Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule7-2010/2011

Flanker6424 msgpm
Pas du tout: Bizanos, simple équipe promue, qui essaie de prendre plaisir le WE en envoyant du jeu... ce qui fut le cas jusqu'au match de Bagnères où malheureusement, ce fût un triste match!!

Votre avis ?

I'll be back11 msgpm
Euh, Bagnères-Bizanos, "La Ronce"...Deux cartons jaunes en 4 jours...gardes le rythme!!!

Votre avis ?

bounge253 msgpm
I'll be back has writtenEuh, Bagnères-Bizanos, "La Ronce"...Deux cartons jaunes en 4 jours...gardes le rythme!!!
Mdr... et en plus 9 points de suture au front!!!

Votre avis ?

I'll be back11 msgpm
"9" et le casque, il sert a rien alors, faut espérer que la cicatrisation sera totale pour la finale! Quoi qu'en jouant en centre!!
bounge has written
I'll be back has writtenEuh, Bagnères-Bizanos, "La Ronce"...Deux cartons jaunes en 4 jours...gardes ...
Mdr... et en plus 9 points de suture au front!!!

Votre avis ?

Flanker6424 msgpm
Remarque, en jouant au centre, il sera plus éloigné du demi de mêlée adverse!!!! Car il faut dire que c'est le 9 de Bizanos qui lui a fendu l'arcade!!;)

Votre avis ?

I'll be back11 msgpm
A ces 3/4... ce "9", si c'est le même, je l'ai vu jouer a Hagetmau, c'est le clone de Torrosian, avec un meilleur jeu au pied... Merci pour l'info, ça ressortira en temps voulu!

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Oui c le 9 (lannes) qui lui met un coup alors qu'il n'y a aucune raison, du coup je crois qu'il c fais mal au poignet!!! Une chose est sure il vas pas falloir qu'il croise sa route au match retour, ca pourrait lui faire mal je pense connaissant la ronce!!! Mais je pense que le match retour vas etre interessant a suivre... lol!!!

Votre avis ?

Flanker6424 msgpm
C'est vrai que ce coup de poignet (bien placé il faut le reconnaître) était purement gratuit... par contre, on ne peut pas nier que ce "La ronce" était particulièrement tendu sur ce match, et à fait partie de ces joueurs qui n'ont pensé qu'à se foutre sur la gueule!!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
I'll be back has writtenA ces 3/4... ce "9", si c'est le même, je l'ai vu jouer a Hagetmau, c'est le clone de Torrosian, ave...
Tu dois pas bien voir qui c'est Torrosian toi... rien à voir !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Flanker6424 msgpm
Tout à fait!! Torossian était bien plus guerrier, et plus gros surtout!! Par contre, c'est vrai qu'au niveau grande gueule!!;)

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Flanker64 has writtenTout à fait!! Torossian était bien plus guerrier, et plus gros surtout!! Par contre, c'est vrai qu'a...
Ils ont par contre tous les 2 des origines arméniennes....;););):D:D:D

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Flanker64 has writtenC'est vrai que ce coup de poignet (bien placé il faut le reconnaître) était purement gratuit... par ...
Portant ce n'est pas un joueur tendu à la base mais il faut dire que comme les autres Bagnérais, il à était tres surpris de l'entame de match de Bizanos, du coup c'est vrai que n'importe qui ds ces conditions devient vite tendu...

Votre avis ?

biza64253 msgpm
bounge has writtenOui c le 9 (lannes) qui lui met un coup alors qu'il n'y a aucune raison, du coup je crois qu'il c fa...
Ou le contraire ...:D

Votre avis ?

Flanker6424 msgpm
bounge has written
Flanker64 has writtenC'est vrai que ce coup de poignet (bien placé il faut le reconnaître) était pur...
Portant ce n'est pas un joueur tendu à la base mais il faut dire que comme les autres Bagnérais, il à était tres surpris de l'entame de match de Bizanos, du coup c'est vrai que n'importe qui ds ces conditions devient vite tendu...
On a pas dû voir le même match alors!! Certes, sur la 1ère mêlée, le 1 de Bizanos se frite avec le 3 de bagnères en cap à cap, ce qui a fait dérailler le match malgrè les 2 rouges justifiés de l'arbitre.... mais après ne me parles pas de Bizanos... Parlons plutôt du 5 que vous sortez pour faire rentrer cette vielle allumette de seconde ligne, qui justement à su très bien allumer la mêlée, où comme par hasard, venaient juste de sortir 3 solides du pack Bizanosien, à savoir Gratchev, Martine et Galaret!!:lol: Et pour ce qui est de l'entame, il y a qd même eut 5 minutes de jeu de la part de Bizanos où ils ont provoqué 2 pénalités, malheureusement loupées!!

