Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule7-2010/2011

Supermerlu4466 msgpm
bounge has writtenBagneres gagne un match tres tendu contre bizanos 13 à 6 en une ........! Je m'attendais à ce que Bi...
5 jaunes, 2 rouges et 2 "générales" !!!!! :P Quand 2 équipes de "caractères" se rencontrent, ça fait parfois des étincelles !!!! ;)

Votre avis ?

garaztar37 msgpm
Cela ne nous a pas empêche de faire une bonne brigue cet été ça reste de bons matchs a jouer

Votre avis ?

biza64253 msgpm
blondin has written
biza64 has written
blondin has writtenoui mais attention à bizanos le tribunal n'est pas loin
c'est toi le tribunal?
non , il est chez toi
Oui dans la vie, y'a les baiseurs et les baisés...

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Supermerlu has written
bounge has writtenBagneres gagne un match tres tendu contre bizanos 13 à 6 en une ........! Je m'att...
5 jaunes, 2 rouges et 2 "générales" !!!!! :P Quand 2 équipes de "caractères" se rencontrent, ça fait parfois des étincelles !!!! ;)
Bien résumé mais mis a part les 2 generales, on a vue des joueurs qui te tire par derriere pendant une action de jeux (le 15 tardan sur un plaquage sur notre 9 qui est normalement reichel...) puis plein d'autre attitude qui désole comme un joueur expulsé qui monte ds les tribunes et qui, quand le président de Bagneres vas le voir pour lui demander de descendre afin d'eviter que ca monte en pression ds les tribunes se permet de l'insulter et de faire semblant de lui en mettre une...! Pas tres sport et c'est bien dommage que des comportement comme ca viennent gaché une journée sencé etre une rencontre haut de tableaux!!!! Mais bon on se dégonflera pas pour le retour, ce genre d'équipe qui joue l'intimidation pour tenir les haut de tableaux, ca prend pas avec nous!!!!! Dommage que certains club se soit laisser intimider (enfin je pense car sinon ce n'est pas avec leur jeux qu'ils aurait gagné jusqu'a maintenant!!). Sinon les autres matchs quelqu'un peut nous resumer les matchs??

Votre avis ?

pat6519 msgpm
biza64 has written
blondin has written
biza64 has written c'est toi le tribunal?
non , il est chez toi
Oui dans la vie, y'a les baiseurs et les baisés...
c'est pas trés beau comme expression mais surtout comme etat d'esprit.Garde ton calme biza64. Je pense que si vous continuez comme ca,cela va etre dur de finir la saison, vous allez etre attendu par vos adversaires et les arbitres. je pense que je viendrai vous voir,il faut que je me renseigne sur le calendrier mais piquemil a du le noter,je lui demanderai

Votre avis ?

biza64253 msgpm
bounge has written
Supermerlu has written
bounge has writtenBagneres gagne un match tres tendu contre bizanos 13 à 6 en ...
Bien résumé mais mis a part les 2 generales, on a vue des joueurs qui te tire par derriere pendant une action de jeux (le 15 tardan sur un plaquage sur notre 9 qui est normalement reichel...) puis plein d'autre attitude qui désole comme un joueur expulsé qui monte ds les tribunes et qui, quand le président de Bagneres vas le voir pour lui demander de descendre afin d'eviter que ca monte en pression ds les tribunes se permet de l'insulter et de faire semblant de lui en mettre une...! Pas tres sport et c'est bien dommage que des comportement comme ca viennent gaché une journée sencé etre une rencontre haut de tableaux!!!! Mais bon on se dégonflera pas pour le retour, ce genre d'équipe qui joue l'intimidation pour tenir les haut de tableaux, ca prend pas avec nous!!!!! Dommage que certains club se soit laisser intimider (enfin je pense car sinon ce n'est pas avec leur jeux qu'ils aurait gagné jusqu'a maintenant!!). Sinon les autres matchs quelqu'un peut nous resumer les matchs??
Oui, tu as raison, on est les méchants et vous les gentils défenseurs des valeurs du rugby.... Des "vilains gestes", y'en a eu des deux côtés. Tu peux pas dire le contraire ou alors t'as un sérieux probleme de vue. Vous avez gagné, félicitations. Maintenant, faut arrêter de pleurer, ça reste du rugby...

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
gorriaketpuis has writtenA tous nos amis d'aramits asasp il va falloir venir joué a garazi dans 15 jours...
Si t etais de Nafarroa tu saurais qu'on joue a Baigorry alors n'essaie pas faire monter la pression,ca ne marchera pas. Ce sera un joli derby comme on les aime. entre 2 equipes qui se respectent. Garaztar de la partie ou a Rennes??? ;):o

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
petite a question aux amis de bagnere,il parait que votre arriere a pris 190jours vrai ou faut??pendant quel match svp.. en tous les cas lors de la venue de bagnere a hendaye, aucun mauvais coup,donc sa confirme bizanos ne changeras jamais

