Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule7-2010/2011

beach rugby hendaye690 msgpm
encore:(:(:(

Votre avis ?

embata138 msgpm
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( vous connaissez les flash mob .......oui c ce nouveau concept qui consiste a ce retrouvé tous a un meme endroit sans que les autres soient au courant et de realiser une choregraphie en musique .......vous voyez .......donc retrouvez vous tous au petit , en baretous , a mauleon , a barcus et METTEZ VOUS UNE BONNE BRANLEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

belza53 msgpm
babouch, j'ai bien pris note de tes remarques que je comprends effectivement à Arramits je n'ai aucun problème, par contre mon gamin (qui n'est pas une pièce essentielle quand même) je ne voudrais pas qu'il fasse tous ces vilains gestes puisque apparemment tout était prémédité depuis le début ils ont commencé avec Hendaye, là Mouguerre je ne sais pas qui viendra demain Nous avons les moyens de gagner avec le pack que nous avons , c'est dommage

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
belza has written....ils ont commencé avec Hendaye, là Mouguerre je ne sais pas qui viendra demain ....
Soyez gentil avec nous... on a déjà donné à Bizanos !!!!! :D ;)

Votre avis ?

belza53 msgpm
j'espère que pour vous ça ira par contre j'espère que vous allez vous en sortir avec tout vos blessés!!!!

Votre avis ?

embata138 msgpm
:D
Supermerlu has written
belza has written....ils ont commencé avec Hendaye, là Mouguerre je ne sais pas qui viendra demain ....
:D:D:D

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
embata has written:D
Supermerlu has written
belza has written....ils ont commencé avec Hendaye, là Mouguerre je ne sais ...
:D:D:D
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

belza53 msgpm
contre qui joue Hendaye ????

Votre avis ?

embata138 msgpm
belza has writtencontre qui joue Hendaye ????
contre l'astarac !

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
belza has writtenj'espère que pour vous ça ira par contre j'espère que vous allez vous en sortir avec tout vos blessé...
En fait, le club a fait une demande d'inscription pour le championnat de France de "sport hadapté"... vu tous les joueurs sur la touche... on est grandissime favoris pour le Titre !!!! :D Sinon, si quelqu'un connaît un bon marabout ... on est aussi intéressé !!!! :lol: Courage à nos gars !!!!!

Votre avis ?

FAGET LE PLATRIER17 msgpm
Supermerlu has written
belza has writtenj'espère que pour vous ça ira par contre j'espère que vous allez vous en sortir ave...
En fait, le club a fait une demande d'inscription pour le championnat de France de "sport hadapté"... vu tous les joueurs sur la touche... on est grandissime favoris pour le Titre !!!! :D Sinon, si quelqu'un connaît un bon marabout ... on est aussi intéressé !!!! :lol: Courage à nos gars !!!!!
bon courage a vous

Votre avis ?

cannes de fer61 msgpm
L'anonymat du forum permet à beaucoup de gens de cracher leur venin. Certainement les mêmes qui crachent leur fiel le long des mains courantes,insultant les joueurs,gueulant comme des boeufs.Pour ce qui a pu se passer pendant le match a aramits contre Mouguerre,je ne dis rien,je n'y étais pas.Je ne cautionne pas les coups portés à un adversaire au risque de le handicaper gravement mais j'ai du mal également à supporter les petits merdeux du clavier qui sous prétexte qu'ils sont bien à l'abri se permettent de raconter n'importe quoi sur n'importe qui.Bilto,lui il ne se cache pas,on le connait,ailier soupe au lait et à la gachette facile. Mais par pitié,arrêtez de la jouer tartagueule a la récré dix ans aprés la bataille.Quand on a des baloches c'est sur le terrain qu'il faut les montrer.Ces discussions sont pas trés "rugby",plutot limite pour des pratiquants de ce sport.J'espère surtout qu'il y a un peu de second degré dans certaines interventions.Mais pour certains j'ai des doutes:D:D:D P.S:pour ce qui est de la video du l'engagement du match aramits-st medard,ce qui m'espante le plus c'est la perfection du coup d'envoi.Pile poil dans le timing et au bon endroit . Chapeau!!!;););)

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
cannes de fer has writtenL'anonymat du forum permet à beaucoup de gens de cracher leur venin. Certainement les mêmes qui crac...
[b]20/20[/b] Tout est juste!

