beach rugby hendaye has writtentrenchtown, il ne suffit pas d'avoir des noms sur une feuille de match il faut aussi que la mayonnai...Effectivement mais les noms ça aide tt de même. Donne les nous et même si la mayonnaise ne prend pas desuite je les prends sans regarder ne serait ce pour l'experience et la confiance qu'ils peuvent amener dans un groupe. Avec 3 gars qui ont joué en top 14 il y a de quoi voir venir et c'est pour cela que cela m'étonne de ne pas vs voir plus haut ds le classement. Attention ce n'est pas une critique bien au contraire car vs avez vraiment une belle équipe. T'imagines ça les fait jouer 3 divisions en dessous de leur niveau et même s'ils ont du perdre un peu, ça leur laisse de la marge. Voir un type comme Massabeau jouer c'est énorme car il ne lache jamais rien. Alors mayo ou pas même individuellement ça devrait tout de même faire largement la différence et s'il y a par la suite un collectif qui se met en place bonjour les valises pour les adversaires.
Votre avis ?
trenchtown has writtenje suis daccord avec toi ! mais les autres gars ont ete present aussi :D labarthe , benitez le 7 et le jeune talon qui est rentre apres pour ne citer que ces joueurs ! ensuite je pense qui vallait mieux venir hier , car on sait dans quel contexte ce trouve le boucau !beach rugby hendaye has writtentrenchtown, il ne suffit pas d'avoir des noms sur une feuille de matc...Effectivement mais les noms ça aide tt de même. Donne les nous et même si la mayonnaise ne prend pas desuite je les prends sans regarder ne serait ce pour l'experience et la confiance qu'ils peuvent amener dans un groupe. Avec 3 gars qui ont joué en top 14 il y a de quoi voir venir et c'est pour cela que cela m'étonne de ne pas vs voir plus haut ds le classement. Attention ce n'est pas une critique bien au contraire car vs avez vraiment une belle équipe. T'imagines ça les fait jouer 3 divisions en dessous de leur niveau et même s'ils ont du perdre un peu, ça leur laisse de la marge. Voir un type comme Massabeau jouer c'est énorme car il ne lache jamais rien. Alors mayo ou pas même individuellement ça devrait tout de même faire largement la différence et s'il y a par la suite un collectif qui se met en place bonjour les valises pour les adversaires.
Votre avis ?
embata la formation se passe bien à ce que je vois;););)
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenembata la formation se passe bien à ce que je vois;););)vu que j'ai un certains pouvoir d'adaptation, j'ai pu trouver un petit crenau pour ecrire !:D:D
Votre avis ?
victoire logique et parfaitement méritée des Xuriak !!!
Le point de bonus est miraculeux au vu de la 1ère MT mais récompense l'abnégation du groupe qui n'a rien lâché !!!!
Pour notre part on ne va pas chercher d'excuses....
Même si les absences (et surtout le pourquoi de ces dernières (vivement le retour :D !!!)) nous plombe actuellement. Le fait aussi, de n'avoir pas jouer depuis 3 semaines ne nous a pas aidé...
Mais cela n'enlève en rien la "belle partition" jouée par une équipe d'Hendaye sûr de sa force et de son collectif.
Je trouve même qu'Hendaye semble plus "Solide" que la saison dernière où il s'appuyait beaucoup sur les individualité d'Anthian, de Massabeau, Couriol et Sudre..
Là certains jeunes semblent se révéler et s'épanouir dans un collectif où les anciens pro apportent le petit plus... mais ne sont pas l'essentiel.....
Par contre cette poule est un peut "folle".
Hendaye gagne à Mouguerre.... Mais perd à nafarroa.. où Mouguerre vient gagner avec + 20 pts !!!!!
Pour les 4 places qualificatives, les équipes les plus régulières sortiront.
Aussi, Bizanos, Bagnères et Hagetmau me semblent les mieux armés pour cela.
Pour la 4ème place, Hendaye me semble être le candidat idéal !!!!
Après pour la descente... Les 4 billets pour l'enfer vont se jouer à l'arrache.
Peyrehorade me semble être un des malheureux élus...
Pour les 3 autres places ???????
Attention pour nous a ne pas nous faire aspirer vers le bas... et le match contre Aramits est UN tournant à négocier comme il faut sous peine de sortie de route... et vu les valeurs des béarnais.. ça va être tout sauf facile....
