C'est un challenge, jouer à 14 un week-end sur 2:/ . Par contre le talent d'or du match pour le n°5 d'Aire. Un vrai bon gros guerrier, très très bon joueur de l'avis de tous. Le paquet d'avant d'Aire fait un très gros match, mais lui aura été monstrueux.Chapeau bas.:)
(Talent d'or pr la B, le seconde ligne aussi. Mais la, je pense qu'ils doivent plus se parler avec son talonneur;).)
Votre avis ?
KALOO has writtenC'est un challenge, jouer à 14 un week-end sur 2:/ . Par contre le talent d'or du match pour le n°5 ...
gaminot has writtenSuperbe analyse. Tout est dit il manque rien. Ah si peut-être un petit détail? Oh mais non c'est bén...Merci j'ai été vraiment dur avec Bizanos mais bon quand on aime c'est pour le meilleur et pour le pire^^. (Remarque l'article de la republique est dans le meme état d'esprit donc je doit pas avoir tous faux^^) Sinon pour notre pilier bé comment dire fait chier quoi^^ on va pas pouvoir gagner tous les week end a 14 :s on aime le defi mais quand meme... Pour la petite histoire c'est "bien jouer" de la part de Aire qui voulais le faire sortir... Ca a commencé quand les joueurs de Bizanos sont entrer sur le terrain le 4-5 et 2ou 3 je sais plus ont "parler" (je met entre guillemet parce qu'on n'as pas entendu du bord de la touche mais bon je pense pas que ca soit salut les gars....), a mettre des coup d'épaule pour empecher les joueurs de Bizanos de rentrer sur le terrain. De la sort notre pilier qui fou bien comme il faut le 5 sur le cul en lui rentrant dedans, je précise que au moment ou il sort le 5 et le pilier se sont mis épaule contre épaule pour lui laisser aucun passage possible... Le match commence au bout de quelques minutes pim pam poum il prend/met (je sais pas dans quel ordre^^) des tartes au 4. La carton jaune logique pour lui et le 4 de Aire. 10minutes après il rerentre et quelques minutes après prend un rouge. Tous ca pour dire que oui tout a été fait pour le faire sortir et vu son caractere vous aurez bien compris que ca a été facile :( La où je trouve domage c'est que le staff n'a pas réagit, voyant l'entrer des joueurs voyant qu'il était la cible des coups des le debut du match et le connaissant il aurait pas du rentrer après son jaunes mais rester au frais (sans jeu de mot vu le temps^^) quelques temps et rerentrer peut etre vers la 50-60eme une fois le match tranquille et les intentions de chaque équipe definit. Après c'est facile de critiquer quand le match est fini mais j'espere que le staff en a pris conscience et ne refera pas cette erreur ca peut couter cher et ca fait chier a la maison j'aimerais qu'on finissent invaincu cette saison :) :) Par contre pour la B oui grand chapeau bas au 2eme ligne qui releve sur son talonneur. Il prend rouge, sort son talon et prend pénalité... la triple peine lol Je me demande si le talon lui a pas piquer sa copine parce que le 2eme ligne n'est meme pas aller voir son talon une fois hors du terrain bizare bizare :D
Votre avis ?
