Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule7-2010/2011

bilto gniagniourt0 msgpm
dasalmartini has written
bilto gniagniourt has written
dasalmartini has written Non ce n'était pas en 2008/2009 que Aramits es...
Dasalmartini c'était pas un talonneur de la belle époque toulonnaise???T'as pas honte de prendre des pseudos comme ça pour aller pleurer aprés un match... Tu oses te plaindre,vous avez fait les crapauds au match aller notamment ton seconde barre barbu chevelu qui marchait sur les mains des mecs au sol,mettait des petits pets par derrière,bref que de la saloperie,je l'ai trouvé plutôt éteint sur ce match retour....contredis moi voyons!!!Peut être n'a t il pas apprécié l'avant match...:D:D J'ai pas vu de première mêlée se lever...tu as dû rêver!!! Franchement les matchs contre vous on s'en souvient pas,et si notre Dieu comme tu dis n'était pas venu [h=#00CCFF]il devait avoir une trés bonne raison[/h],mais surtout pas la peur...et encore moins de pitre comme toi:lol::lol::lol::lol: Franchement j'ai pas souvenir d'avoir ramassé chez vous,et comme tu sais que tu vas charger en venant chez nous t'es bien con de pas prendre de l'avance au match aller...;):D:D Tu ne vas pas me dire que l'on a influencé l'arbitre quand même sur le dernier maul ou vous êtes à la faute depuis les 22m et l'arbitre ne tend pas le bras,il faut vous amener au milieu de l'en but pour qu'il accorde l'essai!!! Des arbitres maison,j'en ai connu de meilleurs!!! En quoi sommes nous un club honteux,??[h=#FFFF99]nous figurons dans cette division depuis plus d'années consécutives que ton grand stade hendayais.Nous n'avons jamais été repêché contrairement à vous qui deviez descendre en honneur il y a 6 ans,souviens toi vous vous étiez maintenu grâce à notre montée (encore une,celle ci acceptée en fed2;););) )[/h]Je ne suis pas surpris que tu n'ais jamais compris le parcours que nous avons fait car tu n'as rien compris au rugby.... Refuser une montée,vous ca ne vous est pas arrivé,vous n'avez jamais gagné le droit de décider cela,ce parcours nous appartient et ça personne ne nous l'enlèvera ;);) C'est pas un manque de courage mais une belle preuve d'humilité que d'être conscient de ses limites. Vos supporters et vos joueurs de la B qui chantaient "hendayais allez allez" à 5min de la fin quand vous passez devant au score,nous ont galvanisé,je les en remercie,ils n'étaient pas tous rancuniers et mauvais perdants comme toi,[h=#66FF00]j'ai vu 2 ou 3 teléphones levés en train de nous filmer quand on chantait devant la tribune[/h]. [h=#9999FF]On est conscient de nos moyens mais vous un peu trop,c'est pas encore cette année que vous jouerez contre st jean de luz!!![/h]Bonne fin de saison. PS:Merci Serguei pour la solidarité ariégeoise ;)
- Il avait quoi ? une communion ...? :lol: - Parles du présent et du futur à court therme, dans quelques mois ....quand vous allez jouer pour vous maintenir alors que nous on jouera la qualif ....!!! desolée ! - oui ils filmaient tellement c'était NUL ....tu filmes toujours des choses intéressantes toi ?? - ne compares pas Hendaye et Aramits ...ya pas photo !!
Tu es bien dans ta peau socialement parlant...??? Il avait peut etre communion ou alors il jouait au rugby a Honk Kong ou a Dubai et a choisir, il a prefere voyager,tu peux pas lui en vouloir... Bonne continuation a toi dans la vie je parle!!

Votre avis ?

blondin325 msgpm
he ben dis donc l'année s'annonce bien:):):):)

Votre avis ?

babouch48 msgpm
Mon Dasalmartini, Je ne sais pas comment des gens comme toi peuvent s'intéresser au rugby. Nous sommes un petit club nous faisons avec nos moyens et nous essaierons de rester le plus possible en fédérale 2. Tu dois etre un des tristes hendayais à avoir VOLE la voiture à Garazi et tu te permets de faire des commentaires sur nous, balayes un peu devant ta porte. A mon avis ça c'est honteux.....et je ne parle pas des papiers(chéquier, papier voiture....) balancés sur la ligne doite de.... Quant à Serna je te signale qu'il jouait à HONG KONG lors du déplacement à Hendaye. Il a certainement fait des déplacements plus difficiles qu'à Hendaye (ST GIRONS, GARAZI en F1, LAVLANET....) en fait rien de comparable avec des plagistes. (il était venu en F3 je ne pense pas qu'il en garde un mauvais souvenir) J'espère que tu as changé la couche de ton 5, il avait fait de la saloperie ches vous (nous n'avons pas pleurer par contre on a de la mémoire) et là un fantome, il a fait les bordures tous l'après midi. Pour avoir discuter avec un ancien pro de votre équipe il n'a pas le meme point de vue que toi sur votre match (1ere mi-temps cata pour reprendre ces mots) et a trouvé l'arbitre minables dans les 2 sans. Avec l'équipe que vous avez c'est domage de jouer aussi peu......vous etes vraiment bon! mais vous avez encore perdu à Aramits DESOLE