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has written
garaztar has writtenT'inquietes gorriaketpuis n'est pas de chez nous on vous accueillera avec plaisi...
En voilà un que j'aurais adoré joué :( :( :( les matchs contre Nafaroa sont de ces matchs qui te font adorer le rugby !!! Rien que d'y penser ça fout les poils en haut... :|
De toute façon même si tu étais encore en activité, t'aurais pas la laisse assez longue pour aller sur le terrain :D:D :P:P:P:P:P:P:P:P:P La bise à la crocquette :cool::cool::cool: A toi aussi TT ;)

Votre avis ?

blondin325 msgpm
[h=#FF66FF] [h=#FF66FF]Maintenant, faut arrêter de pleurer, ça reste du rugby...[/[/h]h ]les pleureuses elles sont chez toib biza64

Votre avis ?

garaztar37 msgpm
Je serais la j'etais ce weekend a Rennes jusqu'à jeudi on se verra la

Votre avis ?

KALOO41 msgpm
Putain, Bizanos par ci Bizanos, par la...heureusement qu'on est là!!! Cela vous permet de croire que vous êtes tous des saints. Jusqu'à présent on à toujours produits beaucoup de jeu et nos résultats le prouvent. Il serait peut être temps d'arrêter de polémiquer sur des matchs où les quelques coups de poings distribués non pas fait mal à grand monde (Je crois avoir aperçu un joueur avec quelques points de suture, pas plus, alors tu parles d'un match violent...) .Moi je préfère louer l'engagement des 2 paquets d'avants ou personne ne sait écarté. Cela était viril, parfois féroce, mais bon, comme c'est les voyous de Bizanos.......Vous savez, cette étiquette on l'à depuis des années, on la cultive, on l'assume, mais parfois vraiment, vous êtes lourdots!!!!!! Cela étant, félicitations à Bagneres, vraiment très solide devant avec un très bon jeu au pied (10 et 15). ils ont mieux géré le match. Rien à redire sur cette victoire logique. La bizzzzz à tous.

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
garaztar has writtenJe serais la j'etais ce weekend a Rennes jusqu'à jeudi on se verra la
Tant mieux alors ne prends pas de rdv lundi matin pour debloquer des vertebres et dis a ton collegue d'en faire de même!!

Votre avis ?

bounge253 msgpm
euskadie64 has writtenpetite a question aux amis de bagnere,il parait que votre arriere a pris 190jours vrai ou faut??pend...
Non c l'arriere de bizanos (rousse je crois...) qui a pris 190 jours a hagetmau si mes souvenirs sont bon!

Votre avis ?

titoy30 msgpm
Concernant Bagneres Bizanos, match à l'ancienne qui m'a fait rappeler ma jeunesse(j'adore jouer ces matchs:P:P:lol::lol:). Il faut etre deux pour se battre, bizanos a allumé la meche et on a répondu; il y a eu des mauvais coups des 2 cotés. On s'est quand meme serrer la main à la fin du match car les 2 équipes se respectent vu comme on s'est tous filé.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
La Bise au chat has written
gaminot has written
garaztar has writtenT'inquietes gorriaketpuis n'est pas de chez nous on vous accu...
En voilà un que j'aurais adoré joué :( :( :( les matchs contre Nafaroa sont de ces matchs qui te font adorer le rugby !!! Rien que d'y penser ça fout les poils en haut... :|
De toute façon même si tu étais encore en activité, t'aurais pas la laisse assez longue pour aller sur le terrain :D:D :P:P:P:P:P:P:P:P:P La bise à la crocquette :cool::cool::cool: A toi aussi TT ;)
Tu parles elle est la première à me dire de reprendre !!! Bé ouais ça lui laisse du temps... (je préfère te devancer :P ) Allez file méchant que tu es :mad:

Votre avis ?

Flanker6424 msgpm
Bizanos , Bizanos... c'est un peu facile de leur jeter la pierre. Il y avait bien deux équipes sur le terrain pour se battre... sans parler des équipes B qui avaient donné le ton!! Match très décevant de part et d'autres avec deux équipes à gros potentiels de jeu qui se sont entretuées...! Dommage!

Votre avis ?

Radius117 msgpm
bounge has written
euskadie64 has writtenpetite a question aux amis de bagnere,il parait que votre arriere a pris 190jo...
Non c l'arriere de bizanos (rousse je crois...) qui a pris 190 jours a hagetmau si mes souvenirs sont bon!
exact, il a pété les plombs au coup de sifflet final et a tenté de sauter sur l'arbitre. C'est un joueur d'hagetmau qui était en train de serrer la main à l'arbitre qui à ramasser.:( Aprés je ne savais qu'il n'avait pris que 190 jours! Heureusement qu'il ne touche pas à l'arbitre...

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Je comprends pas Bizanos quand on les jouait ces derniers temps ils se tenaient très bien pourtant... ;) Il viennent bientôt à Aramits je suis (presque :lol:) sûr que ça va très bien se passer... sauf s'ils gagnent évidemment !!! Bé oui quand même ... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

gorriaketpuis5 msgpm
Bizanos équipe de mercenaire qui va bientot exploser si les résultat ne suivent pas... GORRIAK! GORRIAK!

Votre avis ?

Login / Sign up