kelem64 has writtenQuand le caractère confine à la bêtise effectivement c'était pas difficileKALOO has writtenC'est un challenge, jouer à 14 un week-end sur 2:/ . Par contre le talent d'or du m...gaminot has writtenSuperbe analyse. Tout est dit il manque rien. Ah si peut-être un petit détail? Oh mais non c'est bén...Merci j'ai été vraiment dur avec Bizanos mais bon quand on aime c'est pour le meilleur et pour le pire^^. (Remarque l'article de la republique est dans le meme état d'esprit donc je doit pas avoir tous faux^^) Sinon pour notre pilier bé comment dire fait chier quoi^^ on va pas pouvoir gagner tous les week end a 14 :s on aime le defi mais quand meme... Pour la petite histoire c'est "bien jouer" de la part de Aire qui voulais le faire sortir... Ca a commencé quand les joueurs de Bizanos sont entrer sur le terrain le 4-5 et 2ou 3 je sais plus ont "parler" (je met entre guillemet parce qu'on n'as pas entendu du bord de la touche mais bon je pense pas que ca soit salut les gars....), a mettre des coup d'épaule pour empecher les joueurs de Bizanos de rentrer sur le terrain. De la sort notre pilier qui fou bien comme il faut le 5 sur le cul en lui rentrant dedans, je précise que au moment ou il sort le 5 et le pilier se sont mis épaule contre épaule pour lui laisser aucun passage possible... Le match commence au bout de quelques minutes pim pam poum il prend/met (je sais pas dans quel ordre^^) des tartes au 4. La carton jaune logique pour lui et le 4 de Aire. 10minutes après il rerentre et quelques minutes après prend un rouge. Tous ca pour dire que oui tout a été fait pour le faire sortir et vu son caractere vous aurez bien compris que ca a été facile :( La où je trouve domage c'est que le staff n'a pas réagit, voyant l'entrer des joueurs voyant qu'il était la cible des coups des le debut du match et le connaissant il aurait pas du rentrer après son jaunes mais rester au frais (sans jeu de mot vu le temps^^) quelques temps et rerentrer peut etre vers la 50-60eme une fois le match tranquille et les intentions de chaque équipe definit. Après c'est facile de critiquer quand le match est fini mais j'espere que le staff en a pris conscience et ne refera pas cette erreur ca peut couter cher et ca fait chier a la maison j'aimerais qu'on finissent invaincu cette saison :) :) Par contre pour la B oui grand chapeau bas au 2eme ligne qui releve sur son talonneur. Il prend rouge, sort son talon et prend pénalité... la triple peine lol Je me demande si le talon lui a pas piquer sa copine parce que le 2eme ligne n'est meme pas aller voir son talon une fois hors du terrain bizare bizare :D
Votre avis ?
gaminot has written[color=purple]Madame[/color] l'arbitre?Eh oui, Mme BIGARAN Christine du comité Midi Pyrenees seule femme à arbitrer en F2 d'après la presse.
Votre avis ?
Les houspilleurs et autres hurleurs "du dimanche" ont dû être embarassés !!!! :lol:
Votre avis ?
Supermerlu has writtenLes houspilleurs et autres hurleurs "du dimanche" ont dû être embarrassés !!!! :lol:Son arbitrage les a laissé sans voix. A la réception d'après match, malgré la déception des uns et la joie des autres, Xuriak et Gorri Horiak semblaient toutefois unanimes pour reconnaitre un très bon arbitrage de Mme Christine Bigaran dont l'élément essentiel a été la cohérence. Seule petite note dissonante, E Darritchon quelque peu ombrageux, mais cela est-il un scoop ??? Pour en revenir à l'arbitrage, dès le début les joueurs des deux équipes ont rapidement su ce qu'elle attendait d'eux. Certains ont également compris qu'en ce dimanche, ils n'allaient pas arbitrer à sa place et tout ce petit monde s'est parfaitement tenu. On a vu des arbitrages autrement plus calamiteux de la part de certains arbitres masculins. Au rayon des bons arbitres il convient de ne pas oublier l'excellent Vivien Praderie, 23 ans seulement, du comité Périgord Agenais qui avait officié le week-end précédent à Aire pour Avenir Aturin. Chose rare, je viens d'un coup de féliciter deux arbitres... et j'espère que je le regretterai pas car je ne peux m'empêcher de penser à ce dit un de mes amis: "Quelles sont les trois choses inutiles au monde: les couilles du pape, les seins d'une none et les félicitations à l'arbitre à la fin du match ............ car le week-end prochain il t'en.......a quand même" A méditer. Bonne soirée.
Votre avis ?
C'est vrai qu'il est important de dire (aussi) quand les arbitres sont bons !!!!
