pichet has writtenrenforts de qualité???? mccaw matfield et wilkinson!!!ça va faire plaisir à ceux qui sont arrivés !!! :P:lol::lol:
Votre avis ?
gaminot has writtenon connait aramitz on sait qu'ils vont bien s'accrocher t'inquiétebeach rugby hendaye has writtenhendaye 40 cognac 12La machine se rode on dirait... les jeunes vont devoir s'accrocher dimanche pour pas prendre la même !!! :/ :/
Votre avis ?
Beach, tu vas te faire engueuler, t'as mis un Z à AramitS!!!!!
Votre avis ?
Ca y est, on y est presque!!! première journée de championnat en vue!!! J'espere que tout le monde est pret et que les pronostics vont aller de bon coeur comme l'an passé!!!! Bon match à tous!!!!
Votre avis ?
non pichet , il doit parler de moi comme renfort !
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenBeach, tu vas te faire engueuler, t'as mis un Z à AramitS!!!!!c'est bon gaminot n'a rien vue
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenIl ne voit pas grand chose:même dans les tirs au but, il ne voit pas les poteaux!!! Malheureusement, c'était le seul dans ce cas à Aramits, au BTS y'en a eu deux.:(Pierrick, webmaster BTS has writtenBeach, tu vas te faire engueuler, t'as mis un Z à AramitS!!!!!c'est bon gaminot n'a rien vue
Votre avis ?
pronostique du match hendaye 21 aramits 16
qui dit mieux
Votre avis ?
FB: Miélan 27-34 BTS (fin)
Votre avis ?
Scores à la mi-temps:
Aire 5-3 Bagnères
Hendaye 10-3 Aramits
Miélan 13-0 BTS
Mouguerre 9-6 Bizanos
Peyrehorade 9-9 Nafarroa
Hagetmau 6-9 Mugron
Votre avis ?
quelques résultats:
Air - Bagnères : 12-10
Mielan-BTS :13-10
Peyrehorade - Naffaroa : 9-12
Hagetmau- Mugron : 24-12
Votre avis ?
bizanos gagne a mouguerre 23 a 12 je crois
en reserve: hendaye 27-06 aramits
en premeire hendaye 34-03 (bo pour hendaye)
aramits les tueurs du rugby,avec un arbitre horsujet....toujours en positions de hors jeux des fautes a répetition et un homme en jaune qui ne prend pas ses responsabiltées..deja avec les nouvelles regles,pour les melees c'est plus que nul ,meme si ont a le droit de poussé sur 1m50 apres introduction celui-ci pénalise et les petits gars en vert s'amuse a foutre des crepes des coups de genoux au sol etc..et c'est hendaye qui prend un rouge a la fin du match.HONTE aux soit disant joueur de rugby
cela promet des matchs intelligent chez eux apres la passerelle
Votre avis ?
les tueurs de rugby il prennent trente points quand meme
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenCa ma quand même couté de porter un paquet de sacs jusqu'au bus :/ :/ :/ Mais bon même si ça vallait bien ça vous avez quand même fini par avoir le billet pour la F1 !!! ;)beach rugby hendaye has writtenIl ne voit pas grand chose:même dans les tirs au but, il ne voit pas les poteaux!!! Malheureusement, c'était le seul dans ce cas à Aramits, au BTS y'en a eu deux.:(Pierrick, webmaster BTS has writtenBeach, tu vas te faire engueuler, ...c'est bon gaminot n'a rien vue
Votre avis ?
stadistes has writtenbizanos gagne a mouguerre 23 a 12 je crois en reserve: hendaye 27-06 aramits en premeire hendaye 34-...La semaine s'annonce calme...
Votre avis ?
y a plus de passerelle comme avant dommage pour les petits jeunes
Votre avis ?
dommage
Votre avis ?
stadistes has writtenaramits les tueurs du rugby,avec un arbitre horsujet....toujours en positions de hors jeux des faute...:D:D:D Ça y est; la saison est lancée!
Votre avis ?
stadistes has writtenbizanos gagne a mouguerre 23 a 12 je crois en reserve: hendaye 27-06 aramits en premeire hendaye 34-...la poussé n'est pas limitée à 1m50!!mais au gain du ballon soit au pied des 1er lignes!
Votre avis ?
je suis ok avec toi pivot,mais si le ballon reste entre les deux premieres lignes tu as bien le droit de poussé jusqu'au gaind du ballon ou pas?
Votre avis ?