Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule7-2010/2011

Supermerlu4466 msgpm
Au moins on sait que dans la vallée d'Aramits, la connexion haut débit marche parfaitement...... :lol: Et qu'ils sont tous connecté internet !!!! :lol: La prochaine fois qu'un politique évoquera le désert de nos campagnes et montagnes pour internet... On pourra leur rétorquer que chez vous... y'a aucun problème et que ça marche du feu de dieu !!!!!! :lol::lol: ;)

Votre avis ?

FAGET LE PLATRIER17 msgpm
Gurmençonnais has writtenarretez de discuter avec ces bourricots, ce sont que des pleureuses ces mecs de mouguerre ils sont p...
des pleureuses !!! a aramits on a pas vu une equipe courageuse ,on a vu des laches ,des mort de trouille , tout par deriere ou au sol mais rien de courageux !! ah des mélées relevees on n'en na pas vu non sa encore sa fait parti du jeu et on n'aurez rien dit mais bon des trouillard

Votre avis ?

garaztar37 msgpm
bilto il fait meilleur sur garazi viens quand tu veux félicitation pour vos résultats

Votre avis ?

saphet81 msgpm
A quelle date est prévu le match Mouguerre/ Aramits-Asasp?

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
FAGET LE PLATRIER has writtendes pleureuses !!! a aramits on a pas vu une equipe courageuse ,on a vu des laches ,des mort de trou...
Sacré champion ce faget! :D Combien as-tu créé de comptes ici pour "multiplier" tes messages à la con?! :rolleyes: PS: change d'institutrice, fais quelque chose! :lol:

Votre avis ?

la balle à l'aille17 msgpm
vous étes tristes à en mourir

Votre avis ?

la guille238 msgpm
En tout cas pour ma part, j'espère croiser Bilto, Gaminot (pas d'alibi bidon) et Baréto assez vite sur Bayonne. Je vais organiser une journée vino-rugbystique..où l'on a guère le temps de s'ennuyer. Bises aux fameuses aiguilles d'Ansabère ;)

Votre avis ?

la guille238 msgpm
foudech64 has written
Barétoloronnais has written
foudech64 has written Tarif étudiant tu connais??? peut être n'a tu jamai...
Vite faites les études j'en conviens! Concernant la bière; nous n'allions pas gâter un aganit de ton espèce qui devrait consommer raisonnablement du lait; rêve pas trop mon petitou! Voilà, j'espère que nos cadets ne te plaqueront pas trop pour que tu ne te blesses pas contre eux, afin que tu puisses conserver ta peau douce (malgré un possible acné).
Barétoloronnais oulala grand fou ne me parles pas des années cadets!! T'aurai pas du me parler de ces années la! Je peux te garantir qu'en j’étais en cadets peu d’équipes arrivaient à nous plaquer...J'ai surement gagné plus de titres que tout aramits depuis sa création ( et pas des titres de champion de la vallée de Barétous!) :lol: Et tu sauras que ma peau est douce surement grâce au bains de boue a force de marquer dans les en-buts d'Aramits!! Allez va, au suivant! Sans rancune. Autres choses???
Juste pour préciser que question "titres", Baréto n'est pas forcément la bonne personne à "titiller"....il en a au moins un et quel TITRE !! pour avoir vécu l'épopée de l'extérieur, simplement beau.....;)

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
la guille has writtenEn tout cas pour ma part, j'espère croiser Bilto, Gaminot (pas d'alibi bidon) et Baréto assez vite s...
Ben apparemment maintenant je vais etre dispo vu l'arrangement effectué dans les vestiaires du délégué,donc tiens moi au courant de ta journée,et Bayonne joue à la maison ce we??:cool::cool::cool:

Votre avis ?

stadistes458 msgpm
j'ai lu les resumés des soits disants matchs de rugby a aramits,vraiment vilain tout cela........... bilto, c'est bien toi le 14 qui chausse un gars au sol alors qu'il a le genoux en vrac....range les crampons,tu ne vas plus en avoir besoins pour un recidiviste tu va manger

Votre avis ?

simba64120 msgpm
stadistes has writtenj'ai lu les resumés des soits disants matchs de rugby a aramits,vraiment vilain tout cela..............
Tu as tout compris et tu as trés bien résumé les dimanche aprés midi de ce genre de personne

