Pierrick, webmaster BTS has writtenAnglet vient de gagner à Hendaye...ça veut dire qu'on va prendre des roustes toute la saison:mad:
Votre avis ?
C'est une affirmation ou une question?
Votre avis ?
Ca veux juste dire qu'Anglet mérite (peut-être) mieux que la vulgaire étiquette d'équipe de F3 (surtout avec les Elizondo (niveau F1 qui vient de SJDL) ou Callego (pilier des espoirs de Bayonne passé aussi par SJDL)) .
Ni plus ni moins..... ;)
Votre avis ?
l'avenir nous le dira...
a mon avis ça veut dire qu'anglet aura une belle équipe de f3 mais qu'hendaye ne devait pas être au complet car je suis persuadé qu'ils joueront le haut cette année aussi
Votre avis ?
Tu l'as dis.
En tous cas la saison dernière Hendaye fut un redoutable adversaire et nul doute que s'ils ont concervé le même pack...... Ils en feront souffrir plus d'un !!!!!
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenTu sais très bien que non avec le recrutement qu'il y a eu non? Ou t'attends qu'on te dise que oui pour mieux nous la sortir après peut-être...Pierrick, webmaster BTS has writtenAnglet vient de gagner à Hendaye...ça veut dire qu'on va prendre des roustes toute la saison:mad:
Votre avis ?
gaminot has writtenvoila gamino tu as tout compris ça fait plaisir de te retrouver il me tarde de t'entendre à nouveau pleurer aprés les arbitres;)beach rugby hendaye has writtenTu sais très bien que non avec le recrutement qu'il y a eu non? Ou t'attends qu'on te dise que oui pour mieux nous la sortir après peut-être...Pierrick, webmaster BTS has writtenAnglet vient de gagner à Hendaye.....ça veut dire qu'on va prendre des roustes toute la saison:mad:
Votre avis ?
Je suis pas de ceux-là :P et j'ai pris ma retraite je vais essayer d'être plus objectif que jamais :D
Votre avis ?
gaminot has writtenJe suis pas de ceux-là :P et j'ai pris ma retraite je vais essayer d'être plus objectif que jamais :...crois en mon expérience le long de la barrière on est pire que sur le terrain
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenParadoxalement on est en plus jamais d'accord avec ceux qui sont sur le terrain et tout autant objectifs. Deux "objectivités" s'affrontent pour le plus grand bonheur du cassier du club-house.gaminot has writtenJe suis pas de ceux-là :P et j'ai pris ma retraite je vais essayer d'être plus ob...crois en mon expérience le long de la barrière on est pire que sur le terrain
Votre avis ?
FB: BTS 5-20 Floirac
1ère: BTS 29-17 Floirac
[url]http://www.btsrugby.com/last.php[/url]
Votre avis ?
hendaye 40 cognac 12
Votre avis ?
FB L ISLE 21 MIELAN 6
1ERE L ISLE 10 MIELAN 25
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenFB: BTS 5-20 Floirac 1ère: BTS 29-17 Floirac [url]http://www.btsrugby.com/last.php[/url]OUF !!! on a gagné contre une équipe de Fédérale 2 :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Supermerlu has writtenà dimanchePierrick, webmaster BTS has writtenFB: BTS 5-20 Floirac 1ère: BTS 29-17 Floirac [url]http://www.btsr...OUF !!! on a gagné contre une équipe de Fédérale 2 :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pas de soucis, autant commencer par LE favori de la poule et le plus long déplacement de la saison...... Comme cela ça sera fait !!!!!!! :D
Votre avis ?
LE favori??? ah ah ah !!! viens voir nos entrainements avant de dire ça...
Votre avis ?
Dsolé, vous êtes trop loin pour moi :lol::lol:
Par contre c'est ce qui se dit (que tu le veuille ou non) dans cette poule 7 ....Au vu de vos résultats/Classements de ces dernières saisons..... et de vos bons résultats en ESSOR.....
De plus, il se dit que vous avez eu des renforts de qualités ....
Maintenant, je pense qu'il vaut mieux faire envie...... que pitier !!!!!!
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenhendaye 40 cognac 12La machine se rode on dirait... les jeunes vont devoir s'accrocher dimanche pour pas prendre la même !!! :/ :/
Votre avis ?
renforts de qualité???? mccaw matfield et wilkinson!!!
Votre avis ?