Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule7-2010/2011

Barétoloronnais116 msgpm
simba64 has writtenOn vois que tu as du temps libre, c'est bien, ça va occuper des dimanche, par contre tu es pitoyable...
Voici une petite vidéo pour toi mon petit simba: [url]http://video.google.com/videoplay?docid=2168509110496786440#[/url] Et après vite au dodo, y a école demain! :rolleyes:

Votre avis ?

simba64120 msgpm
Barétoloronnais has written
simba64 has writtenOn vois que tu as du temps libre, c'est bien, ça va occuper des dimanche, par con...
Voici une petite vidéo pour toi mon petit simba: [url]http://video.google.com/videoplay?docid=2168509110496786440#[/url] Et après vite au dodo, y a école demain! :rolleyes:
Beaucoup d'humour, j'apprecie, je vois que vous maitrisez bien internet, ca fait plaisir, continuez comme ça je vais pouvoir faire de beau reves avant d'aller à l'ecole demain.

Votre avis ?

belza53 msgpm
bravo les gars d'aramits!!! on fait maintenant les pleureuses car on se rend compte des conneries qui ont été faites j'ai appris que mouguerre en a 9 sur le carreau dont 6 suite à arramits!! surprenant quand même... par contre aujourd'hui à Mauléon les arbitres nous ont quand même parlé des joueurs d'arramits et des coups par derrière !! ils ne l'ont pas inventé quand même c'est marrant ce sont les mêmes joueurs qui reviennent!!!

Votre avis ?

simba64120 msgpm
belza has writtenbravo les gars d'aramits!!! on fait maintenant les pleureuses car on se rend compte des conneries qu...
Ils ne vont pas te croire et ils vont te dire que c'est la faute des autres. Ceux sont des saints!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

simba64120 msgpm
bilto gniagniourt has written
simba64 has written
bilto gniagniourt has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=X7J2vpp9eG4[/url...
On vois que tu as du temps libre, c'est bien, ça va occuper des dimanche, par contre tu es pitoyable en allant chercher des pseudo-casseroles dans les autres clubs. Essayes de laver les tiennes tu vas avoir du boulot.
Ben ouais je suis vachement plus dispo d'un coup...Ne me jette pas la pierre de mettre des vidéos en ligne,ça ne peut pas aller que dans un sens les gars.Et ce n'est pas plus pitoyable que d'aller pleurer auprés d'un délégué de demander à suspendre tel joueur.... Je suis tranquille avec mes casseroles je te rassure!!
Je te rassure, on a jamais vu un délégué suspendre un joueur parce que quelqu'un est venu lui dire aprés le match qu'il y avait eu quelque chose pendant la rencontre. Ne renvoies pas la faute sur les autres, assumes ta bétise..........qui est apparament récurrente

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
belza has writtenbravo les gars d'aramits!!!!
Merci! :lol::lol: Bonsoir cher belza! Sachant nous aussi coller des vidéos; voici un bien modeste cadeau pour toi: une séquence exemplaire des clubs qui le sont tout autant (à tes yeux): [url]http://www.youtube.com/watch?v=6Vvjl3ikzo0&feature=related[/url] Bonne lecture et bonne nuit petitou! :D

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
belza has writtenbravo les gars d'aramits!!! on fait maintenant les pleureuses car on se rend compte des conneries qu...
Tu bouffes a tous les rateliers toi le noir!!!! On ne pleure pas,pourquoi tu dis ça le black? Oh lalalala les arbitres ils ont parlé des joueurs d'aramits...sans nous vous vous feriez royalement chier!!!!

Votre avis ?

simba64120 msgpm
Barétoloronnais has written
belza has writtenbravo les gars d'aramits!!!!
Merci! :lol::lol: Bonsoir cher belza! Sachant nous aussi coller des vidéos; voici un bien modeste cadeau pour toi: une séquence exemplaire des clubs qui le sont tout autant (à tes yeux): [url]http://www.youtube.com/watch?v=6Vvjl3ikzo0&feature=related[/url] Bonne lecture et bonne nuit petitou! :D
et oui on appelle ça une mélée relevée, au moins c'est face à face pas en traitre comme vous

Votre avis ?

belza53 msgpm
tkt pas bilto je ne viendrai plus vous voir c'est fini en plus du jeu fourni , vous êtes d'une rare intelligence, en plus vous continuez à vous mettre en valeur en insultant vraiment toutes mes félicitations à jamais j'espère, sachez aussi que les jeunes vont vites partir de la vallée, écoutez les jeunes et vous comprendrez

Votre avis ?

simba64120 msgpm
belza has writtenbravo les gars d'aramits!!! on fait maintenant les pleureuses car on se rend compte...
Tu bouffes a tous les rateliers toi le noir!!!! On ne pleure pas,pourquoi tu dis ça le black? Oh lalalala les arbitres ils ont parlé des joueurs d'aramits...sans nous vous vous feriez royalement chier!!!!
T'es pas obligé de devenir grossier et je n'irais pas plus loin dans mes adjectifs, rassures toi tu n'es pas le centre du monde et ce n'est pas pas parce que tu es à cours d'arguments pour te défendre que tu es obligé d'insulter, t'es vraiement un petit mec

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
belza has writtentkt pas bilto je ne viendrai plus vous voir c'est fini en plus du jeu fourni , vous êtes d'une rare ...
Je te trouve un tantinet prétentieux... :rolleyes: Tu parles au nom de tous les jeunes rugbymens de la vallée comme si tu étais leur représentant. Oh merde, c'est toi Dieu?! Gloire à toi Notre Dieu!!! :lol::lol: Enfin en tout cas; je te remercie pour tes passages comico-dramatiques ici! Bonne nuit Dieu!

