Met le a mauleOn on est des mecs a la cool nous
Ps:finir cette belle carrière de rugbyman sur un coup de pied ça le fait moyen bilto!!!! Ou devrais je dire le numéro 14 d'où vient le scandale !!!!
Votre avis ?
one again... has writtenMet le a mauleOn on est des mecs a la cool nous Ps:finir cette belle carrière de rugbyman sur un cou...Tiens mouche à merde,ca faisait longtemps,je vais t'appeler Goya !!!,tu la commences quand toi,ta carrière,l'an passé c'était à cause du coach,cette année c'est quoi..????
Votre avis ?
tkt pas mon fils joue que les samedi!!! tu as encore tout compris !!!
par contre c'est vrai que le mettre à Mauléon serait plus intelligent de ma part !!
au moins eux savent se faire des passes , ils utilisent leurs pieds en fin de saison lorsqu'ils jouent au foot !!!!
Votre avis ?
belza has writtentkt pas mon fils joue que les samedi!!! tu as encore tout compris !!! par contre c'est vrai que le m...excuses nous s'il ne joue pas le dimanche mais on est pas censé le savoir, c est pas la peine de s'emballer
Votre avis ?
Ah non mais moi jdis ça jdis rien!!!! Jsuis pas la , fais comme si tu mavais pas lu.
N'empêche c'est pas une jolie fin!!! Si ya un jubile je veux bien faire un don!!!
Votre avis ?
one again... has writtenAh non mais moi jdis ça jdis rien!!!! Jsuis pas la , fais comme si tu mavais pas lu. N'empêche c'est...je suis d'accord avec toi, mets en place un biltothon
Votre avis ?
je m'emballe pas !!!!
par contre le 14 d'aramits aurait pu progresser ce soir, il y avait Clerc à la télé!!
j'espère qu'il ne croit pas que c'était le chanteur !!!!
Votre avis ?
J'ai pas fini encore.Tu feras peut etre don de ta personne un de ces 4,vu que t'en as l'habitude...
Votre avis ?
simba64 has writtenAaaaah y a du lourd dans les nouveaux ce mois-ci!!! :lol:belza has writtentkt pas mon fils joue que les samedi!!! tu as encore tout compris !!! par contre c'...excuses nous s'il ne joue pas le dimanche mais on est pas censé le savoir, c est pas la peine de s'emballer
Votre avis ?
Barétoloronnais has writtenCa va ouais ils ont mis la barre haute!!!!:lol::lol::lol::lol:simba64 has writtenAaaaah y a du lourd dans les nouveaux ce mois-ci!!! :lol:belza has writtentkt pas mon fils joue que les samedi!!! tu as encore tout compri...excuses nous s'il ne joue pas le dimanche mais on est pas censé le savoir, c est pas la peine de s'emballer
Votre avis ?
j'ai vraiment honte des fois d'habiter cette vallée, heureusement que mes voisins sont plus interressant que vous deux !!!!!
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenet ce n'est pas avec vous qu'elle va descendreBarétoloronnais has writtenCa va ouais ils ont mis la barre haute!!!!:lol::lol::lol::lol:simba64 has written excuses nous s'il ne joue pas le dimanche mais on est...Aaaaah y a du lourd dans les nouveaux ce mois-ci!!! :lol:
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenJ'ai pas fini encore.Tu feras peut etre don de ta personne un de ces 4,vu que t'en as l'habitude...Non mais c'est un don pour que tarretes!!!
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenJ'ai pas fini encore.Tu feras peut etre don de ta personne un de ces 4,vu que t'en as l'habitude...vu comment tu y mets la tete le dimanche t'es pas pret à faire don de ta personne, t'as raison comme ça tu peux faire le paon le dimanche à la buvette aprés le match ou au petit
Votre avis ?
belza has writtenj'ai vraiment honte des fois d'habiter cette vallée, heureusement que mes voisins sont plus interres...:lol::lol::lol: Y a demi-heure tu étais de Barcus et là; te voilà déjà barétounais! :rolleyes: Quel est ton secret champion?!
Votre avis ?
simba64 has writtenIl me semble que ton pilier pourrait dire le contraire on a passé une trentaine de secondes face à face,non???? Si t'as un souci avec moi tu viens me trouver au lieu de faire le crapaud derriere ton clavier puisque tu me connais apparemment.bilto gniagniourt has writtenJ'ai pas fini encore.Tu feras peut etre don de ta personne un de ces 4,...vu comment tu y mets la tete le dimanche t'es pas pret à faire don de ta personne, t'as raison comme ça tu peux faire le paon le dimanche à la buvette aprés le match ou au petit
Votre avis ?
Tout ce courage bilto!!!! Doucement ce n'est plus de ton âge!!
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenheureusement que le rugby t'as parce qu'autrement tu lui manquerais, et arrêtes de te prendre pour une terreur des dimanche prés midi dans ta vallée. Concernant le clavier, tu dois avoir les doigts qui chauffent et ne fait pas le dur...ça ne te vas passimba64 has writtenIl me semble que ton pilier pourrait dire le contraire on a passé une trentaine de secondes face à face,non???? Si t'as un souci avec moi tu viens me trouver au lieu de faire le crapaud derriere ton clavier puisque tu me connais apparemment.bilto gniagniourt has writtenJ'ai pas fini encore.Tu feras peut etre don de ta pe...vu comment tu y mets la tete le dimanche t'es pas pret à faire don de ta personne, t'as raison comme ça tu peux faire le paon le dimanche à la buvette aprés le match ou au petit
Votre avis ?
allez bilto (apparemment tu es le 14 !!!) mets toi de la résine tu risque de lacher le clavier
apparemment tu es l idole du village
c'est bizarre je te vois jamais dans arramits
tu viens voir les jeunes??? je voudrai un autographe!!!
Votre avis ?
simba64 has writtenPropos minable, à moins que tu te présentes à Bilto quand tu le croises. Je suis certain qu'il saura t'écouter tranquillement. Mais il t'est plus facile de faire le fanfaron anonymement derrière ton clavier...bilto gniagniourt has writtenJ'ai pas fini encore.Tu feras peut etre don de ta personne un de ces 4,...vu comment tu y mets la tete le dimanche t'es pas pret à faire don de ta personne, t'as raison comme ça tu peux faire le paon le dimanche à la buvette aprés le match ou au petit
Votre avis ?