beach rugby hendaye has writtenpas loin pas loin:P:Pnon pas tant le couloir est petit et on est rentré en meme temps voila;);)
Votre avis ?
Ne commencez pas!!!
Votre avis ?
BTS-Astarac.
Un pilier et une troisième ligne new-look côté BTS, le match était extrêmement redouté.
Les Noirs proposent beaucoup de jeu en 1ère période mais la grosse défense d'Astarac ainsi que leur réalisme leur permet de prendre la tête 13-6 à la demi-heure de jeu. Les locaux ne se posent pas de questions et repartent à l'abordage pour égaliser à la mi-temps (ouf!). A noter que lors de ce premier acte; les visiteurs ont paré au plus pressé et accumulé les fautes. Il était clair que leur marge de manoeuvre côté cartons blans était extrêmement réduite comparé aux locaux. Miélan sera sous pression contante lors de la 2e période et accumulera les cartons qu'on ne peut pas contester: placage en l'air sur coup d'envoi (CJ), énième faute sur regroupement (CB), entrée en planche et coup de boule sur regroupement (CJ) suivi de multiples contestations (CJ et CR et +10m et +10m). Côté boucalais, peut-être un CJ oublié pour un contact à retardement... compensé par l'action de la dernière minute: Ballon volé à la mélée gersoise, relevée par ? et CJ au centre boucalais. Bravo à l'honnêteté de votre juge de touche qui nous enlève un essai sans conséquence en levant un drapeau sur une action à 2 m de la touche (bien joué).
Pour résumé qd même, c'était un match agréable en 1ere période, un peu gâché en 2nde.
De très belles individualités côté gersois (5, 8, 10 par ex) mais un jeu très frileux avec beaucoup de jeu au pied.
Votre avis ?
Devant une telle objectivité je ne commenterai pas, mais je suis rassuré parce que des personnes objectives présentes au stade de l'inter a tarnos m'ont confirmé que l'on n'aurait pas pu gagner hier avec cet arbitre... dommage on était bien dans le match jusqu'a la mi temps...
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenNe commencez pas!!!vous etiez ... vous etes ....et vous resterez toujours pareil en baretous ......:(:(:(:(:D
Votre avis ?
embata has writtent inquietes on essaye pas de changer on est tres bien ainsibilto gniagniourt has writtenNe commencez pas!!!vous etiez ... vous etes ....et vous resterez toujours pareil en baretous ......:(:(:(:(:D
Votre avis ?
a coup de manivelles,aramits resteras invaincue chez eux cela est sur.....
Votre avis ?
il me semble qd même qu'aramits a perdu à domicile contre bizanos..
Votre avis ?
pichet has writtenDevant une telle objectivité je ne commenterai pas, mais je suis rassuré parce que des personnes obj...Je dis juste que les cartons sont justifiés, le blanc aurait même dû arriver plus vite. Quant à gagner à Tarnos, oui c'était le jour car on était à la ramasse... mais ce n'est pas en se défaisant systématiquement du ballon au pied qu'on met tous les atouts de son côté. On a une faiblesse flagrante en ce moment, il fallait en profiter (demandez à Hendaye, ils nous ont plié le match vite fait bien fait en appuyant là ou ça fait mal). Bonne continuation à Astarac et à son sympathique public.
Votre avis ?
Hier à Aramits :
Tout d'abord, la rentrée au vestiaire après l'échauffement c'est faite aprés quelques bousculades....
Ensuite la 1ere mêlée a été "relevé" par aramits, tellement bien relevé que personne n'est resté au sol et personne n'a seigné!! :lol:
Par contre, sur une des mêlées suivante, le pilier droit d'Aramits (Gouillard) met un coup de poing par le côté (evidemment à Aramits on connait pas l'expression "de façe") résultat = 2 dents cassées pour le n°1 d'Hendaye et sortie définitive de ce dernier mais seulement carton jaune pour "l'intelligent Gouillard".
Tout le match il y a eu des coup de poing par derrière des joueurs d'Aramits, coup de pied, rucking sur la tête...etc.
COMME D'HABITUDE : Aramits met des coups chez eux mais à l'extérieur ils sont doux comme des agneaux !!! c'est bien connu !!!
Souvenez vous de la saison 2008/2009 !! Hendaye avait joué le match allez à Aramits (des coups tout le macth) et au match retour ils étaient venu à Hendaye avec la merde au cul et n'avaient pas mis un seul coup de poing...même leur "Dieu Etienne Serna" ne s'était pas déplacé !
Si Aramits ne met pas de coup et n'influence pas l'arbitre, ce club ne gagne pas un match de la saison !
Tout cela pour dire que le club d'Aramits-Asasp est un club honteux et mérite une descente en F 3 voir plus bas ;)
Votre avis ?
dasalmartini has writtenHier à Aramits : Tout d'abord, la rentrée au vestiaire après l'échauffement c'est faite aprés quelqu...C'est pas la saison ou ils ont fait la 1/2 contre Carcassonne à St Girons, ils ont du proposer autre chose non pour arriver si loin?