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
Et TT si t'as le mail de D...martini j'ai quelques spams en réserve en ce moment...........:D:D:D:D

Votre avis ?

dasalmartini73 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
dasalmartini has written
Barétoloronnais has written Tu manques un brin d'humilité... Bon....si j'ava...
Excuses moi mais quand on vient chez vous et qu'on vous regarde, on se demande bien qui sont les neuneus !!! :lol:
T'inquiètes pas pour Aramits, ils le savent qu'ils sont neuneus et la prochaine génération sera encore pire car cultivée au grain de l'amitié et de la solidarité montrées par leurs ainés, fiers d'avoir fait connaitre les Barétous dans toute la France en réussissant l'exploit, avec de minuscules moyens, de faire une 1/2 finale de Fédérale 2 et ou, malgré la défaite, [h=#00CCFF]les chants résonnent encore dans le club house de St Girons...[/h]
Oui je pense ...tu veux un pin's ???

Votre avis ?

dasalmartini73 msgpm
Vous arrêtez pas de klaxonner mais on verra qui klaxonnera le 10 avril 2011.....!!!! Je rigolerai bien !!! :lol: Au faite, on m'a dit de passer le bonjour à votre 2eme ligne (poey??) de la part des joueurs de Floirac !!! :lol: il me semble qu'il les connait !!! il avait eu soit disant une crise de courage ...mais vite avortée la crise..........

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
dasalmartini has writtenVous arrêtez pas de klaxonner mais on verra qui klaxonnera le 10 avril 2011.....!!!! Je rigolerai bi...
Si tu avais deux roupettes entre tes cuissottes frêles de jeune pucelle; tu signerais tes écrits de ton nom au lieu de citer ceux qui ont dû te faire trembler un jour (ou fantasmer peut-être). Allez sois courageuse pour une fois!

Votre avis ?

dasalmartini73 msgpm
Barétoloronnais has written
dasalmartini has writtenVous arrêtez pas de klaxonner mais on verra qui klaxonnera le 10 avril 2011....
Si tu avais deux roupettes entre tes cuissottes frêles de jeune pucelle; tu signerais tes écrits de ton nom au lieu de citer ceux qui ont dû te faire trembler un jour (ou fantasmer peut-être). Allez sois courageuse pour une fois!
"trembler" ?? guignol....... vivement que vous soyez en F 3 ....vous serez plus sur ce post au moins..... prkoi signer mes écrits alors que je ne sais meme pas qui tu es toi non plus ! Et puis je suis majeur et vacciné je fais ce ke je veux !!

Votre avis ?

kelem6434 msgpm
J'avoue etre outrer c'est bien un des rare week end ou Bizanos ne se fait pas "chambrer" ou traiter de "chevre" Oh nous aussi nous sommes des voyoux!!!!!!! :) Va faloir remedier a ca rapidement c'est inadmisible :D Mais bon bagnere et boucau arrivent a grand pas on pourra de nouveau se faire traiter d'assassins, de violeurs et compagnie :lol: pas possible ca!!!! Allez calmer vous un peu ce n'est que le debut de la phase retour il reste encore beaucoup de match :)

Votre avis ?

FAGET LE PLATRIER17 msgpm
samedi un mouguerre -boucau qui promet comme d habitude ;)

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
dasalmartini has writtenVous arrêtez pas de klaxonner mais on verra qui klaxonnera le 10 avril 2011.....!!!! Je rigolerai bi...
:D:D:D tu me fais rire tu iras lui expliquer à poey (comme tu dis...) un garcon humble emprunt d une grande loyauté apre au combat alors tes conneries de floirac et autres club burlesques il a du en voir d autres........un club une vallee = CA FAIT BANDER !!!!!!!

Votre avis ?

babouch48 msgpm
Il vaut mieux jouer avec un Poey qu'avec ta trompette de 5 qui a fait rire la galerie..... tu n'as pas du rentrer souvent sur un terrain de rugby pour parler ainsi à partir du moment ou tu rentres sur la pelouse tu acceptes l'affrontement, le combat, le jeu et les risques.....le probleme c'set que l'on a de moins en moins de courageux dans ce sport ou des mecs qui ne font que pleurer, capable d'aller à la gendramerie pour une dent ou un nez cassé sur un terrain de rugby. Au fait je te remercie d'avoir laisser nos voitures intactes....après notre 3ème mi temps tout le monde à eu la chance de renter avec sa voiture..... Puisque tu es bavard dis nous comment c'est passé votre retour à Garazi quand vous avez ramené la voiture volée sans essence, avec quelques rayures et sans papier? Vous vous etes juste trompé de voiture peut etre? Au plaisir de te relire, La bise de la vallée de barétous

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Si tu veux parler de Poey,parles en a ton seconde ligne d'il y a 2 ans, son nez sur l'oreille s'en souvient,c'etait a Hendaye d'ailleurs... Je pense que tu dois etre super mal dans ta peau pour etre mauvais comme ca,tu dois petit,frele et complexe par ton manque de courage et du coup tu te soignes en vomissant ta bile sur le clavier petit homme... Le courage est une vertu qui ne se travaille pas,tu en as ou pas donc prends sur toi et vis avec petit homme.