Votre avis ?

belza53 msgpm
je venais vous voir je payais l'entrée, bourriche, buvais quelques bières à la petite buvette, rien de bien folichon mais je payais ma place pour participer à la vie du club je vais aussi voir les jeunes le samedi dont j'ai un fils qui joue, je l'entends , j'écoute, je joue mon rôle de père c'est tout par contre si tu veux voir dieu, je ne connais pas l'adresse biz à plus

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
simba64 has written
belza has writtenbravo les gars d'aramits!!! on fait maintenant les ple...
T'es pas obligé de devenir grossier et je n'irais pas plus loin dans mes adjectifs, rassures toi tu n'es pas le centre du monde et ce n'est pas pas parce que tu es à cours d'arguments pour te défendre que tu es obligé d'insulter, t'es vraiement un petit mec
Les petits mecs c'est vous qui bavez derriere votre clavier,j'ai insulté personne,tu hallucines... vous aviez 80 minutes pour regler vos comptes,vous ne l'avez pas fait.Tu parles de mauvais coups etc...moi je n'en ai pas vu plus que dans d'autres matchs et si vous aviez eu des c.....,vous auriez posé le ballon comme tu dis et t'aurais relevé des mêlées puisque ça fait partie du rugby comme tu dis...Mais ça vous n'y avez pas pensé.... Pour la licence justement le délégué m'avait noté mais ne la retenait pas initialement mais suite aux plaintes des entraineurs il l'a retenue.Ca c'est courageux!!!

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
belza has writtenje venais vous voir je payais l'entrée, bourriche, buvais quelques bières à la petite buvette, rien ...
Tu venais nous voir mais nous on te voyait pas,c'est la différence...tu ne vas pas nous manquer.!!!

Votre avis ?

simba64120 msgpm
simba64 has written
bilto gniagniourt has written Tu bouffes a tous les rateliers toi le noir!!!! On ...
Les petits mecs c'est vous qui bavez derriere votre clavier,j'ai insulté personne,tu hallucines... vous aviez 80 minutes pour regler vos comptes,vous ne l'avez pas fait.Tu parles de mauvais coups etc...moi je n'en ai pas vu plus que dans d'autres matchs et si vous aviez eu des c.....,vous auriez posé le ballon comme tu dis et t'aurais relevé des mêlées puisque ça fait partie du rugby comme tu dis...Mais ça vous n'y avez pas pensé.... Pour la licence justement le délégué m'avait noté mais ne la retenait pas initialement mais suite aux plaintes des entraineurs il l'a retenue.Ca c'est courageux!!!
Arrêtes un peu, et cesses de dire que tout ceux qui ne sont pas de ton avis s'acharnent derrière leur clavier. Tu en fait de même pour essayer de te justifier, ne parles pas non plus de courage tu n'en connais pas la définition, à en voir tes prestations le dimanche.

Votre avis ?

belza53 msgpm
bravo belle réponse !!! ne t étonne pas s'il n' y a plus personne au stade je suis aussi un partenaire du club (c'est vrai pas très interessant pour toi car je donne pas beaucoup) ne t'inquiète pas j'en ferai part à un des deux co présidents que je connais assez bien

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Bon, sinon, on connait les 4 qualifiés et... les 8 autres vont jouer le maintien: une poule très costaud quand même. Concernant Hagetmau BTS, on s'est surpris à être à deux doigts de l'exploit mais la prestation remet du baume au coeur d'une équipe décimée mais au coeur gros comme ça. Allez les Noirs!

Votre avis ?

belza53 msgpm
apres tout mon petit bilto, je viendrai te voir dans quinze jours je viendrai te dire moi même que je ne viendrai plus j'espère te voir et que tu seras dans un état normal pour que tu saches qui je suis je pense que tu seras surpris

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
belza has writtenbravo belle réponse !!! ne t étonne pas s'il n' y a plus personne au stade je suis aussi un partenai...
On s'en tamponne de ton oseille! On se passe de pseudos supporters comme toi, d'ailleurs; tu n'en es pas un (vu tes propos depuis ton apparition ici). Envoie-nous ta femme au stade plutôt! :cool: Et comme tu as l'air près de tes sous; elle rentrera gratos t'inquiète! :lol:

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
belza has writtenbravo belle réponse !!! ne t étonne pas s'il n' y a plus personne au stade je suis aussi un partenai...
Décidément de mieux en mieux,je vais te découvrir tu seras entraineur...Je pense que la fréquentation est trés bonne.N'hésite pas à en faire part aux 2 ou 3 peut être :lol::lol: coprésidents. si t'avais un peu de poids dans ton partenariat tu pourrais même te permettre de faire changer la mentalité. J'aimerai bien discuter avec toi quand même,mais apparemment tu préfères garder le masque...

Votre avis ?

Login / Sign up