Pour revenir au match contre Hendaye, disons qu'on est en progrès puisque cette fois on a décroché 1 pt de Bonus Offensif ((contrairement à la saison dernière) on se console comme on peut :D)... Espèrons que comme la saison passée, on vous rende la politesse au match retour !!!! :P :D
A noter le bon arbitrage de l'homme au sifflet !!!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenvictoire logique et parfaitement méritée des Xuriak !!! Le point de bonus est miraculeux au vu de la...:mad::D;)
Votre avis ?
embata has writtenC'est bien ce que je te dis c'est du pain béni d'avoir de tels joueurs ds vos rangs cela ne peut faire que progresser les autres joueurs et les tirer vers le haut d'où les bons matchs des autres joueurs que tu cites.trenchtown has writtenje suis daccord avec toi ! mais les autres gars ont ete present aussi :D labarthe , benitez le 7 et le jeune talon qui est rentre apres pour ne citer que ces joueurs ! ensuite je pense qui vallait mieux venir hier , car on sait dans quel contexte ce trouve le boucau !beach rugby hendaye has writtentrenchtown, il ne suffit pas d'avoir des noms s...Effectivement mais les noms ça aide tt de même. Donne les nous et même si la mayonnaise ne prend pas desuite je les prends sans regarder ne serait ce pour l'experience et la confiance qu'ils peuvent amener dans un groupe. Avec 3 gars qui ont joué en top 14 il y a de quoi voir venir et c'est pour cela que cela m'étonne de ne pas vs voir plus haut ds le classement. Attention ce n'est pas une critique bien au contraire car vs avez vraiment une belle équipe. T'imagines ça les fait jouer 3 divisions en dessous de leur niveau et même s'ils ont du perdre un peu, ça leur laisse de la marge. Voir un type comme Massabeau jouer c'est énorme car il ne lache jamais rien. Alors mayo ou pas même individuellement ça devrait tout de même faire largement la différence et s'il y a par la suite un collectif qui se met en place bonjour les valises pour les adversaires.
Votre avis ?
alors pas de nez cassés à bizanos ce coup ci ?
Votre avis ?
Quelques infos sur Bizanos / Miélan??
Votre avis ?
A priori pas de cartons !!!!....... c'est déjà ça !!! :D
Votre avis ?
gros match...
Votre avis ?
BTS-Aramits aura lieu à Piquessary, le terrain de Tarnos étant en piteux état.
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenBTS-Aramits aura lieu à Piquessary, le terrain de Tarnos étant en piteux état.Première fois que j'entends que "Pique" est plus praticable que l'inter-communal...;);)
Votre avis ?
le microclimat du metro ça!
Votre avis ?
bounge has writtenQuelques infos sur Bizanos / Miélan??bizanos à peine un peu au dessus de nous(très fort sur les mauls),mais arbitrge un chouillat maison
Votre avis ?
blondin has writtenDommage, je vous y voyez gagant... Cela vous aurez fais du bien (et à nous aussi par la même occasion...) Nous match nul de la reserve 16 / 16 alors qu'on mene tous le match! On paie notre manque d'effectif en seconde periode! (24 blessés au SB actuellement) En première match largement à notre portée mais on a pas su concrétisé certaines actions... Notre 8 c'est fais marché sur le visage par le trois (qui s'y reprend à trois fois!! On le voit clairement sur la vidéo!) du coup 12 points sur le visage.... Merci le 3.... Pfffff! Enfin, je crois qu'une plainte vas etre déposé! (Normal, du moment ou c'est volontaire!) Sinon, bonne trève pour tout le monde et on se revoit avec quelques kilos en plus pour la première journée de championnat de 2011!!!!! Les matchs en retard se jouent ce weekend?bounge has writtenQuelques infos sur Bizanos / Miélan??bizanos à peine un peu au dessus de nous(très fort sur les mauls),mais arbitrge un chouillat maison
Votre avis ?
BTS / Aramits ce joue ce WK.
Votre avis ?
Mugron EAB XV ce week end
Votre avis ?
Peyrehorade / Hagetmau ce week end aussi.
Je crains que les terrains soient en aussi mauvais état qu'à la date prévu initialement, vu le temps prévu ce week-end.:cool::cool:
Votre avis ?
poule 7 matchs en retard
boucau 9-3 aramits
mugron 11-11 mielan
peyrehorade 09-20 hagetmau
bonne fetes a tous
Votre avis ?