une seule personne s'est régaléec'est le pseudo beau gosse envert qui avait décidé de faire du zel... match haché, décisions incohérentes et compensations ont rythmés ce match mais des deux cotés... pour ça il fut équitable!!! j'espére que ce pantin ne compte pas arbitrer plus haut...
Votre avis ?
Mouguerre 21-24 Bizanos (erreur à corriger dans les résultats).
Votre avis ?
hendaye 34 à 03 autre erreur à corriger
Votre avis ?
dasalmartini has writtenC'est évident !!! Avec la rencontre Hendaye-Aramits que j'ai vu cet aprés midi, Aramits ne mérite po...Non mais vous êtes qui vous sans déconner toi et autres ZIMINO pour parler comme ça? Comment tu peux dire qu'on a pas notre place en F2 et juger nos problèmes d'effectif ? On nous a proposé la montée y a 6 ans et on y a fait ce qu'on a pu et n'oublie pas que cette année là si on avait pas accepté vous seriez descendus en honneur... Jusqu'à présent c'est pas interdit de prendre 30 grains à l'extérieur ou si ? Les copains avaient pas le niveau sur ce match et ils doivent être assez humiliés pour vouloir vous donner une meilleure opposition au retour sans que tu leur baves dessus. T'en fais pas pour eux même perdants ils y seront. Pour le terrain (nous c'est du pré c'est pour ça) défend le tien comme on a défendu le notre jusque là et ton maintien sera pas suspendu à la décision d'un club pourri comme le notre, ou la bienveillance de votre président basque qui repèche tous les clubs du coin. Allez messieurs les juges de la poule, bon vent et pardon au nom de notre club de vous avoir fait perdre un dimanche de plage.
Votre avis ?
Pour notre part, beaucoup de regrets à Miélan...
On aurait pû (dû ???) réaliser la passe de 3 en décrochant une 3ème victoire de suite à l'extérieur pour l'ouverture du Championnat comme en 2008 au Bugue ou en 2009 à Habas...
Hélàs, on commence cette saison comme on a terminé la saison dernière.... par un manque de réalisme au pied !!!!
Votre avis ?
gaminot has written.... ou la bienveillance de votre président basque qui repèche tous les clubs du coin.............OUUHHHHHHH la mauvaise fois :lol::lol::lol: Puis-je te rappeler Que concernant SJDL & Mauléon, ils ont été répêchés suite au réglement mis en place et à leur classement des 3èmes de poule de Plays down : 1 St Médard en Jalles : 48 pts 2 SJDL 46 pts 3 Tours 45 pts 4 Mauléon 36 pts Puis-je te rappeler que Mauléon fais quand même parti de TON comité (même s'ils sont Basques). :lol: Pour Nafarroa, JOKER, je ne sais pas :lol:... Mais vu leurs résultats au niveau Juniors & cadets, ces dernières années (comme SJDL et Mauléon), je trouve que ce n'est que justice ..... :cool: Surtout si on compare avec les clubs déficitaires comme Châlon ou mercenaire (et déficitaire) comme Marseille ... :lol::lol:
Votre avis ?
gaminot has writtenah ...gaminot :D je me demandais quand est ce que tu allais repondre !!dasalmartini has writtenC'est évident !!! Avec la rencontre Hendaye-Aramits que j'ai vu cet aprés mi...Non mais vous êtes qui vous sans déconner toi et autres ZIMINO pour parler comme ça? Comment tu peux dire qu'on a pas notre place en F2 et juger nos problèmes d'effectif ? On nous a proposé la montée y a 6 ans et on y a fait ce qu'on a pu et n'oublie pas que cette année là si on avait pas accepté vous seriez descendus en honneur... Jusqu'à présent c'est pas interdit de prendre 30 grains à l'extérieur ou si ? Les copains avaient pas le niveau sur ce match et ils doivent être assez humiliés pour vouloir vous donner une meilleure opposition au retour sans que tu leur baves dessus. T'en fais pas pour eux même perdants ils y seront. Pour le terrain (nous c'est du pré c'est pour ça) défend le tien comme on a défendu le notre jusque là et ton maintien sera pas suspendu à la décision d'un club pourri comme le notre, ou la bienveillance de votre président basque qui repèche tous les clubs du coin. Allez messieurs les juges de la poule, bon vent et pardon au nom de notre club de vous avoir fait perdre un dimanche de plage.
Votre avis ?
Après une telle image d'intense affection entre 2 adversaires du jour, [url]http://stadehendayaisrugby.hautetfort.com/album/7408448124c8ddd4a0b898/1422295436.html[/url] , qui dira qu'il y a eu de l'animosité dans ce match???