Votre avis ?
dasalmartini has writtenHier à Aramits : Tout d'abord, la rentrée au vestiaire après l'échauffement c'est faite aprés quelqu...Toi si tu avais été bon, ou meilleur que le club que tu traites de "honteux"; tu aurais peut-être gagné. Mais...mais...mais...tu as perdu! CQFD: tu es encore plus minable que nous! Gora Barétous! :D
Votre avis ?
Barétoloronnais has writtenOk on a perdu mais regarde le classement ...........vous jouez le maintien depuis 3 ans.........:lol: EAA EN F 3 !!!!!!dasalmartini has writtenHier à Aramits : Tout d'abord, la rentrée au vestiaire après l'échauffement ...Toi si tu avais été bon, ou meilleur que le club que tu traites de "honteux"; tu aurais peut-être gagné. Mais...mais...mais...tu as perdu! CQFD: tu es encore plus minable que nous! Gora Barétous! :D
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenNon ce n'était pas en 2008/2009 que Aramits est arrivé en demi finale ! D'ailleurs j'ai jamais compris le parcours qu'ils avaient fais......et en plus ils refusent la montée ...cela démontre bien leur courage !!dasalmartini has writtenHier à Aramits : Tout d'abord, la rentrée au vestiaire après l'échauffement ...C'est pas la saison ou ils ont fait la 1/2 contre Carcassonne à St Girons, ils ont du proposer autre chose non pour arriver si loin?
Votre avis ?
dasalmartini has writtenNon ce n'était pas en 2008/2009 que Aramits est arrivé en demi finale ! D'ailleurs j'ai jamais compr...Tu manques un brin d'humilité... Bon....si j'avais su avant que tu es pec (en plus du reste); j'aurais pas pris la peine de te répondre. Adieu neuneu!
Votre avis ?
Petit résumer du match Bizanos - Mouguerre 22-15 :
Pas grand chose a dire en faite^^ Gros pack de Bizanos et c'est tout :)
Pour les 2 équipes match de reprise tranquille a aucun moment le match ne pouvait tourner, pas de jeu et un engagement très limité des 2 cotés...
Bizanos reste invaincu a domicile et Mouguerre prend le points de bonus defensif a la derniere seconde (merci Carbo^^), tous le monde est content...
Par contre en réserve très belle équipe de Mouguerre heureusement qu'ils ont été la pour faire du jeu sinon l'après-midi aurait était très très longue.
[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/01/10/bizanos-seul-leader,174568.php[/url] pour les courageux qui savent pas quoi lire^^ vu le match un article pour meublé les pages sports
[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/01/10/aramits-asasp-au-bout-du-suspense,174567.php[/url] et voila celui d'Aramits - Hendaye
Votre avis ?
dasalmartini has writtenDasalmartini c'était pas un talonneur de la belle époque toulonnaise???T'as pas honte de prendre des pseudos comme ça pour aller pleurer aprés un match... Tu oses te plaindre,vous avez fait les crapauds au match aller notamment ton seconde barre barbu chevelu qui marchait sur les mains des mecs au sol,mettait des petits pets par derrière,bref que de la saloperie,je l'ai trouvé plutôt éteint sur ce match retour....contredis moi voyons!!!Peut être n'a t il pas apprécié l'avant match...:D:D J'ai pas vu de première mêlée se lever...tu as dû rêver!!! Franchement les matchs contre vous on s'en souvient pas,et si notre Dieu comme tu dis n'était pas venu il devait avoir une trés bonne raison,mais surtout pas la peur...et encore moins de pitre comme toi:lol::lol::lol::lol: Franchement j'ai pas souvenir d'avoir ramassé chez vous,et comme tu sais que tu vas charger en venant chez nous t'es bien con de pas prendre de l'avance au match aller...;):D:D Tu ne vas pas me dire que l'on a influencé l'arbitre quand même sur le dernier maul ou vous êtes à la faute depuis les 22m et l'arbitre ne tend pas le bras,il faut vous amener au milieu de l'en but pour qu'il accorde l'essai!!! Des arbitres maison,j'en ai connu de meilleurs!!! En quoi sommes nous un club honteux,??nous figurons dans cette division depuis plus d'années consécutives que ton grand stade hendayais.Nous n'avons jamais été repêché contrairement à vous qui deviez descendre en honneur il y a 6 ans,souviens toi vous vous étiez maintenu grâce à notre montée (encore une,celle ci acceptée en fed2;););) ) Je ne suis pas surpris que tu n'ais jamais compris le parcours que nous avons fait car tu n'as rien compris au rugby.... Refuser une montée,vous ca ne vous est pas arrivé,vous n'avez jamais gagné le droit de décider cela,ce parcours nous appartient et ça personne ne nous l'enlèvera ;);) C'est pas un manque de courage mais une belle preuve d'humilité que d'être conscient de ses limites. Vos supporters et vos joueurs de la B qui chantaient "hendayais allez allez" à 5min de la fin quand vous passez devant au score,nous ont galvanisé,je les en remercie,ils n'étaient pas tous rancuniers et mauvais perdants comme toi,j'ai vu 2 ou 3 teléphones levés en train de nous filmer quand on chantait devant la tribune. On est conscient de nos moyens mais vous un peu trop,c'est pas encore cette année que vous jouerez contre st jean de luz!!! Bonne fin de saison. PS:Merci Serguei pour la solidarité ariégeoise ;)Sergueï le tracteur russe has writtenNon ce n'était pas en 2008/2009 que Aramits est arrivé en demi finale ! D'ailleurs j'ai jamais compris le parcours qu'ils avaient fais......et en plus ils refusent la montée ...cela démontre bien leur courage !!dasalmartini has writtenHier à Aramits : Tout d'abord, la rentr...C'est pas la saison ou ils ont fait la 1/2 contre Carcassonne à St Girons, ils ont du proposer autre chose non pour arriver si loin?