Bravo à la d'emoiselle !! :cool:
Pour ma part, j'espère qu'on aura plus affaire à celui qu'on à eu à Bizanos...... :mad:
Votre avis ?
biperra has writtenJe n'en doute pas... et c'est très bien que ce soit dû à la qualité de son arbitrage. Mon Grand-Père (paix à son âme), grand "agitateur de talenquère" et "gueulard du dimanche" (un vrai personnalité qui était connu dans notre ville) restait sans voie quand une femme arbitrait..... C'était les seules fois où les supporters du BTS lui disait "hé bien Robert... on t'a pas entendu aujourd'hui".... ..... et pour cause : 1) son éducation ne lui permettait pas d'insulter les femmes :P :lol: 2) il n'a jamais réussi à conjuger au féminin les adjectifs "encu***", "conn***", etc..... :lol::lol:Supermerlu has writtenLes houspilleurs et autres hurleurs "du dimanche" ont dû être embarrassés !!!!...Son arbitrage les a laissé sans voix.....
Votre avis ?
S'il y en a qui sont intéressés, voici le lien pour les photos du match.
[url]http://www.usnafarroa.fr/crbst_163.html[/url]
Votre avis ?
Supermerlu has writtenPour encu***, il suffit d'ajouter un e et ça se prononce pareil, quoique l'équivalent serait plutôt salo.... pour conn***, c'est un peu plus difficile, il faut remplacer rd par ce. voilà voilà, un peu de poésie ne peut pas faire de mal! PS: en plus, ton grand père (si je me souviens bien) menaçait toujours l'arbitre de lui arracher les c...... !biperra has writtenJe n'en doute pas... et c'est très bien que ce soit dû à la qualité de son arbitrage. Mon Grand-Père (paix à son âme), grand "agitateur de talenquère" et "gueulard du dimanche" (un vrai personnalité qui était connu dans notre ville) restait sans voie quand une femme arbitrait..... C'était les seules fois où les supporters du BTS lui disait "hé bien Robert... on t'a pas entendu aujourd'hui".... ..... et pour cause : 1) son éducation ne lui permettait pas d'insulter les femmes :P :lol: 2) il n'a jamais réussi à conjuger au féminin les adjectifs "encu***", "conn***", etc..... :lol::lol:Supermerlu has writtenLes houspilleurs et autres hurleurs "du dimanche" ont dû êt...Son arbitrage les a laissé sans voix.....
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has written.... PS: en plus, ton grand père (si je me souviens bien) menaçait toujours l'arbitre de lui arrache...Merci Pierrick .... je pense effectivement que c'est CE point qui devait le bloquer !!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
biperra has written[b]S'il y en a qui sont intéressés[/b], voici le lien pour les photos du match. [url]http://www.usna...Oui oui! :D Et la dame est très charmante en plus! Elle arbitre où dimanche? :cool:
Votre avis ?
Petit message a l'attention des forumistes humanistes et moralisateurs de la tres honorable equipe hendayaise,pourriez vous me donner quelques precisions sur le faits divers qui s'est deroule dimanche soir après le match a Garazi???
J'ai entendu parler d'une sombre histoire de vol de voiture a un joueur garaztar...pas plus joli que des fourchettes pendant un match :))))
J'attends vos commentaires avec impatience,Hendaye serait il devenu le Toulon des années 80 ...??!!
Votre avis ?
bilto gniagniourt has written....J'ai entendu parler d'une sombre histoire de vol de voiture a un joueur garaztar...pas plus joli...Je ne veux pas minimiser un vol de voiture... Mais à priori les gens sont assurés pour... Par contre si tu perd un oeil (suite à une fourchette)...il ne te reste juste que l'autre pour pleurer .... Donc pour moi, on ne peut pas opposer les 2 choses... à moins que tu ne considères que la perte d'un oeil (et donc de la vue) soit aussi embétant que le vol de ta voiture.... Enfin moi, entre les 2........ je préfère perdre ma bagnole !!!!!
Votre avis ?