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
stop

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
kelem64 has written.....Mais bon bagnere et boucau arrivent a grand pas on pourra de nouveau se faire traiter d'assassi...
Merci à toi de nous rappeler que le 27 février 2011 nous aurons les honneurs de recevoir la grande équipe de Bizanos (au Complet ?? !!!) à Piquessarry !!!!! Je te rassures... on avait pas oublié .... D'ailleurs je ferai peut-être les 827 kms me séparant de Pique pour être présent !!!! :cool: ((message perso au Bagnérais : faites pas les cons à Bizanos, car on ne voudrait pas qu'il y ait des "excusés expulsés" qui ne pourraient pas être disponible pour le match retour ..... D'avance merci !!!! :D))

Votre avis ?

Radius117 msgpm
ce post c'était un peu peu endormis, et un ARAMITS / HENDAYE a animé tout ça!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

embata138 msgpm
bilto gniagniourt has written
dasalmartini has writtenVous arrêtez pas de klaxonner mais on verra qui klaxonnera le 10 avril 2011....
Si tu veux parler de Poey,parles en a ton seconde ligne d'il y a 2 ans, son nez sur l'oreille s'en souvient,c'etait a Hendaye d'ailleurs... Je pense que tu dois etre super mal dans ta peau pour etre mauvais comme ca,tu dois petit,frele et complexe par ton manque de courage et du coup tu te soignes en vomissant ta bile sur le clavier petit homme... Le courage est une vertu qui ne se travaille pas,tu en as ou pas donc prends sur toi et vis avec petit homme.
la je dois intervenir !:mad: le 2° ligne a hendaye ,(poey) je ne connaisais pas son nom , avait choper notre 2° LIGNE comme une grande salope (exuser moi l'expression) suite a un essai d'hendaye alors que tout le monde reparter se replacer :( donc sur ce coup la je pense pas que l'on ne peut pas parler de courage :mad: souviens toi bilto et soit objectif ;) ps : batailler pas avec dasalmartini !!! il est en train de vous faire peter les plombs !!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
C'est vrai que le mieux est de pas répondre à ce frustré. Pour reparler un peu rugby vous avez vraiment une très belle ligne de 3/4 ou les remplacents sont au moins aussi bons que les titulaires!!! Et ce jeune ouverture a de très grosse qualités... Par contre pour changer de sujet je voudrais revenir sur la" connerie" de Carbo sur la dernière (avant dernière en fait!) pénalité loupée de Mouguerre dimanche puisqu'il a envoyé directement le ballon en touche d'une longue passe. L'arbitre a normalement sanctionné d'une nouvelle pénalité, résultat BD pour les basques!! Alors c'est sûr que Bizanos est premier et que ça va pas leur changer beaucoup la victoire ou la saison, mais c'est le genre de truc qui "agac"e un peu les équipes pour qui tous les points comptent et surtout quand c'est fait par un ancien pro et entraineur pro. Mouguerre a réussit très bien sa saison et n'est pas concerné par le maintien... ou presque. Mais on sait jamais de quoi demain est fait et un point est un point et celui-là est offert. Ca pourrait arriver d'autres fois (et pour des équipes plus à la lute pour se sauver) et les équipes de tête ne doivent pas négliger ça.

Votre avis ?

FAGET LE PLATRIER17 msgpm
gaminot has writtenC'est vrai que le mieux est de pas répondre à ce frustré. Pour reparler un peu rugby vous avez vraim...
merciiiiii carbooooo

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Supermerlu has written
kelem64 has written.....Mais bon bagnere et boucau arrivent a grand pas on pourra de nouveau se fair...
Merci à toi de nous rappeler que le 27 février 2011 nous aurons les honneurs de recevoir la grande équipe de Bizanos (au Complet ?? !!!) à Piquessarry !!!!! Je te rassures... on avait pas oublié .... D'ailleurs je ferai peut-être les 827 kms me séparant de Pique pour être présent !!!! :cool: ((message perso au Bagnérais : faites pas les cons à Bizanos, car on ne voudrait pas qu'il y ait des "excusés expulsés" qui ne pourraient pas être disponible pour le match retour ..... D'avance merci !!!! :D))
ça fait froid dans le dos.... :D:D

Votre avis ?

Login / Sign up