Votre avis ?
gaminot has written[i]"...Jusqu'à présent c'est pas interdit de prendre 30 grains à l'extérieur ou si?..."[/i]Oh que non c'est pas interdit, la preuve, mais j'aurai préféré que vous preniez un point de bonus défensif en jouant au rugby!
Votre avis ?
Zimino has writtenTu es drôlement irrespectueux dans ce cas! :/:lol: Allez va corriger petitou...! Merci pour la route; pourvu qu'elle soit loooongue!Barétoloronnais has written[i]"...Jusqu'ici; il ne faut pas être bachelier pour te comprendre; ne t'...Le seul talent que je puisse te dévoiler serait celui d'accorder le bermuda avec les tongs! [b]Rectifier et corriger ses posts, c'est juste une question [s]une question[/s] de respect[/b] vis à vis de celui qui te lit! Bonne route à toi!
Votre avis ?
Article du Sud-Ouest Pays Basque:
[i]"Face à une équipe venue pour détruire et empêcher que le jeu se déroule normalement, il est très difficile sinon impossible de pratiquer du bon rugby. Après une 1ère mi-temps accrochée uniquement par rapport au résultat, la classe des Stadistes a éclaboussé le Stade d'Ondarraitz par les exploits des lignes arrières après que les avants aient pu faire leur boulot."[/i]
Bilan des cartons: 3 jaunes et 1 rouge pour Hendaye, 2 jaunes et 1 blanc pour Aramits
Votre avis ?
Barétoloronnais has written[i]"...Tu es drôlement irrespectueux dans ce cas! Allez va corriger petitou...! Merci pour la route,...Bien vu, au moins j'ai la preuve que tu me lis avec attention et pour te récompenser de ton travail, je laisserai la faute telle quelle !
Votre avis ?
c est quoi son nom au pantin de la fede deja
mais il est dout deja:/:/:/:/
Votre avis ?
Zimino has writtenArticle du Sud-Ouest Pays Basque: [i]"Face à une équipe venue pour détruire et empêcher que le jeu s...Celui qui a écrit ça, au moins on peut pas douter qu'il soit d'Hendaye... :lol: :lol: :lol: Même s'il est de notoriété publique que c'est toujours l'équipe d'en face qui est venue pour détruire et empêcher le jeu de se dérouler !!! :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Hey hey, t'as du en accumuler toi de la frustration les années précédentes de ne pas pouvoir écraser une équipe si peu ambitieuse ;-) ...c'est bon de te voir revivre, ça fait plaisir !
...alors on comprend maintenant ton post si objectif : tu dois jubiler, avec cette belle équipe constituée que vous avez (solide à tous les niveaux et joueuse), de nous écraser verbalement comme tu le fais. Sois un peu moins pleureuse la prochaine fois, ça fait vraiment pitié la nullité de ces propos !
...de notre côté, on reste modestes. On connaît notre valeur et on va continuer à travailler. Y a du boulot mais ne t'inquietes pas pour nous, on n'a pas l'habitude de rendre les armes facilement.
@+
PS : tu n'as pas que des danseuses dans ton équipe car pour les mauvais gestes, vous n'avez pas été les derniers...ne citons que le coup de boule d'un blanc vu par l'arbitre et non sanctionné (et oui ça existe les traitements de stars...) sans oublier votre joueur qui prend un rouge en ne mettant pas plus qu'un coup de tatane...
dasalmartini has writtenC'est évident !!! Avec la rencontre Hendaye-Aramits que j'ai vu cet aprés midi, Aramits ne mérite po...
Votre avis ?
doudoo has written[i]"...Celui qui a écrit ça, au moins on peut pas douter qu'il soit d'Hendaye..."[/i]Alors là, ce n'est pas moi qui vais te contredire!!! Il serait intéressant d'avoir "l'autre" vision de la presse locale côté Aramits-Asasp.
Votre avis ?
bouhemi has written[i]"...PS : tu n'as pas que des danseuses dans ton équipe car pour les mauvais gestes, vous n'avez p...C'est vrai tu as raison puisque le bilan comptable des cartons penche en faveur d'Hendaye avec 1 carton jaune de plus et un rouge dans les arrêts de jeu. Il fallait être un vrai Maitre Zen pour ne pas dégoupiller face à la tricherie et l'anti-jeu mais le N°18 n'avait pas à répondre, il a été normalement expulsé et sera justement sanctionné selon le rapport de l'arbitre.
Votre avis ?
il y en a marre de cette gueguerre suite au match...meme s'il y a des choses a dire d'un coter comme de l'autre.
Parlons de rugby,que c'est il passé sur les autres terrains,quelques resumés serais les bien venue
Votre avis ?