KALOO has written..... Par contre le talent d'or du match pour le n°5 d'Aire. Un vrai bon gros guerrier, très très bo...QUOI pas de représailles !!!! Pas de Bagarres, ni de gars d'Aire aux urgences ???????? Attention vous mollissez !!!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
Barétoloronnais has writtenOui oui! :D Et la dame est très charmante en plus! Elle arbitre où dimanche? :cool:J'ignore où elle arbitre dimanche... mais ce qui est certain c'est que je la reverrais arbitrer avec plaisir ! En plus d'être très cohérente, elle a fait preuve d'assurance et de décontraction sur le terrain sans jamais se départir de son sourire de bout en bout. Il est vrai que les deux équipes ont livré un match d'une correction exemplaire, ce qui a aussi facilité les choses - mais comme pour l'oeuf et la poule, qui est la cause de quoi ?? :D Dès le début, elle s'est montré autoritaire mais juste dans l'interprétation des règles donc tout le monde savait à quoi s'en tenir... et depuis la tribune, on savait bien qu'avec un arbitrage pareil il n'y aurait pas matière à contester le résultat à la fin... ce qui s'est en effet produit ! Certains collègues masculins de Mme Bigaran peuvent en prendre de la graine (surtout sur l'attribution des essais de pénalité, par exemple...) et on ne peut que lui souhaiter de faire ses preuves à plus haut niveau car elle en a le talent et les moyens.
Votre avis ?
Arradoy has writtenoui ! vous avez raison .... elle a ete super .... tres coherente .... formidable .. blablabla....blablabla ...... il me semble reconnaitre les avis d'une equipe victorieuse de dimanche....:mad: et si vous aviez perdu.......;):DBarétoloronnais has writtenOui oui! :D Et la dame est très charmante en plus! Elle arbitre où dimanc...J'ignore où elle arbitre dimanche... mais ce qui est certain c'est que je la reverrais arbitrer avec plaisir ! En plus d'être très cohérente, elle a fait preuve d'assurance et de décontraction sur le terrain sans jamais se départir de son sourire de bout en bout. Il est vrai que les deux équipes ont livré un match d'une correction exemplaire, ce qui a aussi facilité les choses - mais comme pour l'oeuf et la poule, qui est la cause de quoi ?? :D Dès le début, elle s'est montré autoritaire mais juste dans l'interprétation des règles donc tout le monde savait à quoi s'en tenir... et depuis la tribune, on savait bien qu'avec un arbitrage pareil il n'y aurait pas matière à contester le résultat à la fin... ce qui s'est en effet produit ! Certains collègues masculins de Mme Bigaran peuvent en prendre de la graine (surtout sur l'attribution des essais de pénalité, par exemple...) et on ne peut que lui souhaiter de faire ses preuves à plus haut niveau car elle en a le talent et les moyens.
Votre avis ?
embata has writtenoui ! vous avez raison .... elle a ete super .... tres coherente .... formidable .. blablabla....bla...Hé bien très franchement... j'aurais exactement dit la même chose !! :) Perdre dimanche aurait d'ailleurs été tout à fait possible vu le déroulement du match... mais cela aurait été quand même bien mal payé.
Votre avis ?
Arradoy has writtenVu le déroulement de la 1ere mi temps, le score de 11 à 06 n'est pas cher payé vu la domination de Nafarroa. Hendaye a montré quelque chose qu'en 2eme mi temps... Concernant l'arbitre, elle a même rappelé à l'ordre Sudre qui avait marqué une touche avec 10m d'avantage en faveur d'Hendaye. Par contre elle n'a rien pu faire sur la touche ou le ballon rebondit sur la ligne (donc touche directe) : conséquence touche sur les 25 de Nafarroa au lieu d'avoir une touche dans le camp hendayais et sur l'action suivante essai d'Hendaye (Par contre je ne conteste pas l'essai de pénalisation car votre joueur est plaqué sans ballon dans l'en but) Je pense que faire arbitre de touche n'est pas arrivé souvent à Sudre dans toute sa carriere!embata has writtenoui ! vous avez raison .... elle a ete super .... tres coherente .... formidable ....Hé bien très franchement... j'aurais exactement dit la même chose !! :) Perdre dimanche aurait d'ailleurs été tout à fait possible vu le déroulement du match... mais cela aurait été quand même bien mal payé.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenTrès bon çà, +1 :PKALOO has written..... Par contre le talent d'or du match pour le n°5 d'Aire. Un vrai bon gros guerr...QUOI pas de représailles !!!! Pas de Bagarres, ni de gars d'Aire aux urgences ???????? Attention vous mollissez !!!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?