Votre avis ?
Gurmençonnais has writtenA moment donné on a cru qu'on avait changé,ouf on est soulagé :D:D:D Bonne fin de saison Euskadie.embata has writtent inquietes on essaye pas de changer on est tres bien ainsibilto gniagniourt has writtenNe commencez pas!!!vous etiez ... vous etes ....et vous resterez toujours pareil en baretous ......:(:(:(:(:D
Votre avis ?
dasalmartini has writtenHier à Aramits : Tout d'abord, la rentrée au vestiaire après l'échauffement c'est faite aprés quelqu...vous etes des marrants à hendaye....rappel toi la sortie qu on avait eu chez vous c est vraiment dommage avec le potentiel que vous avez je pense que vous devriez payer plus.....:P
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenc bon !!! je pense pas non plus que beaucoup de joueurs ont pensés au match de dimanche pendant les fétes :rolleyes: ..............et au fait si MONSIEUR SERNA avait joue ,.........personne ne serait venu :/ , avec la trouille bien entendu :D:(;)dasalmartini has writtenDasalmartini c'était pas un talonneur de la belle époque toulonnaise???T'as pas honte de prendre des pseudos comme ça pour aller pleurer aprés un match... Tu oses te plaindre,vous avez fait les crapauds au match aller notamment ton seconde barre barbu chevelu qui marchait sur les mains des mecs au sol,mettait des petits pets par derrière,bref que de la saloperie,je l'ai trouvé plutôt éteint sur ce match retour....contredis moi voyons!!!Peut être n'a t il pas apprécié l'avant match...:D:D J'ai pas vu de première mêlée se lever...tu as dû rêver!!! [b]Franchement les matchs contre vous on s'en souvient pas,et si notre Dieu comme tu dis n'était pas venu il devait avoir une trés bonne raison,mais surtout pas la peur...et encore moins de pitre comme toi:lol::lol::lol::lol:[/b] Franchement j'ai pas souvenir d'avoir ramassé chez vous,et comme tu sais que tu vas charger en venant chez nous t'es bien con de pas prendre de l'avance au match aller...;):D:D Tu ne vas pas me dire que l'on a influencé l'arbitre quand même sur le dernier maul ou vous êtes à la faute depuis les 22m et l'arbitre ne tend pas le bras,il faut vous amener au milieu de l'en but pour qu'il accorde l'essai!!! Des arbitres maison,j'en ai connu de meilleurs!!! En quoi sommes nous un club honteux,??nous figurons dans cette division depuis plus d'années consécutives que ton grand stade hendayais.Nous n'avons jamais été repêché contrairement à vous qui deviez descendre en honneur il y a 6 ans,souviens toi vous vous étiez maintenu grâce à notre montée (encore une,celle ci acceptée en fed2;););) ) Je ne suis pas surpris que tu n'ais jamais compris le parcours que nous avons fait car tu n'as rien compris au rugby.... Refuser une montée,vous ca ne vous est pas arrivé,vous n'avez jamais gagné le droit de décider cela,ce parcours nous appartient et ça personne ne nous l'enlèvera ;);) C'est pas un manque de courage mais une belle preuve d'humilité que d'être conscient de ses limites. Vos supporters et vos joueurs de la B qui chantaient "hendayais allez allez" à 5min de la fin quand vous passez devant au score,nous ont galvanisé,je les en remercie,ils n'étaient pas tous rancuniers et mauvais perdants comme toi,j'ai vu 2 ou 3 teléphones levés en train de nous filmer quand on chantait devant la tribune. On est conscient de nos moyens mais vous un peu trop,c'est pas encore cette année que vous jouerez contre st jean de luz!!! Bonne fin de saison. PS:Merci Serguei pour la solidarité ariégeoise ;)Sergueï le tracteur russe has written C'est pas la saison ou ils ont fait la...Non ce n'était pas en 2008/2009 que Aramits est arrivé en demi finale ! D'ailleurs j'ai jamais compris le parcours qu'ils avaient fais......et en plus ils refusent la montée ...cela démontre bien leur courage !!
Votre avis ?