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
INCROYABLE JE REVIENS ON EST JEUDI SOIR ET VOUS ETES TOUJOURS SUR LE DOS D ARAMITS MAIS C EST DINGUE CA ET PATATI PATATA ET DES COUPS DE POMPES ET PLA PLA PLA.... INCROYABLE C EST ACHARNEMENT DE PLUS POUR CONNAITRE PERSONNELLEMENT BILTO C EST UN GARS AVEC UNE PAIRE ...QUI AIME ET QUI VIT POUR SON CLUB ET QUI INCARNE DES VALEURS DE SOLIDARITE ET D ABNEGATION PAR CONTRE JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT DE LUI DONNER UN PETIT RENDEZ VOUS DU COTE DE BAYONNE A COUP SUR VOUS NE SEREZ PAS DECU....:D:D:D

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
stadistes has writtenj'ai lu les resumés des soits disants matchs de rugby a aramits,vraiment vilain tout cela..............
Vas-y carrément, t'emmerde pas surtout! :lol: Tu n'as qu'à te contenter de lire des commentaires ici, et de donner ensuite ton jugement sur une chose que tu n'as absolument pas vue! Où visiblement tu n'étais même pas présent! :rolleyes: De tous ces messieurs qui ont cité Bilto comme fautif, coupable d'un mauvais geste sur un joueur soit-disant déjà blessé; aucun n'a apporté de preuve (pas toujours évident j'en conviens). Je ne parle même pas des abrutis comme toi qui répètent bêtement ce qu'ils lisent hein! Par contre; vous êtes tous coupables, autant que vous êtes, de calomnies!

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
la guille has writtenEn tout cas pour ma part, j'espère croiser Bilto, Gaminot (pas d'alibi bidon) et Baréto assez vite s...
Avec grand plaisir La Guille pour un petit stage sportif comme nous les aimons! :cool::D

Votre avis ?

belza53 msgpm
je suis une personne de barcus pourriez vous arreter de balancer de telles conneries!!! tout d'abord le 14 de Aramits n'a rien à voir avec le gars qui a le genou en vrac par contre le 9 qui a le casque doit pas être tres clair(il sait pourquoi) le 14 ??? 2 coups de pied sur joueur au sol dont un qui a dû sortir!!! le 3 je crois que dire du 8 qui descend d'une façon scandaleuse le 16 de mouguerre (je crois d'ailleurs qu'il a fait un malaise dans le bus) il aurait le plancher orbital fracturé!!!! Arrétez tous de parler de ces coups mis par derrière, passez à la prochaine journée Arramits devant pack conquérant, mais que de betises, pensez à jouer plutôt Mouguertard, si vous jouez comme ça ,vous pouvez vous qualifier, j'ai vu Hendaye, c'est pas meilleur que vous ....

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
belza has writtenje suis une personne de barcus pourriez vous arreter de balancer de telles conneries!!! tout d'abord...
:lol::lol::lol: "stadistes" nous revient sous un tout nouveau pseudo! Changez d'adresse IP, allez chez la voisine au lieu de poster du même endroit; vous serez (un peu) moins ridicules! :rolleyes::lol:

Votre avis ?

belza53 msgpm
je lis régulièrement mais ton "stadiste" je connais pas !!!! apparemment vous avez l'air d'avoir la science infuse dans tous les domaines !!!! mais là vous en ressortez petit et ridicule c'est pas grave , j'irai toujours voir jouer mon fils car il s'éclate avec ses copains mais c'est tout

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
belza has writtenje lis régulièrement mais ton "stadiste" je connais pas !!!! apparemment vous avez l'air d'avoir la ...
Toi c'est tondu que tu finiras, comme en 45! :rolleyes: Reste chez toi, merci.

Votre avis ?

belza53 msgpm
c'est sûr qu'avec une réponse comme celle là j'ai pas tres envie de le laisser dans cette entente !!!! vraiment pas très malin !!!! garde toi le forum pour toi seul, tu t'éclateras!!!! :(

Votre avis ?

simba64120 msgpm
belza has writtenje lis régulièrement mais ton "stadiste" je connais pas !!!! apparemment vous avez l'air d'avoir la ...
tu as raison continues a aller voir ton fils le dimanche et comme t'as pu le remarquer, ils ont tjrs raisons, ils n'ont jamais rien fait, ceux sont des anges et il n'y a qu'eux qui savent jouer au rugby......avec les pieds evidement

Votre avis ?

Login / Sign up