JE n'accuse pas,je relate les propos de joueurs nafarroars qui m'ont dit que 2 joueurs hendayais ayant loupé le bus ont emprunté pour rentrer à hendaye tard dans la nuit la voiture d'un joueur de nafarroa qui était garée devant l'établissement dans lequel se déroulait la 3ème mi temps....
Cette voiture a été ramenée le lendemain par le président d'hendaye avec le joueur en question(un pilier apparemment...) à Garazi!!!
Peux tu m'en dire plus,par contre je ne vois pas la stupidité de mes propos....je suis juste curieux!!!!
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenJE n'accuse pas,je relate les propos de joueurs nafarroars qui m'ont dit que 2 joueurs hendayais aya...dire que ici on pensait que c'etait passer inaperçue .......:/:D
Votre avis ?
Ya un message d'euskadie 64 qui a disparu il me semble....:P;):D
Votre avis ?
Aire/Adour-BTS est reporté.
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenAire/Adour-BTS est reporté.Juré... on y est pour rien !!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
[u]2 résultats :[/u]
Hendaye 23 Bizanos 6 (pas de BO pour Hendaye (2 essais à 0))
Bagnères 13 Aramits 3
Votre avis ?
[u]2 autres résultats de cette 10ème journée :[/u]
Astarac XV 23 Nafarroa 6
(BO) Mouguerre 43 Mugron 18
Votre avis ?
Supermerlu has written[u]2 autres résultats de cette 10ème journée :[/u] Astarac XV 23 Nafarroa 6 (BO) Mouguerre 43 Mugron...supermerlu comment était le 10 de bizanos lors de la rencontre contre le boucau ? :rolleyes:
Votre avis ?
Pourquoi, il s'est fait remarquer contre vous ??? :D
Votre avis ?
et peyrehorade/hagetmau
Votre avis ?
Supermerlu has writtenPourquoi, il s'est fait remarquer contre vous ??? :Doh un petit peu ........CE BOULET :D:mad:
Votre avis ?
god64 has writtenet peyrehorade/hagetmaureporté
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
embata has writtenSinon... le match s'est déroulé..... correctement ... :D En tout cas il va falloir s'employer dimanche contre Hendaye... qui m'a l'air sur une pente ascendante... alors que nous on reste sur 3 semaines sans jouer !!!! Match difficile en perspective ... et "2ème" tournant de la saison pour nous !!!!!Supermerlu has writtenPourquoi, il s'est fait remarquer contre vous ??? :Doh un petit peu ........CE BOULET :D:mad:
Votre avis ?
Supermerlu has writtenoui match assez correct ! :rolleyes: mais on sentait quand meme une certaine tension ;) pour cequi est de dimanche je n'ai pas trop peur pour vous , le boucau est une belle equipe et qui à l'habitude de relever les defis ! en esperant juste que le temps ne soit pas trop pourri et que l'on ait une belle partie ! ps : rassure moi .....on joue a l'inter ou a pique :D:D:cool:embata has writtenSinon... le match s'est déroulé..... correctement ... :D En tout cas il va falloir s'employer dimanche contre Hendaye... qui m'a l'air sur une pente ascendante... alors que nous on reste sur 3 semaines sans jouer !!!! Match difficile en perspective ... et "2ème" tournant de la saison pour nous !!!!!Supermerlu has writtenPourquoi, il s'est fait remarquer contre vous ??? :Doh un petit peu ........CE BOULET :D:mad:
Votre avis ?
Normalement à l'Inter (journée des partenaires oblige) ;)
Votre avis ?
Boucau-Hendaye: Samedi 11 ou Dimanche 12???
Le BTS avait proposé de jouer le samedi d'après une source proche du dossier...
Votre avis ?
Je laisse Pierrick répondre.... Car il est plus proche du dossier que moi !!!! :D :lol::lol:
Sinon sur notre Forum, sur le sujet des Cadets, leur prochain match est annocé dimanche en levé de rideau de la 1ère qui reçoit Hendaye.
Donc je mise une "petite" pièce pour dimanche. ;)
Votre avis ?
embata has writtensupermerlu comment était le 10 de bizanos lors de la rencontre contre le boucau ? :rolleyes:Pour être plus précis dans ma réponse : Le n°10 Somdecoste était rentré en court de match contre nous (le 9 ayant été expulsé, Carbonneau alors 10, était passé à la mêlée) mais je ne sait pas quel numéro il avait. De notre match, à Bizanos, il y avait les 8 avants titulaires contre vous qui ont joué contre nous... et 5 des 3/4. Au niveau remplaçants rentrés contre vous, 3 avaient joué contre nous. Sinon, il y avait tellement à regarder qu'il fut parfois difficile de voir qui était parmis les plus vaillants ... :D... Même si le n°22 attira particulièrement l'attention de beaucoup sur une action :D (mais je ne peux te dire si c'était le 10 qui a joué contre vous)...... A noter le 12ème Cartons jaunes de Bizanos contre vous .....Soit le double d'Hendaye !!!!! :lol:
Votre avis ?
Supermerlu has writtenun grand avec un petit air de surfer ..:D ?embata has writtensupermerlu comment était le 10 de bizanos lors de la rencontre contre le boucau ? ...Pour être plus précis dans ma réponse : Le n°10 Somdecoste était rentré en court de match contre nous (le 9 ayant été expulsé, Carbonneau alors 10, était passé à la mêlée) mais je ne sait pas quel numéro il avait. De notre match, à Bizanos, il y avait les 8 avants titulaires contre vous qui ont joué contre nous... et 5 des 3/4. Au niveau remplaçants rentrés contre vous, 3 avaient joué contre nous. Sinon, il y avait tellement à regarder qu'il fut parfois difficile de voir qui était parmis les plus vaillants ... :D... Même si le n°22 attira particulièrement l'attention de beaucoup sur une action :D ([hr /]mais je ne peux te dire si c'était le 10 qui a joué contre vous)...... A noter le 12ème Cartons jaunes de Bizanos contre vous .....Soit le double d'Hendaye !!!!! :lol:
Votre avis ?