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Flanker64 has written
bounge has written
Flanker64 has writtenC'est vrai que ce coup de poignet (bien placé il faut le reco...
On a pas dû voir le même match alors!! Certes, sur la 1ère mêlée, le 1 de Bizanos se frite avec le 3 de bagnères en cap à cap, ce qui a fait dérailler le match malgrè les 2 rouges justifiés de l'arbitre.... mais après ne me parles pas de Bizanos... Parlons plutôt du 5 que vous sortez pour faire rentrer cette vielle allumette de seconde ligne, qui justement à su très bien allumer la mêlée, où comme par hasard, venaient juste de sortir 3 solides du pack Bizanosien, à savoir Gratchev, Martine et Galaret!!:lol: Et pour ce qui est de l'entame, il y a qd même eut 5 minutes de jeu de la part de Bizanos où ils ont provoqué 2 pénalités, malheureusement loupées!!
Je suis pas trop daccord avec ton analyse... Notre 3 ne mérite vraiment pas le rouge sachant que votre 1 (connu comme le loup blanc...) releve la mélé alors que le ballon n'est meme pas rentré! lui n'a fais que se défendre! Apres quand votre 1 monte aux tribunes et insultes ouvertement le président de Bagnères quand il lui demande de descendre pour ne pas que la pression monte ds les tribunes, c tres tres moyen, sachant qu'il a remis ca à la réception d'apres match et que aucun de vos accompagnateur n'a su sanctionner ou au moins calmer!!! Enfin on a pas les meme notion du mot respect d'un homme de 62 ans!!!!! Pour le match ce n'est pas méchant, un match a l'ancienne comme on dit... il y en aura d'autre, ca met un peut d'ambiance, c pas méchant!!!!!! C'est juste dommage que ca se passe à un match ou tout le monde (venu nombreux au stade) attendez un match avec de grandes envolées... Mais bon c'est pas grave maintenant on se partage la première place, il reste encore beaucoup de match avant la fin de saison...

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Petit lien avec le résumé vidéo du match, c 'toujours sympa a voir... par contre le journaliste n'a pas montré les bagarres a part une mélée, c pas plus mal ca permet de juste voir le résumé du jeux! [url]http://www.stadebagnerais.com/revue_de_presse.html[/url]

Votre avis ?

biza64253 msgpm
bounge has written
Flanker64 has written
bounge has written Portant ce n'est pas un joueur tendu à la base mais il faut ...
Je suis pas trop daccord avec ton analyse... Notre 3 ne mérite vraiment pas le rouge sachant que votre 1 (connu comme le loup blanc...) releve la mélé alors que le ballon n'est meme pas rentré! lui n'a fais que se défendre! Apres quand votre 1 monte aux tribunes et insultes ouvertement le président de Bagnères quand il lui demande de descendre pour ne pas que la pression monte ds les tribunes, c tres tres moyen, sachant qu'il a remis ca à la réception d'apres match et que aucun de vos accompagnateur n'a su sanctionner ou au moins calmer!!! Enfin on a pas les meme notion du mot respect d'un homme de 62 ans!!!!! Pour le match ce n'est pas méchant, un match a l'ancienne comme on dit... il y en aura d'autre, ca met un peut d'ambiance, c pas méchant!!!!!! C'est juste dommage que ca se passe à un match ou tout le monde (venu nombreux au stade) attendez un match avec de grandes envolées... Mais bon c'est pas grave maintenant on se partage la première place, il reste encore beaucoup de match avant la fin de saison...
Avec le temps qui faisait, je ne m'attendais pas à de grandes envolées...

Votre avis ?

Flanker6424 msgpm
Je ne dis pas le contraire: je dis juste qu'il faut arrêter d'incriminer Bizanos ou Bagnères, car pour moi les torts sont partagés, et aucune des deux équipes n'a cherché à améliorer les conditions du match. Un point c tout.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
C'est quand même assez comique de voir le capitaine de Bizanos se rouler par terre de la sorte en simulant :lol: :lol: Parce que sur le coup il méritat vraimentde passer dans la machine à vouloir écrouler sans même se mettre dans son camp...

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has writtenC'est quand même assez comique de voir le capitaine de Bizanos se rouler par terre de la sorte en si...
Heureusement que tu joues plus, t'imagines le croisé de Mesrine et de CS de tomber dessus :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up