Votre avis ?

PERSO LE CUISTO13 msgpm
Barétoloronnais has written
cannes de fer has writtenL'anonymat du forum permet à beaucoup de gens de cracher leur venin. Certai...
Quand on a des baloches, on relève des mêlées...

Votre avis ?

segi nafarroa39 msgpm
Chaldu ferme ta gueule t'as jamais rien fait de bon et dans le rugby et en dehors du rugby. Tu ne vis que dans le conflit tu fous la merde partout ou tu passe...a chaque fois que tu sors...meme chez toi ton mauleon adoré tu n'y es pas le bienvenue...Alors que dire de t'es coequipiers qui auraient bien preferer que tu reste au fctt... Tu te permet de donner des lecons? Mais qu'est ce tu fais toi au rugby? et ne parle pas non plus de tous ce qui coup de pied au sol fourchette et geste deloyal...Parce que toi sur le terrain tu ne sait faire que ca...et quand tu te retrouve en cap a cap tu te met en mode marche arriere...et une fois que ta chargé tu va voir ton papa le gendarme et tu porte plainte... T'es vraiment un bozo...

Votre avis ?

MacLane40 msgpm
Oh Segi à 1 heure du mat un excès de courage et 10 ans de rancoeur qui ressortent.

Votre avis ?

MacLane40 msgpm
PERSO LE CUISTO has written
Barétoloronnais has written
cannes de fer has writtenL'anonymat du forum permet à beaucoup de gens de...
Ce qu'il veut dire, c'est quand tu ramasses et que tu es une équipe (je veux rester poli), tu poses le ballon, tu t'expliques et tout devient ensuite beaucoup plus simple. J'ai regardé la vidéo d'HENDAYE, le pack des côtiers rend facilement 10 cm, 10kilos et 10 ans à chaque joueurs d'ARAMITS sauf au 3 pour l'âge alors posez-vous les bonnes questions au lieu de promettre l'enfer dans les années qui viennent.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
segi nafarroa has writtenChaldu ferme ta gueule t'as jamais rien fait de bon et dans le rugby et en dehors du rugby. Tu ne vi...
Toutes ces fautes!!!! Cette vie de CACA que tu as pour ecrire a 1h du matin! Je sais pas ce que je tai fait a toi tete plate et jambe blanche Mais tu las mauvaise!!!! En parlant de porter plainte il faut que je le fasse contre toi pour diffamation ( prend ton dico)!!! Je vais Essayer de regrouper notre affaire avec toutes celles que jai en cours!!!

Votre avis ?

PERSO LE CUISTO13 msgpm
MacLane has written
PERSO LE CUISTO has written
Barétoloronnais has written [b]20/20[/b] Tout est juste!
Ce qu'il veut dire, c'est quand tu ramasses et que tu es une équipe (je veux rester poli), tu poses le ballon, tu t'expliques et tout devient ensuite beaucoup plus simple. J'ai regardé la vidéo d'HENDAYE, le pack des côtiers rend facilement 10 cm, 10kilos et 10 ans à chaque joueurs d'ARAMITS sauf au 3 pour l'âge alors posez-vous les bonnes questions au lieu de promettre l'enfer dans les années qui viennent.
Tout est juste !!! Y'a juste le "quand tu ramasses" qui est de trop car Aramits a commencé ses vilains gestes à la....2ème minute... Si ce n'est pas à l'échauffement...

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Diffamation,c'est quand on dit des mensonges mais il n'y que des verites dans les propos de Segi!!! Bozo ca te va super bien.

Votre avis ?

Login / Sign up